Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:14

Effacée carrément ? Tu ne l'as même pas déplacée sur un topic plus approprié ? confused


Dernière édition par kikoudu33 le Jeu 24 Mai - 18:48, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:22

Ca commençait à trop partir en vrille et le polemis n'est pas non plus une zone de non droit. Je sais que certain(e)s ici n'auraient pas lâché l'affzire et ca aurait fini par pourrir l'ambiance générale du forum ;)

J'ai laissé les messages neutres sur le personnage de Jimmy et les précisions le concernant sont sur d'autres topics.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
#raylen



Féminin

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:25

Shinochaz a écrit:
Ca commençait à trop partir en vrille et le polemis n'est pas non plus une zone de non droit. Je sais que certain(e)s ici n'auraient pas lâché l'affzire et ca aurait fini par pourrir l'ambiance générale du forum ;)

J'ai laissé les messages neutres sur le personnage de Jimmy et les précisions le concernant sont sur d'autres topics.
Il me semble que tu as aussi effacé la réplique où tu m'insultais Shinochaz. Me trompé-je?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:32

Oui j'ai tout effacé, et je ne t'ai pas insulté.Tu n'a visiblement pas compris ou je voulais en venir. Maintenant je pense qu'il serait i intelligent de ne pas remettre une pièce dans la machine. Les autres modos ont toujours accès aux messages, à eux d'estimer si je t'insultais ou non.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:36

Shinochaz a écrit:
Ca commençait à trop partir en vrille et le polemis n'est pas non plus une zone de non droit. Je sais que certain(e)s ici n'auraient pas lâché l'affzire et ca aurait fini par pourrir l'ambiance générale du forum ;)

J'ai laissé les messages neutres sur le personnage de Jimmy
et les précisions le concernant sont sur d'autres topics.

Mais on ne peut pas toujours être neutre Shino, il y a forcément des avis positifs et négatifs sur les persos. Le tout, c'est de ne pas être trop outrancier dans les qualificatifs. Smile
#raylen



Féminin

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:36

Shinochaz a écrit:
Oui j'ai tout effacé, et je ne t'ai pas insulté.Tu n'a visiblement pas compris ou je voulais en venir. Maintenant je pense qu'il serait i intelligent de ne pas remettre une pièce dans la machine. Les autres modos ont toujours accès aux messages, à eux d'estimer si je t'insultais ou non.
Qui se sent morveux se mouche.
Moi ça ne me gêne pas tu tu remettes sur le fil notre échange.
En attendant, insulter sous couvert de donner un exemple, puis effacer en prétendant que c''est à cause de la télé-réalité alors que ce n'était pas du tout le cas, c'est pas joli-joli.
Danton Q

Danton Q

Masculin

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:23

Shinochaz a écrit:
Ca commençait à trop partir en vrille et le polemis n'est pas non plus une zone de non droit. Je sais que certain(e)s ici n'auraient pas lâché l'affzire et ca aurait fini par pourrir l'ambiance générale du forum ;)

J'ai laissé les messages neutres sur le personnage de Jimmy
et les précisions le concernant sont sur d'autres topics.

kikoudu33 a écrit:
Mais on ne peut pas toujours être neutre Shino, il y a forcément des avis positifs et négatifs sur les persos. Le tout, c'est de ne pas être trop outrancier dans les qualificatifs. Smile

On s'absente quelques heures et c'est le bazar whistle
C'est devenu pourri à partir du mot "mongol" ? Tu as reçu des plaintes émanant de fans d'Arthur Lieber ? je sors

#huilesurlefeu
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:30

kikoudu33 a écrit:


Mais on ne peut pas toujours être neutre Shino, il y a forcément des avis positifs et négatifs sur les persos. Le tout, c'est de ne pas être trop outrancier dans les qualificatifs. Smile

Par neutre, je voulais dire qui ne participaient pas à la baston qui se profilait.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:32

Danton Q a écrit:




On s'absente quelques heures et c'est le bazar whistle
C'est devenu pourri à partir du mot "mongol" ? Tu as reçu des plaintes émanant de fans d'Arthur Lieber ?
je sors
#huilesurlefeu

Justement évites d'en rajouter stp. Je suis assez sensible au trollage, et si j'ai effacé toute la discussion polémique (en reconnaissant moi même y avoir participé) ce n'est pas pour relancer la machine. Sinon je clos le sujet temporairement le temps que tout le monde passe à autre chose jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:45

Shino n'a insulté personne, et ce n'est pas en répétant 40 fois "Ouin ouin tu m'as insultée" que ça va devenir vrai Smile
#raylen



Féminin

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:05

1848 a écrit:
Shino n'a insulté personne, et ce n'est pas en répétant 40 fois "Ouin ouin tu m'as insultée" que ça va devenir vrai Smile
ni en répétant : "Shino n'a insulté personne", d'ailleurs. Le mieux est de remettre le passage sur le fil.
1848



Masculin

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:10

Franck qui joue les justiciers du dimanche grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:18

Thomas...j'ai du mal en ce moment.

Ok il n'est pas fan de foot, mais quoi de plus naturel pour un bar populaire de diffuser la Coupe du Monde ?

Quelque part il est "mieux" depuis qu'il ne se laisse plus marcher sur les pieds mais ça rends son personnage un peu "hors des réalités".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:53

Shinochaz a écrit:


Par neutre, je voulais dire qui ne participaient pas à la baston qui se profilait.

Zut, j'ai loupé le début de baston, j'ai dû me déconnecter juste avant ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:58

Shinochaz a écrit:
Thomas...j'ai du mal en ce moment.

Ok il n'est pas fan de foot, mais quoi de plus naturel pour un bar populaire de diffuser la Coupe du Monde ?

Quelque part il est "mieux" depuis qu'il ne se laisse plus marcher sur les pieds mais ça rends son personnage un peu "hors des réalités".
C'est marrant, car je m'apprêtais à mettre Thomas en "bien" et en "naze" !

En bien, parce que j'ai bien aimé la scène entre lui et Emma, Emma ayant enfin quelqu'un de raisonnable avec qui discuter (plus mûr que Baptiste, moins agaçant que Gaby) !

En nazouillet, parce qu'il laisse Roland continuer à rêver de son voyage, au lieu d'y couper court tout de suite, comme le fait Luna !

Quant à la coupe de baby-foot, on peut ne pas aimer, même si d'autres trouvent ça sympa ; mais ça fait partie de la nouvelle orientation que Thomas veut donner au bar depuis qu'il en est officiellement le patron : un peu plus classe, entre le resto moins populaire et le lounge ...
Ceci dit, et rien que pour consoler Roland de sa déception, Thomas aurait pu approuver le projet, en se disant, en effet, que quelques semaines seraient vite passées ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:08

Emma qui radote encore: elle va nous dire tous les jours que Celine est chelou? grrrr

Et puis qu'est ce que cela peut lui faire que Celine passe ses nerfs sur un ptit jeune comme elle dit? Ca ne la regarde pas.

Concernant Thomas, detestant le foot moi aussi je peux le comprendre , moi c'est l'attitude hypocrite de  Luna que j'ai trouvee naze, a lui dire  "Mais ca ne dure qu'un mois" alors que visiblement  elle ne supporterait pas une seule journee ou soiree foot dans son hotel! heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:13

Jimmy Moon, con comme la lune :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:14

likeasunshine a écrit:
Emma qui radote encore: elle va nous dire tous les jours que Celine est chelou? grrrr

Et puis qu'est ce que cela peut lui faire que Celine passe ses nerfs sur un ptit jeune comme elle dit? Ca ne la regarde pas.

Concernant Thomas, detestant le foot moi aussi je peux le comprendre , moi c'est l'attitude hypocrite de  Luna que j'ai trouvee naze, a lui dire  "Mais ca ne dure qu'un mois" alors que visiblement  elle ne supporterait pas une seule journee ou soiree foot dans son hotel! heink

Idem. Et puis ce n'était même pas drôle...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:16

Paty a écrit:


Zut, j'ai loupé le début de baston, j'ai dû me déconnecter juste avant ... :D

Pareil, vu que je n'étais pas là cet après-midi et que Shino avait déjà supprimé les messages à mon retour, je ne voyais pas du tout de quoi il parlait. :cable:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:18

nicolas8401 a écrit:
Jimmy Moon, con comme la lune :D

Il faudrait que Sacha lui présente Luna. :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 9:26

likeasunshine a écrit:
Emma qui radote encore: elle va nous dire tous les jours que Celine est chelou? grrrr

Et puis qu'est ce que cela peut lui faire que Celine passe ses nerfs sur un ptit jeune comme elle dit? Ca ne la regarde pas.

C'est clair, elle est soûlante à répéter toujours la même chose  sleep

On pourrait presque penser que c'est de la jalousie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 9:38



C'est la scène redondante de l'intrigue, il en faut toujours une ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 15:07

Shinochaz a écrit:


Justement évites d'en rajouter stp. Je suis assez sensible au trollage, et si j'ai effacé toute la discussion polémique (en reconnaissant moi même y avoir participé) ce n'est pas pour relancer la machine. Sinon je clos le sujet temporairement le temps que tout le monde passe à autre chose jap
Je trouve que ça tourne à la dictature.enfin personnellement, il ne faut rien dire sur un acteur ou actrice encore oui d'accord.Mais sur un perso fictif QUI JOUE DONC SON ROLE, ce que les scena lui ont dit de faire ou de dire, si on peut à peine s'exprimer autant aller twitter (on en voit de belles lol!)pour toutes les emissions.Pour finir je me rappelle il y a quelques mois, je ne sais plus ce qu'avait dit Patty, mais Shino l avait rappelé à l'ordre et elle avait essayé de le prendre legérement et Shino lui a répondu, et ça je m en souviens " c'est pas parce que je mets le fouet au début des messages qu'il faut pas prendre au sérieux"Avec cet exemple, on a aussi,l'impression(ou c'est que moi) de retomber en enfance avec Shino le pére.Alors qu'a part Kikou,Nicolas, certes il y a d'autres jeunes,mais ça me vient pas, On a un certain àge, 50,60, et plus en majorité sur ce forum et l'on est comme sous tutelle.
J'espere que ca va pas encore etre effacé, car il me semble que je n'insulte pas, je m exprime correctement, je'ecris ce que je ressens.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 15:21

Il y a des termes interdits par la charte, dont les termes racistes. C'est pas moi qui écrit les règlements. Et ici on est pas sur Twitter, effectivement. Si tu considères le fait de te demander de ne plus utiliser un terme comme de la dictature, la prochaine fois des qu'un message ne me plaira pas, je supprimerais les messages sans prendre la peine de me justifier. Au moins vous crierez à la censure pour de bonnes raisons !

Et évites aussi de te victimiser en rapport à ton âge.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    huilesurlefeu - *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.