Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty30/5/2018, 22:09

Invraisemblable : ce soir, Eugénie a répondu à Sacha, qui lui suggérait d'employer un stagiaire pour interviewer les fans de Jimmy Moon, "non, c'est trop cher un stagiaire" !
Or, un employeur du privé n'est pas tenu de filer le moindre kopeck à un stagiaire, si son stage n'atteint pas deux mois !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty30/5/2018, 22:12

Paty a écrit:
Invraisemblable : ce soir, Eugénie a répondu à Sacha, qui lui suggérait d'employer un stagiaire pour interviewer les fans de Jimmy Moon, "non, c'est trop cher un stagiaire" !
Or, un employeur du privé n'est pas tenu de filer le moindre kopeck à un stagiaire, si son stage n'atteint pas deux mois !

Oui, j'ai tilté immédiatement vu que j'en ai fait pas mal, des stages. Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty30/5/2018, 22:31

Peut-être une manière de faire passer le message comme quoi ce n'est pas bien d'exploiter des stagiaires...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty30/5/2018, 22:32

Shinochaz a écrit:
Peut-être une manière de faire passer le message comme quoi ce n'est pas bien d'exploiter des stagiaires...

Non là le message serait plutôt que les stagiaires sont trop bien payés (!)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty30/5/2018, 23:31

Blonde de Provence a écrit:


Pour la pension de réversion il faut avoir un certain âge (55 il me semble) et je ne sais pas si Nicolas a cotisé assez. Mais mon père était à la retraite quand il est décédé et ma mère a attendu 55 pour toucher la réversion (après il y en avait deux, une publique et une privée, la publique étant reversée avant).

Mais bon de toute façon je doute que quoi que cela soit évoqué.

Mon mari est décédé à 47 ans et j'ai commencé à percevoir la pension de réversion à 50 ans. Je ne me souviens plus exactement des clauses, mais ça avait quelque chose à voir avec les enfants. Parce qu'il y en avait un mineur peut-être. Si ça se trouve, ça a changé depuis...

Cela dit, je crois que tu as raison, dans le cas de Blanche, nous n'en entendrons pas parler.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty30/5/2018, 23:32

Shinochaz a écrit:
Peut-être une manière de faire passer le message comme quoi ce n'est pas bien d'exploiter des stagiaires...

Euh... pas vraiment la philosophie d'Eugénie, ça ! sarcastic
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty31/5/2018, 14:24

Avoir un stagiaire, c'est une convention avec un organisme de formation et un programme à suivre. Je doute qu'Eugénie ait la patience d'expliquer à un novice les arcanes du journalisme. Une grand-reporter comme elle, voyons, elle déchoirait !
... J'aurais bien aimé savoir ce que Sacha avait tiré comme article de son interview de Sabrina !
Avatar



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty31/5/2018, 14:40

Maïadelsol a écrit:


Euh... pas vraiment la philosophie d'Eugénie, ça ! sarcastic
Elle est bien engagée dans des causes, elle semblait féministe, pourquoi pas engager dans une cause sociale?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty31/5/2018, 14:58

kikoudu33 a écrit:


Oui, j'ai tilté immédiatement vu que j'en ai fait pas mal, des stages. Surprised-redface
Effectivement j'en ai vu passer pas mal des stagiaires non rémunérés...Sacha pouvait lui répondre cela.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty31/5/2018, 21:47

Avatar a écrit:

Elle est bien engagée dans des causes, elle semblait féministe, pourquoi pas engager dans une cause sociale?

Parce qu'elle n'arrête pas de répéter à Sacha qu'il est journaliste, pas assistant social ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty1/6/2018, 22:34

lilijo63 a écrit:
Avoir un stagiaire, c'est une convention avec un organisme de formation et un programme à suivre. Je doute qu'Eugénie ait la patience d'expliquer à un novice les arcanes du journalisme. Une grand-reporter comme elle, voyons, elle déchoirait !
... J'aurais bien aimé savoir ce que Sacha avait tiré comme article de son interview de Sabrina !

Comment, tu n'es pas abonnée à Massilia News ? confused Shocked
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty1/6/2018, 22:36

Paty a écrit:


Comment, tu n'es pas abonnée à Massilia News ? confused Shocked

En ce qui me concerne je le consultais de temps en temps, mais depuis l'interview de Jimmy Moon, j'ai pris un abonnement Premium  love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty1/6/2018, 22:38

lilijo63 a écrit:
Avoir un stagiaire, c'est une convention avec un organisme de formation et un programme à suivre. Je doute qu'Eugénie ait la patience d'expliquer à un novice les arcanes du journalisme. Une grand-reporter comme elle, voyons, elle déchoirait !
... J'aurais bien aimé savoir ce que Sacha avait tiré comme article de son interview de Sabrina !

Oui ...
Ceci dit, très souvent, les stagiaires sont embauchés dans les entreprises pour compenser le manque de personnel, et ce personnel n'a souvent pas le temps d'expliquer grand'chose aux dits stagiaires ! Nous en avons régulièrement là où je travaille, on pousse un "ouf" quand il en arrive un, car on va peut-être rattraper notre boulot en retard, mais souvent on n'a pas le temps de leur expliquer tout dans le détail ... (et encore moins de repasser derrière eux ranger comme il faut et respecter le classement des articles) ! Il s'agit pourtant de simple jobs de vendeurs ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty1/6/2018, 22:39

nicolas8401 a écrit:


En ce qui me concerne je le consultais de temps en temps, mais depuis l'interview de Jimmy Moon, j'ai pris un abonnement Premium  love

A la bonne heure ! cheers
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty4/6/2018, 10:10

Maïadelsol a écrit:


Mon mari est décédé à 47 ans et j'ai commencé à percevoir la pension de réversion à 50 ans. Je ne me souviens plus exactement des clauses, mais ça avait quelque chose à voir avec les enfants. Parce qu'il y en avait un mineur peut-être. Si ça se trouve, ça a changé depuis...

Cela dit, je crois que tu as raison, dans le cas de Blanche, nous n'en entendrons pas parler.
  Les pensions de reversion sont proportionnelles au temps passé marié avec le conjoint décédé: Blanche a été mariée même pas un an avec Berger, donc de toutes façons elle ne toucherait pas grand-chose.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty4/6/2018, 10:50

nicolas8401 a écrit:


En ce qui me concerne je le consultais de temps en temps, mais depuis l'interview de Jimmy Moon, j'ai pris un abonnement Premium  love

:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty4/6/2018, 21:27

Je ne comprends pas: si Franck tient absolument a aider Celine dans son enquete, il n'a qu' a lui dire qu'il est un ancien agent secret pour la persuader! 

D'ailleurs c'est par ses aptitudes qu'il a pu deceler que la bombe de Rondo etait fausse et qu'il a pu sauver Celine du chauffard la semaine derniere.

Je ne sais plus si Emma est au courant mais si elle savait, elle serait un peu plus rassuree elle aussi! molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty4/6/2018, 21:31

likeasunshine a écrit:
Je ne comprends pas: si Franck tient absolument a aider Celine dans son enquete, il n'a qu' a lui dire qu'il est un ancien agent secret pour la persuader! 

D'ailleurs c'est par ses aptitudes qu'il a pu deceler que la bombe de Rondo etait fausse et qu'il a pu sauver Celine du chauffard la semaine derniere.

Je ne sais plus si Emma est au courant mais si elle savait, elle serait un peu plus rassuree elle aussi! molly malone

C'est plutôt nous qui avons extrapolé ;) Le passé d'espion de Franck est enterré depuis belle lurette par les auteurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty4/6/2018, 21:38

Shinochaz a écrit:


C'est plutôt nous qui avons extrapolé ;) Le passé d'espion de Franck est enterré depuis belle lurette par les auteurs.

Et bien c'est dommage car ils pourraient clairement s'en servir pour cette intrigue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty4/6/2018, 21:40

Il semblerait que Céline ne ferme pas à clé la porte de son cabinet d'avocat mais aussi de son appartement confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty4/6/2018, 21:44

Shinochaz a écrit:


C'est plutôt nous qui avons extrapolé ;) Le passé d'espion de Franck est enterré depuis belle lurette par les auteurs.

Je ne pense pas, ils ont bien rappelé l'existence du frère de Céline alors qu'on pensait que tout espoir d'en ré-entendre parler un jour était tombé à l'eau...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty4/6/2018, 21:44

C'est bien dommage car c'est incoherent et cela servirait forcement l'enquete et l'intrigue...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty4/6/2018, 21:53

Incohérent si on veut, Franck n'a peut-être pas non plus envie qu'on lui rappelle qu'il est un ancien tueur :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty4/6/2018, 21:59

likeasunshine a écrit:
Je ne comprends pas: si Franck tient absolument a aider Celine dans son enquete, il n'a qu' a lui dire qu'il est un ancien agent secret pour la persuader! 

D'ailleurs c'est par ses aptitudes qu'il a pu deceler que la bombe de Rondo etait fausse et qu'il a pu sauver Celine du chauffard la semaine derniere.

Je ne sais plus si Emma est au courant mais si elle savait, elle serait un peu plus rassuree elle aussi! molly malone

Un agent secret est censé ne jamais dire qu'il l'a été un jour !

Franck l'avait dit à Blanche car ça devenait critique entre eux, mais il n'était pas censé le faire ... et il ne va sûrement pas le dire à tout son entourage actuel !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 6 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.