Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty6/7/2018, 09:30

Flora24 a écrit:


Mouais, Djawad était quand même pas mal un beau parleur.. Estelle aussi était la femme de sa vie, puis Maude qu'il ne connaissait que depuis deux semaines.. Je ne suis vraiment pas convaincue que Djawad aurait été fait pour la vie de famille rangée que Samia s'imaginait..

Ah oui les femmes de la vie de Djawad, tout un roman  sarcastic
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty6/7/2018, 10:06

pau a écrit:
Ouais Samia et son love revival pour Boher..j'aurai moins de mal à y croire si les scénaristes avaient écrit ça autrement.
La tromperie ça peut arriver, tout dépend des raisons et du contexte..mais justement le contexte je l'oublie pas : Samia était dégoutée par Boher..ce sont ses PROPRES mots..et elle était folle amoureuse de Djawad..encore ses mots..et ses actions.
Si encore ça avait été pour se consoler ou par dépit ou par vengeance..mais NON ils avaient réellement construit une relation avec des sentiments (pas que du sexe) entre Djawad et Samia, et un réel désamour de Samia envers Boher.
Et maintenant c'est un réel revirement parce que l'acteur qui joue Djawad les a lâché..ouais bah non..je rentre pas dans leur piège..NAH.

A leur décharge, ils ont été pris au dépourvu par ce départ mais c'est vrai que leur manière de reficeler tout ça est maladroite.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty6/7/2018, 12:14

Nase : Clément qui va au pique-nique.

Theo et Antoine qui proposent à leur mère de rester diner en présence de Coralie. Ils ne trouvent pas que la situation serait bizarre ?

Sabine qui refuse de jeter la poubelle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty6/7/2018, 12:20

nicolas8401 a écrit:


Ah oui les femmes de la vie de Djawad, tout un roman  sarcastic
Oui il a plusieurs "princesses" dont la dernière à Dubai!  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty6/7/2018, 15:20

Luena47 a écrit:
Nase : Clément qui va au pique-nique.

Theo et Antoine qui proposent à leur mère de rester diner en présence de Coralie. Ils ne trouvent pas que la situation serait bizarre ?

Sabine qui refuse de jeter la poubelle.

Oui tu as raison naze Clément d aller au pique nique, il aurait pu laisser les enfants avec leur mére.Là, ça le fait rentrer dans le jeu de sa femme genre la petite famille au complet de retour.Vis à vis de Coralie ça ne se fait pas.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty6/7/2018, 15:26

De toute façon, depuis le début je le trouve ambigu ce mec.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty6/7/2018, 15:33

fiesta34 a écrit:


Oui tu as raison naze Clément d aller au pique nique, il aurait pu laisser les enfants avec leur mére.Là, ça le fait rentrer dans le jeu de sa femme genre la petite famille au complet de retour.Vis à vis de Coralie ça ne se fait pas.
Je peux comprendre qu'il soit curieux de savoir comment le pique nique se passe ou qu'il ait peur de laisser ses gosses seuls avec leur mère un peu foldingue mais il n'était pas obligé de rester tout l'après-midi avec eux, d'autant qu'il avait précisé le matin qu'il avait du boulot.
En fait son seul tort a été d'oublier de prévenir Coralie qui s'inquiétait à juste titre.  Cry
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty6/7/2018, 15:55

fiesta34 a écrit:


Oui tu as raison naze Clément d aller au pique nique, il aurait pu laisser les enfants avec leur mére.Là, ça le fait rentrer dans le jeu de sa femme genre la petite famille au complet de retour.Vis à vis de Coralie ça ne se fait pas.

C'est un petit moment nostalgie c'est humain.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty6/7/2018, 15:56

Luena47 a écrit:
De toute façon, depuis le début je le trouve ambigu ce mec.

Ah, pas moi.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty6/7/2018, 18:28

nicolas8401 a écrit:


Ah, pas moi.

Moi non plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty6/7/2018, 22:47

kikoudu33 a écrit:


Moi non plus.

Ni moi, mais le coup du pique-nique "en famille", où tout le monde est très détendu comme s'il n'y avait pas eu d'interruption de la vie commune, j'ai trouvé ça particulièrement malséant vis-à-vis de Coralie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty6/7/2018, 23:16

nicolas8401 a écrit:
Bon, j'aime bien Plus belle la vie, moins Poubelle la vie  Surprised-redface

DantonQ a écrit:

Ce soir, je sortirai la poubelle pour aller danser *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 1014738452

:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty7/7/2018, 01:00

Antoine  qui change d'opinion sur sa mere en 24 heures uniquement  parce que celle-ci accepte de lui signer  l'autorisation maintenant pour sa transition ,quelle girouette! 
Envoles les griefs concernant l'abandon parental ! grrrr

Et la phrase qui tue: "Coralie est bien mais ce n'est pas maman!" Coralie appreciera...Sweat
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty7/7/2018, 14:04

likeasunshine a écrit:
Antoine  qui change d'opinion sur sa mere en 24 heures uniquement  parce que celle-ci accepte de lui signer  l'autorisation maintenant pour sa transition ,quelle girouette! 
Envoles les griefs concernant l'abandon parental ! grrrr

Et la phrase qui tue: "Coralie est bien mais ce n'est pas maman!" Coralie appreciera...Sweat

Je ne trouve pas que ça en fait une girouette :
Sa mère a très intelligemment trouvé l'unique "chose" qui pouvait retourner la situation avec Antoine.
Et sinon, oui, la phrase sur Coralie était vraiment attristante. Mais Antoine est un ado, à qui sa mère a terriblement manqué et qui arrive avec une baguette magique. Même si Coralie s'est montrée très, très chouette, le lien est récent. Ce qui n'enlève rien à ce qu'on peut ressentir, nous les téléspectateurs, en entendant cette phrase.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty7/7/2018, 14:11

Naze: Emma qui n'est pas contente car elle n'a eu que la mention Assez bien.  sarcastic Vue sa situation familiale et qu'en plus elle redouble,  je pense qu'elle devrait s'estimer heureuse. Par contre, elle veut faire un Deug Staps maintenant ?  Je pensais qu'elle voulait faire une préparation Kiné ? 

Naze: Coralie. Je trouve qu'elle n'avait pas à convoquer Delphine pour lui dire comment se comporter avec son fils ! Elle aurait dû en parler à Clement d'abord. Cela ne fait même pas un ans qu'elle est avec Clément et qu'elle a été accepté  (difficilement) par les enfants alors autant dire qu'elle est toujours sur un siege éjectable. Franchement, depuis qu'Antoine a fait son coming out, elle fait celle qui comprend mieux que tout, qui sait l'attitude à adopter et ça devient parfois agaçant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty7/7/2018, 14:15

Luena le deug ca n'existe plus depuis 10 ans Surprised-redface

Sinon la filière staps est-elle si sélective ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty7/7/2018, 14:15

Shinochaz a écrit:
Luena le deug ca n'existe plus depuis 10 ans Surprised-redface

Sinon la filière staps est-elle si sélective ?

uniquement parce qu'elle suscite de fortes demandes.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty7/7/2018, 14:21

Shinochaz a écrit:
le deug ca n'existe plus depuis 10 ans Surprised-redface

C'est pourquoi Emma est deugoûtée :D


Luena47 a écrit:
Naze: Coralie. Je trouve qu'elle n'avait pas à convoquer Delphine pour lui dire comment se comporter avec son fils !

Je sens que Delphine va reprocher à Coralie de ne pas avoir d'enfant. #pointsensible
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty7/7/2018, 14:23

Luena47 a écrit:

Naze: Coralie. Je trouve qu'elle n'avait pas à convoquer Delphine pour lui dire comment se comporter avec son fils ! Elle aurait dû en parler à Clement d'abord. Cela ne fait même pas un ans qu'elle est avec Clément et qu'elle a été accepté  (difficilement) par les enfants alors autant dire qu'elle est toujours sur un siege éjectable. Franchement, depuis qu'Antoine a fait son coming out, elle fait celle qui comprend mieux que tout, qui sait l'attitude à adopter et ça devient parfois agaçant.
Shocked Shocked

Depuis qu'elle est avec Clément elle a enduré les crasses des enfants, encaissé les secousses du coming-out d'Antoine et maintenant elle supporte le retour de la mère fantasque et les mensonges, non-dits et autres petites lâchetés de Clément et c'est elle qui est sur un siège éjectable ? heink C'est Clément qui a à perdre, parce que le jour où elle en aura marre de donner sans reconnaissance, elle se barrera.

Elle a "convoqué" Delphine parce qu'elle s'est battue pour que la rupture entre Clément et Antoine ne soit pas totale, jusqu'à ce qu'ils trouvent un compromis qui leur permet de cheminer ensemble. Et Delphine arrive la bouche en coeur en se faisant passer pour la mère qui comprend alors qu'elle est juste irresponsable. Je ne vais pas blâmer Coralie pour avoir tenté d'éviter d'arriver au conflit, parce que c'est ce qui arrivera quand Clément apprendra la décision de Delphine de donner son accord.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty7/7/2018, 14:25

Luena47 a écrit:
Naze: Emma qui n'est pas contente car elle n'a eu que la mention Assez bien.  sarcastic Vue sa situation familiale et qu'en plus elle redouble,  je pense qu'elle devrait s'estimer heureuse. Par contre, elle veut faire un Deug Staps maintenant ?  Je pensais qu'elle voulait faire une préparation Kiné ? 

Naze: Coralie. Je trouve qu'elle n'avait pas à convoquer Delphine pour lui dire comment se comporter avec son fils ! Elle aurait dû en parler à Clement d'abord. Cela ne fait même pas un ans qu'elle est avec Clément et qu'elle a été accepté  (difficilement) par les enfants alors autant dire qu'elle est toujours sur un siege éjectable. Franchement, depuis qu'Antoine a fait son coming out, elle fait celle qui comprend mieux que tout, qui sait l'attitude à adopter et ça devient parfois agaçant.

Même ressenti.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty7/7/2018, 15:01

Oui Emma naze surtout face a Kevin qui doit passer le rattrapage, elle a manque de tact!
Son dossier peut-il etre vraiment refoule juste parce qu'elle n'a pas de mention bien?
Ce n'est pas comme si elle n'avait aucune mention...

Et puis ce projet de Staps elle n'en avait jamais parle avant si? Ca sort comme un cheveu sur la soupe la.

Et son attitude est incoherente par rapport a l'an dernier lorsqu'elle avait rate son bac et que Mirta avait du la sermonner pour qu'elle le repasse .
Mais son bebe l'a faite murir en tout cas.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty7/7/2018, 15:14

likeasunshine a écrit:
Oui Emma naze surtout face a Kevin qui doit passer le rattrapage, elle a manque de tact!
Son dossier peut-il etre vraiment refoule juste parce qu'elle n'a pas de mention bien?
Ce n'est pas comme si elle n'avait aucune mention...

Et puis ce projet de Staps elle n'en avait jamais parle avant si? Ca sort comme un cheveu sur la soupe la.

Et son attitude est incoherente par rapport a l'an dernier lorsqu'elle avait rate son bac et que Mirta avait du la sermonner pour qu'elle le repasse .
Mais son bebe l'a faite murir en tout cas.

Oui bizarre, comme l'a dit Luena, il me semble qu'elle voulait faire kiné précédemment.
Et Staps, ce n'est pas non plus la folie, niveau niveau je crois
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty7/7/2018, 16:10

Elle est vexée que Kevin s'tap' sans elle le rattrapage :D

Et pis, elle a passé un bac ES. On recommande un bac S pour STAPS Surprised-redface
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty7/7/2018, 16:24

Shinochaz a écrit:
Luena le deug ca n'existe plus depuis 10 ans Surprised-redface

Ah bon ?  :lol:
J'ai fini mes études en 2000 donc je ne suis plus trop au courant des nouvelles appellations.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 42 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.