Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Claire Richet (par Annie Grégorio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Claire cache-t-elle quelque chose ?
Oui, c'est une manipulatrice
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Barrev1027%Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Barrev10
 27% [ 13 ]
Non, enfin un personnage positif !
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Barrev1073%Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Barrev10
 73% [ 35 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Claire    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty7/5/2018, 12:01

nicolas8401 a écrit:


Quand ils se refilent puérilement la patate chaude, je ne les trouve pas spécialement responsables...

Ils le font en rigolant, ils sont quand même très complices sur ce coup-là !
Chacun suppose que Claire fera moins de dégâts en face que chez lui, et ils se taquinent en se la refilant ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty7/5/2018, 13:50

Peut-être mais ça ne me fait pas rire... Et puis rire aux dépens de quelqu'un ça me gêne un peu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty7/5/2018, 13:59

J'ai un peu de retard dans le fameux débat sur Claire...

J'avoue que je reste perplexe quand je lis des trucs du genre "Thomas et Luna sont en tort", ou "Frémont est coincé" etc. Quand Claire a servi Frémont, elle n'avait pas à lui parler de la sorte, tout simplement. Oui elle a été impolie. Elle était dans un cadre professionnel. Et Frémont a eu raison de lui rappeler qu'ils n'ont pas élevé les cochons ensemble. Ce n'est pas une question d'être coincé/pas coincé, je pense que n'importe quel Mistralien aurait réagi de la sorte.

Qu'elle soit franche, directe, pas de problème, mais elle a pris ses aises bien rapidement, en appelant les gens "Mon coco" sans les connaître. Quant à Thomas, il est certes relou depuis quelques temps, mais là aussi je lis que c'est de sa faute? N'inversons pas les rôles, il est l'employeur, elle est l'employée. Par exemple il lui demande poliment qu'elle arrête de le tutoyer, elle le rembarre directement avec une de ses formulations (que j'ai oublié) dont elle a le secret... Se permet d'arriver en retard, etc.
Moi cette femme m'insupporte. Trop exubérante, trop voyante, trop envahissante, trop familière, trop tout quoi.  grrrr
Le pire est qu'elle n'était pas comme ça à son arrivée, je crois, je m'étais même dit "enfin un perso sympa qui apporte un peu de fraîcheur", raté :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty7/5/2018, 14:12

kikoudu33 a écrit:
Mirta est une mère intrusive, sans doute ne s'en mêlerait-elle pas autant si ça n'avait pas été sa propre fille à la tête de l'hôtel.

Si ça avait été quelqu'un d'autre, à la tête de l'hôtel, Claire n'y aurait certes pas été hébergée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty7/5/2018, 14:14

Tony a écrit:
J'ai un peu de retard dans le fameux débat sur Claire...

J'avoue que je reste perplexe quand je lis des trucs du genre "Thomas et Luna sont en tort", ou "Frémont est coincé" etc. Quand Claire a servi Frémont, elle n'avait pas à lui parler de la sorte, tout simplement. Oui elle a été impolie. Elle était dans un cadre professionnel. Et Frémont a eu raison de lui rappeler qu'ils n'ont pas élevé les cochons ensemble. Ce n'est pas une question d'être coincé/pas coincé, je pense que n'importe quel Mistralien aurait réagi de la sorte.

Qu'elle soit franche, directe, pas de problème, mais elle a pris ses aises bien rapidement, en appelant les gens "Mon coco" sans les connaître. Quant à Thomas, il est certes relou depuis quelques temps, mais là aussi je lis que c'est de sa faute? N'inversons pas les rôles, il est l'employeur, elle est l'employée. Par exemple il lui demande poliment qu'elle arrête de le tutoyer, elle le rembarre directement avec une de ses formulations (que j'ai oublié) dont elle a le secret... Se permet d'arriver en retard, etc.
Moi cette femme m'insupporte. Trop exubérante, trop voyante, trop envahissante, trop familière, trop tout quoi.  grrrr
Le pire est qu'elle n'était pas comme ça à son arrivée, je crois, je m'étais même dit "enfin un perso sympa qui apporte un peu de fraîcheur", raté :lol:

jap  pour tout ton comm'.

Moi aussi, je m'attendais à ça. Et je pensais que ce serait une intrigue sur le thème des quinquas dans la galère.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty7/5/2018, 18:18

Tony a écrit:

Le pire est qu'elle n'était pas comme ça à son arrivée, je crois, je m'étais même dit "enfin un perso sympa qui apporte un peu de fraîcheur", raté :lol:

Un peu mais pas trop d'après ce que j'ai compris. Surprised-redface Moi j'aime bien son anticonformisme justement, car je trouve que la société est souvent étouffante avec ses conventions et dès que quelqu'un ne rentre pas dans le moule il se fait conspuer de toutes parts. Oui, Claire est familière, c'est son tempérament, mais elle n'est pas méchante pour autant et elle a bon cœur. Et puis le bar du Mistral n'est pas le Ritz non plus.
raylen



Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty7/5/2018, 18:30

kikoudu33 a écrit:

Un peu mais pas trop d'après ce que j'ai compris. Surprised-redface Moi j'aime bien son anticonformisme justement, car je trouve que la société est souvent étouffante avec ses conventions et dès que quelqu'un ne rentre pas dans le moule il se fait conspuer de toutes parts. Oui, Claire est familière, c'est son tempérament, mais elle n'est pas méchante pour autant et elle a bon cœur. Et puis le bar du Mistral n'est pas le Ritz non plus.
tu as raison de dénoncer notre société répressive et oppressante où tout un chacun est conspué pour un oui pour un non.
Sinon, que veux-tu dire par "le bar du Mistral n'est pas le Ritz non plus"? 
Devrais-je soupçonner un fâcheux esprit de classe selon lequel la familiarité (mon coco), la vulgarité(la tire-lire), l'absence d'un sens élémentaire d'esthétique (les sacs poubelle) seraient assez bien pour la France d'en-bas? Quel conformiste esprit de caste!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty7/5/2018, 18:44

Ben disons qu'il y a pire mais il pourrait y avoir mieux aussi.
Et non, il n'y a aucun esprit de classe dans ce que je dis (j'appartiens à la classe moyenne avec diverses origines, à la fois bourgeoises et populaires, parmi mes ancêtres) mais force est de reconnaitre que le personnage de Claire détonne beaucoup moins dans un bar de quartier populaire que si elle était dans un palace, c'est ce que j'ai voulu dire tout simplement. Je précise aussi, pour faire un clin d’œil à la discussion de l'autre forum, qu'il n'y avait pas non plus de jugement de valeur dans mes propos.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty7/5/2018, 21:18

kikoudu33 a écrit:

Un peu mais pas trop d'après ce que j'ai compris. Surprised-redface Moi j'aime bien son anticonformisme justement, car je trouve que la société est souvent étouffante avec ses conventions et dès que quelqu'un ne rentre pas dans le moule il se fait conspuer de toutes parts. Oui, Claire est familière, c'est son tempérament, mais elle n'est pas méchante pour autant et elle a bon cœur. Et puis le bar du Mistral n'est pas le Ritz non plus.

Il reste toujours du progrès à faire dans ce domaine, mais franchement ... on est quand même bien libres de mener notre vie comme on l'entend aujourd'hui, par rapport à il y a ne serait-ce que 40 ans ... La tolérance pour les modes de vie, les conventions vestimentaires, etc.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty8/5/2018, 09:39

Je rappelle que "manipulatrice" était le mot employé par Frémont.
 
Je pense que l’épithète qui caractérise le mieux Claire est "insoumise".
En effet, cette femme est insoumise face à :
- l’Etat (elle a évité à Roland une amende) ;
- les forces de l’ordre (Boher nous rappelle son casier : Claire était zadiste à Notre-Dame-des-Landes, où elle a planté un piquet de tente dans le cul d’un gendarme, ce qui lui a valu deux mois de prison) ;
- les patrons (Estelle, Thomas) ;
- les clients, les conventions sociales et autres bonnes manières (avec Frémont) ;
- Dieu (la dispute avec Mirta).
 
L’un de ses moyens d’action est notamment de faire perdre de l’argent à ceux-qui-en-ont au profit des pôvres :
- l’Etat (elle a évité à Roland une amende et a occupé la ZAD) ;
- les patrons, en grattant un max d’avantages, si possible gratuits : elle offre une manucure à une connaissance chez Estelle, elle loge gratis à l’hôtel de Luna puis chez Roland, elle se fait offrir café et bière au bar, elle collecte des vêtements pour les migrants.

En fait, cette façon d’agir est comme mettre un doigt dans le cul. Claire introduit le bout du doigt pour tâter le terrain. Si ça passe, elle mettra le bras jusqu’au coude ; sinon elle se fait jeter (par Estelle, par son foyer). Grosso merdo, c’est une sodomisatrice !


Dernière édition par Danton Q le 8/5/2018, 10:18, édité 1 fois
raylen



Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty8/5/2018, 10:15

Paty a écrit:


Il reste toujours du progrès à faire dans ce domaine, mais franchement ... on est quand même bien libres de mener notre vie comme on l'entend aujourd'hui, par rapport à il y a ne serait-ce que 40 ans ... La tolérance pour les modes de vie, les conventions vestimentaires, etc.
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 455323295
Je suis d'accord avec ce que tu dis et j'ajouterais que même au-delà de quarante ans en arrière, la France est toujours passée dans bien des domaines comme un pays libéral - pour les mœurs s'entend - par rapport à ce qui se faisait dans les autres pays.Elle a été le refuge d'homosexuels comme Oscar Wilde, d'artistes,etc…
C'est une bonne chose de rêver mieux pour chercher à progresser mais pas pour se plaindre de notre sort.
raylen



Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty8/5/2018, 10:19

Danton Q a écrit:
Je rappelle que "manipulatrice" était le mot employé par Frémont.
 
Je pense que l’épithète qui caractérise le mieux Claire est "insoumise".
En effet, cette femme est insoumise face à :
- l’Etat (elle a évité à Roland une amende) ;
- les forces de l’ordre (Boher nous rappelle son casier : Claire était zadiste à Notre-Dame-des-Landes, où elle a planté un piquet de tente dans le cul d’en gandarme, ce qui lui a valu deux mois de prison) ;
- les patrons (Estelle, Thomas) ;
- les clients, les conventions sociales et autres bonnes manières (avec Frémont) ;
- Dieu (la dispute avec Mirta).
 
L’un de ses moyens d’action est notamment de faire perdre de l’argent à ceux-qui-en-ont au profit des pôvres :
- l’Etat (elle a évité à Roland une amende et a occupé la ZAD) ;
- les patrons, en grattant un max d’avantages, si possible gratuits : elle offre une manucure à une connaissance chez Estelle, elle loge gratis à l’hôtel de Luna puis chez Roland, elle se fait offrir café et bière au bar, elle collecte des vêtements pour les migrants.

En fait, cette façon d’agir est comme mettre un doigt dans le cul. Claire introduit le bout du doigt pour tâter le terrain. Si ça se passe, elle mettra le bras jusqu’au coude ; sinon elle se fait jeter (par Estelle, par son foyer). Grosso merdo, c’est une sodomisatrice !
Tu appelles ça "insoumise",  moi je l'appelle "infantile" ou "gauchiste" , mais le gauchisme est une maladie infantile , ce n'est pas moi qui le dis. 
Mis à part cette question d'appellation, c'est bien vu et en particulier cette attitude de gauche qui consiste à prendre de l'argent aux riches  - tout patron ou employer étant considéré comme riche ou ennemi de classe - plutôt que d'enrichir les pauvres.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty8/5/2018, 12:53

Tony a écrit:
J'ai un peu de retard dans le fameux débat sur Claire...

J'avoue que je reste perplexe quand je lis des trucs du genre "Thomas et Luna sont en tort", ou "Frémont est coincé" etc. Quand Claire a servi Frémont, elle n'avait pas à lui parler de la sorte, tout simplement. Oui elle a été impolie. Elle était dans un cadre professionnel. Et Frémont a eu raison de lui rappeler qu'ils n'ont pas élevé les cochons ensemble. Ce n'est pas une question d'être coincé/pas coincé, je pense que n'importe quel Mistralien aurait réagi de la sorte.

Qu'elle soit franche, directe, pas de problème, mais elle a pris ses aises bien rapidement, en appelant les gens "Mon coco" sans les connaître. Quant à Thomas, il est certes relou depuis quelques temps, mais là aussi je lis que c'est de sa faute? N'inversons pas les rôles, il est l'employeur, elle est l'employée. Par exemple il lui demande poliment qu'elle arrête de le tutoyer, elle le rembarre directement avec une de ses formulations (que j'ai oublié) dont elle a le secret... Se permet d'arriver en retard, etc.
Moi cette femme m'insupporte. Trop exubérante, trop voyante, trop envahissante, trop familière, trop tout quoi.  grrrr
Le pire est qu'elle n'était pas comme ça à son arrivée, je crois, je m'étais même dit "enfin un perso sympa qui apporte un peu de fraîcheur", raté :lol:

jap Je trouve aussi bien décevante cette Claire. J'ai cru qu'on aurait un personnage chaleureux et généreux, plein de faconde, servi en bonnes répliques, mais je trouve la plupart de ces comportements pénibles, comme toute l'intrigue avec elle d'ailleurs. Comme l'a dit Nico, c'est du gâchis, parce que l'actrice avait tout pour camper un personnage sympathique et différent des autres Mistraliens.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty8/5/2018, 22:02

raylen a écrit:

Tu appelles ça "insoumise",  moi je l'appelle "infantile" ou "gauchiste" , mais le gauchisme est une maladie infantile , ce n'est pas moi qui le dis. 
Mis à part cette question d'appellation, c'est bien vu et en particulier cette attitude de gauche qui consiste à prendre de l'argent aux riches  - tout patron ou employer étant considéré comme riche ou ennemi de classe - plutôt que d'enrichir les pauvres.

Raylen qui cite Lenine, on aura tout vu ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty8/5/2018, 22:05

Danton Q a écrit:
Je rappelle que "manipulatrice" était le mot employé par Frémont.
 
Je pense que l’épithète qui caractérise le mieux Claire est "insoumise".
En effet, cette femme est insoumise face à :
- l’Etat (elle a évité à Roland une amende) ;
- les forces de l’ordre (Boher nous rappelle son casier : Claire était zadiste à Notre-Dame-des-Landes, où elle a planté un piquet de tente dans le cul d’un gendarme, ce qui lui a valu deux mois de prison) ;
- les patrons (Estelle, Thomas) ;
- les clients, les conventions sociales et autres bonnes manières (avec Frémont) ;
- Dieu (la dispute avec Mirta).
 
L’un de ses moyens d’action est notamment de faire perdre de l’argent à ceux-qui-en-ont au profit des pôvres :
- l’Etat (elle a évité à Roland une amende et a occupé la ZAD) ;
- les patrons, en grattant un max d’avantages, si possible gratuits : elle offre une manucure à une connaissance chez Estelle, elle loge gratis à l’hôtel de Luna puis chez Roland, elle se fait offrir café et bière au bar, elle collecte des vêtements pour les migrants.

En fait, cette façon d’agir est comme mettre un doigt dans le cul. Claire introduit le bout du doigt pour tâter le terrain. Si ça passe, elle mettra le bras jusqu’au coude ; sinon elle se fait jeter (par Estelle, par son foyer). Grosso merdo, c’est une sodomisatrice !
Je m'interroge : as-tu abusé de  tchin ou de petard ???  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty8/5/2018, 22:07

Le mec s'appelle Danton Q en même temps...

Et pourquoi pas Jean Kulé tant qu'on y est ? Autant aller au bout de son fantasme dans le choix du pseudo Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty8/5/2018, 22:11

Shinochaz a écrit:
Le mec s'appelle Danton Q en même temps...

Et pourquoi pas Jean Kulé tant qu'on y est ? Autant aller au bout de son fantasme dans le choix du pseudo Surprised-redface
N'empêche qu'un joueur de foot tchèque s'appelait Janculovic. D'ailleurs, il s'appelle toujours comme ça.Et on n'a jamais su qui était ovic
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty8/5/2018, 22:19

Shinochaz a écrit:
Le mec s'appelle Danton Q en même temps...

Et pourquoi pas Jean Kulé tant qu'on y est ? Autant aller au bout de son fantasme dans le choix du pseudo Surprised-redface

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty8/5/2018, 22:29

:lol:

raylen a écrit:
N'empêche qu'un joueur de foot tchèque s'appelait Janculovic. D'ailleurs, il s'appelle toujours comme ça.Et on n'a jamais su qui était ovic

C'était Jankulovski Surprised-redface
raylen



Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty8/5/2018, 22:36

Danton Q a écrit:
:lol:



C'était Jankulovski Surprised-redface

Je croyais que c'était au foot.
1848



Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty9/5/2018, 00:41

Les moins jeunes d'entre nous se souviennent de Sean Connery :D (un acteur qui jouait dans James Bond)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty9/5/2018, 21:46

1848 a écrit:
Les moins jeunes d'entre nous se souviennent de Sean Connery :D (un acteur qui jouait dans James Bond)

Et de la fameuse blague : "Aretha Franklin et Sean Connery se marient ; la chanteuse s'appelle à présent ... " ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty9/5/2018, 21:47

raylen a écrit:


Je croyais que c'était au foot.

:lol:
1848



Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty9/5/2018, 21:58

Paty a écrit:


Et de la fameuse blague : "Aretha Franklin et Sean Connery se marient ; la chanteuse s'appelle à présent ... " ;)

:lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 6 Empty

 
Claire Richet (par Annie Grégorio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Quercy (par Annie Milon)
» Annie Angeaud (par Stéphanie Mathieu)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» Claire Mougin (par Vanessa Valence)
» Claire Amblin (par Sabine Perraud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.