Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Julio Secoti (par Samuel Charle) Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Julio Secoti (par Samuel Charle) Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Julio Secoti (par Samuel Charle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pieroforumeur

Masculin

Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty
MessageSujet: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty17/4/2018, 00:28

Julio Secoti
Apparu le 3 novembre 2014 (ép 2616)

Julio, 22 ans, est un policier stagiaire qui arrive au commissariat du Mistral pour y faire son stage. Samia est son référent. Ses parents sont policiers. Il va être mêlé à l'affaire Elise Carmin. On le revoie par la suite. On apprend qu'il est sdf. Il a fait quatre mois et demi de prison. Boher et Samia décident de le loger puis il loge au Céleste, chambre 18, grâce à une collecte organisée au commissariat. Il refuse un job de vendeur porte-à-porte proposé par Victor. Après qu’il soit intervenu au salon alors qu’un voyou menaçait Djawad, Djawad l’engage pour quelques heures de travail par jour. Julio loge alors au salon. Il y rencontre Gena et démarre une relation avec elle. Mais Gina est plus attirée par le passé de Julio que par Julio lui-même et il rompt, après avoir tenté de l'étrangler. Peu après, il est mêlé à l’affaire Noham Zimmer. En parallèle à son travail à la salle, il est manutentionnaire dans une grande surface. Julio apparaît dans l'affaire Djawad Sangha. Puis il disparait.

Je crois qu'on peut dire définitivement adieu au personnage de Julio? Ca fait des mois qu'on l'a pas vu (même Caro notre psy chouchou du Mistral, elle a refait une petite apparition), et son personnage était très liés à Djawad qui a quitté la série, ''Belle du Mistral'' est désormais réservé aux individus de sexe féminin donc il n'y a plus sa place...

Son personnage aurait pu avoir du potentiel pourquoi pas?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty18/4/2018, 21:40

Dommage qu'on ne le voit plus, d'autant qu'en ce moment ça reparle d'Elise dans la série et Julio aimait celle-ci
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty18/4/2018, 21:46

Je regrette aussi Julio ... (mais Elise, pas du tout !)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty18/4/2018, 21:48

@Paty a écrit:

Julio était vraiment insipide. Dans le genre je préfère l'original (Jonas :D) à la copie.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty18/4/2018, 21:57

@nicolas8401 a écrit:
@Paty a écrit:

Julio était vraiment insipide. Dans le genre je préfère l'original (Jonas :D) à la copie.

C'est l'éternel dilemme : dans la réalité, et dans des situations dramatiques ou compliquées, je préférerais un Jonas, un Julio, un Benoît. Evidemment, dans la série, ils manquent un peu de relief comparés aux persos excentriques, ou forts en gueule, etc.
Il faudrait que ce genre de perso soit un peu développé, par exemple en ayant des responsabilités sérieuses dans les intrigues (un policier menant une enquête compliquée peut être raisonnable comme l'était Julio, il sera néanmoins admiré s'il est intelligent, etc.)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 46

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty18/4/2018, 22:26

Je l'aimais bien moi aussi mais comme il etait lie a Djawad et a la salle de sport et qu'ils n'existent plus...
Sinon il etait pote et collegue de Jerome a un moment donne mais Jerome n'a plus jamais parle de lui.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty19/4/2018, 11:09

@likeasunshine a écrit:
Je l'aimais bien moi aussi mais comme il etait lie a Djawad et a la salle de sport et qu'ils n'existent plus...
Sinon il etait pote et collegue de Jerome a un moment donne mais Jerome n'a plus jamais parle de lui.

Et on ne risque pas de le revoir à la salle vu que maintenant elle est réservée au femmes..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty19/4/2018, 11:41

@Flora24 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Et on ne risque pas de le revoir à la salle vu que maintenant elle est réservée au femmes..

Tiens c'est passé aux oubliettes ça, tout le comme le fait qu'Estelle soit maintenant dans la coloc.

---------------
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty26/5/2018, 21:53

On peut dire définitivement adieu à son personnage je crois,repense qu'ils avaient voulu le développer etc. (quand ils l'ont fait revenir après être allé quelques mois en prison) mais bon ils ont pas trouvé vraiment d'intrigue pour le développer en profondeur
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty4/8/2018, 18:15

Pierrot-Avatar a écrit:
On peut dire définitivement adieu à son personnage je crois,repense qu'ils avaient voulu le développer etc. (quand ils l'ont fait revenir après être allé quelques mois en prison) mais bon ils ont pas trouvé vraiment d'intrigue pour le développer en profondeur
Dommage frown
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty4/8/2018, 21:37

@ziva a écrit:

Dommage frown

Oui, dommage ; je trouve qu'il avait un vrai potentiel ...
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty5/8/2018, 16:08

@Paty a écrit:

Oui, dommage ; je trouve qu'il avait un vrai potentiel   

hello
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty5/8/2018, 17:45

Moui...

---------------
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty6/8/2018, 16:30

potentiel : "moui ou non" en tout cas, je trouve que le meusien était aussi doué et + sympa que certains c.....ds, c......es qui "s'incrustent" dans la série...
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty6/8/2018, 19:37

@nicolas8401 a écrit:

Moui...

Je voulais dire que ce perso avait un potentiel, parce qu'il n'avait pas d'attaches : ni personnelles (son amour, Elise, étant morte), ni professionnelles (depuis qu'il a été viré de la police, il occupait successivement divers petits boulots) : il y avait donc là matière à développer !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty6/8/2018, 20:11

@Paty a écrit:

Je voulais dire que ce perso avait un potentiel, parce qu'il n'avait pas d'attaches : ni personnelles (son amour, Elise, étant morte), ni professionnelles (depuis qu'il a été viré de la police, il occupait successivement divers petits boulots) : il y avait donc là matière à développer !

Et moi je voulais dire "moui" :D
Blague à part, je le trouve un peu fade, lisse. Qu'il soit là ou pas, finalement, ça m'indiffère un peu...

---------------
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty8/8/2018, 22:14

@Paty a écrit:

suis d'accord avec vous... Smile aurait pu retourner au commissariat... après tout, n'avait pas commis un meurtre ! Il avait fourni de la drogue à Elise, ok c'est grave mais il a purgé sa peine... Samia a volé des passeports, pourtant, à l'époque, a continué d'exercer son métier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julio Secoti (par Samuel Charle)    Julio Secoti (par Samuel Charle) Empty

Julio Secoti (par Samuel Charle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1