Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez

Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 48

Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty
MessageSujet: Les SCOOPS (/! sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty15/3/2018, 18:06

Tony a écrit:
Bon la mort de Nebout se confirme, mais ce ne serait pas une décision de J.Bertin comme le laisse entendre Téléstar, mais bien des auteurs !

Concernant l'identité de l'assassin, vous allez halluciner, je préfère mettre en spoiler tellement c'est gros :lol: :lol: ça va encore faire couler beaucoup d'encre sur le forum, cette histoire :

Spoiler:
affraid affraid affraid Non c'est pas possible je ne peux pas croire en ce spoiler!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 36

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty15/3/2018, 19:17

7fanfan7 a écrit:
Tony a écrit:
Bon la mort de Nebout se confirme, mais ce ne serait pas une décision de J.Bertin comme le laisse entendre Téléstar, mais bien des auteurs !

Concernant l'identité de l'assassin, vous allez halluciner, je préfère mettre en spoiler tellement c'est gros :lol: :lol: ça va encore faire couler beaucoup d'encre sur le forum, cette histoire :

Spoiler:
Et la dernière pensée de Patrick avant de mourir sera "Merde, je viens d'arrêter le seul gars capable de m'opérer". :D

NUL !! J'espère que c'est pas vrai !

Très triste pour le départ de Patrick que j'aime beaucoup. Ce sera plus pareil sans lui, pff.

Par contre tu mets le doigt sur un truc : Nicolas, aussi horrible soit-il, sauve des tas de vies...

Pour ce genre de cas, il n'y a pas des autorisations exceptionnelles d'exercer ?
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty15/3/2018, 21:45

Blonde de Provence a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et la dernière pensée de Patrick avant de mourir sera "Merde, je viens d'arrêter le seul gars capable de m'opérer". :D

Très triste pour le départ de Patrick que j'aime beaucoup. Ce sera plus pareil sans lui, pff.

Par contre tu mets le doigt sur un truc : Nicolas, aussi horrible soit-il, sauve des tas de vies...

Pour ce genre de cas, il n'y a pas des autorisations exceptionnelles d'exercer ?
Avec 17 bientôt 18 meurtres au compteur je pense pas.....

Pour les serial killer il y a des consignes très strictes je pense ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 42
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty15/3/2018, 21:49

Euh si le spoil est vrai, ça devient n'importe quoi cette série heink

Après je veux bien y croire, jusqu'au bout la mort de Wendy a été un suspens savamment entretenu...mais bon c'est plus la forme que le fond qui me surprend...

Et pourquoi Abdel tuerait-t-il Nebout ? Ca n'a aucun sens  jocolor

Et pour info, @Tony, on va quand même éviter de mettre des balises spoilers dans un topic consacré aux spoilers, m'enfin ce n'est que mon humble avis Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty15/3/2018, 22:00

Blonde de Provence a écrit:

J'en sais rien, mais au delà de ça, peut-on faire confiance à un mec pour opérer celui qui l'a démasqué ? On ne peut pas donner une obligation de résultat sur une opération délicate. Et il est bien difficile de négocier quelque chose avec un serial killer (une réduction de peine serait surréaliste). Donc si le gars n'a rien à perdre rien à gagner qu'irait-il s'embêter à sauver son ennemi ?

Bref, au regard de tout ça, je dirais que ça ne doit pas se faire. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty15/3/2018, 22:02

En meme temps si c'est un scoop Telestar, mefions nous: ils avaient annonce Laetitia enceinte et Tom gay, j'attends toujours! :D
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty15/3/2018, 22:03

likeasunshine a écrit:
En meme temps si c'est un scoop Telestar, mefions nous: ils avaient annonce Laetitia enceinte et Tom gay, j'attends toujours! :D
Les résumés de la semaine de mi avril sont sorti et ça correspond désolé  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty15/3/2018, 22:06

Sur la page Wiki des personnages de plus belle la vie, un internaute a supprimé ''Nicolas Berger'' pour le mettre dans l'Enchanteur et a rentré trois noms d'acteurs: celui qui joue Nicolas, celui qui joue Alibert et celui qui joue Delport....

Pourtant Delport n'est pas du tout l'Enchanteur, c'était qu'un copycat!

Quand à Alibert si il était bien complice (et a mit tout son coeur dans cette complicité) il n'est pas vraiment l'Enchanteur mais juste complice dans les faits

C'est Nicolas l'Enchanteur

Enfin c'est comme ça que je vois les choses ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty15/3/2018, 22:09

Rien ne t'empêche de modifier Wikipedia à ton tour :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty15/3/2018, 22:31

Shinochaz a écrit:
Rien ne t'empêche de modifier Wikipedia à ton tour :D
C'est ce que j'ai fais ;)
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty15/3/2018, 22:33

Sinon il avait pas supprimé en fait ''Nicolas Berger'' mais a quand même crée un personnage appelé ''Enchanteur'' , j'ai supprimé ce personnage qui à mes yeux n'en ait pas vraiment un, n'étant que la folie de Nicolas qui est ce serial killer , et de son frère/complice qui mettait tout son coeur dans son aide
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty15/3/2018, 22:48

Par contre quand on modifie sur Wikipedia, c'est bien d'expliquer dans la page discutions des raisons ;)

---------------
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty15/3/2018, 23:10

Shinochaz a écrit:
Par contre quand on modifie sur Wikipedia, c'est bien d'expliquer dans la page discutions des raisons ;)
c'est vrai que je le fais pas mais c'est une bonne idée ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty16/3/2018, 09:32

Bon du coup maintenant vous devinez quel autre personnage récurrent risque de dire bye bye au Mistral :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty16/3/2018, 09:51

En tous cas c'est bizarre que ça n'ait pas encore fuité, même Télestar n'a pas encore sorti l'info heink
Shinochaz a écrit:

J'ai ouïe-dire qu'au début de la saison, la prod voulait redorer l'image d'Abdel pour qu'il soit à nouveau apprécié du public (installation dans le cabinet du Mistral avec Céline, ses passages dans l'intrigue gyptis avec Barbara,...) mais les auteurs se sont rendu compte que ce serait mission impossible, du coup marche arrière. Le public n'a pas oublié l'intrigue dans laquelle Abdel bute plein de mecs et veut qu'il paye. Donc c'est visiblement la seule solution qu'ils ont trouvée pour l'envoyer aux Baumettes  molly malone Après, pourquoi sacrifier Patrick Nebout...aucune idée  molly malone Ce qui est d'autant plus surprenant: Patrick est le perso qu'on voit le plus depuis 4 ans, il est arrivé largement en tête sur les saisons 10, 11, 12, 13, et son nombre total d'apparitions dépasse celui de Mistraliens présents depuis pratiquement le début (par ex Estelle), voir topic statistiques.

Peut-être que les auteurs veulent mettre en avant les flics du Canet? 
Ou mettre en retrait les Nebout-Leroux au profit des nouvelles familles: Belesta, Bommel? A suivre

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty16/3/2018, 09:53

JulienP1985 a écrit:
Tony, cela serait il trop "indiscret" de te demander de qui il s'agit ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à Charles Frémont...
Frémont est officiellement toujours là, même si on ne le voit plus depuis 3 mois
Une intrigue pourrait être prévue, mais pas avant plusieurs mois... frown Cry

---------------
traviata177

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty16/3/2018, 11:55

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:

Spoiler:
affraid affraid affraid Non c'est pas possible je ne peux pas croire en ce spoiler!

moi non plus , complétement ridicule et pourquoi Abdel ferait-il cela ?
potklin

Masculin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty16/3/2018, 14:46

Concernant le meurtre, et peut être l'autre départ:

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty16/3/2018, 18:41

Tony a écrit:
En tous cas c'est bizarre que ça n'ait pas encore fuité, même Télestar n'a pas encore sorti l'info  heink
Shinochaz a écrit:

J'ai ouïe-dire qu'au début de la saison, la prod voulait redorer l'image d'Abdel pour qu'il soit à nouveau apprécié du public (installation dans le cabinet du Mistral avec Céline, ses passages dans l'intrigue gyptis avec Barbara,...) mais les auteurs se sont rendu compte que ce serait mission impossible, du coup marche arrière. Le public n'a pas oublié l'intrigue dans laquelle Abdel bute plein de mecs et veut qu'il paye. Donc c'est visiblement la seule solution qu'ils ont trouvée pour l'envoyer aux Baumettes  molly malone Après, pourquoi sacrifier Patrick Nebout...aucune idée  molly malone Ce qui est d'autant plus surprenant: Patrick est le perso qu'on voit le plus depuis 4 ans, il est arrivé largement en tête sur les saisons 10, 11, 12, 13, et son nombre total d'apparitions dépasse celui de Mistraliens présents depuis pratiquement le début (par ex Estelle), voir topic statistiques.

Peut-être que les auteurs veulent mettre en avant les flics du Canet? 
Ou mettre en retrait les Nebout-Leroux au profit des nouvelles familles: Belesta, Bommel? A suivre
Mais pourquoi ne crois tu pas que Jerome Bertin ait des projets persos et veuille quitter la serie?  scratch 
Car sinon comme tu dis c'est incomprehensible que la prod veuille se debarrasser d'un perso populaire et le plus present a l'ecran depuis plusieurs saisons!  heink
 C'est tout a fait illogique. Et qui enqueterait? Leo? Car je vois mal Boher, Ariane ou Eric mener a bien une enquete du debut a la fin, ils sont peut-etre bons en infiltration ou sur le terrain mais c'est tout.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 36

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty16/3/2018, 20:12

Tony a écrit:
Bon du coup maintenant vous devinez quel autre personnage récurrent risque de dire bye bye au Mistral :D

Babeth ?

Ça me gonfle tout ça, je les aime bien...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty16/3/2018, 22:50

Comme d'hab avec Telestar il va falloir séparer le faux du vrai...

Mais si j'ai bien compris, si c'est vrai on se débarrasse à la fois de Patrick et d'Abdel, en tuant le premier et en foutant en taule à vie l'autre :D

---------------
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty16/3/2018, 22:53

Shinochaz a écrit:
Comme d'hab avec Telestar il va falloir séparer le faux du vrai...

Mais si j'ai bien compris, si c'est vrai on se débarrasse à la fois de Patrick et d'Abdel, en tuant le premier et en foutant en taule à vie l'autre :D
A vie je ne sais pas pour un bon moment oui :D

C'est dommage, je sais que j'étais un des seuls, mais j'avais envie de croire en Abdel il était vraiment sur la bonne voie  et il fou tout en l'air.... ce n'est que mon humble avis
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty16/3/2018, 22:56

Bon on y est pas encore, on verra bien à ce moment la. Pour le moment, tout ceci me semble assez grossier.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2] Empty

Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant