Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elsa Bailly (par Caroline Bourg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyJeu 22 Mar - 13:47

Elsa BAILLY (par Caroline BOURG)


académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Elsa210

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Elsa111

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Elsa310

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Elsa410

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Fedala11



Vive le retour d'Elsa cheers 
J'aimerais la voir davantage, ainsi qu'Alison. Des personnages bien campés.
Ans

Ans

Féminin

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyJeu 22 Mar - 18:18

ailebrune a écrit:
Vive le retour d'Elsa cheers 
J'aimerais la voir davantage, ainsi qu'Alison. Des personnages bien campés.
ouiiiiiiii !!!!!EnregistrerEnregistrer

Il me vient une intrigue complètement alambiquée :
- Elsa et Alison se ressemblent (au niveau de la personnalité)
- Elsa ne prend pas de gant pour dire à Karim ce qu'elle pense
- Alison ne prend pas de gant pour dire à Abdel ce qu'elle pense
- Elle a assisté à la conversation de Céline et Barbara... (c''est moi ou cette petite a toujours une oreille qui traine ?)
Et si elle essayait d'en savoir plus (comme elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas) et en venait à se rapprocher d'Abdel d'abord pour lui faire la morale et lui rappeler qu'elle le déteste avant de finalement tomber amoureuse de lui ? 
On aurait donc une Alison conseillère qui aiderait Abdel à sortir du milieu (cf. Karim/Elsa) et le pousserait à aller se dénoncer, ce qu'il ferait par amour pour elle et pour son père, entrainant la libération de Karim. Elsa pardonnerait ainsi à Abdel.
Céline l'avocate au grand coeur le défendrait, touchée par sa repentance et lui trouverait des circonstances atténuantes.
Après quelques temps (années, mois ?) derrière les barreaux, Abdel reviendrait poursuivre son idylle avec Alison sous le regard bienveillant de Barbara, ravie que son ancien chéri ait retrouvé l'amour.

Et ils se marieraient et auraient beaucoup d'enfants :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyJeu 22 Mar - 22:26

Ans a écrit:
ailebrune a écrit:
Vive le retour d'Elsa cheers 
J'aimerais la voir davantage, ainsi qu'Alison. Des personnages bien campés.
ouiiiiiiii !!!!!EnregistrerEnregistrer

Il me vient une intrigue complètement alambiquée :
- Elsa et Alison se ressemblent (au niveau de la personnalité)
- Elsa ne prend pas de gant pour dire à Karim ce qu'elle pense
- Alison ne prend pas de gant pour dire à Abdel ce qu'elle pense
- Elle a assisté à la conversation de Céline et Barbara... (c''est moi ou cette petite a toujours une oreille qui traine ?)
Et si elle essayait d'en savoir plus (comme elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas) et en venait à se rapprocher d'Abdel d'abord pour lui faire la morale et lui rappeler qu'elle le déteste avant de finalement tomber amoureuse de lui ? 
On aurait donc une Alison conseillère qui aiderait Abdel à sortir du milieu (cf. Karim/Elsa) et le pousserait à aller se dénoncer, ce qu'il ferait par amour pour elle et pour son père, entrainant la libération de Karim. Elsa pardonnerait ainsi à Abdel.
Céline l'avocate au grand coeur le défendrait, touchée par sa repentance et lui trouverait des circonstances atténuantes.
Après quelques temps (années, mois ?) derrière les barreaux, Abdel reviendrait poursuivre son idylle avec Alison sous le regard bienveillant de Barbara, ravie que son ancien chéri ait retrouvé l'amour.

Et ils se marieraient et auraient beaucoup d'enfants :D

bounce
Mais quelques mois de prison pour un carnage ?
Après le bracelet magique, l'avocate magique !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyVen 23 Mar - 13:01

ailebrune a écrit:
Vive le retour d'Elsa cheers 
J'aimerais la voir davantage, ainsi qu'Alison. Des personnages bien campés.
Oui elle m'avait manqué aussi!  *pompom* La voix de la raison ,elle a bien sermonné Abdel!  *amour*
Docteur_Livia2

Docteur_Livia2

Masculin

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyJeu 29 Mar - 18:48

J'adore aussi Elsa !
Ans

Ans

Féminin

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyLun 2 Avr - 16:33

Ailebrune a écrit:
bounce
Mais quelques mois de prison pour un carnage ?
Après le bracelet magique, l'avocate magique !
Avec pblv la vie est carrément magique molly malone

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyVen 21 Déc - 21:57

raylen a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Elsa, énervée par le risque que courent les Fedala, les prévient qu’elle en mare qu’ils se mettent en danger
C'est le seul genre de scène qu'elle joue depuis un moment maintenant.

Je me suis fait la même remarque et je trouve ça dommage car j'aimais bien ce personnage (en revanche, je la trouve mal coiffée depuis quelque temps).
lilijo63



Féminin

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptySam 22 Déc - 9:39

On a vu Elsa il y a quelques jours dans le rôle d'un juge dans un polar. Du coup, quand je l'ai aperçue, ma première réaction a été "qu'est-ce qu'elle fout là, le juge" ?... Avant de reconnaître "Elsa". Trop de télé tue les neurones ! :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptySam 22 Déc - 14:01

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

C'est le seul genre de scène qu'elle joue depuis un moment maintenant.

Je me suis fait la même remarque et je trouve ça dommage car j'aimais bien ce personnage (en revanche, je la trouve mal coiffée depuis quelque temps).
Pourtant elle a la meme coiffure depuis quelques annees deja!  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptySam 22 Déc - 21:28

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je me suis fait la même remarque et je trouve ça dommage car j'aimais bien ce personnage (en revanche, je la trouve mal coiffée depuis quelque temps).
Pourtant elle a la meme coiffure depuis quelques annees deja!  :D

Oui, mais je n'aime pas cette coiffure depuis plusieurs années, même si je ne le mentionne que maintenant. Je la préférais avec sa coiffure d'avant (il me semble que ça remonte à l'époque où elle était au bar avec Karim.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyDim 23 Déc - 12:15

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pourtant elle a la meme coiffure depuis quelques annees deja!  :D

Oui, mais je n'aime pas cette coiffure depuis plusieurs années, même si je ne le mentionne que maintenant. Je la préférais avec sa coiffure d'avant (il me semble que ça remonte à l'époque où elle était au bar avec Karim.
jap jap jap
1848



Masculin

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyDim 23 Déc - 12:28

Je ne me souviens même pas de son ancienne coiffure, pour moi elle a toujours eu "les cheveux courts"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyDim 23 Déc - 12:29

Sa première coiffure, ses cheveux étaient très courts, à la Olivieri.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyDim 23 Déc - 12:31

Elle n'a pas eu les cheveux longs, à l'époque du bowling je crois?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyDim 23 Déc - 13:02

nicolas8401' a écrit:
Elle n'a pas eu les cheveux longs, à l'époque du bowling je crois?

Non à l'époque du bowling c'est là qu'ils étaient très courts :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyDim 23 Déc - 13:16

J'aime beaucoup le personnage d'Elsa, et de Karim d'ailleurs. Contente de les revoir tous les deux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyDim 23 Déc - 15:34

nicolas8401' a écrit:
Elle n'a pas eu les cheveux longs, à l'époque du bowling je crois?
A une époque elle avait les cheveux mi longs (jamais des cheveux vraiment longs)et ça lui allait bien.Il me semble logiquement, que c'était à ses débuts dans la série.
Danton Q

Danton Q

Masculin

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyDim 23 Déc - 17:43

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) 295289127académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Abdel-elsa-demande-pblv
académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Depar-d-Elsa-et-Karim
académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) 3312166132_1_7_akAfBaDCacadémiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Caroline-Bourg_width1024
académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) 8f2fc8dd-60246c65da5b245250fabcb46b10b8751de6fd36af88853b6edabaa6d05a40fbacadémiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) 2565410581.221
académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Pblv%201académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Pblv2202c
académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Elsa-et-Karim-en-bord-de-mer
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Elsa    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyDim 23 Déc - 19:48

Merci pour les photos.Sur les 3 derniéres, je la trouve jolie, elle a bien les cheveux mi longs souple.Pour moi, c'est ce qui lui va bien car elle a un visage fin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyDim 23 Déc - 21:31

fiesta34 a écrit:
Merci pour les photos.Sur les 3 derniéres, je la trouve jolie, elle a bien les cheveux mi longs souple.Pour moi, c'est ce qui lui va bien car elle a un visage fin.

jap jap jap

Voilà ! C'est à cette coiffure que je faisais allusion, même si je n'arrivais plus à la situer dans le temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyDim 23 Déc - 21:32

ailebrune a écrit:
J'aime beaucoup le personnage d'Elsa, et de Karim d'ailleurs. Contente de les revoir tous les deux.

Moi aussi. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyDim 23 Déc - 21:33

La coupe Emma/Mirta, ça la vieillit beaucoup je trouve Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) EmptyDim 23 Déc - 21:34

Shinochaz a écrit:
La coupe Emma/Mirta, ça la vieillit beaucoup je trouve Surprised-redface

Ah bon ??? Je trouve que ça la rajeunit au contraire... Shocked
Contenu sponsorisé




académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    académiefrançaise - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) Empty

 
Elsa Bailly (par Caroline Bourg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nisma Bailly (par Ella Philippe)
» Albane Latour (par Caroline Furioli)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Rebecca Malkavian (par Caroline Santini)
» Pauline Toreille (par Caroline Tillette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 7 (France 3, 2010 - 2011)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.