Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty19/5/2018, 14:31

Pour l'instant il l'évite plus qu'il l'invite ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty19/5/2018, 15:06

Oui et c'est naze de sa part.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty19/5/2018, 19:23

1848 a écrit:
Bon du coup Catherine Pujol peut revenir maintenant faut finir l'histoire d'Abdel :D
Elle nous ferait un neboutisme (résurrection après fausse mort pour embrouiller les méchants).EnregistrerEnregistrer


Sinon Franck est le nouveau héros du Mistral ; c'est la tendance. Qui sera le prochain ? Tom qui aura mis à jour les sombres mensonges de Mila ?

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty19/5/2018, 20:59

Ans a écrit:

Elle nous ferait un neboutisme (résurrection après fausse mort pour embrouiller les méchants).EnregistrerEnregistrer


Sinon Franck est le nouveau héros du Mistral ; c'est la tendance. Qui sera le prochain ? Tom qui aura mis à jour les sombres mensonges de Mila ?

Non, de l'anti-neboutisme (résurrection après une fausse mort pour embrouiller les gentils) !
Car n'oublions pas que Catherine Pujol n'a jamais été présentée comme une "gentille" : elle en a toujours voulu à Karim de l'avoir éloignée de son fils -ou plutôt d'avoir gardé leur fils quand elle-même s'envoyait en l'air avec le frère de Karim, (puis, me semble-t-il, mais je peux me tromper, car c'est loin, est partie avec le dit frère).
Evadée puis partie à l'étranger grâce à son fils qui venait de la retrouver, et qui ne supportait pas de la voir en taule, elle l'a mis dans un sale pétrin en revenant le voir alors qu'elle était recherchée en France ; puis en sortant faire des courses alors qu'Abdel la gardait cachée dans la maison qu'il partageait avec Vanessa Paolini ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty19/5/2018, 21:11

Paty a écrit:


Je suppose qu'il est sous-entendu que, quand Abdel va voir Karim depuis sa sortie de prison, ils ne passent pas toute la journée à se regarder dans le blanc des yeux face à la mer, mais ils mangent ensemble, etc. Et avec Elsa, je pense.
En revanche, je ne vois pas de quelle 4e personne tu veux parler : Alison, je suppose ? Car là, ça ferait quand même bizarre, un peu comme si Abdel voulait la présenter à sa famille, comme s'ils étaient ensemble ... Ce qui me paraît loin d'être le cas ! Tout laisse à penser qu'Abdel n'est pas amoureux d'elle du tout ; il lui est reconnaissant de l'avoir tiré des flammes, oui, mais l'inviter dans sa famille, ce serait lui donner de faux espoirs ...

On pourrait considérer ça comme sous-entendu entendu si Elsa aimait bien Abdel, mais comme elle lui en voulait terriblement ces derniers temps, il est difficile d'imaginer que ça ait eu lieu "hors caméra", ne serait-ce que parce que le spectateur (moi en tout cas) aimerait savoir comme Elsa va réagir au sujet d'Abdel.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty19/5/2018, 22:02

likeasunshine a écrit:
Catherine! love love Rien que pour embeter Abdel je veux son retour! bouncebouncebounce

C'est plutôt Karim (et Elsa) que ça embêterait, à mon avis ! confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty19/5/2018, 22:06

Paty a écrit:


Non, de l'anti-neboutisme (résurrection après une fausse mort pour embrouiller les gentils) !
Car n'oublions pas que Catherine Pujol n'a jamais été présentée comme une "gentille" : elle en a toujours voulu à Karim de l'avoir éloignée de son fils -ou plutôt d'avoir gardé leur fils quand elle-même s'envoyait en l'air avec le frère de Karim, (puis, me semble-t-il, mais je peux me tromper, car c'est loin, est partie avec le dit frère).
Evadée puis partie à l'étranger grâce à son fils qui venait de la retrouver, et qui ne supportait pas de la voir en taule, elle l'a mis dans un sale pétrin en revenant le voir alors qu'elle était recherchée en France ; puis en sortant faire des courses alors qu'Abdel la gardait cachée dans la maison qu'il partageait avec Vanessa Paolini ...

jap 
Mais il est vrai que je m'attends à la voir réapparaître un jour ou l'autre puisque son cadavre n'a jamais été retrouvé (surtout que dans PBLV, les "vrais" morts ressuscitent parfois, alors là...).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty19/5/2018, 22:08

Autant Arnaud Mougin je pense qu'on peut l'oublier, la mère Pujeol devrait réaparraitre un jour ou l'autre...rien que pour la cohérence du truc : son cadavre a tout de même littéralement disparu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty20/5/2018, 03:09

Paty a écrit:


Franck a toujours été un de mes persos préférés (avec Benoît et Elias, of course), qu'il soit vu comme un héros n'est que justice !
Je suis d'accord. C'est juste que ça fait deux fois que l'idée de héros apparait en peu de temps. Je chipote.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty20/5/2018, 10:44

Shinochaz a écrit:
Autant Arnaud Mougin je pense qu'on peut l'oublier, la mère Pujeol devrait réaparraitre un jour ou l'autre...rien que pour la cohérence du truc : son cadavre a tout de même littéralement disparu.

Je pense aussi, mais moins parce qu'il est censé être mort (ça, ça peut toujours s'arranger :D) que parce que ses proches sont eux-mêmes soit décédés (Claire) soit ne sont plus dans la série (Océane).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty20/5/2018, 18:52

pau a écrit:
Le personnage d'Alison est PATHETIQUE. D'une je trouve que c'est plutôt sexiste d'écrire un personnage féminin comme ça et deuxio je comprends pas du tout ceux/celles qui aiment cette attitude du personnage..Si un mec se comportait comme ça on le verrait comme un harceleur..beurk.

Du harcèlement? heu... C'est Abdel qui n'est pas clair dans l'histoire (et dans d'autres histoires aussi d'ailleurs :D)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty20/5/2018, 19:39

Shinochaz a écrit:
Autant Arnaud Mougin je pense qu'on peut l'oublier, la mère Pujeol devrait réaparraitre un jour ou l'autre...rien que pour la cohérence du truc : son cadavre a tout de même littéralement disparu.

C'est la faute à France TV : ils ont fermé l'ancien forum, sur lequel se trouvent des floppées de bouées canards que des forumeurs avaient envoyées à Arnaud pour qu'il s'en tire ! :D 

Moi, je m'en fiche, je ne l'aimais pas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty20/5/2018, 19:42

pau a écrit:
Le personnage d'Alison est PATHETIQUE. D'une je trouve que c'est plutôt sexiste d'écrire un personnage féminin comme ça et deuxio je comprends pas du tout ceux/celles qui aiment cette attitude du personnage..Si un mec se comportait comme ça on le verrait comme un harceleur..beurk.
D'habitude, dans Pblv, les femmes ont plutôt le beau rôle (dans le thème "amour non partagé"), donc on ne peut pas accuser les scénaristes de sexisme. Et des femmes qui s'accrochent ainsi, il y en a.
En revanche, son attitude (qui, effectivement, tient du harcèlement) me met très mal à l'aise ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty20/5/2018, 19:47

Paty a écrit:


C'est la faute à France TV : ils ont fermé l'ancien forum, sur lequel se trouvent des floppées de bouées canards que des forumeurs avaient envoyées à Arnaud pour qu'il s'en tire ! :D 

Moi, je m'en fiche, je ne l'aimais pas !

:D :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty20/5/2018, 20:33

nicolas8401 a écrit:


Du harcèlement? heu... C'est Abdel qui n'est pas clair dans l'histoire (et dans d'autres histoires aussi d'ailleurs :D)

Oui, c'est carrément exagéré de parler de harcèlement et, comme le lui a suggéré Barbara, il faut qu'Abdel mette les choses au clair avec Alisson. Plus tard il lui dira qu'il ne partage pas ses sentiments et plus dur ce sera à encaisser pour elle. Cela dit, je pense plutôt qu'Abdel va finir par craquer pour Alisson, en espérant que ça ne va pas trop trainer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty20/5/2018, 23:00

kikoudu33 a écrit:


Oui, c'est carrément exagéré de parler de harcèlement et, comme le lui a suggéré Barbara, il faut qu'Abdel mette les choses au clair avec Alisson. Plus tard il lui dira qu'il ne partage pas ses sentiments et plus dur ce sera à encaisser pour elle. Cela dit, je pense plutôt qu'Abdel va finir par craquer pour Alisson, en espérant que ça ne va pas trop trainer.

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty20/5/2018, 23:03

Paty a écrit:


Franck, parce que c'est un homme que j'aimerais bien dans la vraie vie (comme Benoît, d'ailleurs).
Elias, parce que j'ai craqué virtuellement quand il a parlé d'amour à Barbara ... ça ne s'explique pas !

Smile Smile Smile

Totalement d'accord pour les deux premiers ! love 

En revanche, je trouve Élias virtuellement insipide et inintéressant. Remarque, ça tombe bien puisqu'il est également devenu inexistant... à se demander si Barbara se souvient encore de lui !
je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty20/5/2018, 23:09

pau a écrit:
Le personnage d'Alison est PATHETIQUE. D'une je trouve que c'est plutôt sexiste d'écrire un personnage féminin comme ça et deuxio je comprends pas du tout ceux/celles qui aiment cette attitude du personnage..Si un mec se comportait comme ça on le verrait comme un harceleur..beurk.

Elle s'accroche mais on ne peut pas appeler ça du harcèlement. Elle ne lui pourrit pas la vie. Même si, au fond, elle commence à comprendre que ses sentiments ne sont pas réciproques, elle refuse encore cette idée et tant qu'Abdel n'aura pas clairement énoncé la vérité, elle garde espoir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty21/5/2018, 00:25

Maïadelsol a écrit:


Elle s'accroche mais on ne peut pas appeler ça du harcèlement. Elle ne lui pourrit pas la vie. Même si, au fond, elle commence à comprendre que ses sentiments ne sont pas réciproques, elle refuse encore cette idée et tant qu'Abdel n'aura pas clairement énoncé la vérité, elle garde espoir.
jap (Céline avec Baptiste pere modéle, ça oui c'était du harcélement )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty21/5/2018, 12:44

Maïadelsol a écrit:


Elle s'accroche mais on ne peut pas appeler ça du harcèlement. Elle ne lui pourrit pas la vie. Même si, au fond, elle commence à comprendre que ses sentiments ne sont pas réciproques, elle refuse encore cette idée et tant qu'Abdel n'aura pas clairement énoncé la vérité, elle garde espoir.

Ben, le harcèlement, ce n'est pas forcément de mettre la main aux fesses dès que l'occasion s'en présente, c'est d'insister lourdement, et ça, elle le fait.


Mais si, elle a failli ... Elle aurait pu ficher en l'air tout le plan (Nebout faux assassiné), en allant voir Abdel en prison, en insistant auprès de Samia, de Céline, etc. pour qu'on "fasse quelque chose" ... Bien entendu, ça partait d'un bon sentiment, et une amie proche aurait pu avoir la même réaction. Là où c'était tout de même trop, c'est quand elle s'est incrustée auprès d'Abdel et des Liberati lors de leur cavale et récupération de came ; ça aurait pu très mal finir pour elle, et pour son cher Abdel ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty21/5/2018, 12:46

Ceci dit, il est possible que, dans l'esprit des scénaristes, "un grand amour comme celui d'Alison finit par être partagé", et un jour, tout à coup, Abdel va se réveiller amoureux fou ... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty21/5/2018, 15:15

Paty a écrit:


Ben, le harcèlement, ce n'est pas forcément de mettre la main aux fesses dès que l'occasion s'en présente, c'est d'insister lourdement, et ça, elle le fait.


Non il y aurait harcèlement s'il avait dit qu'il n'était pas intéressé. Et n'oublions pas qu'il l'a embrassée, et comme il n'a jamais dit qu'il n'était pas intéressé... Bref Abdel, en plus d'être un héros ( sarcastic) est aussi un grand garçon, il faut qu'il dise les choses. C'est clairement lui le naze dans l'affaire. Et ce serait bien d'arrêter de voir du harcèlement partout, c'est contre-productif de galvauder ce terme.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty21/5/2018, 15:22

Paty a écrit:
Ceci dit, il est possible que, dans l'esprit des scénaristes, "un grand amour comme celui d'Alison finit par être partagé", et un jour, tout à coup, Abdel va se réveiller amoureux fou ... :D

Il va peut-être rêver qu'il lui tend un verre de vin et le tour sera joué!  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty21/5/2018, 15:53

nicolas8401 a écrit:


Non il y aurait harcèlement s'il avait dit qu'il n'était pas intéressé. Et n'oublions pas qu'il l'a embrassée, et comme il n'a jamais dit qu'il n'était pas intéressé... Bref Abdel, en plus d'être un héros ( sarcastic) est aussi un grand garçon, il faut qu'il dise les choses. C'est clairement lui le naze dans l'affaire. Et ce serait bien d'arrêter de voir du harcèlement partout, c'est contre-productif de galvauder ce terme.

Je suis d'accord. J'aimerai savoir à partir de quand Alison est supposée "harceler" Abdel depuis la fin de l'affaire Liberati heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 6 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.