Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty22/4/2018, 22:15

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:

On dirait qu'il joue un peu à l'idiot du village. C'est peut-être un flic infiltré ? Car après tout, si la mort de Patrick est un coup monté, Abdel doit être en contact avec la police pour connaître le plan à suivre.
Si c'est un flic, je lui file direct un oscar car il joue son role a merveille!  cheers
Sinon j'ai l'impression qu'il est fascine par Abdel et comme il a l'air isole et dans aucun clan il cherche a etre le nouveau bras droit/sous-fifre/esclave ( mention au choix a rayer) siffle d'Abdel.

C'est aussi l'impression que j'ai eue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty22/4/2018, 23:02

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Intéressant :D
Sinon il a un air de Lucas Marci non?

Ah bah on sait pourquoi Lucas n'a pas téléphoné ou visité Blanche depuis un moment alors :D
:lol: :lol:

En fait, une épidémie étrange isole peu à peu les Mistraliens : ils souffrent d'une forme rare d'amnésie, en oubliant certains de leurs enfants.
Riva, par exemple, agit souvent comme s'il n'avait jamais eu d'enfant avant Baptiste et Thérèse, alors qu'il a élevé Paul avec Jérôme.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty22/4/2018, 23:03

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Ah bah on sait pourquoi Lucas n'a pas téléphoné ou visité Blanche depuis un moment alors :D
:lol: :lol:

En fait, une épidémie étrange isole peu à peu les Mistraliens : ils souffrent d'une forme rare d'amnésie, en oubliant certains de leurs enfants.
Riva, par exemple, agit souvent comme s'il n'avait jamais eu d'enfant avant Baptiste et Thérèse, alors qu'il a élevé Paul avec Jérôme.

Ah oui Paul c'est pas mal aussi :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty22/4/2018, 23:09

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

:lol: :lol:

En fait, une épidémie étrange isole peu à peu les Mistraliens : ils souffrent d'une forme rare d'amnésie, en oubliant certains de leurs enfants.
Riva, par exemple, agit souvent comme s'il n'avait jamais eu d'enfant avant Baptiste et Thérèse, alors qu'il a élevé Paul avec Jérôme.

Ah oui Paul c'est pas mal aussi :D

Il me semble qu'il y a une photo de Paul quelque part dans leur appartement, mais c'est tout. Dans la réalité, il serait naturel que Gaby mentionne Paul quand il parle à Thérèse ou Baptiste, ou des enfants avec Thomas ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty22/4/2018, 23:09

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Intéressant :D
Sinon il a un air de Lucas Marci non?

Ah bah on sait pourquoi Lucas n'a pas téléphoné ou visité Blanche depuis un moment alors :D

:D
Salut Abdel, j'ai besoin d'un conseil: ma mère, qui vient d'apprendre que son mari, qui a été tué, était un serial killer international, tu sais ma mère, dont la fille vient de faire une troisième couche et qui est en instance de divorce, tu crois que c'est le bon moment pour lui dire que je suis en prison? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty22/4/2018, 23:11

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Ah bah on sait pourquoi Lucas n'a pas téléphoné ou visité Blanche depuis un moment alors :D

:D
Salut Abdel, j'ai besoin d'un conseil: ma mère, qui vient d'apprendre que son mari, qui a été tué, était un serial killer international, tu sais ma mère, dont la fille vient de faire une troisième couche et qui est en instance de divorce, tu crois que c'est le bon moment pour lui dire que je suis en prison? :D

:cable: :cable: :cable: :lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty22/4/2018, 23:43

:D :D

Pour Lucas je me demande s'il n'y a pas une ou deux photos de lui chez Blanche ? Par contre pour des persos comme Valentin ou Emilie c'est sûr qu'il n'y a pas de photos d'eux chez Babeth, car ça poserait le problème de savoir quel acteur mettre parmi les multiples qui ont joué chacun de ces personnages...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty22/4/2018, 23:51

1848 a écrit:
:D :D

Pour Lucas je me demande s'il n'y a pas une ou deux photos de lui chez Blanche ? Par contre pour des persos comme Valentin ou Emilie c'est sûr qu'il n'y a pas de photos d'eux chez Babeth, car ça poserait le problème de savoir quel acteur mettre parmi les multiples qui ont joué chacun de ces personnages...

Pour Valentin, la question se pose en effet, mais pas pour Emilie, qui n'a été jouée que par une seule comédienne ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty23/4/2018, 00:10

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
:D :D

Pour Lucas je me demande s'il n'y a pas une ou deux photos de lui chez Blanche ? Par contre pour des persos comme Valentin ou Emilie c'est sûr qu'il n'y a pas de photos d'eux chez Babeth, car ça poserait le problème de savoir quel acteur mettre parmi les multiples qui ont joué chacun de ces personnages...

Pour Valentin, la question se pose en effet, mais pas pour Emilie, qui n'a été jouée que par une seule comédienne ;)

Mais c'est pas censée être la jumelle de Léa ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty23/4/2018, 00:12

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour Valentin, la question se pose en effet, mais pas pour Emilie, qui n'a été jouée que par une seule comédienne ;)

Mais c'est pas censée être la jumelle de Léa ? confused

Mais elles ne se sont jamais ressemblées ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty23/4/2018, 00:28

Oui c'est que l'on appelle des jumelles dzygotes ou "fausses jumelles" dans le langage courant : une seule grossesse mais deux placentas différents jap 

Emilie été interprétée par Charlie Joirkin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 V_114617

Pour ceux et celles qui ne regardaient pas à l'époque, Léa et Emilie ont très peu évoluées ensemble dans la série. Quelques semaines à peine après l'arrivée d'Emilie au Mistral, Léa partait en Suisse. jap 

Voici la "première Léa", interprétée par Charlotte Deysine

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 689541_5

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty23/4/2018, 01:19

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Patrick a déjà fait des cachotteries à Olivieri il me semble, bon là ce serait une cachotterie plus importante que les autres c'est vrai :D

Bah, elle pleurait peut-être car même ne pas le voir pendant plusieurs mois c'en est trop pour elle  je sors

Sinon, je trouve aussi que Babeth réagissait déjà avec beaucoup de recul mais depuis la scène avec Céline, je ne pense pas non plus qu'elle est au courant si vraiment tout ça a été orchestré..

Avec cette scène j'ai pensé que justement elle essayait de dégager Céline par peur qu'elle ne découvre la vérité. Je sais pas, je vois mal Babeth reprocher à un avocat de défendre un assassin heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty23/4/2018, 09:21

Blonde de Provence a écrit:
Flora24 a écrit:


Bah, elle pleurait peut-être car même ne pas le voir pendant plusieurs mois c'en est trop pour elle  je sors

Sinon, je trouve aussi que Babeth réagissait déjà avec beaucoup de recul mais depuis la scène avec Céline, je ne pense pas non plus qu'elle est au courant si vraiment tout ça a été orchestré..

Avec cette scène j'ai pensé que justement elle essayait de dégager Céline par peur qu'elle ne découvre la vérité. Je sais pas, je vois mal Babeth reprocher à un avocat de défendre un assassin heink

Bah, ce ne serait pas la première fois qu'un personnage réagisse de façon totalement non rationnelle suite à un drame personnel ;) 
Je ne sais plus qui l'avait déjà souligné, mais si c'est joué alors là Babeth mérite un oscar!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty23/4/2018, 10:15

Blonde de Provence a écrit:
Flora24 a écrit:


Bah, elle pleurait peut-être car même ne pas le voir pendant plusieurs mois c'en est trop pour elle  je sors

Sinon, je trouve aussi que Babeth réagissait déjà avec beaucoup de recul mais depuis la scène avec Céline, je ne pense pas non plus qu'elle est au courant si vraiment tout ça a été orchestré..

Avec cette scène j'ai pensé que justement elle essayait de dégager Céline par peur qu'elle ne découvre la vérité. Je sais pas, je vois mal Babeth reprocher à un avocat de défendre un assassin heink

Possible en effet, et elle aurait donc fait passer ça pour la femme choquée qu'une avocate veuille défendre l'assassin de son mari.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty23/4/2018, 13:27

Flora24 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Avec cette scène j'ai pensé que justement elle essayait de dégager Céline par peur qu'elle ne découvre la vérité. Je sais pas, je vois mal Babeth reprocher à un avocat de défendre un assassin heink

Bah, ce ne serait pas la première fois qu'un personnage réagisse de façon totalement non rationnelle suite à un drame personnel ;) 
Je ne sais plus qui l'avait déjà souligné, mais si c'est joué alors là Babeth mérite un oscar!
jap jap C'est moi qui l'avais dit!  tchin
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty23/4/2018, 16:23

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Bah, ce ne serait pas la première fois qu'un personnage réagisse de façon totalement non rationnelle suite à un drame personnel ;) 
Je ne sais plus qui l'avait déjà souligné, mais si c'est joué alors là Babeth mérite un oscar!
jap jap C'est moi qui l'avais dit!  tchin

ah ben voilà, et je te donne raison  Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty24/4/2018, 12:21

Donc que Laetitia ait menti sur le bébé, c'est passé comme une lettre à la poste, elle s'en sort bien...
Bon, la réaction de Tom sera peut-être différente.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty24/4/2018, 13:10

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Ah bah on sait pourquoi Lucas n'a pas téléphoné ou visité Blanche depuis un moment alors :D

:D
Salut Abdel, j'ai besoin d'un conseil: ma mère, qui vient d'apprendre que son mari, qui a été tué, était un serial killer international, tu sais ma mère, dont la fille vient de faire une troisième couche et qui est en instance de divorce, tu crois que c'est le bon moment pour lui dire que je suis en prison? :D

chat noir et blanc chat noir et blanc
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty24/4/2018, 22:39

Je ne sais pas vous, moi j'ai bien hâte de découvrir dans une prochaine intrigue, l'évolution de Clara/Antoine Bommel .
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty24/4/2018, 22:40

J'ai été un peu étonné de voir Laetitia réviser autre chose que de l'espagnol durant cet épisode, mais ouf, quel soulagement elle est revenue aux fondamentaux vers la fin de l'épisode :D
Blague à part, c'est coeff 72 l'espagnol cette année?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty24/4/2018, 23:02

nicolas8401 a écrit:
J'ai été un peu étonné de voir Laetitia réviser autre chose que de l'espagnol durant cet épisode, mais ouf, quel soulagement elle est revenue aux fondamentaux vers la fin de l'épisode :D
Blague à part, c'est coeff 72 l'espagnol cette année?

Tu penses qu'elle va passer l'épreuve de bio ou ou l'option "histoire de l'art" ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty24/4/2018, 23:12

nicolas8401 a écrit:
J'ai été un peu étonné de voir Laetitia réviser autre chose que de l'espagnol durant cet épisode, mais ouf, quel soulagement elle est revenue aux fondamentaux vers la fin de l'épisode :D
Blague à part, c'est coeff 72 l'espagnol cette année?


:lol: :lol: :lol:
Je me suis dit la même chose, enfin un truc du genre...
En fait, elle passe pas le baccalauréat mais le bac-olé (en cas de rattrapage, bac olé-olé)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty24/4/2018, 23:23

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'ai été un peu étonné de voir Laetitia réviser autre chose que de l'espagnol durant cet épisode, mais ouf, quel soulagement elle est revenue aux fondamentaux vers la fin de l'épisode :D
Blague à part, c'est coeff 72 l'espagnol cette année?


:lol: :lol: :lol:
Je me suis dit la même chose, enfin un truc du genre...
En fait, elle passe pas le baccalauréat mais le bac-olé (en cas de rattrapage, bac olé-olé)
Vaudrait mieux ola   je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty24/4/2018, 23:40

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'ai été un peu étonné de voir Laetitia réviser autre chose que de l'espagnol durant cet épisode, mais ouf, quel soulagement elle est revenue aux fondamentaux vers la fin de l'épisode :D
Blague à part, c'est coeff 72 l'espagnol cette année?


:lol: :lol: :lol:
Je me suis dit la même chose, enfin un truc du genre...
En fait, elle passe pas le baccalauréat mais le bac-olé (en cas de rattrapage, bac olé-olé)

Au bac, au bac masqué olé olé :D
clac
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.