Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 10:30

By the way, j'adore D.A. Et j'ai appris qu'un deuxième film est actuellement en préparation !  bounce (avec Nathalie Baye au casting, dans le rôle d'une amie de Violet Crawley)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 11:48

@ ailebrune: oui c'est vrai que niveau personnalité, ils sont totalement opposés :D Cela dit, les deux partagent un côté un peu "snob" dans leur façon de s'exprimer.
@ Tony: oui j'ai remarqué aussi que les dernières photos de "Carson" ressemblent au nouveau Charles, c'est assez frappant. Très bonne série en effet, même si la saison 4 baisse un peu de rythme je trouve (du coup j'hésite un peu à poursuivre). Mais cette série a un côté rafraîchissant qui fait du bien je trouve, surtout en ce moment.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 12:59

J'adore cette série moi aussi. Surtout la saison 1 !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 19:40

Anne Canovas, un air de Martine Vassal

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Vassal10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 21 Empty

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21