Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 12:23

Luena47 a écrit:
Vincent a été aussi naïf de filer 300 euros à Mila sans en parler à Jeanne.
Oui c'est clair ;car à force de se laisser faire comme ça, elle les prend pour des c** et ou des pigeons, ça roucoule dur en ce moment.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 12:24

Danton Q a écrit:
C'est le bien ici le topic de Raphaël Personnaz ? je sors

Ce serait marrant si un jour il était au casting de PBLV. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 12:25

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 455323295 Mila c'est du permanaze ! c'est milaze, je n'ai pas dû pouvoir aller sur le forum comme je l'aurais voulu, mais j'ai déjà commenté comment Jeanne est naze aussi, son attitude par rapport à cette fille qui se croit tout permis alors qu'elle devrait la mettre en veilleuse.

:lol:

... et Jeannaze, peut-être ? ;)
Oui Jeannaze , je l'ai mis Jeannaze un soir.en ce moment ça lui va comme un gant ce prénom
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 12:36

Ans a écrit:
Samia et Patrick : quintessence de la nazitude.
Depuis quand on fouille dans les affaires d'une cliente pour répondre au téléphone ?
Patrick est supposé être mort, pourquoi diable appelle-t-il sa fille ???? 
Cette scène m'a hérissé le poil et j'en suis encoure toute bouleversée.
fou grrrr

Vous êtes durs avec Samia  Surprised-redface
Elle a juste essayé d'enlever la poussière qui était sur le bouton qui permet de décrocher, puis elle s'est dit qu'elle l'avait peut-être cassé, du coup elle a voulu vérifier en écoutant la personne au téléphone  Surprised-redface
Samia a décroché à l'insu de son plein gré  Surprised-redface
:D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 13:06

Patrick avait oublié l'anniversaire de Léa c'est pour ça qu'il l'a appelée
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 13:10

Maïadelsol a écrit:
... et Jeannaze, peut-être ? ;)

je sors
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 13:13

1848 a écrit:
Patrick avait oublié l'anniversaire de Léa c'est pour ça qu'il l'a appelée

Ils l'ont dit ça?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 13:31

1848 a écrit:
Patrick avait oublié l'anniversaire de Léa c'est pour ça qu'il l'a appelée
Dans ce cas c'est encore plus naze!  chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 13:46

Sagewin44 a écrit:
Ans a écrit:
Samia et Patrick : quintessence de la nazitude.
Depuis quand on fouille dans les affaires d'une cliente pour répondre au téléphone ?
Patrick est supposé être mort, pourquoi diable appelle-t-il sa fille ???? 
Cette scène m'a hérissé le poil et j'en suis encoure toute bouleversée.
fou grrrr

Je ne suis pas tout "boulversifié" mais l'attitude de ces 2 (Patrick et Samia) m'ont également hérissé le poil pour les mêmes raisons ! grrrr

Je vous rejoins, cette scène était hallucinante!! 

On a compris que la police était devenue inutile au Mistral; ce sont Samia, Alison et Céline, les drôles de dames qui vont dénouer toute cette affaire!  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 14:02

1848 a écrit:
Patrick avait oublié l'anniversaire de Léa c'est pour ça qu'il l'a appelée
Je ne crois pas que Patrick avait oublié, mais plutôt qu'il avait espéré qu'elle vienne le voir et qu'il s'est décidé à l'appeler le soir.

Cela dit, cette histoire de Samia qui fouille dans le sac et qui décroche malencontreusement, ce n'est plus du capillotractage, c'est la perruque de Bozo le clown... *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Fouclown
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 14:28

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Patrick avait oublié l'anniversaire de Léa c'est pour ça qu'il l'a appelée
Je ne crois pas que Patrick avait oublié, mais plutôt qu'il avait espéré qu'elle vienne le voir et qu'il s'est décidé à l'appeler le soir.

Cela dit, cette histoire de Samia qui fouille dans le sac et qui décroche malencontreusement, ce n'est plus du capillotractage, c'est la perruque de Bozo le clown... *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Fouclown

Joli ! :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 14:46

:D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 15:50

J'ai trouvé les séquences avec les Bellesta d'un profond ennui.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 16:00

Flora24 a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Je ne suis pas tout "boulversifié" mais l'attitude de ces 2 (Patrick et Samia) m'ont également hérissé le poil pour les mêmes raisons ! grrrr

Je vous rejoins, cette scène était hallucinante!! 

On a compris que la police était devenue inutile au Mistral; ce sont Samia, Alison et Céline, les drôles de dames qui vont dénouer toute cette affaire!  heink

J'ai même envie d'ajouter: "non mais allô quoi" :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 16:50

Luena47 a écrit:
J'ai trouvé les séquences avec les Bellesta d'un profond ennui.

C'est surtout que quasi chaque année on se tape des scènes du même genre; l'année dernière avec Gaby et Baptiste, cette année c'est au tour de Kevin et sa mère, dans deux ans rebelote avec Tom  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 18:01

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:
J'ai trouvé les séquences avec les Bellesta d'un profond ennui.

C'est surtout que quasi chaque année on se tape des scènes du même genre; l'année dernière avec Gaby et Baptiste, cette année c'est au tour de Kevin et sa mère, dans deux ans rebelote avec Tom  siffle

C'est quasiment pareil actuellement dans DNA : la maman et la tatie qui se bagarrent pour faire réviser le gamin...
J'espère en tout cas que Kevin aura une mention Smile
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 19:11

Sagewin44 a écrit:
Ans a écrit:
Samia et Patrick : quintessence de la nazitude.
Depuis quand on fouille dans les affaires d'une cliente pour répondre au téléphone ?
Patrick est supposé être mort, pourquoi diable appelle-t-il sa fille ???? 
Cette scène m'a hérissé le poil et j'en suis encoure toute bouleversée.
fou grrrr

Je ne suis pas tout "boulversifié" mais l'attitude de ces 2 (Patrick et Samia) m'ont également hérissé le poil pour les mêmes raisons ! grrrr
Pareil: Très futé Ghost Patrick de téléphoner de l'au delà... On est à la limite de l'invraisemblance, non ?
ça m'a fait bondir !

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 19:11

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Je vous rejoins, cette scène était hallucinante!! 

On a compris que la police était devenue inutile au Mistral; ce sont Samia, Alison et Céline, les drôles de dames qui vont dénouer toute cette affaire!  heink

J'ai même envie d'ajouter: "non mais allô quoi" :D
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 20:12

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:
J'ai trouvé les séquences avec les Bellesta d'un profond ennui.

C'est surtout que quasi chaque année on se tape des scènes du même genre; l'année dernière avec Gaby et Baptiste, cette année c'est au tour de Kevin et sa mère, dans deux ans rebelote avec Tom  siffle
avec Tom et le père Jérôme *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Lol
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 22:33

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est surtout que quasi chaque année on se tape des scènes du même genre; l'année dernière avec Gaby et Baptiste, cette année c'est au tour de Kevin et sa mère, dans deux ans rebelote avec Tom  siffle
avec Tom et le père Jérôme *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Lol

Alors là, la différence de niveau sera gigantesque ! Jérôme n'aura pas fini de ce sentir inférieur... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 22:34

pseudAutre a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Je ne suis pas tout "boulversifié" mais l'attitude de ces 2 (Patrick et Samia) m'ont également hérissé le poil pour les mêmes raisons ! grrrr
Pareil: Très futé Ghost Patrick de téléphoner de l'au delà... On est à la limite de l'invraisemblance, non ?
ça m'a fait bondir !

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 22:42

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

avec Tom et le père Jérôme *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Lol

Alors là, la différence de niveau sera gigantesque ! Jérôme n'aura pas fini de ce sentir inférieur... :D
Oui c'est clair! Il faudrait qu'il commence la remise à niveau maintenant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty1/5/2018, 22:44

Pas de nazes ce soir? Faut mettre une croix sur le calendrier parce que c'est rare!
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty2/5/2018, 09:23

fiesta34 a écrit:
Pas de nazes ce soir? Faut mettre une croix sur le calendrier parce que c'est rare!

Si, on peut mettre Samia (encore) et Alison qui observent comme deux glandouches la maison dans laquelle Léa vient d'entrer! frown

Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre le scénario de ces "redresseuses" de torts - trouver à tout prix des circonstances atténuantes à Abdel - ;il me semble très mal amené! No

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 24 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.