Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty29/4/2017, 23:41

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Tiens, ça me rappelle une expression : "les Français sont des Italiens de mauvaise humeur".
C'est peut-être pour ça que Francesco est venu en France :D

Celui qui a inventé cette expression devait penser à Barbara :D
Balbala ? :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty29/4/2017, 23:44

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Tiens, ça me rappelle une expression : "les Français sont des Italiens de mauvaise humeur".
C'est peut-être pour ça que Francesco est venu en France :D

Celui qui a inventé cette expression devait penser à Barbara :D

A coup sûr. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty29/4/2017, 23:53

7fanfan7 a écrit:
maiadelsol a écrit:

Ah non... pitié pour Coralie ! Elle qui a tant d'humour, elle ne mérite pas de subir un mec ennuyeux et psychorigide comme Francesco, qui ronchonne sans arrêt, qui n'a pas le sens de la plaisanterie et qui est macho en plus !
affraid
Je l'aime bien, Coralie et je l'admire beaucoup pour sa patience avec Blanche, que personnellement, je ne pourrait pas supporter. D'ailleurs, tiens, c'est elle qu'il faudrait mettre avec Francesco !
je sors
Si tu n'aimes pas Francesco n'en dégoûte pas les autres. Surprised-redface :D

Non ben pour changer, j'aime bien ce personnage. Il est plein de failles et de cicatrices plus ou moins refermées, ce n'est pas qu'il manque d'humour selon moi, c'est qu'il a besoin de personnes qui l'apaisent pour retrouver de la légèreté. Il ressemble un peu à Léo en fait. :D
Après je ne comprends pas d'où vient cette image de macho. confused  Ou alors c'est parce qu'il est italien et qu'il a un sale caractère qu'il a le droit à ce qualificatif...
Mais non, je ne cherche pas du tout à te dégoûter de Francesco. Je donne juste mon avis sur le personnage. D'ailleurs, les forumeurs n'aiment pas tous les mêmes personnages et c'est tant mieux.

Donc, en dehors (je le maintiens) de son manque d'humour, je n'ai pas du tout apprécié la manière dont il a autrefois baladé Caroline presque jusqu'au mariage pour finalement se mettre en ménage avec sa fille. Pour moi, il ne l'aimait pas (Caroline) et il se mariait avec elle... je ne sais pas, par désœuvrement, par sécurité, par lâcheté, enfin pour tout un tas de raisons fallacieuses, mais sûrement pas par amour. C'est cette malhonnêteté qui a contribué à me le rendre antipathique dès le départ.
grrrr

Ensuite, je l'ai trouvé macho avec Barbara lorsqu'il travaillait avec elle. Mais effectivement, macho n'est peut-être pas le terme approprié puisqu'il agit pareil avec Vincent. Donc autoritaire et imbu de sa personnalité seraient plus exacts. Tout ceci n'a rien a voir avec le fait qu'il soit Italien, mais dans la vraie vie, je ne pourrais pas supporter les sautes d'humeur et les coups de gueule de quelqu'un d'aussi odieux.
non

Quant à "retrouver" sa légèreté, je ne me souviens pas l'avoir jamais vu "léger"... Effectivement, il a certains traits de caractère de Léo, mais en beaucoup moins fin.
:suspect:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty30/4/2017, 00:07

maiadelsol a écrit:

Mais non, je ne cherche pas du tout à te dégoûter de Francesco. Je donne juste mon avis sur le personnage. D'ailleurs, les forumeurs n'aiment pas tous les mêmes personnages et c'est tant mieux.

Donc, en dehors (je le maintiens) de son manque d'humour, je n'ai pas du tout apprécié la manière dont il a autrefois baladé Caroline presque jusqu'au mariage pour finalement se mettre en ménage avec sa fille. Pour moi, il ne l'aimait pas (Caroline) et il se mariait avec elle... je ne sais pas, par désœuvrement, par sécurité, par lâcheté, enfin pour tout un tas de raisons fallacieuses, mais sûrement pas par amour. C'est cette malhonnêteté qui a contribué à me le rendre antipathique dès le départ.

Ensuite, je l'ai trouvé macho avec Barbara lorsqu'il travaillait avec elle. Mais effectivement, macho n'est peut-être pas le terme approprié puisqu'il agit pareil avec Vincent. Donc autoritaire et imbu de sa personnalité seraient plus exacts. Tout ceci n'a rien a voir avec le fait qu'il soit Italien, mais dans la vraie vie, je ne pourrais pas supporter les sautes d'humeur et les coups de gueule de quelqu'un d'aussi odieux.
non

Quant à "retrouver" sa légèreté, je ne me souviens pas l'avoir jamais vu "léger"... Effectivement, il a certains traits de caractère de Léo, mais en beaucoup moins fin.

:suspect:
C'était juste une boutade hein. :D

Effectivement, son attitude avec Caroline n'a pas été honnête. Disons que ça ne m'a pas fait gardé une dent contre lui parce que je l'ai expliquée par le fait qu'il se sentait redevable envers Caroline, et qu'il est en même temps tomber réellement amoureux de Barbara. Il n'a pas fait les choses comme il fallait, et il a complètement m3rdé avec Barbara aussi d'ailleurs, mais je ne le résume pas à ça.

Pour son caractère, je ne le trouve en effet pas macho, ce n'est pas une question de virilité pour lui. Et en effet, ce ne serait pas simple de vivre avec quelqu'un comme ça. Cela dit les artistes, les "génies", les passionnés sont souvent des caractères assez durs à vivre parce que très émotionnels et "lunatiques". Mais si je projette un personnage comme Francesco dans la réalité, oui j'aurais envie de le connaitre, et je pressentirais derrière cette façade une légèreté existante. Je suis sûre que Francesco peut évoluer vers plus de sérénité (et donc d'humour) s'il ne sent pas toujours au bord du précipice (tout en restant un chef pénible en cuisine :D ).
Quant à Léo, il n'a pas toujours dans la finesse lors de ces premières années, loin de là Sweat , il a beaucoup évolué.
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty30/4/2017, 00:12

Félinynot a écrit:
Franscesco qui jette la mozzarella DANS LA POUBELLE Shocked fou
Ah oui ! tu as raison, en plus, il y en avait pour 25 euros, ce n'était pas grave ce qu'elle avait cette mozza, elle n'était pas endommagée.J'espère qu'il ne va pas continuer à jeter comme ça.
Dans les nazes (nazouillet) il y a Gaby, qui ne comprend pas la position délicate de Thomas qui ne peut pas mettre son père à la porte quand même.
Il y a Sabrina, Solange, qui insistent lourdement au sujet de cette campagne qui est entrain de casser le couple de Mirta et Roland.Ferait t-elles ça dans leur couple?
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty30/4/2017, 00:24

"jJ'arrive en retard" pour parler de Francesco, il n'est pas macho, il rit quand il se brule et le travail est très sérieux pour lui, il est perfectioniste, et de ce fait pas facile à vivre aussi bien professionnellement qu'en couple.Avec Coralie ça n'irait pas c'est sûr, je ne vois pas trop avec qui il pourrait se mettre en couple.ça pourrait être un eventuelle cliente. Malgré tout je l'aime bien car il est intègre.
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty30/4/2017, 03:41

7fanfan7 a écrit:
maiadelsol a écrit:

Ah non... pitié pour Coralie ! Elle qui a tant d'humour, elle ne mérite pas de subir un mec ennuyeux et psychorigide comme Francesco, qui ronchonne sans arrêt, qui n'a pas le sens de la plaisanterie et qui est macho en plus !
affraid
Je l'aime bien, Coralie et je l'admire beaucoup pour sa patience avec Blanche, que personnellement, je ne pourrait pas supporter. D'ailleurs, tiens, c'est elle qu'il faudrait mettre avec Francesco !
je sors
Si tu n'aimes pas Francesco n'en dégoûte pas les autres. Surprised-redface :D

Non ben pour changer, j'aime bien ce personnage. Il est plein de failles et de cicatrices plus ou moins refermées, ce n'est pas qu'il manque d'humour selon moi, c'est qu'il a besoin de personnes qui l'apaisent pour retrouver de la légèreté. Il ressemble un peu à Léo en fait. :D
Après je ne comprends pas d'où vient cette image de macho. confused  Ou alors c'est parce qu'il est italien et qu'il a un sale caractère qu'il a le droit à ce qualificatif...
Je n'ai jamais compris non plus pourquoi Francesco se faisait traiter de macho. Il n'a jamais été rabaissant envers les femmes, et se faisait plutôt dominer par Barbara donc je ne comprends pas du tout non plus son qualificatif à son égard. Pour moi, Karim est un macho, mais Francesco.... confused

Au passage, j'aime beaucoup ce personnage aussi.
Pour Caroline, pour moi il n'a pas été malhonnête avec elle à la base. Il s'est senti redevable et a cru que c'était de l'amour...mais en tombant réellement amoureux, il a ouvert les yeux. Avant c'était inconscient, pas par profit ou lâcheté ou que sais-je encore...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty30/4/2017, 20:55

fiesta341 a écrit:
Félinynot a écrit:
Franscesco qui jette la mozzarella DANS LA POUBELLE Shocked fou
Ah oui ! tu as raison, en plus, il y en avait pour 25 euros, ce n'était pas grave ce qu'elle avait cette mozza, elle n'était pas endommagée.J'espère qu'il ne va pas continuer à jeter comme ça.
Dans les nazes (nazouillet) il y a Gaby, qui ne comprend pas la position délicate de Thomas qui ne peut pas mettre son père à la porte quand même.
Il y a Sabrina, Solange, qui insistent lourdement au sujet de cette campagne qui est entrain de casser le couple de Mirta et Roland.Ferait t-elles ça dans leur couple?


Yolande, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty30/4/2017, 21:00

7fanfan7 a écrit:
maiadelsol a écrit:

Mais non, je ne cherche pas du tout à te dégoûter de Francesco. Je donne juste mon avis sur le personnage. D'ailleurs, les forumeurs n'aiment pas tous les mêmes personnages et c'est tant mieux.

Donc, en dehors (je le maintiens) de son manque d'humour, je n'ai pas du tout apprécié la manière dont il a autrefois baladé Caroline presque jusqu'au mariage pour finalement se mettre en ménage avec sa fille. Pour moi, il ne l'aimait pas (Caroline) et il se mariait avec elle... je ne sais pas, par désœuvrement, par sécurité, par lâcheté, enfin pour tout un tas de raisons fallacieuses, mais sûrement pas par amour. C'est cette malhonnêteté qui a contribué à me le rendre antipathique dès le départ.

Ensuite, je l'ai trouvé macho avec Barbara lorsqu'il travaillait avec elle. Mais effectivement, macho n'est peut-être pas le terme approprié puisqu'il agit pareil avec Vincent. Donc autoritaire et imbu de sa personnalité seraient plus exacts. Tout ceci n'a rien a voir avec le fait qu'il soit Italien, mais dans la vraie vie, je ne pourrais pas supporter les sautes d'humeur et les coups de gueule de quelqu'un d'aussi odieux.
non

Quant à "retrouver" sa légèreté, je ne me souviens pas l'avoir jamais vu "léger"... Effectivement, il a certains traits de caractère de Léo, mais en beaucoup moins fin.

:suspect:
C'était juste une boutade hein. :D

Effectivement, son attitude avec Caroline n'a pas été honnête. Disons que ça ne m'a pas fait gardé une dent contre lui parce que je l'ai expliquée par le fait qu'il se sentait redevable envers Caroline, et qu'il est en même temps tomber réellement amoureux de Barbara. Il n'a pas fait les choses comme il fallait, et il a complètement m3rdé avec Barbara aussi d'ailleurs, mais je ne le résume pas à ça.

Pour son caractère, je ne le trouve en effet pas macho, ce n'est pas une question de virilité pour lui. Et en effet, ce ne serait pas simple de vivre avec quelqu'un comme ça. Cela dit les artistes, les "génies", les passionnés sont souvent des caractères assez durs à vivre parce que très émotionnels et "lunatiques". Mais si je projette un personnage comme Francesco dans la réalité, oui j'aurais envie de le connaitre, et je pressentirais derrière cette façade une légèreté existante. Je suis sûre que Francesco peut évoluer vers plus de sérénité (et donc d'humour) s'il ne sent pas toujours au bord du précipice (tout en restant un chef pénible en cuisine :D ).
Quant à Léo, il n'a pas toujours dans la finesse lors de ces premières années, loin de là  Sweat , il a beaucoup évolué.


T'inquiète... j'avais bien compris que c'était une boutade ! Et puis, tu vois qu'après une analyse un peu plus poussée, nos points de vue vont presque finir par se rejoindre !
bam
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty1/5/2017, 00:04

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ah oui ! tu as raison, en plus, il y en avait pour 25 euros, ce n'était pas grave ce qu'elle avait cette mozza, elle n'était pas endommagée.J'espère qu'il ne va pas continuer à jeter comme ça.
Dans les nazes (nazouillet) il y a Gaby, qui ne comprend pas la position délicate de Thomas qui ne peut pas mettre son père à la porte quand même.
Il y a Sabrina, Solange, qui insistent lourdement au sujet de cette campagne qui est entrain de casser le couple de Mirta et Roland.Ferait t-elles ça dans leur couple?


Yolande, non ?
Ah oui ! javais hésité et je me suis dit "non c'est ça" c'est un peu la même consonance.Merci.
haddock47



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty1/5/2017, 08:37

fiesta341 a écrit:
"jJ'arrive en retard" pour parler de Francesco, il n'est pas macho, il rit quand il se brule et le travail est très sérieux pour lui, il est perfectioniste, et de ce fait pas facile à vivre aussi bien professionnellement qu'en couple.Avec Coralie ça n'irait pas c'est sûr, je ne vois pas trop avec qui il pourrait se mettre en couple.ça pourrait être un eventuelle cliente. Malgré tout je l'aime bien car il est intègre.
Moi aussi je l'aime bien (pas dans la vie, non, il serait assez pénible, mais dans la fiction oui) et je trouve navrant que pour une entorse, son couple ait clapoté. Il est vrai que Barbara a un caractère entier, mais également pour cela, je les trouvais plutôt bien assortis. À présent, oui, il faudrait qu'il se trouve quelqu'un mais je ne vois personne au Mistral, donc, une nouvelle venue ? Ou que, miraculeusement, Barbara revienne vers lui, mais cela ne cadrerait avec son caractère à elle.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty1/5/2017, 09:52

haddock47 a écrit:
fiesta341 a écrit:
"jJ'arrive en retard" pour parler de Francesco, il n'est pas macho, il rit quand il se brule et le travail est très sérieux pour lui, il est perfectioniste, et de ce fait pas facile à vivre aussi bien professionnellement qu'en couple.Avec Coralie ça n'irait pas c'est sûr, je ne vois pas trop avec qui il pourrait se mettre en couple.ça pourrait être un eventuelle cliente. Malgré tout je l'aime bien car il est intègre.
Moi aussi je l'aime bien (pas dans la vie, non, il serait assez pénible, mais dans la fiction oui) et je trouve navrant que pour une entorse, son couple ait clapoté. Il est vrai que Barbara a un caractère entier, mais également pour cela, je les trouvais plutôt bien assortis. À présent, oui, il faudrait qu'il se trouve quelqu'un mais je ne vois personne au Mistral, donc, une nouvelle venue ? Ou que, miraculeusement, Barbara revienne vers lui, mais cela ne cadrerait avec son caractère à elle.

Du coup, Barbara aussi il faudrait qu'elle se trouve quelqu'un et il n'est pas du tout exclu que ce soit Abdel. En effet, je ne crois pas que ce soit anodin de la part des scénaristes d'avoir cassé à la fois le couple Francesco/Barbara puis le couple Abdel/Vanessa, on commence à connaitre leur fonctionnement et à les voir venir. ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty1/5/2017, 15:01

En réponse à Kikoudu,(dommage que l'on ne puisse plus répondre directement plusieurs fois) Oui ce serait bien qu'Abdel et Barbara reviennent ensemble, les scéna ont, c'est possible prévu cela depuis assez longtemps, mais ça va durer encore des lustres ces tentations de rapprochements.Il va y avoir "des laissons nous le temps" pendant je ne sais combien d'épis.
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty1/5/2017, 15:20

Moi je n'espère pas qu'ils retourneront ensemble, même si c'est hélas fortement probable...Barbara s'accorde bien mieux avec Francesco, et encore plus depuis le "nouvel Abdel"
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty1/5/2017, 15:46

.Lilium a écrit:
Moi je n'espère pas qu'ils retourneront ensemble, même si c'est hélas fortement probable...Barbara s'accorde bien mieux avec Francesco, et encore plus depuis le "nouvel Abdel"
Fortement probable ! je ne sais pas, ce n'est quand même pas sûr que Barb et Abdel retournent ensemble
J'ai dit que ça serait bien mais si ça ne se fait pas, ça sera aussi bien si elle rencontre quelqu'un de nouveau
 Léo aimerait qu'elle retourne avec Francesco, il oeuvre dans ce sens, mais Barbara n'y tient pas ça m'étonnerait qu'ils se remettent ensemble.Elle est orgueilleuse car avec Abdel, c'est elle qui le trompait, elle peut donc retourner avec lui, ce qui n'est pas le même cas de figure avec Francesco.
Comme tu le soulignes avec le nouvel Abdel, elle aura peut être plus de mal avec ce nouvel Abdel, il a changé.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty1/5/2017, 15:53

fiesta341 a écrit:

Fortement probable ! je ne sais pas, ce n'est quand même pas sûr que Barb et Abdel retournent ensemble
J'ai dit que ça serait bien mais si ça ne se fait pas, ça sera aussi bien si elle rencontre quelqu'un de nouveau
 Léo aimerait qu'elle retourne avec Francesco, il oeuvre dans ce sens, mais Barbara n'y tient pas ça m'étonnerait qu'ils se remettent ensemble.Elle est orgueilleuse car avec Abdel, c'est elle qui le trompait, elle peut donc retourner avec lui, ce qui n'est pas le même cas de figure avec Francesco.
Comme tu le soulignes avec le nouvel Abdel, elle aura peut être plus de mal avec ce nouvel Abdel, il a changé.
Mais Abdel n'a pas seulement "changé", c'est un criminel. Je pense que c'est une évidence pour tout le monde que Blanche quittera Nicolas si elle vient à découvrir qu'il est l'Enchanteur, pour moi il en va exactement de même pour Abdel, on ne peut pas souhaiter "ça" à Barbara (même si malheureusement les scénaristes en sont bien capables...). Sweat
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty1/5/2017, 16:40

C'est vrai qu'il est devenu criminel mais avec son nouveau milieu qu'il aurait dû fuir. Au lieu de continuer avec cette Vanessa qui ne lui a vraiment rien apporté.
lalegende2

En ligne lalegende2

Masculin Âge : 89

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty1/5/2017, 19:57

Je pense que Francesco est encore bien amoureux de Barbara, d'ailleurs pour une première faute qu'il a commis, elle le quitte, il pense que c'est cher payé, cela dit, il est encore fou amoureux.

---------------
Pas'mec
bmjh



Féminin Âge : 64

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty1/5/2017, 21:01

Francesco, il se prend vraiment pour un grand chef étoilé, dans son camion.
Nicolas, vivement que cette intrigue finisse et qu'il aille en prison a vie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty1/5/2017, 21:21

Mes nazes du soir :

Luna, pour nous avoir fait une grande frayeur (ainsi qu'à Océane, accessoirement :D  ), alors qu'elle avait juste oublié le rendez-vous gâteau ! Et moi qui me l'imaginais entre les mains expertes de Nicolas ...

Yolande, qui manipule Mirta à l'insu de Roland, et Valentin et Frémont qui incitent Mirta à être agressive envers Roland ...

Nicolas, qui tient la robe devant Blanche au moment où la psy explique que "l'Enchanteur habille ses victimes, c'est ainsi qu'il en prend possession ..." pale pale pale
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty1/5/2017, 21:25

Francesco, mais quel casse-bonbons ! Surprised-redface
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty1/5/2017, 21:26

Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

Luna, pour nous avoir fait une grande frayeur (ainsi qu'à Océane, accessoirement :D  ), alors qu'elle avait juste oublié le rendez-vous gâteau ! Et moi qui me l'imaginais entre les mains expertes de Nicolas ...

Yolande, qui manipule Mirta à l'insu de Roland, et Valentin et Frémont qui incitent Mirta à être agressive envers Roland ...

Nicolas, qui tient la robe devant Blanche au moment où la psy explique que "l'Enchanteur habille ses victimes, c'est ainsi qu'il en prend possession ..." pale pale pale

Ah j'étais pas trop inquiet pour elle. C'est un personnage trop important, et elle n'est même pas brune...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty1/5/2017, 21:45

nicolas8401 a écrit:

Ah j'étais pas trop inquiet pour elle. C'est un personnage trop important, et elle n'est même pas brune...
Sauf que ça n'a aucun importance cette fois-ci, puisque ce sont les choix de Claire.
Mais oui, on se doute bien que Luna ne sera pas une victime.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty1/5/2017, 21:48

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ah j'étais pas trop inquiet pour elle. C'est un personnage trop important, et elle n'est même pas brune...
Sauf que ça n'a aucun importance cette fois-ci, puisque ce sont les choix de Claire.
Mais oui, on se doute bien que Luna ne sera pas une victime.

Disons que j'imaginais qu'elle serait sauvée in extremis, ou quelque chose comme ça ...
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.