Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty19/6/2018, 23:03

Mes nazes :

Stan. Je ne supporte plus son sourire satisfait, quand il embrouille l'esprit des gosses avec ses "nous sommes une famille", "j'ai tout fait pour vous", etc. ; ni quand il est menotté par les flics ; il sait bien qu'ils n'ont rien contre lui, que c'est la parole des jeunes contre la sienne (et encore, je ne suis pas certaine que Mario comprenne qu'Olga, et maintenant Sandy, se prostituent ... Boubou, je ne pense pas).

A côté, Kevin, Roland, Mirta et Sabrina sont à peine nazouillets !

Quant à Céline, elle est ... comme elle est ! Il y a des gens comme elle, qui doutent du bonheur quand ils l'ont devant eux ... Moi, elle m'agace, ce n'est pas un perso que j'aime vraiment ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty19/6/2018, 23:06

Kévin fou coralie  colere carton rouge

"Jimmy Moon" CHAT NOIR ET BLANC tomate sleep

Stan feu  panpan

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty19/6/2018, 23:06

"Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty19/6/2018, 23:08

Shinochaz a écrit:
"Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve"...

Jolie formule !
Je viens d'aller voir, c'est une chanson de Jane Birkin, je ne la connaissais pas !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty19/6/2018, 23:09

Paty a écrit:


Jolie formule !
Je viens d'aller voir, c'est une chanson de Jane Birkin, je ne la connaissais pas !

Ecrite par Gainsbourg jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 09:39

fiesta34 a écrit:
Et puis Kévin a remarqué que Barbara n'est pas là, alors il la remplace ! lol!
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 09:58

Kersane a écrit:
Céline mega-naze. Elle trouve l’amour, s’enflamme et hop tout s’envole d’un coup et elle s’envole aussi. Et ensuite elle va venir encore une fois se plaindre de son sort et s’appitoyer mais elle DECIDE de son sort. kaola
Là encore j’ai envie de dire aux scénaristes : « tout ça pour ça » tomate
J'ai des doutes sur ses sentiments envers Franck.  molly malone Parce que l'éternelle excuse "tu mérites mieux que moi, je te ferai souffrir!", comment dire... siffle  
Elle a peut-être eu un coup de coeur pour lui, mais c'est pas la passion quoi! A l'époque de Soriani, elle était complètement différente et n'avait aucune hésitation quant à ses sentiments.
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 10:01

Shinochaz a écrit:


Ecrite par Gainsbourg jap
sauf que Gainsbourg a repris cette phrase du Peintre Francis Picabia .. dont Serge était un grand fan 

Picabia disait : Je fuis le bonheur de peur qu'il ne se sauve pas !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 10:34

likeasunshine a écrit:

J'ai des doutes sur ses sentiments envers Franck.  molly malone Parce que l'éternelle excuse "tu mérites mieux que moi, je te ferai souffrir!", comment dire... siffle  
Elle a peut-être eu un coup de coeur pour lui, mais c'est pas la passion quoi! A l'époque de Soriani, elle était complètement différente et n'avait aucune hésitation quant à ses sentiments.

C'est vrai que son attitude avec Franck est différente de celle qu'elle avait avec Eric Soriani.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 10:49

kikoudu33 a écrit:


C'est vrai que son attitude avec Franck est différente de celle qu'elle avait avec Eric Soriani.

C'est les scénaristes qui ont changé siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 12:49

likeasunshine a écrit:

J'ai des doutes sur ses sentiments envers Franck.  molly malone Parce que l'éternelle excuse "tu mérites mieux que moi, je te ferai souffrir!", comment dire... siffle  
Elle a peut-être eu un coup de coeur pour lui, mais c'est pas la passion quoi! A l'époque de Soriani, elle était complètement différente et n'avait aucune hésitation quant à ses sentiments.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 2738716515Très interessant ton commentaire ! On a presque tous commenté sur Céline compliquée, ses états d'âmes divers bref, mais pas sur les doutes des sentiments, oui,c'est à envisager, car comme tu le dis avec objectivité, quand il s'agissait de Soriani (je crois le dernier sérieux en date où elle était enceinte?) elle ne se posait pas tant de questions et n'était pas truffée de principes ! Quant aux autres Florent Barjac et un autre homme d'affaire, je ne sais plus lequel, elle se jetait à corps perdu et a défendu Barjac bec et ongle.
Sans parler de Vincent, lorsqu'il était avec Charlotte.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 13:27

Je me demande également si la différence de classe sociale ne constitue pas un frein pour Céline car forcément elle a dû y penser.
Elle n'est pas snob mais bon...
L'on a beau dire que "l'amour triomphe de tout", cela n'est pas évident non plus dans la réalité.

Et les Soriani, Barjac et compagnie avaient beau être des crapules, ils étaient du même standing que Céline.

Enfin je n'émets que des suppositions car je ne suis pas dans la tête de Céline et heureusement d'ailleurs!  :lol:
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 13:38

Je suis complètement d'accord avec toi. J'allais écrire le même post. Les Soriani étaient mafieux mais ils étaient du même milieu bourgeois que Celine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 13:51

Des gens de bonne famille dirait Charles :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 16:07

fiesta34 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 2738716515Très interessant ton commentaire ! On a presque tous commenté sur Céline compliquée, ses états d'âmes divers bref, mais pas sur les doutes des sentiments, oui,c'est à envisager, car comme tu le dis avec objectivité, quand il s'agissait de Soriani (je crois le dernier sérieux en date où elle était enceinte?) elle ne se posait pas tant de questions et n'était pas truffée de principes ! Quant aux autres Florent Barjac et un autre homme d'affaire, je ne sais plus lequel, elle se jetait à corps perdu et a défendu Barjac bec et ongle.
Sans parler de Vincent, lorsqu'il était avec Charlotte.

Peut-être qu'elle a mûri, appris de ses erreurs et ne veut pas tout gâcher et veut donc revenir à tête reposée, ça ne me parait pas incohérent vu son parcours, et ce qu'ils viennent de vivre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 17:47

Oui j'y ai pensé pour quand elle était avec Vincent car elle était vraiment jeune, aprés, on ne change pas vraiment son caractére,Celine a tendance à foncer et elle le conseille à ceux qui viennent se confier à elle.Je ne pense pas que tu aies complétement tort, mais on peut douter de ses sentiments comme le dit Likeasunshine.Pour le statut social, je ne sais pas trop bien que la plupart était du meme qu'elle.Mais Vivien? Franck est un riche à coté !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 17:51

fiesta34 a écrit:
Oui j'y ai pensé pour quand elle était avec Vincent car elle était vraiment jeune, aprés, on ne change pas vraiment son caractére,Celine a tendance à foncer et elle le conseille à ceux qui viennent se confier à elle.Je ne pense pas que tu aies complétement tort, mais on peut douter de ses sentiments comme le dit Likeasunshine.Pour le statut social, je ne sais pas trop bien que la plupart était du meme qu'elle.Mais Vivien? Franck est un riche à coté !

Je persiste à penser qu'on cherche des raisons psychologiques alors que la vraie raison est peut-être que l'actrice n'est pas dispo dans les prochaines semaines? Ou alors ce sont les scénaristes qui ont besoin de "faire le point" sur l'avenir ou non de ce couple?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 18:14

Shinochaz a écrit:
Des gens de bonne famille dirait Charles :D

Des gens tout ce qu'il y a de plus respectables ! Surprised-redface :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 18:15

nicolas8401 a écrit:


Je persiste à penser qu'on cherche des raisons psychologiques alors que la vraie raison est peut-être que l'actrice n'est pas dispo dans les prochaines semaines? Ou alors ce sont les scénaristes qui ont besoin de "faire le point" sur l'avenir ou non de ce couple?

C'est aussi mon avis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 21:38

nicolas8401 a écrit:


Je persiste à penser qu'on cherche des raisons psychologiques alors que la vraie raison est peut-être que l'actrice n'est pas dispo dans les prochaines semaines? Ou alors ce sont les scénaristes qui ont besoin de "faire le point" sur l'avenir ou non de ce couple?

Certainement qu'elle n'est plus dispo pour une période et il faut que les scena trouvent un prétexte, mais c'est pareil pour les autres persos comme Samia, Estelle etc. Et dans ce cas, il n'y aurait plus de discussion possible.On est quand meme "obligé" d emettre des hypothéses sur le caractére et les raisons possibles d'agir des differents persos.Aprés ca peut arriver aussi, que ce soit, comme tu dis les scena qui se demandent quoi faire de tel couple ou de tel perso.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 21:42

fiesta34 a écrit:


Certainement qu'elle n'est plus dispo pour une période et il faut que les scena trouvent un prétexte, mais c'est pareil pour les autres persos comme Samia, Estelle etc. Et dans ce cas, il n'y aurait plus de discussion possible.On est quand meme "obligé" d emettre des hypothéses sur le caractére et les raisons possibles d'agir des differents persos.Aprés ca peut arriver aussi, que ce soit, comme tu dis les scena qui se demandent quoi faire de tel couple ou de tel perso.

Oui tu n'as pas tort. C'est aussi parce que je n'aime pas trop Céline, je trouve que c'est un peu de la perte de temps de s'attarder sur ce personnage ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 22:23

nicolas8401 a écrit:


Oui tu n'as pas tort. C'est aussi parce que je n'aime pas trop Céline, je trouve que c'est un peu de la perte de temps de s'attarder sur ce personnage ;)

Smile je te comprends, quand on aime pas un perso! Je sais ce que c'est lol! Ce soir "jai" revu Samia mais ça allait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 23:23

nicolas8401 a écrit:
Kevin, qui a manqué un peu de bouteille durant cette épreuve.

Paty a écrit:
... et sa mère, elle, a pris de la bouteille ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 1014738452

En tout cas, elle a bien failli boire la tasse et couler à la place du fiston.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty20/6/2018, 23:28

ailebrune a écrit:




En tout cas, elle a bien failli boire la tasse et couler à la place du fiston.

:D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 23 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.