Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 46  Suivant
AuteurMessage
1848




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty21/12/2017, 21:32

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Des tomates pour l'acteur qui joue Elias. Même en laissant de côté son accent, l'acteur ne dégage rien, il est inexpressif. Pas du tout convaincu par son jeu.
En même temps, le côté peu expressif peut avoir une certaine logique, être dû au fait que c'est un gars traumatisé.
Sinon, il a des yeux étonnamment verts, assez impressionnants par moment. Je me suis demandé s'il portait des lentilles.

jap

C'est comme si on disait que Stallone est "inexpressif" dans Rambo 1 sarcastic
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty21/12/2017, 21:36

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:

En même temps, le côté peu expressif peut avoir une certaine logique, être dû au fait que c'est un gars traumatisé.
Sinon, il a des yeux étonnamment verts, assez impressionnants par moment. Je me suis demandé s'il portait des lentilles.

jap

C'est comme si on disait que Stallone est "inexpressif" dans Rambo 1 sarcastic

Stallone est inexpressif dans tous ses films :D
Pour en revenir à l'ateur qui joue Elias, je trouve qu'il ne dégage aucune émotion, il récite son texte... Par contre c'est vrai qu'il a les yeux très clairs (on les a bien vus ce soir).
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty21/12/2017, 21:57

Sinon des connaisseurs pour nous dire s'il avait un accent français quand il a parlé arabe ? :D
lilijo63



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty22/12/2017, 14:30

Il est effectivement d'origine syrienne, il doit parler l'arabe avec le bon accent.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty22/12/2017, 14:39

1848 a écrit:
Sinon des connaisseurs pour nous dire s'il avait un accent français quand il a parlé arabe ? :D
Je comprends l'arabe, il a prononcé deux mots "Ah Dieu" , tu penses que c'est suffisant pour déceler un accent quelconque? Je ne crois pas, il aurait fallu une bonne phrase.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty2/1/2018, 22:57

Des fleurs pour Laurent Orry et Caroline Riou, au top de leur forme ce soir! congrats
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty2/1/2018, 22:58

likeasunshine a écrit:
Des fleurs pour Laurent Orry et Caroline Riou, au top de leur forme ce soir! congrats

Caroline Riou particulièrement jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty17/1/2018, 22:38

Plutôt mal jouée la scène entre Kevin et Thérèse non? (je pense surtout à l'actrice qui joue Thérèse)
Invité
Invité



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty18/1/2018, 09:07

Bon jeux des interprètes de Elias et Tom, surtout après ce qu'ils ont vécu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty18/1/2018, 11:03

Elena a écrit:
Bon jeux des interprètes de Elias et Tom, surtout après ce qu'ils ont vécu.

ok pour Tom (Team Tom :D), mais moins pour l'acteur qui joue Elias, que je trouve apathique.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty18/1/2018, 12:12

nicolas8401 a écrit:
Elena a écrit:
Bon jeux des interprètes de Elias et Tom, surtout après ce qu'ils ont vécu.

ok pour Tom (Team Tom :D), mais moins pour l'acteur qui joue Elias, que je trouve apathique.

Pareil, je trouve qu'il joue mal.. Toujours la même façon monotone de parler et quand il s'est énervé face à Eugénie, je l'ai trouvé que c'était over agressif..
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty28/1/2018, 18:15

Une tomate pour Sabrina : la scène où elle lisait son petit papier devant la caméra de Mélanie était inconfortable à regarder. On sentait que l'actrice s'efforçait de jouer l'hésitation et ce n'était pas crédible. D'autant que Sabrina s'exprime bien en général et qu'en tant qu'ex-aspirante de télé-réalité elle n'a pas peur des caméras.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty28/1/2018, 18:18

Ans a écrit:
Une tomate pour Sabrina : la scène où elle lisait son petit papier devant la caméra de Mélanie était inconfortable à regarder. On sentait que l'actrice s'efforçait de jouer l'hésitation et ce n'était pas crédible. D'autant que Sabrina s'exprime bien en général et qu'en tant qu'ex-aspirante de télé-réalité elle n'a pas peur des caméras.

C'était fait exprès non? Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'elle (le personnage, pas l'actrice) ne soit pas à l'aise dans ce genre de situation.
pau



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty28/1/2018, 19:50

Je trouve que l'acteur qui joue Kévin est pas trop mauvais dans cette intrigue..
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty29/1/2018, 14:52

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:
Une tomate pour Sabrina : la scène où elle lisait son petit papier devant la caméra de Mélanie était inconfortable à regarder. On sentait que l'actrice s'efforçait de jouer l'hésitation et ce n'était pas crédible. D'autant que Sabrina s'exprime bien en général et qu'en tant qu'ex-aspirante de télé-réalité elle n'a pas peur des caméras.

C'était fait exprès non? Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'elle (le personnage, pas l'actrice) ne soit pas à l'aise dans ce genre de situation.
Le "exprès" était exagéré. Pour moi Sabrina (le personnage) n'aurait même pas dû avoir de papier en mains pour raconter l'histoire si romantique d'Elias et Barbara. Elle est assez fan d'eux pour pouvoir être spontanée il me semble.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty2/2/2018, 22:24

Je l'ai dit plusieurs fois dans divers topics mais je trouve Vincent Vermignon (Alpha) absolument excellent.

Jeu très fin, aussi bien sur les regards, les mimiques, la gestuelle que les tons de voix...

Une sacré présence en plus, peut-être parce qu'il n'a pas toujours été comédien et qu'il nourrit son jeu d'une expérience tout autre.

Bref, chapeau !

Et des fleurs bien sûr Smile 

elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty2/2/2018, 22:35

ailebrune a écrit:
Je l'ai dit plusieurs fois dans divers topics mais je trouve Vincent Vermignon (Alpha) absolument excellent.

Jeu très fin, aussi bien sur les regards, les mimiques, la gestuelle que les tons de voix...

Une sacré présence en plus, peut-être parce qu'il n'a pas toujours été comédien et qu'il nourrit son jeu d'une expérience tout autre.

Bref, chapeau !

Et des fleurs bien sûr Smile 

elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise

J'aime bien aussi. Mais avec un bémol: sa diction, non?
pseudAutre



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty3/2/2018, 00:10

Je le trouve excellent aussi. D'ailleurs dans "Cut" aussi il joue très bien...
Quand à sa diction, je pense qu'il s'agit simplement d'un léger accent, mais tout est bien articulé je trouve, et on le comprend bien.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Jack merridew



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty3/2/2018, 00:28

Je le trouve excellent. Je n'ai rien remarqué au sujet de sa diction.
pau



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty3/2/2018, 01:09

Je trouve qu'il a un léger accent créole d'ailleurs..alors que le perso est sensé avoir des origines africaines auquel il tient tellement.. :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty3/2/2018, 01:28

C'est pas moins cohérent que l'accent tunisien de Seda Malkavian l'arménienne ou Jinan la Syrienne :D 

Tant qu'il ne se met pas à parler comme Firmine Richard :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty3/2/2018, 02:13

Shinochaz a écrit:
C'est pas moins cohérent que l'accent tunisien de Seda Malkavian l'arménienne ou Jinan la Syrienne :D 

Tant qu'il ne se met pas à parler comme Firmine Richard :D
Ouais mais bon..ça me laisse supposer que ces scénaristes ne savent pas bien faire la différence..et les africains et créoles eux font une énorme différence !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty3/2/2018, 02:17

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est pas moins cohérent que l'accent tunisien de Seda Malkavian l'arménienne ou Jinan la Syrienne :D 

Tant qu'il ne se met pas à parler comme Firmine Richard :D
Ouais mais bon..ça me laisse supposer que ces scénaristes ne savent pas bien faire la différence..et les africains et créoles eux font une énorme différence !

Déjà que certains dialogues d'Afrique de l'Ouest ne sont pas intelligibles entre eux...

L'association des fans africains de PBLV ne s'est toujours pas manifestée sur les réseaux sociaux en tout cas, donc ça ne doit pas être si grave cet accent créole Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty3/2/2018, 09:55

pseudAutre a écrit:
Je le trouve excellent aussi. D'ailleurs dans "Cut" aussi il joue très bien...
Quand à sa diction, je pense qu'il s'agit simplement d'un léger accent, mais tout est bien articulé je trouve, et on le comprend bien.

J'ai du mal parfois. Ou alors c'est mes oreilles :D
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 8 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.