Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty8/5/2018, 23:06

Paty a écrit:


C'est bien ce qui prouve son intelligence : elle adapte son style à ses interlocuteurs ...
jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty8/5/2018, 23:07

kikoudu33 a écrit:


Sinon il y a "bérézina" qui rime avec "vodka", même si c'est une rime pauvre, mais par contre il y a une cohérence géographique. Clein d'oeil

Pour survivre au gou-lag
Echapper à la schlague
A la berezi-na
Un pt'it shot de vodk-ka ?
Trop pas
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty8/5/2018, 23:09

Danton Q a écrit:


Je prendrai un Martini Drei merci tchin

:D
(tant que c'est pas de la kifette)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty8/5/2018, 23:12

La formule de ''Poule et frère'' a changé depuis 2015 ;) 
Ils ont remplacé le mot MENU par le mot POULET  :D
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty8/5/2018, 23:18

D'ailleurs, c'est assez incohérent que César sache que cette drogue va arriver sur Marseille et qu'il connaisse même la date d'arrivée, révélant en plus qu'il y aura une promo.
A moins de faire partie de l'organisation des Liberati ce qui serait là aussi une incohérence en soi...

Ils ont fumé quoi les scénaristes pour nous pondre une idée pareille ? grrrr

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty8/5/2018, 23:26

C'est vrai que ça sort un peu de nulle part, à la fois "techniquement" et moralement.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 00:50

En tout cas c'est pas incohérent que César veuille se shooter, il avait déjà consommé des "champignons" une fois avec Zoé et les autres
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 01:16

Et même César en dealer, ça sort d'un chapeau de magicien. Parce qu'on connaissait le César filou et borderline sur la législation mais quand même assez malin et relativement "sérieux". Là on saute d'un cran et la prochaine étape c'est tueur à gage pour pouvoir payer ses études ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 09:40

Ou alors reprendre le flambeau de l'enchanteur. :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 16:39

Pierrot a écrit:
Je trouvais au début que le cas de Mila et sa mère n'était pas assez poussé pour faire le représentation d'une famille ''cas social''...

Peut-être que vous n'avez pas cette impression mais je trouve que pour une ''cas social'' Mila est très raisonnable, intelligente, mature, s'exprime bien, pas trop sur la défensive etc. après je dis pas qu'on  a a faire à une deuxième Océane non plus mais pour une ''cas social'' c'est pas non plus trop grave

La mère au début je trouvais ça allait puis là on voit de plus en plus son irresponsabilité, sa conduite puérile avec sa fille etc

Parce que vivre dans une famille à problème voudrait forcément dire qu'on est idiot, qu'on ne sait pas s'exprimer, etc ? C'est pas un peu cliché ?

Mila est en échec scolaire à cause de ça (enfin déscolarisée plutôt) c'est déjà pas mal.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 16:40

Sinon un truc qui m'a chiffonnée : Roland qui propose à Claire de loger au-dessus du bar, et qui n'a jamais proposé ça à Sabrina quand elle dormait dans sa voiture...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 16:41

Shinochaz a écrit:
Wesh c'est trop la misère
Ma mère elle boit trop de bière
Elle veut toucher trop plein d'euros
Donnés par Vitreuil la vieille peau.

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 17:20

Shinochaz a écrit:
Et même César en dealer, ça sort d'un chapeau de magicien. Parce qu'on connaissait le César filou et borderline sur la législation mais quand même assez malin et relativement "sérieux". Là on saute d'un cran et la prochaine étape c'est tueur à gage pour pouvoir payer ses études ? confused
:D mais Rochat ne peut pas l'aider! C'est bien lui son neveu? Si oui c'est n'importe quoi et incompréhensible molly malone
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 17:25

Je n'ai pas encore regardé l'épisode, mais César deale car manque de thunes? confused

Le mec est en khâgne dans une prépa publique, et vit dans la maison de son oncle, donc euh... :D (ceci dit, il paye peut-être un loyer, connaissant Rochat)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 17:29

Tony a écrit:
Je n'ai pas encore regardé l'épisode, mais César deale car manque de thunes? confused


Grosso-modo c'est ça, il va dealer la super nouvelle drogue des Liberati dans une soirée "branchée". Et quand Alison lui a fait la morale il a répondu quelque chose comme "un étudiant ça ne gagne pas d'argent".

Il était peut-être ironique, ce que je trouve incohérent c'est sa montée dans l'illégalité : de mec qui pique des fringues dans les centres commerciaux pour faire une blague à ses potes, il est devenu dealer...tout naturellement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 18:24

Blonde de Provence a écrit:


Parce que vivre dans une famille à problème voudrait forcément dire qu'on est idiot, qu'on ne sait pas s'exprimer, etc ? C'est pas un peu cliché ?

Mila est en échec scolaire à cause de ça (enfin déscolarisée plutôt) c'est déjà pas mal.

Ce que veut (peut-être) dire Pierrot, c'est que pour une fille qui n'a a priori pas de père, qui a une mère alcoolo et irresponsable et qui en plus est déscolarisée, elle semble assez raisonnable et pondérée.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 19:58

pseudAutre a écrit:
D'ailleurs, c'est assez incohérent que César sache que cette drogue va arriver sur Marseille et qu'il connaisse même la date d'arrivée, révélant en plus qu'il y aura une promo.
A moins de faire partie de l'organisation des Liberati ce qui serait là aussi une incohérence en soi...

Ils ont fumé quoi les scénaristes pour nous pondre une idée pareille ? grrrr
de la poudre de kiffette j'imagine

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 19:59

Tony a écrit:
Je n'ai pas encore regardé l'épisode, mais César deale car manque de thunes? confused

Le mec est en khâgne dans une prépa publique, et vit dans la maison de son oncle, donc euh... :D (ceci dit, il paye peut-être un loyer, connaissant Rochat)
ça coute cher les manuels scolaires. surtout en post-bac :lol:

---------------
La patience est une vertu.
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 21:16

Ans a écrit:

de la poudre de kiffette j'imagine
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 21:18

ailebrune a écrit:


Une licence III, pour être précis...

cheers :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 21:23

Shinochaz a écrit:



Grosso-modo c'est ça, il va dealer la super nouvelle drogue des Liberati dans une soirée "branchée". Et quand Alison lui a fait la morale il a répondu quelque chose comme "un étudiant ça ne gagne pas d'argent".

Il était peut-être ironique, ce que je trouve incohérent c'est sa montée dans l'illégalité : de mec qui pique des fringues dans les centres commerciaux pour faire une blague à ses potes, il est devenu dealer...tout naturellement.

Oui. jap

Et ce qui rajoute sacrément dans l'incohérence, c'est que César, qui est un gars intelligent, veuille vendre un produit qui serait de "l'ecsta puissance dix", sans en avoir jamais vu les effets sur quiconque (puisque cette drogue ne se trouvait pas encore en France) ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 21:26

C'est stupéfiant. Il faut remettre ce garçon sur de bons rails.
Et pourtant, la série ne manque pas d'héroïne.
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 21:29

Danton Q a écrit:
C'est stupéfiant. Il faut remettre ce garçon sur de bons rails.
Et pourtant, la série ne manque pas d'héroïne.
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty9/5/2018, 21:29

Blonde de Provence a écrit:
Sinon un truc qui m'a chiffonnée : Roland qui propose à Claire de loger au-dessus du bar, et qui n'a jamais proposé ça à Sabrina quand elle dormait dans sa voiture...

C'est vrai que c'est difficile à expliquer ça :/
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 32 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.