Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMar 24 Juil 2018 - 12:36

nicolas8401 a écrit:
Sinon, en semi-incohérences, Thérèse n'aurait pas pu attendre un jour pour apprendre à conduire?
Déjà faire de la conduite accompagnée avec un véhicule utilitaire, ce n'est pas idéal car il y a plein d'angle mort. Je me demande même si c'est autorisé....
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMar 24 Juil 2018 - 12:55

nicolas8401 a écrit:


Ah oui c'était durant un prime je crois?

Oui, le prime de Noël dernier consacré au copain de Roland si je ne m'abuse.
puppet34



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:10

kikoudu33 a écrit:


Oui, le prime de Noël dernier consacré au copain de Roland si je ne m'abuse.
Après vérification, c'est bien celui là ^^ mirta, Roland, alison, César et Léa avait parcouru la France pour enterrer Yves, l'ami de Roland... d'où le rapprochement entre Allison et césar ;)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:31

La conduite accompagnée peut se faire sur n'importe quel véhicule à condition d'avoir 2 rétros latéraux et l'autocollant (et bien sûr l'aval de son assureur) . Moi ce qui me parait étrange c'est que ça sort de nulle part; on n'en a jamais entendu parlé. Ni cours de code ni cours de conduite. Thérèse approche les 19 ans (??) et elle n'a pas eu le temps de valider ses 3000 km. Pour mon fils en 18 mois c'était bouclé et pourtant on ne fait pas énormément de kilomètres dans l'année.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:36

En gros, il faut faire 3000 km avant de pouvoir passer l'examen pratique ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:52

nicolas8401 a écrit:
Sinon, en semi-incohérences, Thérèse n'aurait pas pu attendre un jour pour apprendre à conduire?
Et les scènes où Ariane dit à JP "tout ça c'est grâce à toi", c'est redondant, et too much je trouve. Qu'elle ouvre son coeur et montre des failles, d'accord, mais tous les jours ça me paraît beaucoup.
Oui c'est too much et OOC, on ne va nous faire croire aujourd'hui que les 2 peuvent devenir les meilleures amies du monde du jour au lendemain!  kaola
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:14

Ptit beurre a écrit:
La conduite accompagnée peut se faire sur n'importe quel véhicule à condition d'avoir 2 rétros latéraux et l'autocollant (et bien sûr l'aval de son assureur) . Moi ce qui me parait étrange c'est que ça sort de nulle part; on n'en a jamais entendu parlé. Ni cours de code ni cours de conduite. Thérèse approche les 19 ans (??) et elle n'a pas eu le temps de valider ses 3000 km. Pour mon fils en 18 mois c'était bouclé et pourtant on ne fait pas énormément de kilomètres dans l'année.
D'autant plus que récemment on avait vu Gaby conduire sa fille pour un examen de fond d'oeil chez l'ophtalmo (je ne sais plus quand exactement ni à quelle occasion...) donc elle pourrait conduire quand les occasions se présentent...Encore une invraisemblance.  tongue
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:37

Ptit beurre a écrit:
La conduite accompagnée peut se faire sur n'importe quel véhicule à condition d'avoir 2 rétros latéraux et l'autocollant (et bien sûr l'aval de son assureur) . Moi ce qui me parait étrange c'est que ça sort de nulle part; on n'en a jamais entendu parlé. Ni cours de code ni cours de conduite. Thérèse approche les 19 ans (??) et elle n'a pas eu le temps de valider ses 3000 km. Pour mon fils en 18 mois c'était bouclé et pourtant on ne fait pas énormément de kilomètres dans l'année.

Je vois pas le souci, ils sont à Marseille, en centre-ville, ils doivent pas tant conduire que ça, les parents n'ont pas le temps...

J'avais pas mal galéré à faire mes km aussi.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:14

Blonde de Provence a écrit:


Je vois pas le souci, ils sont à Marseille, en centre-ville, ils doivent pas tant conduire que ça, les parents n'ont pas le temps...

J'avais pas mal galéré à faire mes km aussi.

Habitant en banlieue, ça allait en ce qui me concerne, mais mes parents sautaient quand même sur la moindre occasion pour me faire conduire. tongue
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:19

Flora24 a écrit:
En gros, il faut faire 3000 km avant de pouvoir passer l'examen pratique ?

Oui c'est ça. Il y a passage du code puis des heures de conduite et enfin les 3000km minimum avec les parents (ou n'importe qui désigné comme accompagnateur) avec des rdv pédagogiques de temps en temps.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:26

Blonde de Provence a écrit:


Je vois pas le souci, ils sont à Marseille, en centre-ville, ils doivent pas tant conduire que ça, les parents n'ont pas le temps...

J'avais pas mal galéré à faire mes km aussi.

Le but est justement d'avoir le temps sinon ça ne sert à rien, l'enfant ne s'habitue pas à conduire alors autant attendre les 18 ans et passer son permis "normal" 
Nous vivons à 3 km du lycée ..... 4 trajets par jour 5 fois par semaine sur l'année scolaire ça fait déjà plus de 2000 km en un an. Puis les vacances, les courses au grand centre commercial le week end, les invitations chez des potes..... On n'est pas des gros avaleurs de kilomètres (moins de 8000 par an) mais quand on s'est engagés dans ce programme on s'y est tenu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:29

On en a déjà pas mal parlé sur le topic en avance, mais les phases de comportement bipolaire sont bien plus diluées dans le temps. Péter un boulon, tout envoyer valser avant de s'excuser deux minutes plus tard, c'est plutôt un comportement hystérique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:15

Je copie ici ce que j'ai mis sur le topic des "nazes" :

@pau a écrit:Déjà pblv qui parle de bipolarité concernant le comportement du personnage de Delphine..mouais, ils connaissent pas vraiment ce qu'est la bipolarité..
Et comme d'habitude c'est pas rendre service aux vrais bipolaires..désinformation.







J'allais te répondre "mais Pblv ne parle pas de la bipolarité, c'est un perso, en l'occurrence Coralie, qui le fait, avec  ce qu'elle a appris sur internet". C'est toujours mon avis, mais entre temps, j'ai vu l'épi de ce soir ... et il semblerait qu' "ils" confirment ce diagnostic, ou du moins, que tout va dans ce sens ... Enfin, jusqu'à présent, on n'a pas encore eu l'avis d'un pro, j'espère que ça ne saurait tarder ...

Car j'ai connu deux personnes bipolaires (bon, je ne vivais pas avec elles, et ne les voyais donc pas au quotidien) ; mais d'après ce que m'en ont dit leurs conjoints respectifs, les bipolaires ont des périodes, de plusieurs mois, dans un sens, puis des périodes (de plusieurs mois) dans l'autre ... Pendant un certain temps, ils sont abattus, et le simple fait de se lever le matin leur pèse incroyablement ; puis, dans la période opposée, ils sont hyperactifs, voire agressifs avec leur entourage, qu'ils épuisent ; c'est aussi dans ces périodes "hautes" qu'ils font n'importe quoi (petit entrepreneur qui refuse des clients en leur écrivant qu'il veut "voir la vie autrement qu'en travaillant", etc.), au point de se nuire à eux-mêmes et à leur entourage.

Or, ce qu'on a vu de Delphine, c'est qu'elle est gaie et fofolle en permanence, puis s'énerve pour un rien, et agresse son entourage ; mais ça se passe dans la même journée, voire la même heure ! Dès qu'un truc ne lui plaît pas, elle surréagit (les chaussures neuves de Francesco jetées dans les buissons, l'estragon qu'elle ne trouvait pas ...) ...
Bref, ça ne me semble pas correspondre à la bipolarité (ou au syndrôme maniaco-dépressif, ancien nom de la chose) ... mais attendons de voir ce qu'en pensera Caroline Fava ou Mme Valensi ...
arselle




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:42

pour Léa, les étapes sont toujours aussi speed ! semble-t-il, d'interne ,elle passe sans transition au niveau :"Chirurgien ", aurais-je raté quelque chose???
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:46

arselle a écrit:
pour Léa, les étapes sont toujours aussi speed ! semble-t-il, d'interne ,elle passe sans transition au niveau :"Chirurgien ", aurais-je raté quelque chose???

Non, tu n'as rien raté et Léa est semble t-il une surdouée. Clein d'oeil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:56

Il me semble que Jeanne a dit que Lea vient de finir son internat non? Ou  j'ai mal compris
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:26

Depuis 2 mois.
Edge



Féminin Âge : 42

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:36

Dans l'épisode de lundi vous avez remarqué qu'on voit l'accident en tout début d'épisode (une mini scène), alors qu'il intervient qu'à la fin ??
C'est un procédé courant au cinéma,mais dans PBLV,serie quotidienne et chronologique, j'ai trouvé ça bizzarre, ça collait pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 0:35

Danton Q a écrit:
Depuis 2 mois.

Elle a accompli un cursus complet en médecine en 5 ans voir 4 ans :lol:

Dont seulement deux petites années d'internat à Marseille Est   annika

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 0:37

Edge a écrit:
Dans l'épisode de lundi vous avez remarqué qu'on voit l'accident en tout début d'épisode (une mini scène), alors qu'il intervient qu'à la fin ??
C'est un procédé courant au cinéma,mais dans PBLV,serie quotidienne et chronologique, j'ai trouvé ça bizzarre, ça collait pas.

Effectivement il sortait un peu de nulle part ce flash forward...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 2:41

Shinochaz a écrit:


Effectivement il sortait un peu de nulle part ce flash forward...

A tel point que je me suis demandé si je n'avais pas oublié de regarder un épisode !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 2:43

kikoudu33 a écrit:


Non, tu n'as rien raté et Léa est semble t-il une surdouée. Clein d'oeil

Elle m'agace, cette Léa. Visiblement, la prochaine intrigue tourne autour d'elle. J'ai du mal à la supporter. Elle ne sourit jamais et me semble très imbue d'elle-même.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 2:49

Luena47 a écrit:

Déjà faire de la conduite accompagnée avec un véhicule utilitaire, ce n'est pas idéal car il y a plein d'angle mort. Je me demande même si c'est autorisé....

Tout à fait. Mes deux fils ont fait la conduite accompagnée aussi bien dans mon utilitaire que dans la Mégane. Les 3000 kilomètres ont été vite avalés et tous deux ont eu leur permis le jour même de leur 18 ans. J'ai même entendu dire que dorénavant, il est possible de le passer avant les 18 ans (mais ils ne sont pas autorisés à conduire avant la majorité).
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 9:15

Avant hier Thomas et Roland se font du souci à propos de Thérése/Mirta;apparemment le portable de Roland vibre ou sonne et en regardant l'écran Roland dit à Thomas "ce sont elles". Comment peut-il le savoir car Mirta appelle avec le portable d'un membre du personnel de l'hôpital, le sien n'ayant plus de batterie et celui de Thérése étant cassé !!!!! grrrr grrrr grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 24 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.