Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 » Les personnages out of character (OOC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty18/8/2019, 11:49

mister-philou a écrit:
likeasunshine a écrit:
Anémone n'a jamais mis les pieds au commico il me semble et va rarement au Mistral donc c'est étrange enfin bon.
En plus de Claire Mougin qui avait manigancé pour qu'elle se retrouve en prison, je crois qu'on a vu Vitreuil  au commico lors de l'intrigue Eve Tressere -où Anémone était une complice de Frémont qui harcelait Eve- , le squelette retrouvé dans les tunnels reliant le bar à l'hôtel et lors de la mort d'Elise.

Quand au Mistral , effectivement, elle va rarement dans le quartier - la dernière fois doit remonter lors du harcèlement d'Eve ou lorsqu'on a découvert qu'elle avait tué son fiancé avec l'aide de la soeur de Roland qui sera elle-même tuée par l'infirmière "folle dingue" qui voulait se venger de Vincent ...


Enfin d'après ce dont je me souviens ^^...
Anémone n'a jamais mis les pieds au comico?  elle aurait été directement en prison  affraid sans passer par le commissariat, ce serait rarissime, je pense que ça ne se peut pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty11/10/2019, 22:07

Dans l'intriguette guillerette de ce soir, j'ai trouvé Mirta limite OOC !
Je ne l'imagine pas choquée à ce point alors que sa fille lui dit très pudiquement ce qu'elle a ressenti, sans parler crûment ni rien !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty12/10/2019, 12:39

Paty a écrit:
Dans l'intriguette guillerette de ce soir, j'ai trouvé Mirta limite OOC !
Je ne l'imagine pas choquée à ce point alors que sa fille lui dit très pudiquement ce qu'elle a ressenti, sans parler crûment ni rien !
Meme ressenti, la reaction de Mirta etait tres exageree! 
On dirait que les auteurs font un retropedalage sur le perso alors qu'ils l'avaient montre plus rockn'roll lors de l'intrigue du casse...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty12/10/2019, 13:34

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Dans l'intriguette guillerette de ce soir, j'ai trouvé Mirta limite OOC !
Je ne l'imagine pas choquée à ce point alors que sa fille lui dit très pudiquement ce qu'elle a ressenti, sans parler crûment ni rien !
Meme ressenti, la reaction de Mirta etait tres exageree! 
On dirait que les auteurs font un retropedalage sur le perso alors qu'ils l'avaient montre plus rockn'roll lors de l'intrigue du casse...
» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 455323295
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty12/10/2019, 13:40

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Dans l'intriguette guillerette de ce soir, j'ai trouvé Mirta limite OOC !
Je ne l'imagine pas choquée à ce point alors que sa fille lui dit très pudiquement ce qu'elle a ressenti, sans parler crûment ni rien !
Meme ressenti, la reaction de Mirta etait tres exageree! 
On dirait que les auteurs font un retropedalage sur le perso alors qu'ils l'avaient montre plus rockn'roll lors de l'intrigue du casse...

Oui Mirta se montre pudibonde, mais c'est surtout un running gag sur le fait qu'elle et Luna ne sont jamais sur la même longueur d'onde.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty12/10/2019, 16:23

nicolas8401 a écrit:

Oui Mirta se montre pudibonde, mais c'est surtout un running gag sur le fait qu'elle et Luna ne sont jamais sur la même longueur d'onde.

Je ne sais pas si c'est de la pudibonderie. Peut-être juste qu'elle n'a pas envie de recevoir ce genre de confidence de sa propre fille. Elle aurait peut-être eu une toute autre réaction avec une amie.
A part ça j'ai trouvé son visage bizarrement éclairé pendant cette scène.
raylen

En ligne

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty12/10/2019, 18:55

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui Mirta se montre pudibonde, mais c'est surtout un running gag sur le fait qu'elle et Luna ne sont jamais sur la même longueur d'onde.

Je ne sais pas si c'est de la pudibonderie. Peut-être juste qu'elle n'a pas envie de recevoir ce genre de confidence de sa propre fille. Elle aurait peut-être eu une toute autre réaction avec une amie.
A part ça j'ai trouvé son visage bizarrement éclairé pendant cette scène.
tout à fait d'accord. Luna a fait exprès de provoquer sa mère. Que dirait-elle d'ailleurs si Mirta s'avisait de lui dire ce qu'elle a ressenti quand elle a embrassé Karim.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty12/10/2019, 19:01

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


Je ne sais pas si c'est de la pudibonderie. Peut-être juste qu'elle n'a pas envie de recevoir ce genre de confidence de sa propre fille. Elle aurait peut-être eu une toute autre réaction avec une amie.
A part ça j'ai trouvé son visage bizarrement éclairé pendant cette scène.
tout à fait d'accord. Luna a fait exprès de provoquer sa mère. Que dirait-elle d'ailleurs si Mirta s'avisait de lui dire ce qu'elle a ressenti quand elle a embrassé Karim.

La plupart des gens ne sont pas à l'aise, c'est le moins qu'on puisse dire, à parler de leur sexualité avec des membres de leur famille proche. Luna ferait peut-être exception si Mirta se mettait à lui décrire ses propres émois. Mais elle a, une fois de plus, été dans la provoc' ou dans l'insensibilité à autrui. C'est dommage, j'aimais assez ce personnage avant. Son narcissisme (avec sa mère, avec Mouss) me l'a rendue assez antipathique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty12/10/2019, 20:11

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

tout à fait d'accord. Luna a fait exprès de provoquer sa mère. Que dirait-elle d'ailleurs si Mirta s'avisait de lui dire ce qu'elle a ressenti quand elle a embrassé Karim.

La plupart des gens ne sont pas à l'aise, c'est le moins qu'on puisse dire, à parler de leur sexualité avec des membres de leur famille proche. Luna ferait peut-être exception si Mirta se mettait à lui décrire ses propres émois. Mais elle a, une fois de plus, été dans la provoc' ou dans l'insensibilité à autrui. C'est dommage, j'aimais assez ce personnage avant. Son narcissisme (avec sa mère, avec Mouss) me l'a rendue assez antipathique.

Bien d'accord, mais là, Luna a juste mentionné le fait qu'elle avait retrouvé certaines sensations, sans aller trop loin ("ben tu sais bien, voyons ..."), limite c'était un rapport médical sur ses progrès sensoriels !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty12/10/2019, 22:09

Paty a écrit:

Bien d'accord, mais là, Luna a juste mentionné le fait qu'elle avait retrouvé certaines sensations, sans aller trop loin ("ben tu sais bien, voyons ..."), limite c'était un rapport médical sur ses progrès sensoriels !

Mouais. Elle voulait que sa mère comprenne qu'elle avait ressenti du plaisir sexuel. Qu'elle le confie à des copains copines, yes. A sa mère, bof, bof. Et qu'elle insiste alors que Mirta est clairement un peu mal à l'aise, pas glop (je remets l'expression pour habituer les djeuns du fofo  :D qu'ont même pas lu Pif Gadget, pfff)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty13/10/2019, 01:13

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Bien d'accord, mais là, Luna a juste mentionné le fait qu'elle avait retrouvé certaines sensations, sans aller trop loin ("ben tu sais bien, voyons ..."), limite c'était un rapport médical sur ses progrès sensoriels !

Mouais. Elle voulait que sa mère comprenne qu'elle avait ressenti du plaisir sexuel. Qu'elle le confie à des copains copines, yes. A sa mère, bof, bof. Et qu'elle insiste alors que Mirta est clairement un peu mal à l'aise, pas glop (je remets l'expression pour habituer les djeuns du fofo  :D qu'ont même pas lu Pif Gadget, pfff)

jap

Allez, on la remet au goût du jour, elle-là ? ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty13/11/2019, 21:17

Joachim qui passe très très vite de type raisonnable et raisonné à "on va faire sauter l'usine" confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty13/11/2019, 22:38

Shinochaz a écrit:
Joachim qui passe très très vite de type raisonnable et raisonné à "on va faire sauter l'usine" confused
jap  il a été surprenant
OOC aussi Céline de Franck la voilà qui passe à cette bonne femme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty13/11/2019, 23:04

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Joachim qui passe très très vite de type raisonnable et raisonné à "on va faire sauter l'usine" confused
jap  il a été surprenant
OOC aussi Céline de Franck la voilà qui passe à cette bonne femme.

Bof ! C'est Céline quoi... pas vraiment OOC... heink
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty13/11/2019, 23:27

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap  il a été surprenant
OOC aussi Céline de Franck la voilà qui passe à cette bonne femme.

Bof ! C'est Céline quoi... pas vraiment OOC... heink

Mais du coup il n'y a jamais eu de rupture officielle entre elle et Franck si?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty13/11/2019, 23:42

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Bof ! C'est Céline quoi... pas vraiment OOC... heink

Mais du coup il n'y a jamais eu de rupture officielle entre elle et Franck si?

Non. Il a juste disparu... avec Madison ! whistle
Luena47



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty14/11/2019, 00:28

Shinochaz a écrit:
Joachim qui passe très très vite de type raisonnable et raisonné à "on va faire sauter l'usine" confused
Oui et bizarrement Olivia s'est assagie. C'est elle qui essaie de le raisonner. C'est le monde à l'envers !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty14/11/2019, 01:01

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Joachim qui passe très très vite de type raisonnable et raisonné à "on va faire sauter l'usine" confused
Oui et bizarrement Olivia s'est assagie. C'est elle qui essaie de le raisonner. C'est le monde à l'envers !

Elle ne s'est pas vraiment assagie. Elle est découragée. Elle ne le raisonne pas. Elle baisse les bras.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty3/1/2020, 20:59

J'ai trouvé Jean-Paul OOC, là.
Qu'il soit mal à l'aise avec le fait que Gaétan se travestisse, je veux bien comprendre ; qu'il lui demande de partir, à la rigueur ; mais qu'il lui beugle dessus avec cette agressivité, franchement ! Shocked
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty3/1/2020, 21:01

Peut-être qu'il pensait tout simplement à Lucie ?
1848



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty3/1/2020, 21:02

Jean-Paul était raciste avant son apparition dans la série, depuis il s'est amélioré sur les questions de xénophobie... mais peut-être qu'il n'a malgré tout pas évoluer sur toutes les formes possibles de discrimination...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty3/1/2020, 21:08

Pimprenelle a écrit:
Peut-être qu'il pensait tout simplement à Lucie ?

J'espère bien qu'il pense à sa fille, mais quel rapport ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty3/1/2020, 21:09

1848 a écrit:
Jean-Paul était raciste avant son apparition dans la série, depuis il s'est amélioré sur les questions de xénophobie... mais peut-être qu'il n'a malgré tout pas évoluer sur toutes les formes possibles de discrimination...

Certes, mais à ce degré de violence ... !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty3/1/2020, 23:37

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Jean-Paul était raciste avant son apparition dans la série, depuis il s'est amélioré sur les questions de xénophobie... mais peut-être qu'il n'a malgré tout pas évoluer sur toutes les formes possibles de discrimination...

Certes, mais à ce degré de violence ... !

jap Ça ne ressemble pas du tout au Jean-Paul que nous connaissons aujourd'hui. heink
Contenu sponsorisé




» Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 16 Empty

 
» Les personnages out of character (OOC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Vos personnages préférés ?
» Meurtres au Paradis (France 2)
» Générations des personnages
» » Les changements de caractéristiques des personnages
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.