Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty4/4/2018, 23:44

nicolas8401 a écrit:
Pierrot a écrit:

Déjà elle devrait plus s'exclamer car jusque-là elle a toujours pensé avoir été à côté de la plaque en ayant pensé que Nicolas est l'Enchanteur, le tueur en série!

Puis ça aurait pu se faire dans le cadre d'une visite à Blanche justement

Cela dit, ça fait bien longtemps qu'on a l'impression que le couple Nicolas-Coralie n'a jamais existé.
Mais bon, Coralie reste l'amie de Blanche, donc on devrait la voir au moins une fois dans cette intrigue.

jap Mais ... d'autres aussi ! Nathan, non seulement collègue de Blanche, mais qui, lorsqu'il était ado, a eu des rapports presque filiaux avec elle ! Rochat, en tant que son proviseur aurait aussi dû être estomaqué, puis inquiet au sujet d'une prof de Scotto !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty4/4/2018, 23:46

Oui c'est vrai on a totalement oublié que Nathan a longtemps vécu chez Blanche !

Et c'est même elle je crois qui l'a tuyauté et pistonné pour devenir prof à Scotto.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty5/4/2018, 05:23

Blanche qui sort à peine de coma et se balade dans les couloirs...
La porte d'un dangereux tueur en série à peine surveillée par l'agent, plus occupé à bavarder.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty5/4/2018, 08:13

Ans a écrit:
Blanche qui sort à peine de coma et se balade dans les couloirs...
La porte d'un dangereux tueur en série à peine surveillée par l'agent, plus occupé à bavarder.

Oui on aurait dit une apparition, quand on a vu Blanche, comme Nicolas il y a quelques épisodes :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty5/4/2018, 08:14

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Cela dit, ça fait bien longtemps qu'on a l'impression que le couple Nicolas-Coralie n'a jamais existé.
Mais bon, Coralie reste l'amie de Blanche, donc on devrait la voir au moins une fois dans cette intrigue.

jap Mais ... d'autres aussi ! Nathan, non seulement collègue de Blanche, mais qui, lorsqu'il était ado, a eu des rapports presque filiaux avec elle ! Rochat, en tant que son proviseur aurait aussi dû être estomaqué, puis inquiet au sujet d'une prof de Scotto !

Oui c'est vrai. Mais disons que la complicité entre Nathan et Blanche date plus que celle entre Coralie et Blanche, a priori toujours d'actualité.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty5/4/2018, 09:43

Ben y a(vait) aussi l'amitié Coralie/Johanna (pendant l'intrigue Enthoven). Dommage, je crois qu'on n'a pas eu une seule scène avec Coralie et Johanna depuis le retour de cette dernière... le cloisonnement des intrigues

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty5/4/2018, 09:49

Tony a écrit:
Ben y a(vait) aussi l'amitié Coralie/Johanna (pendant l'intrigue Enthoven). Dommage, je crois qu'on n'a pas eu une seule scène avec Coralie et Johanna depuis le retour de cette dernière... le cloisonnement des intrigues

Là je ne pense pas que ce soit dû au cloisonnement des intrigues, j'ai l'impression que cette amitié a été carrément zappée, et a été créée artificiellement pour l'intrigue Endhoven.


Dernière édition par nicolas8401 le 5/4/2018, 10:00, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty5/4/2018, 09:59

Pierrot a écrit:
Sinon en incohérence:


*Coralie non seulement n'est pas dans tout ses états de voir que Nicolas est bel et bien l'Enchanteur, mais ne va même pas voir Blanche n'en parle pas! Y a que Plus Belle La Vie ou les personnages ne peuvent se concentrer que sur une chose à la fois: en ce moment Coralie est sur l'histoire d'Antoine et donc sur rien d'autre, incapacité totale à être sur deux ''affaires'' :D

J'ai pensé la même chose!

A croire que les acteurs ont droit à un certains quota de scènes ou intrigues !
Mais là pour le coup c'est absurde..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty5/4/2018, 13:58

Tony a écrit:
Ben y a(vait) aussi l'amitié Coralie/Johanna (pendant l'intrigue Enthoven). Dommage, je crois qu'on n'a pas eu une seule scène avec Coralie et Johanna depuis le retour de cette dernière... le cloisonnement des intrigues
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que les intrigues sont tournées selon la disponibilité des acteurs mais au moment du tournage, les scénaristes ne savent pas si les intimes seront dans les mêmes épisodes.  D'où cette absence de recoupement entre les différents personnages et les erreurs de montage que l'on a déjà pu constater. 
Franchement, je pense que tout le monde attendait la réaction de Coralie à l'arrestation de Nicolas. Elle l'a soupçonné età beaucoup culpabilise par la suite d'avoir foutu en l'air sa relation avec lui à cause de ses soupçons.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty5/4/2018, 14:45

Luena47 a écrit:
Tony a écrit:
Ben y a(vait) aussi l'amitié Coralie/Johanna (pendant l'intrigue Enthoven). Dommage, je crois qu'on n'a pas eu une seule scène avec Coralie et Johanna depuis le retour de cette dernière... le cloisonnement des intrigues
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que les intrigues sont tournées selon la disponibilité des acteurs mais au moment du tournage, les scénaristes ne savent pas si les intimes seront dans les mêmes épisodes.  D'où cette absence de recoupement entre les différents personnages et les erreurs de montage que l'on a déjà pu constater. 
Franchement, je pense que tout le monde attendait la réaction de Coralie à l'arrestation de Nicolas. Elle l'a soupçonné età beaucoup culpabilise par la suite d'avoir foutu en l'air sa relation avec lui à cause de ses soupçons.

Oui, bien entendu, on ne va pas faire venir un acteur pour une minute de tournage à chaque fois que la présence de son personnage paraît plausible ... mais ils pourraient faire une petite allusion ! Il ne serait pas difficile d'insérer dans le script de tournage quelques phrases prononcées par Coralie : "écoute, Clément, c'est vrai que c'est difficile avec Clara, mais là, j'ai autre chose en tête, je suis encore toute bouleversée par ce qui est arrivé à Blanche ..."
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty5/4/2018, 15:47

Je pensais plus à une scène où Coralie rendrait visite à Blanche et celle-ci lui dirait qu'elle avait raison.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty5/4/2018, 17:13

Luena47 a écrit:
Je pensais plus à une scène où Coralie rendrait visite à Blanche et celle-ci lui dirait qu'elle avait raison.

J'espère qu'on l'aura, cette scène, même si on ne l'a que dans quelques jours ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty5/4/2018, 18:31

Oui peut-etre aura t'on les retrouvailles de Coralie et Blanche avec Johanna aussi par la meme occasion au retour de Blanche chez elle! Attendons de voir.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty6/4/2018, 18:14

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Mais il a été identifié comment? Il y avait des éléments autres que l'acharnement de Patrick et de Johanna?
A la fin de l'épisode, Anne explique à Patrick qu'ils ont reçu les résultats des prélèvements faits au salon et qu'il y avait effectivement les ADN de Berger et d'Alibert dans la chambre d'Estelle, et aussi qu'ils sont frères.
Comme quoi une trace ADN permet bien de certifier la culpabilité de quelqu'un au niveau de la justice ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty7/4/2018, 10:50

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Ca arrive pourtant à beaucoup d'épouses...

Oui mais ça ne correspond pas à la personnalité de Johanna.

Voilà. jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty7/4/2018, 11:10

Sinon je ne comprends pas trop la nouvelle lubie de Vincent pour avoir un enfant.
Par contre c'était sympa que Thomas raconte l'histoire de la fille qui les avait entubés avec son histoire de fausse grossesse, j'avais complètement zappé cet épisode.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty7/4/2018, 13:16

nicolas8401 a écrit:
Sinon je ne comprends pas trop la nouvelle lubie de Vincent pour avoir un enfant.
Par contre c'était sympa que Thomas raconte l'histoire de la fille qui les avait entubés avec son histoire de fausse grossesse, j'avais complètement zappé cet épisode.

C'était expliqué dans le prime, il a vu une photo de la sosie de Douala avec sa fille, toutes les deux heureuses, et a fait un parallèle dans sa tête avec Jeanne et Elise.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty7/4/2018, 14:29

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon je ne comprends pas trop la nouvelle lubie de Vincent pour avoir un enfant.
Par contre c'était sympa que Thomas raconte l'histoire de la fille qui les avait entubés avec son histoire de fausse grossesse, j'avais complètement zappé cet épisode.

C'était expliqué dans le prime, il a vu une photo de la sosie de Douala avec sa fille, toutes les deux heureuses, et a fait un parallèle dans sa tête avec Jeanne et Elise.
La sosie de Douala ? Shocked Si tu penses à la femme originaire de la Réunion, mise à part sa couleur de peau, je ne vois aucune similitude avec l'actrice qui jouait Douala.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty7/4/2018, 15:37

Euh elle ressemblait pas beaucoup à Douala. Si on va par là Alpha est le frère jumeau de Djawad.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty7/4/2018, 16:46

nicolas8401 a écrit:
Sinon je ne comprends pas trop la nouvelle lubie de Vincent pour avoir un enfant.
Par contre c'était sympa que Thomas raconte l'histoire de la fille qui les avait entubés avec son histoire de fausse grossesse, j'avais complètement zappé cet épisode.
Je trouve qu'ils évoquent bien légèrement la GPA, c'est interdit, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty7/4/2018, 16:49

haddock47 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon je ne comprends pas trop la nouvelle lubie de Vincent pour avoir un enfant.
Par contre c'était sympa que Thomas raconte l'histoire de la fille qui les avait entubés avec son histoire de fausse grossesse, j'avais complètement zappé cet épisode.
Je trouve qu'ils évoquent bien légèrement la GPA, c'est interdit, non ?


Pas à l'étranger. Les complications viennent quand il faut rapatrier l'enfant en France et l'inscrire à l'état civil. Ils parlaient à un moment de légiférer le truc mais je ne sais pas ce que ça donne...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty7/4/2018, 17:30

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon je ne comprends pas trop la nouvelle lubie de Vincent pour avoir un enfant.
Par contre c'était sympa que Thomas raconte l'histoire de la fille qui les avait entubés avec son histoire de fausse grossesse, j'avais complètement zappé cet épisode.

C'était expliqué dans le prime, il a vu une photo de la sosie de Douala avec sa fille, toutes les deux heureuses, et a fait un parallèle dans sa tête avec Jeanne et Elise.

:D je trouve aussi qu'il y a une ressemblance entre les deux ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty7/4/2018, 17:39

Pierrot a écrit:
7fanfan7 a écrit:

A la fin de l'épisode, Anne explique à Patrick qu'ils ont reçu les résultats des prélèvements faits au salon et qu'il y avait effectivement les ADN de Berger et d'Alibert dans la chambre d'Estelle, et aussi qu'ils sont frères.
Comme quoi une trace ADN permet bien de certifier la culpabilité de quelqu'un au niveau de la justice ;)


Certes, mais c'est le témoignage tardif d'Estelle qui a permis cette recherche d'ADN ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty7/4/2018, 17:50

Pierrot a écrit:
7fanfan7 a écrit:

A la fin de l'épisode, Anne explique à Patrick qu'ils ont reçu les résultats des prélèvements faits au salon et qu'il y avait effectivement les ADN de Berger et d'Alibert dans la chambre d'Estelle, et aussi qu'ils sont frères.
Comme quoi une trace ADN permet bien de certifier la culpabilité de quelqu'un au niveau de la justice ;)
Mais enfin, Pierrot...  : personne n’a jamais dit qu’une trace ADN ne permettait pas d’etablir la culpabilité. On essaie juste depuis des mois de te faire assimiler que d’atres types de preuve le permettent tout autant et que la trace ADN n’est pas indispensable pour prouver la culpabilité !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 14 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.