Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Partagez

Catano Liberati (par Daniel Hederich)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty9/5/2018, 21:58

Je le trouve plutot sympa moi aussi ,enfin pour un truand quoi, 'c' est son frere dont il faut se mefier.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty9/5/2018, 22:02

likeasunshine a écrit:
Je le trouve plutot sympa moi aussi ,enfin pour un truand quoi, 'c' est son frere dont il faut se mefier.

Quand il a tabassé Abdel on sentait qu'il le faisait presque à contre-coeur :D
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: liberati    Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty4/6/2018, 12:41

Un truc que j'ai pas compris concernant les Liberati: pourquoi tenaient-ils absolument à emmener Abdel? Finalement il ne leur apportait pas grand-chose.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 42
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty4/6/2018, 16:18

nicolas8401 a écrit:
Un truc que j'ai pas compris concernant les Liberati: pourquoi tenaient-ils absolument à emmener Abdel? Finalement il ne leur apportait pas grand-chose.

Pas trop compris non plus : et c'est finalement cette évasion qui a failli tout faire capoter, puisqu'au départ il était simplement prévu que Abdel devienne le confident du vieux patriarche.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty4/6/2018, 21:35

nicolas8401 a écrit:

Parce qu'ils (surtout Catano) lui faisaient confiance et espéraient l'emmener vivre la belle vie je-ne-sais-plus-où une fois l'argent de la vente récupéré.
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty4/6/2018, 21:56

1848 a écrit:

Parce qu'ils (surtout Catano) lui faisaient confiance et espéraient l'emmener vivre la belle vie je-ne-sais-plus-où une fois l'argent de la vente récupéré.

Mais ils auraient gagné quoi en échange?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty4/6/2018, 22:01

nicolas8401 a écrit:

Mais ils auraient gagné quoi en échange?

Ben rien il était juste considéré comme un membre du clan à part "entière" Smile
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty4/6/2018, 22:02

1848 a écrit:

Ben rien il était juste considéré comme un membre du clan à part "entière" Smile

Ce qui se suffit à soi-même ! Rendez-vous compte, quel honneur ! :D
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty4/6/2018, 22:04

1848 a écrit:

Moui, un "étranger", qu'ils ne connaissaient même pas un mois auparavant...
C'est des Mère Teresa, ces Liberati :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty4/6/2018, 22:09

nicolas8401 a écrit:

Moui, un "étranger", qu'ils ne connaissaient même pas un mois auparavant...
C'est des Mère Teresa, ces Liberati :D

Bah c'est Catano surtout, Matéo un peu moins, et Lisandru pas du tout...
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty4/6/2018, 22:12

1848 a écrit:

Bah c'est Catano surtout, Matéo un peu moins, et Lisandru pas du tout...

Justement, s'il ne faisait pas l'unanimité, pourquoi l'avoir fait sortir?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty4/6/2018, 22:14

nicolas8401 a écrit:

Justement, s'il ne faisait pas l'unanimité, pourquoi l'avoir fait sortir?

Ben Matéo a quand même finit par faire confiance à Abdel (après l'avoir bien tabassé pour vérifier :D). Il restait que Lisandru du coup comme sceptiques...
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty4/6/2018, 22:17

1848 a écrit:

Ben Matéo a quand même finit par faire confiance à Abdel (après l'avoir bien tabassé pour vérifier :D). Il restait que Lisandru du coup comme sceptiques...

Je vois que tu as réponse à tout, mais pour ma part je reste aussi sceptique que Lisandru :D
kikoudu33

Masculin Âge : 32

MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty4/6/2018, 22:19

Idem Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) - Page 2 Empty

Catano Liberati (par Daniel Hederich)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2