Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catano Liberati (par Daniel Hederich)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty23/3/2018, 17:57

Catano Liberati 

Bio : Catano Liberati est un client d’Abdel. C'est une petite frappe, exactement le genre de personne qu'Abdel avait décidé de ne plus défendre. Catano est passionné par les sports automobiles. Il commence à avoir une mauvaise influence sur son avocat...

Acteur : Daniel Hederich
Arrivée : 20 mars 2018 (n°3497)



Catano Liberati (par Daniel Hederich) Catano10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty23/3/2018, 21:18

Et nous avons appris que sa famille était très liée au milieu ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty24/3/2018, 11:28

Il devrait aussi plaire à Céline, du coup  sarcastic sarcastic  whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty24/3/2018, 12:27

Tony a écrit:
Il devrait aussi plaire à Céline, du coup  sarcastic sarcastic  whistle

Le pire c'est que quand elle a demandé à Abdel qui il était, je me suis demandé si elle ne s'intéressait pas à lui. En tout cas, quand elle donne des leçons à Abdel sur ses fréquentations, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty24/3/2018, 21:30

nicolas8401 a écrit:
Tony a écrit:
Il devrait aussi plaire à Céline, du coup  sarcastic sarcastic  whistle

Le pire c'est que quand elle a demandé à Abdel qui il était, je me suis demandé si elle ne s'intéressait pas à lui. En tout cas, quand elle donne des leçons à Abdel sur ses fréquentations, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :D

Oui, mais elle c'est par amour, ça change tout ! :D
Luena47



Féminin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty29/4/2018, 20:39

Sinon le faux témoignage d'Abdel en faveur de Catano, cela faisait aussi partie du plan ?
1848



Masculin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty29/4/2018, 21:08

Luena47 a écrit:
Sinon le faux témoignage d'Abdel en faveur de Catano, cela faisait aussi partie du plan ?

Oui il fallait que les Liberati croient à l'allégeance d'Abdel
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty5/5/2018, 21:28

Je ne comprends pas pourquoi Catano est si pressé de partir: le Grand Prix de Monaco n'est que dans trois semaines :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty5/5/2018, 21:35

nicolas8401 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Catano est si pressé de partir: le Grand Prix de Monaco n'est que dans trois semaines :D

Justement, il faut réceptionner la marchandise afin d'inonder le dit Grand Prix de cette nouvelle came !
Pieroforumeur



Masculin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Liberati    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty8/5/2018, 23:13

Sur une page de spolier j'ai voulu faire un peu de ''buzz'' en disant que César aller vendre de la drogue mais je pensais que ce ne serait pas grand chose, alors qu'en fait les scénaristes nous ont clairement fait un rapprochement avec la très toxique drogue du clan Libérati pour montrer qu'elle se répand au Mistral et à Marseille
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty9/5/2018, 12:05

Sinon Catano est le énième truand à vouloir faire un casse dans le but d'aller à l'autre bout du monde refaire sa vie. D'ailleurs il est presque sympa ce personnage non? Il me fait penser à Gary. Bon dans un cas comme dans l'autre ce sont des crapules, voire des ordures, mais ils suscitent en moi une certaine sympathie.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty9/5/2018, 13:11

nicolas8401 a écrit:
Sinon Catano est le énième truand à vouloir faire un casse dans le but d'aller à l'autre bout du monde refaire sa vie. D'ailleurs il est presque sympa ce personnage non? Il me fait penser à Gary. Bon dans un cas comme dans l'autre ce sont des crapules, voire des ordures, mais ils suscitent en moi une certaine sympathie.

Assez d'accord pour Catano mais son frangin est quand même franchement antipathique et idem pour le vieux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Catano    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty9/5/2018, 13:40

kikoudu33 a écrit:


Assez d'accord pour Catano mais son frangin est quand même franchement antipathique et idem pour le vieux.

C'est vrai que le moustachu est antipathique au possible, mais le vieux est quant à lui plutôt neutre. C'est un parrain quoi.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty9/5/2018, 18:08

Disons que le vieux a quand même une sale mentalité sectaire et raciste ("D'habitude, je ne bosse jamais avec des arabes.").
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty9/5/2018, 18:17

Ah oui j'avais oublié :D
Ans

Ans

Féminin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty9/5/2018, 19:54

nicolas8401 a écrit:
Sinon Catano est le énième truand à vouloir faire un casse dans le but d'aller à l'autre bout du monde refaire sa vie. D'ailleurs il est presque sympa ce personnage non? Il me fait penser à Gary. Bon dans un cas comme dans l'autre ce sont des crapules, voire des ordures, mais ils suscitent en moi une certaine sympathie.
D'ailleurs quand il en parlait je me suis dit que ça allait rappeler à Abdel des souvenirs ; il avait l'air de se laisser attendrir.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty9/5/2018, 19:59

kikoudu33 a écrit:
Disons que le vieux a quand même une sale mentalité sectaire et raciste ("D'habitude, je ne bosse jamais avec des arabes.").

Oh, je suppose qu'il a dit "Arabes" comme il aurait dit "Français de France", ou "Italiens", ou n'importe quoi d'autre ... hors de la Corse, voire de son clan, point de salut !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty9/5/2018, 20:01

nicolas8401 a écrit:
Sinon Catano est le énième truand à vouloir faire un casse dans le but d'aller à l'autre bout du monde refaire sa vie. D'ailleurs il est presque sympa ce personnage non? Il me fait penser à Gary. Bon dans un cas comme dans l'autre ce sont des crapules, voire des ordures, mais ils suscitent en moi une certaine sympathie.

Il a un côté sympa, mais aussi un côté pas très fute-fute ... ce en quoi il diffère de Gary Nowak, qui était un malin et que, perso, je trouvais très antipathique ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty9/5/2018, 21:12

jap Et qui était violent avec Vanessa
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty9/5/2018, 21:17

On ne connaît pas le comportement de Catano avec "la mère de son fils", ceci dit ...
1848



Masculin

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty9/5/2018, 21:25

nicolas8401 a écrit:
Sinon Catano est le énième truand à vouloir faire un casse dans le but d'aller à l'autre bout du monde refaire sa vie. D'ailleurs il est presque sympa ce personnage non? Il me fait penser à Gary. Bon dans un cas comme dans l'autre ce sont des crapules, voire des ordures, mais ils suscitent en moi une certaine sympathie.

Je me suis fait la même réflexion mais perso l'effet ne prend pas avec moi cette fois-ci, car justement c'est la énième fois qu'on nous sort cet archétype sleep
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty9/5/2018, 21:49

Paty a écrit:


Oh, je suppose qu'il a dit "Arabes" comme il aurait dit "Français de France", ou "Italiens", ou n'importe quoi d'autre ... hors de la Corse, voire de son clan, point de salut !

Oui, ça doit être à peu près ça dans sa tête.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty9/5/2018, 21:58

Je le trouve plutot sympa moi aussi ,enfin pour un truand quoi, 'c' est son frere dont il faut se mefier.
Contenu sponsorisé




Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty
MessageSujet: Re: Catano Liberati (par Daniel Hederich)    Catano Liberati (par Daniel Hederich) Empty

 
Catano Liberati (par Daniel Hederich)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)
» Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel)
» Daniel Calvani (par Hervé Masquelier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.