Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty18/4/2018, 22:06

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui il y a anguille sous roche...Moi c'est  Alison qui m'intrigue le plus: c'est comme si Doume l'amour de sa vie n'avait jamais existe et qu'elle l'avait completement zappe, ou alors elle s'est rendu compte finalement que c'etait un pourri et qu'Abdel n'avait pas eu d'autre choix que de l'eliminer...

D'où Doumé était l'amour de sa vie ? heink Elle est sortie quelque temps avec lui c'est tout, encore une fois c'était une histoire d'amour assez banale c'était pas Gyptis et Protis ni Roméo et Juliette...

D'ailleurs cette expression n'est utilisée que par Djawad, quand il parle de la fille qu'il rencontre chaque nouveau semestre :D
Blague à part le soudain coup de foudre d'Alison pour Abdel est quand même assez étonnant, quand on connaît le passif avec Doumé (ça a déjà été dit d'ailleurs)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty18/4/2018, 22:20

Paty a écrit:

Ca se discute. Oui, les petites supérettes sont plus chères que les hypermarchés ; en revanche, pas de frais d'essence ni de temps à bloquer pour y aller ; ni, non plus, de tentations d'acheter des trucs qu'on n'avait pas prévus ...
De plus, si on fait attention, et pour les produits courants, on peut trouver des produits pratiquement au même prix ... il suffit de regarder ailleurs qu'à hauteur d'yeux (les produits les moins chers sont souvent tout en haut ou tout en bas ...)
Dans les hyper, à moins de pouvoir y aller le lundi matin, moment de faible affluence, on s'énerve, on stresse, on achète des produits en grosse quantité (offres pour lots) ... qui, s'ils sont alimentaires, finiront jetés chez beaucoup de gens.
Euh bah non, ça se discute pas. Sweat J'ai un budget serré et le bilan est vite fait, si je dois me taper l'affluence, l'énervement et le stress ce sera le cas parce que je mangerais pas tout le mois en supérette. Après les produits les moins chers sont toujours en bas, que ce soit en hyper ou supérette, mais il y a moins de choix dans la gamme de prix quand c'est petit. Et à produit égal, c'est plus cher en supérette (ce qui se justifie souvent par les loyers et par les prix moins négociés pour des quantités moindres).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty18/4/2018, 22:37

lalegende2 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tiens, je me suis posé la même question. Est-ce vraiment comme ça aux Beaumettes, en particulier la cour de récréation ? Si un forumeur y a été incarcéré, il pourrait peut-être nous renseigner... :D
Non, moi j'étais à Alcatraz, je me serais bien évadé pour aller aux Baumettes, mais il y avait trop de requins autour d'Alcatraz.

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty18/4/2018, 22:38

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui il y a anguille sous roche...Moi c'est  Alison qui m'intrigue le plus: c'est comme si Doume l'amour de sa vie n'avait jamais existe et qu'elle l'avait completement zappe, ou alors elle s'est rendu compte finalement que c'etait un pourri et qu'Abdel n'avait pas eu d'autre choix que de l'eliminer...

D'où Doumé était l'amour de sa vie ? heink Elle est sortie quelque temps avec lui c'est tout, encore une fois c'était une histoire d'amour assez banale c'était pas Gyptis et Protis ni Roméo et Juliette...
Ben elle etait prete a tout pour lui a l'epoque meme a tuer! Bon finalement elle s'est ravisee au dernier moment, mais les protagonistes de la serie ont la memoire courte.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty18/4/2018, 22:46

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


D'où Doumé était l'amour de sa vie ? heink Elle est sortie quelque temps avec lui c'est tout, encore une fois c'était une histoire d'amour assez banale c'était pas Gyptis et Protis ni Roméo et Juliette...
Ben elle etait prete a tout pour lui a l'epoque meme a tuer! Bon finalement elle s'est ravisee au dernier moment, mais les protagonistes de la serie ont la memoire courte.

De toute façon, même si on ne tient pas compte du meurtre de Doumé, ce coup de foudre d'Alison pour Abdel sort de nulle part.
Qu'elle ait une relation apaisée avec lui par rapport au début, parce qu'elle l'a vu face à Barbara, sympa et tout, d'accord. Mais le reste ? confused
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty18/4/2018, 22:55

Pourtant Abdel correspond bien au genre de mecs qui plaît à Alison
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty18/4/2018, 22:57

1848 a écrit:
Pourtant Abdel correspond bien au genre de mecs qui plaît à Alison

Bof, Abdel fait bien propre sur lui alors que Doumé était beaucoup plus racaille.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty18/4/2018, 23:17

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Pourtant Abdel correspond bien au genre de mecs qui plaît à Alison

Bof, Abdel fait bien propre sur lui alors que Doumé était beaucoup plus racaille.

Abdel fait quand même déjà plus racaille que l'étudiant de médecine qui dealait du Dyna 1000
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty19/4/2018, 00:54

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bof, Abdel fait bien propre sur lui alors que Doumé était beaucoup plus racaille.

Abdel fait quand même déjà plus racaille que l'étudiant de médecine qui dealait du Dyna 1000
Au contraire, je trouve qu'ils avaient le même profil d'étudIant bien propre sur lui.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty19/4/2018, 09:48

jap
traviata177




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty19/4/2018, 11:38

lalegende2 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tiens, je me suis posé la même question. Est-ce vraiment comme ça aux Beaumettes, en particulier la cour de récréation ? Si un forumeur y a été incarcéré, il pourrait peut-être nous renseigner... :D
Non, moi j'étais à Alcatraz, je me serais bien évadé pour aller aux Baumettes, mais il y avait trop de requins autour d'Alcatraz.

:lol:bounceSmile  bien vu la légende !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty19/4/2018, 13:28

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Pourtant Abdel correspond bien au genre de mecs qui plaît à Alison

Bof, Abdel fait bien propre sur lui alors que Doumé était beaucoup plus racaille.

Tout à fait : Abdel, on sait ce qu'il a fait, nous, mais il présente bien, propre sur lui, élégant, il parle bien et calmement ... ce qui n'était pas le cas de Doumé.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty19/4/2018, 14:40

Avec son éternel cure-dent calé au coin des lèvres. La classe.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty19/4/2018, 23:00

Claire c'est celle qui ressemble à Sandrine (l'ex de Jean François) et Carole celle qui ressemble à Thérèse whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 19/4/2018, 23:06, édité 1 fois
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty20/4/2018, 19:24

Un truc qui m'a intrigué: il m'avait semblé que dans l'épisode d'avant-hier Abdel avait absolument refusé que Céline le défende, or, dans l'épisode d'hier soir, elle dit à Alison qu'Abdel a accepté...
Est-ce moi qui me trompe ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty20/4/2018, 20:59

Abdel, depuis qu'il a tué Nebout, je le trouve complètement OOC: sa façon de parler aux gens, d'être le toutou des Liberati, et la scène finale de ce soir où il leur offre son père et que celui-ci se fait démolir...
Même si je déteste le perso d'Abdel, c'est pas lui ça... grrrr

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty20/4/2018, 21:02

pseudAutre a écrit:
Abdel, depuis qu'il a tué Nebout, je le trouve complètement OOC: sa façon de parler aux gens, d'être le toutou des Liberati, et la scène finale de ce soir où il leur offre son père et que celui-ci se fait démolir...
Même si je déteste le perso d'Abdel, c'est pas lui ça... grrrr

ça m'intrigue plus qu'autre chose.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty20/4/2018, 21:02

pseudAutre a écrit:
Abdel, depuis qu'il a tué Nebout, je le trouve complètement OOC: sa façon de parler aux gens, d'être le toutou des Liberati, et la scène finale de ce soir où il leur offre son père et que celui-ci se fait démolir...
Même si je déteste le perso d'Abdel, c'est pas lui ça... grrrr

Oui.
Ca me fait de plus en plus penser à l'hypothèse de certains, ici, qui voudrait que Nebout ne soit pas mort et qu'avec Abdel, ils aient monté cette magouille pour coincer les Liberati. Ce qui expliquerait que l'enquête de voisinage ait été bâclée, etc.
Mais même si c'était ça, j'ai trouvé insoutenable la scène de ce soir, où Karim, déjà malade, est livré au clan corse. C'était horrible. No No No
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty20/4/2018, 21:03

Que des dingues dans cet épi : Mirta, Kevin, Jocelyn et Yolande, Abdel qui fait tabasser son père par les Corses ! ils ont tous pété un plomb ou quoi ? :cable: fou
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty20/4/2018, 21:03

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Abdel, depuis qu'il a tué Nebout, je le trouve complètement OOC: sa façon de parler aux gens, d'être le toutou des Liberati, et la scène finale de ce soir où il leur offre son père et que celui-ci se fait démolir...
Même si je déteste le perso d'Abdel, c'est pas lui ça... grrrr

Oui.
Ca me fait de plus en plus penser à l'hypothèse de certains, ici, qui voudrait que Nebout ne soit pas mort et qu'avec Abdel, ils aient monté cette magouille pour coincer les Liberati. Ce qui expliquerait que l'enquête de voisinage ait été bâclée, etc.
Mais même si c'était ça, j'ai trouvé insoutenable la scène de ce soir, où Karim, déjà malade, est livré au clan corse. C'était horrible. No No No

Idem jap
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty20/4/2018, 21:06

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Abdel, depuis qu'il a tué Nebout, je le trouve complètement OOC: sa façon de parler aux gens, d'être le toutou des Liberati, et la scène finale de ce soir où il leur offre son père et que celui-ci se fait démolir...
Même si je déteste le perso d'Abdel, c'est pas lui ça... grrrr

Oui.
Ca me fait de plus en plus penser à l'hypothèse de certains, ici, qui voudrait que Nebout ne soit pas mort et qu'avec Abdel, ils aient monté cette magouille pour coincer les Liberati. Ce qui expliquerait que l'enquête de voisinage ait été bâclée, etc.
Mais même si c'était ça, j'ai trouvé insoutenable la scène de ce soir, où Karim, déjà malade, est livré au clan corse. C'était horrible. No No No
ça, par contre, je n'y crois pas: Babeth l'a vu mort et avec Léa, elle ont l'air vraiment bouleversées, même dans le privé, et même quand elles sont seules...
Et puis il aurait fallu mettre trop de monde dans la combine, y compris parmi le personnel de l'hôpital: ça ne colle pas...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty20/4/2018, 21:08

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Oui.
Ca me fait de plus en plus penser à l'hypothèse de certains, ici, qui voudrait que Nebout ne soit pas mort et qu'avec Abdel, ils aient monté cette magouille pour coincer les Liberati. Ce qui expliquerait que l'enquête de voisinage ait été bâclée, etc.
Mais même si c'était ça, j'ai trouvé insoutenable la scène de ce soir, où Karim, déjà malade, est livré au clan corse. C'était horrible. No No No
ça, par contre, je n'y crois pas: Babeth l'a vu mort et avec Léa, elle ont l'air vraiment bouleversées, même dans le privé, et même quand elles sont seules...
Et puis il aurait fallu mettre trop de monde dans la combine, y compris parmi le personnel de l'hôpital: ça ne colle pas...

Mais peut-être ne sont-elles pas au courant? 
Et qu Babeth l'ait vu mort... Elle le pensait mais n'a pas pensé à vérifier, submergée par l'émotion.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty20/4/2018, 21:09

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Oui.
Ca me fait de plus en plus penser à l'hypothèse de certains, ici, qui voudrait que Nebout ne soit pas mort et qu'avec Abdel, ils aient monté cette magouille pour coincer les Liberati. Ce qui expliquerait que l'enquête de voisinage ait été bâclée, etc.
Mais même si c'était ça, j'ai trouvé insoutenable la scène de ce soir, où Karim, déjà malade, est livré au clan corse. C'était horrible. No No No
ça, par contre, je n'y crois pas: Babeth l'a vu mort et avec Léa, elle ont l'air vraiment bouleversées, même dans le privé, et même quand elles sont seules...
Et puis il aurait fallu mettre trop de monde dans la combine, y compris parmi le personnel de l'hôpital: ça ne colle pas...

Ben, si combine il y a, il faut au contraire que le moins de gens possibles le sachent : un toubib, un infirmier de l'ambulance, et basta. Pour les autres, on leur dirait que "le corps doit être emmené là ou là pour examen approfondi, car c'est un policier", etc. etc.
Si combine il y a eu, même Olivieri n'est pas au courant. Et si combine il y a eu, c'est dégueulasse de faire ça à Babeth, à Léa (le seul enfant de Patrick :D  ) et au Cendrey.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty20/4/2018, 21:10

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Moi, je n'ai pas honte de dire que je préfère Xavier, plus crédible et pour son physique.il est bel homme Xavier, je préfèrais le voir.

Moi aussi, j'ai un faible pour le sourire de Xavier ... mais je préfère nettement la nouvelle substitut dans le cadre du boulot !

Moi, je n'ai pas aimé son attitude face à Céline. De quel droit dénie-t-on à une avocate le droit de défendre un accusé ? Et en se moquant carrément d'elle, la bouche pleine, en plus ???
 confused
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.