Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Partagez

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty20/8/2018, 10:38

Il a fallut le temps mais j'ai enfin trouvé à qui Camille me faisait penser la première fois que je l'ai vu; à une présentatrice du JT sur la Une (chaîne belge)  :D

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 <a href=Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 725afa10" />
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty20/8/2018, 10:39

Ah oui dis donc la ressemblance est frappante!

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
kikoudu33

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty20/8/2018, 10:51

Ah oui en effet, et on ne risquait pas de trouver nous autres Français. ;)
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty21/8/2018, 16:16

@Flora24 a écrit:
Il a fallut le temps mais j'ai enfin trouvé à qui Camille me faisait penser la première fois que je l'ai vu; à une présentatrice du JT sur la Une (chaîne belge)  :D

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 <a href=Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 725afa10"/>
Bluffant.  Je ne regarde presque pas les infos sur la télé belge, ne connais pas cette présentatrice. Sur LA2 belge, en temps normal,  il y a un petit flash de 15 minutes présenté par un couple, avant la diffusion de PBLV, m'arrive de "tomber dessus".
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: So British    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty22/8/2018, 20:31

César Cordonnier - Orlando Bloom
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Plus-belle-la-vie-pourquoi-France-3-deprogramme-t-elle-sa-serie-phare-toute-la-semaine_exact540x405_l Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Orlando_bloom

Guillaume Leserman - Jason Statham
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Plus-Belle-la-vie-France-3-Le-docteur-Leserman-sur-la-sellette_news_full Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 20140805-105230-g

Dernière édition par Danton Q le 23/8/2018, 00:20, édité 1 fois
kikoudu33

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty22/8/2018, 21:18

Ah oui, pour Guillaume et Statham c'est flagrant !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty22/8/2018, 21:37

De loin le voleur de baskets ressemblait à Baptiste Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty22/8/2018, 21:37

@Shinochaz a écrit:

J'ai trouvé aussi. ;)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty22/8/2018, 21:57

@Shinochaz a écrit:

Oh mince c'est vrai :lol: :lol:
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty23/8/2018, 01:34

@Shinochaz a écrit:

J'ai remarqué aussi ;)

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty24/8/2018, 22:39

J'ai cru quelques secondes que le mec qui s'est introduit dans la coloc était le voleur de basket de Kévin ^^
kikoudu33

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty25/8/2018, 15:13

@1848 a écrit:
J'ai cru quelques secondes que le mec qui s'est introduit dans la coloc était le voleur de basket de Kévin ^^

Tu n'es pas la seule. ;)
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty25/8/2018, 15:21

Therese a une sosie dans DNA, mais je connais pas son prénom
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty25/8/2018, 15:22

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 220px-Yolande_Moreau_%C3%A9toiles_d%27or yolande et yolande moreau
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty25/8/2018, 23:37

Pas mal ;)
Je propose Marisa Bruni-Tedeschi, la mère de Carla

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Yolande11 Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 463982_2.2
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty26/8/2018, 18:56

Charles Frémont et Jean-Pierre Foucault

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Tf1-210 Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 AVT_Jean-Pierre-Foucault_526

Laurent Dautret et Amaury de Crayencour (Thomas dans Parents mode d'emploi)

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 3315517278_1_3_VlpeN3vD
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 465543

Camille Dautret et Grégoire Plantade (Luis dans PBLV, Léo dans Parents mode d'emploi) :cable:

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Sans-titre-1052-1 Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 696I0LH
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty26/8/2018, 19:09

:cable:

---------------
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty26/8/2018, 19:22

Perso, lorsque je vois cette pub, dès que le fils apparait, je pense à "Tom Belesta"...
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty26/8/2018, 20:50

sosie charles fremont

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 7x1p
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty26/8/2018, 20:55

@ziva a écrit:
Perso, lorsque je vois cette pub, dès que le fils apparait, je pense à "Tom Belesta"...

Pas très heureuse la vignette de la vidéo avant qu'on clique dessus :lol:
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty26/8/2018, 22:45

:lol: :lol: 
@1848 a écrit:

Pas très heureuse la vignette de la vidéo avant qu'on clique dessus :lol:

:lol: :lol:

Dernière édition par ziva le 27/8/2018, 20:20, édité 1 fois
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty26/8/2018, 22:48

@Mouette de marseille a écrit:
sosie charles fremont

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 7x1p
bravo
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty31/8/2018, 23:17

@Shinochaz a écrit:

@1848 a écrit:

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 NNcuP8O

[EDIT]
La tête de Camille de dos :cable:
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 O2OYBUPl
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 360x470_creme_double-saveurs_vanille_choco_0
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty5/9/2018, 23:26

Cerise et Dorléac
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Cerisegts2Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Dorleac2

Emilie Leroux et la chanteuse Julien Baker
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 5bcb164d-052e08e1cb9e1b90ac2870d7f08f98bdf730a674f095effd15bb60b343f868a2
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Julien-Baker1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 8 Empty

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant