Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elsa Bailly (par Caroline Bourg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Danton Q




Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty4/5/2021, 22:52

Shinochaz a écrit:
Le bandit s'appelle Bill Clinton ? heink

Monica Lewinsky, fellation.


Paty a écrit:
Un p'tit seau d'eau, Danton ? :D

fiesta34 a écrit:
Bien glacée lol

#IceBucketChallenge :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty4/5/2021, 22:53

Paty a écrit:
Un p'tit seau d'eau, Danton ? :D

:D
clement



Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty14/2/2022, 07:15

Et au fait elsa on ne l'a voit plus ? Elle est tjrs en prison? Ou bien a quitté marseille
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty14/2/2022, 10:10

Bah on entend parler d'elle puisque Karim ne veut pas répondre à ses appels' Et elle était sortie de prison.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty14/2/2022, 14:08

Oui je voulais dire qu'on ne sait pas exactement où elle est
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty14/2/2022, 14:15

Surtout qu'elle pourrait avoir envie de voir ses neveux, dont elle a la charge je crois. On va dire qu'elle les voit hors caméra  siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: elsa    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty14/2/2022, 18:59

Je crois qu'administrativement, la tutelle de Nisma et Bilal avait été transférée à Abdel et Alison, à l'époque où Elsa attendait son procès. Mais ça n'empêche qu'elle pourrait avoir envie de les voir, de s'en occuper, ne serait-ce que par affection puisque ce sont ses neveux ! Or, rien ne laisse penser qu'elle les voit hors épisodes ; bien au contraire, le fait qu'elle essaie de joindre Karim au téléphone montre qu'elle n'est jamais dans les alentours. C'est n'importe quoi !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty11/6/2022, 16:25

Je me demande si l'on reverra Elsa avant la fin de la série...même sa romance avec Revel est passée à la trappe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty11/6/2022, 19:12

Bon, au départ, elle avait rompu avec Revel afin de le protéger, Karim devenant menaçant ; puis Karim s'était calmé, Elsa et Xavier auraient pu roucouler, mais... je ne sais plus ce qui s'était passé !
Ans

Ans

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty11/6/2022, 19:33

Revel était seul au bal du gouverneur.

---------------
La patience est une vertu.
xatila91

xatila91

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty11/6/2022, 22:34

Sa romance avec Elsa   est finie depuis longtemps je pense, entre temps on l'avait revu briefement en couple avec une certaine Mado"

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty11/6/2022, 22:35

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Xavier10
[url=https://servimg.com/view/20124094/41]

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty11/6/2022, 23:27

Là, avec Mado, ils sont chez Valentin Carrier, à l'époque de sa première idylle avec Laetitia... C'était avant qu'il ne rencontre Elsa, non ?
elly075



Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 12:28

Bonjour, J'ai une ionterrogation ... Pensez vous que qu'on va avoir la création du couple Revel, Elsa avant la fin de la série ? parce qu'on est resté sur notre Faim.
Rou'letabille



Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 12:46

Je suis bien d'accord, mais je ne pense pas! J'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde 😏
Moi je les trouvais mignons, et en plus j'aime bien Elsa...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 13:49

Comme les scénaristes sont branchés nostalgie, on serait plus proche d'un retour de Karim-Elsa.
En tout cas le couple Xavier-Elsa me laissait complètement froid.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 13:53

Pareil, je verrais plutôt un retour au couple Elsa-Karim.
raylen

En ligne

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 14:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Comme les scénaristes sont branchés nostalgie, on serait plus proche d'un retour de Karim-Elsa.
En tout cas le couple Xavier-Elsa me laissait complètement froid.

Même chose
Ans

Ans

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 16:01

Peut-être un couple Revel-Djawad, ils voient bien accroché lors d’un prime ou Djawad s’était retrouvé tout nu dans le lit de Revel. :D

---------------
La patience est une vertu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 16:38

ça ce serait plus intéressant héhé
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Elsa Bailly    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 19:26

Après Estelle la "Princesse", Revel le "Prince" de Djawad  love
Contenu sponsorisé




Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty

 
Elsa Bailly (par Caroline Bourg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nisma Bailly (par Ella Philippe)
» Albane Latour (par Caroline Furioli)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Rebecca Malkavian (par Caroline Santini)
» Pauline Toreille (par Caroline Tillette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 7 (France 3, 2010 - 2011)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.