Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty26/4/2018, 21:44

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:
Heureusement qu'il n'a pas dit cette réplique, car il savait que ça pouvait l'affecter je pense! :D

Oui c'est sûr mais la baffe par exemple il ne s'y attendait pas...

Cela dit ça ne m'étonnerait pas que Babeth lui en ait collé aussi une ou deux quand elle l'a appris entre deux épisodes :lol:

Il a pris ses précautions :D

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 2325
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty26/4/2018, 21:45

Puis comment il a fait pour que ses yeux ne clignent pas du tout??? Après même si il clignait, Babeth n'a même pas dut s'en rendre compte puisqu'il était sensé être mort! Mais quand on a vu la séquence ils clignaient pas je crois
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty26/4/2018, 21:49

Pierrot a écrit:
Puis comment il a fait pour que ses yeux ne clignent pas du tout??? Après même si il clignait, Babeth n'a même pas dut s'en rendre compte puisqu'il était sensé être mort! Mais quand on a vu la séquence ils clignaient pas je crois

C'est simple : il s'est injecté un petit cocktail paralysant de chez l'Enchanteur :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty26/4/2018, 21:52

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:
Puis comment il a fait pour que ses yeux ne clignent pas du tout??? Après même si il clignait, Babeth n'a même pas dut s'en rendre compte puisqu'il était sensé être mort! Mais quand on a vu la séquence ils clignaient pas je crois

C'est simple : il s'est injecté un petit cocktail paralysant de chez l'Enchanteur :D

:D
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty26/4/2018, 21:53

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:
Puis comment il a fait pour que ses yeux ne clignent pas du tout??? Après même si il clignait, Babeth n'a même pas dut s'en rendre compte puisqu'il était sensé être mort! Mais quand on a vu la séquence ils clignaient pas je crois

C'est simple : il s'est injecté un petit cocktail paralysant de chez l'Enchanteur :D
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty26/4/2018, 21:55

J'ai trouvé le réflexe de la baffe assez exagéré, mais bon, mettons... En revanche, je m'attendais à ce qu'elle lui saute ensuite dans les bras, de soulagement. Là, la rancune a l'air de prendre le pas sur les autres sentiments et ça ne me semble pas logique. Normalement, la joie devrait l'emporter.
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty26/4/2018, 21:56

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé le réflexe de la baffe assez exagéré, mais bon, mettons... En revanche, je m'attendais à ce qu'elle lui saute ensuite dans les bras, de soulagement. Là, la rancune a l'air de prendre le pas sur les autres sentiments et ça ne me semble pas logique. Normalement, la joie devrait l'emporter.
Hmm, c'est discutable: chacun réagit à sa façon, mais je pense que j'aurai réagi comme elle...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty26/4/2018, 22:57

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé le réflexe de la baffe assez exagéré, mais bon, mettons... En revanche, je m'attendais à ce qu'elle lui saute ensuite dans les bras, de soulagement. Là, la rancune a l'air de prendre le pas sur les autres sentiments et ça ne me semble pas logique. Normalement, la joie devrait l'emporter.

Elle le prend dans les bras au début.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty26/4/2018, 23:20

Pierrot a écrit:
Puis comment il a fait pour que ses yeux ne clignent pas du tout??? Après même si il clignait, Babeth n'a même pas dut s'en rendre compte puisqu'il était sensé être mort! Mais quand on a vu la séquence ils clignaient pas je crois
Il avait les yeux fermes c'est plus pratique  ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty26/4/2018, 23:25

pseudAutre a écrit:
Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé le réflexe de la baffe assez exagéré, mais bon, mettons... En revanche, je m'attendais à ce qu'elle lui saute ensuite dans les bras, de soulagement. Là, la rancune a l'air de prendre le pas sur les autres sentiments et ça ne me semble pas logique. Normalement, la joie devrait l'emporter.
Hmm, c'est discutable: chacun réagit à sa façon, mais je pense que j'aurai réagi comme elle...

Dans un premier temps, mais ensuite le soulagement devrait prendre le pas sur la colère.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty26/4/2018, 23:26

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé le réflexe de la baffe assez exagéré, mais bon, mettons... En revanche, je m'attendais à ce qu'elle lui saute ensuite dans les bras, de soulagement. Là, la rancune a l'air de prendre le pas sur les autres sentiments et ça ne me semble pas logique. Normalement, la joie devrait l'emporter.

Elle le prend dans les bras au début.

Tu est sûr ? J'ai eu l'impression qu'elle tombait dans les bras de sa mère...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty26/4/2018, 23:29

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle le prend dans les bras au début.

Tu est sûr ? J'ai eu l'impression qu'elle tombait dans les bras de sa mère...

Les deux: dans les bras de sa mère puis de Patrick.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty26/4/2018, 23:35

Pierrot a écrit:
1848 a écrit:


Oui c'est sûr mais la baffe par exemple il ne s'y attendait pas...

Cela dit ça ne m'étonnerait pas que Babeth lui en ait collé aussi une ou deux quand elle l'a appris entre deux épisodes :lol:
Oui enfin bon c'était une réaction humaine!


Je me demande comment ça c'est passé car quand l'épisode de finissait on voyait Patrick à la morgue et la fermeture sur son visage se refermait! 


Ca aurait pu être drôle si quand Babeth était la morgue, Patrick lui aurait sauté dessus en criant d'un coup :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi non plus je ne comprends pas lorsque Babeth dit qu'elle a appris la supercherie a la morgue alors qu'on l'a bien vue sanglotant devant le cadavre et qu'on refermait la fermeture eclair sur Patrick.

Ou alors il a voulu  effectivement  faire une blague a Babeth en reapparaissant ensuite pour faire coucou! geek Dommage qu'on n'ait pas vu la scene dans le flash back .
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty27/4/2018, 01:00

likeasunshine a écrit:
Pierrot a écrit:

Oui enfin bon c'était une réaction humaine!


Je me demande comment ça c'est passé car quand l'épisode de finissait on voyait Patrick à la morgue et la fermeture sur son visage se refermait! 


Ca aurait pu être drôle si quand Babeth était la morgue, Patrick lui aurait sauté dessus en criant d'un coup :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi non plus je ne comprends pas lorsque Babeth dit qu'elle a appris la supercherie a la morgue alors qu'on l'a bien vue sanglotant devant le cadavre et qu'on refermait la fermeture eclair sur Patrick.

Ou alors il a voulu  effectivement  faire une blague a Babeth en reapparaissant ensuite pour faire coucou! geek Dommage qu'on n'ait pas vu la scene dans le flash back .

Justement, j'avais écrit quelque part, lorsqu'on en était au stade des supputations, que Babeth semblait beaucoup plus sereine à la morgue que précédemment. Et puis, même au courant, elle était bien obligée de sangloter un peu, pour la vraisemblance...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty27/4/2018, 03:50

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé le réflexe de la baffe assez exagéré, mais bon, mettons... En revanche, je m'attendais à ce qu'elle lui saute ensuite dans les bras, de soulagement. Là, la rancune a l'air de prendre le pas sur les autres sentiments et ça ne me semble pas logique. Normalement, la joie devrait l'emporter.

Au contraire j'ai trouvé ça très logique et j'aurais fait pareil je pense !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty27/4/2018, 08:44

Blonde de Provence a écrit:
Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé le réflexe de la baffe assez exagéré, mais bon, mettons... En revanche, je m'attendais à ce qu'elle lui saute ensuite dans les bras, de soulagement. Là, la rancune a l'air de prendre le pas sur les autres sentiments et ça ne me semble pas logique. Normalement, la joie devrait l'emporter.

Au contraire j'ai trouvé ça très logique et j'aurais fait pareil je pense !
Moi, je me suis demandé pourquoi une baffe, au contraire après l'effet de stupeur, Léa aurait du sauter au cou de Patrick, de toutes façons, avec le recul, j'ai trouvé ce stratagème naze, et je me suis dit; "tout ça pour ça".

---------------
Pas'mec
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty27/4/2018, 09:56

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi non plus je ne comprends pas lorsque Babeth dit qu'elle a appris la supercherie a la morgue alors qu'on l'a bien vue sanglotant devant le cadavre et qu'on refermait la fermeture eclair sur Patrick.

Ou alors il a voulu  effectivement  faire une blague a Babeth en reapparaissant ensuite pour faire coucou! geek Dommage qu'on n'ait pas vu la scene dans le flash back .

Justement, j'avais écrit quelque part, lorsqu'on en était au stade des supputations, que Babeth semblait beaucoup plus sereine à la morgue que précédemment. Et puis, même au courant, elle était bien obligée de sangloter un peu, pour la vraisemblance...

Oui, étant donné que le personnel de la morgue présent à ce moment n'était pas dans le coup.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty27/4/2018, 12:07

Ils avaient informe Gicka donc a ce stade ils pouvaient informer quelques personnes de plus a la morgue.

Mais il est vrai qu'apres cette fameuse scene de la morgue avec la fermeture eclair qui se referme sur Patrick , on a ete pas mal ici a se dire : "en fait Nebout est bel et bien mort".

C'etait malin! ;)
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty27/4/2018, 12:17

Hier,  Yolande a dit à Mirta que c'est dur surtout pour "Babeth et les enfants" donc les scénaristes se sont soutenus que les Nebout avaient deux autres enfants.

Par contre, la substitut dit à Abdel que son père pourrait être gracié. Il me semble que seul le président de la république peut gracier un condamné et il doit avoir une bonne raison. Très peu de condamnés l'ont été. Par ailleurs, Karim n'a pas encore eu de procès donc pour l'instant il n'est pas encore considéré comme un condamné.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty27/4/2018, 12:28

Luena47 a écrit:
Hier,  Yolande a dit à Mirta que c'est dur surtout pour "Babeth et les enfants" donc les scénaristes se sont soutenus que les Nebout avaient deux autres enfants.

Par contre, la substitut dit à Abdel que son père pourrait être gracié. Il me semble que seul le président de la république peut gracier un condamné et il doit avoir une bonne raison. Très peu de condamnés l'ont été. Par ailleurs, Karim n'a pas encore eu de procès donc pour l'instant il n'est pas encore considéré comme un condamné.

C'est vrai que ça me paraît invraisemblable: Karim est quand même suspecté de l'affaire du fourgon (d'ailleurs il s'est accusé lui-même), du coup lui rendre la liberté, euh...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty27/4/2018, 12:51

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Hier,  Yolande a dit à Mirta que c'est dur surtout pour "Babeth et les enfants" donc les scénaristes se sont soutenus que les Nebout avaient deux autres enfants.

Par contre, la substitut dit à Abdel que son père pourrait être gracié. Il me semble que seul le président de la république peut gracier un condamné et il doit avoir une bonne raison. Très peu de condamnés l'ont été. Par ailleurs, Karim n'a pas encore eu de procès donc pour l'instant il n'est pas encore considéré comme un condamné.

C'est vrai que ça me paraît invraisemblable: Karim est quand même suspecté de l'affaire du fourgon (d'ailleurs il s'est accusé lui-même), du coup lui rendre la liberté, euh...

Sauf qu'en réalité Karim n'a rien fait et il faudrait donc qu'Abdel se dénonce, on en revient toujours là. Par contre, il irait dans une autre prison parce qu'aux Baumettes je ne donne pas cher de sa peau avec les Liberati. Sweat
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty27/4/2018, 13:07

Luena47 a écrit:
Hier,  Yolande a dit à Mirta que c'est dur surtout pour "Babeth et les enfants" donc les scénaristes se sont soutenus que les Nebout avaient deux autres enfants.

Par contre, la substitut dit à Abdel que son père pourrait être gracié. Il me semble que seul le président de la république peut gracier un condamné et il doit avoir une bonne raison. Très peu de condamnés l'ont été. Par ailleurs, Karim n'a pas encore eu de procès donc pour l'instant il n'est pas encore considéré comme un condamné.
Le président de la république, ne gracie que les condamnés à mort, depuis 1981 la peine mort n'existe plus en France, cependant, un président nouvellement élu, peut décider d'une amnistie, pour des condamnés à des peines mineures.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty27/4/2018, 13:23

Jacqueline Sauvage n'a-t-elle pas été graciée ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty27/4/2018, 13:42

Shinochaz a écrit:
Jacqueline Sauvage n'a-t-elle pas été graciée ?


Oui ... Une grâce partielle ... elle est sortie de prison, mais elle est toujours coupable du meurtre de son mari !!

Tous les présidents de la république depuis Valery ont gracié des gens !!!

Omar Raddad a été gracié par Chirac
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 26 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.