Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 12:24

nicolas8401 a écrit:

Mais il a été identifié comment? Il y avait des éléments autres que l'acharnement de Patrick et de Johanna?
A la fin de l'épisode, Anne explique à Patrick qu'ils ont reçu les résultats des prélèvements faits au salon et qu'il y avait effectivement les ADN de Berger et d'Alibert dans la chambre d'Estelle, et aussi qu'ils sont frères.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 12:30

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Mais il a été identifié comment? Il y avait des éléments autres que l'acharnement de Patrick et de Johanna?
A la fin de l'épisode, Anne explique à Patrick qu'ils ont reçu les résultats des prélèvements faits au salon et qu'il y avait effectivement les ADN de Berger et d'Alibert dans la chambre d'Estelle, et aussi qu'ils sont frères.

Ah oui c'est vrai jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 15:11

Après avoir versé le poison dans les verres, Berger dit à Blanche : " Tu vas t’endormir dans mes bras. Puis après, je boirai et je te rejoindrai."

Ensuite, il boit tout son verre alors qu'elle n'a avalé qu'une gorgée...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 15:19

Mais ensuite il a voulu l'obliger à boire l'intégralité de son verre. Bon c'est vrai qu'il aurait pu le faire avant de boire le sien cul sec effectivement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:12

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Mais il a été identifié comment? Il y avait des éléments autres que l'acharnement de Patrick et de Johanna?
A la fin de l'épisode, Anne explique à Patrick qu'ils ont reçu les résultats des prélèvements faits au salon et qu'il y avait effectivement les ADN de Berger et d'Alibert dans la chambre d'Estelle, et aussi qu'ils sont frères.
Oui c'est ça l'élément FATAL pour l'Enchanteur qui l'a fait tomber :D 
Certains sur le forum disait que ce serait l'humiliation totale pour l'Enchanteur de chuter à cause d'une vulgaire trace ADN, c'est ce qui s'est passé! Dans son coma il doit être dans un état de rage phénomenal  :lol:
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:18

Sinon en incohérence:


*Coralie non seulement n'est pas dans tout ses états de voir que Nicolas est bel et bien l'Enchanteur, mais ne va même pas voir Blanche n'en parle pas! Y a que Plus Belle La Vie ou les personnages ne peuvent se concentrer que sur une chose à la fois: en ce moment Coralie est sur l'histoire d'Antoine et donc sur rien d'autre, incapacité totale à être sur deux ''affaires'' :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:23

Pierrot a écrit:
Sinon en incohérence:


*Coralie non seulement n'est pas dans tout ses états de voir que Nicolas est bel et bien l'Enchanteur, mais ne va même pas voir Blanche n'en parle pas! Y a que Plus Belle La Vie ou les personnages ne peuvent se concentrer que sur une chose à la fois: en ce moment Coralie est sur l'histoire d'Antoine et donc sur rien d'autre, incapacité totale à être sur deux ''affaires'' :D

Clair, ça m'a "choqué" de ne pas la voir débarquer au chevet de Blanche.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:41

Je n'irais pas jusqu'à être "choqué" :D 

Mais c'est un défaut narratif récurent de la série, les intrigues ne se croisent jamais...même l'histoire de Cécilia et Vincent qui commençait de manière indépendante a fini par être raccordée à l'enchanteur...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:49

Nebout ne jubile pas tellement finalement... il faisait tout ça vraiment pour les victimes, pas du tout d'égo dans sa démarche depuis des mois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:05

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

La question est plutôt de savoir quel âge elle a actuellement ? C'est vrai que je lui donnais la petite quarantaine, donc un poil trop âgée pour se déguiser en princesse en 1992-1993.
Les deux questions sont liées, puisque normalement elle vieillit d'un an par année. ;)
Je la voyais plus âgée que ça moi, vers 45 ans.

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:06

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Les deux questions sont liées, puisque normalement elle vieillit d'un an par année. ;)
Je la voyais plus âgée que ça moi, vers 45 ans.

Si ça se trouve la comédienne n'a que 25 ans et est victime du syndrôme de Mathusalem frown
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:08

Shinochaz a écrit:
Et à part ça, j'ai quand même bien l'impression que les auteurs ont zappé le "copyright" Delport, au vu des photos recescensant toutes les victimes de Nicolas....ils n'ont sans doute pas voulu ajouter de la complication à un dossier déjà bien compliqué. On fout tout sur le dos de Berger et basta :D 

Ca a pour conséquence la réhabilitation de Delport :D 

Team Delport  brocoli

Eh bien moi, ça ne me choque pas que toutes ces photos soient ainsi rassemblées : même les victimes de Delport sont, en quelque sorte, victimes de l'Enchanteur ; si l'Enchanteur n'avait pas existé, Delport n'aurait pas pu tuer aussi facilement ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:11

Pierrot a écrit:
Nicolas qui dit à Blanche que ''son frère le comprend''... sauf que Blanche ne sait pas de qui il parle, elle a pas dit ''mais tas un frère?!''! Sauf si la police a divulgué l'information, comme quoi en identifiant dans les heures précédentes Nicolas comme étant l'Enchanteur le tueur en série, on a aussi découvert que son frère était le Docteur Alibert... mais divulgué une telle information me semble invraisemblable

Bien sûr que la police n'allait pas divulguer ça.
Et comme toi, j'ai été un peu surprise que Blanche ne s'exclame pas "ah bon ? Tu as un frère ? Tu ne m'en as jamais parlé !", mais Blanche était quand même dans une situation très très spéciale, et avait peut-être autre chose à penser que de s'étonner des détails de la vie passé de Nicolas ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:13

ailebrune a écrit:
Après avoir versé le poison dans les verres, Berger dit à Blanche : " Tu vas t’endormir dans mes bras. Puis après, je boirai et je te rejoindrai."

Ensuite, il boit tout son verre alors qu'elle n'a avalé qu'une gorgée...

Oui ... soit il est tellement sûr de lui et de la soumission de Blanche, qu'il la devance (et voyant qu'elle ne rebuvait pas, il essaie de l'y forcer), soit il sait bien que tout est fini, et commence à s'en ficher un peu ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:17

Pierrot a écrit:
Sinon en incohérence:


*Coralie non seulement n'est pas dans tout ses états de voir que Nicolas est bel et bien l'Enchanteur, mais ne va même pas voir Blanche n'en parle pas! Y a que Plus Belle La Vie ou les personnages ne peuvent se concentrer que sur une chose à la fois: en ce moment Coralie est sur l'histoire d'Antoine et donc sur rien d'autre, incapacité totale à être sur deux ''affaires'' :D

Vu ce qui se dit sur je ne sais quel autre topic à propos des caractéristiques masculines et féminines, force nous est donc de constater que Coralie est un homme ... :D

Plus sérieusement, on pourrait penser qu'à part la famille, personne encore n'est au courant de ce qui s'est passé ... sauf que l'alerte enlèvement passe en principe sur les médias, à moins que ça n'ait été diffusé que sur les fréquences de la police ???
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:18

Paty a écrit:

Oui ... soit il est tellement sûr de lui et de la soumission de Blanche, qu'il la devance (et voyant qu'elle ne rebuvait pas, il essaie de l'y forcer), soit il sait bien que tout est fini, et commence à s'en ficher un peu ...
D'après l'épisode de ce soir, une gorgée sans soin aurait de toute façon suffit à tuer Blanche a priori.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:19

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:
Sinon en incohérence:


*Coralie non seulement n'est pas dans tout ses états de voir que Nicolas est bel et bien l'Enchanteur, mais ne va même pas voir Blanche n'en parle pas! Y a que Plus Belle La Vie ou les personnages ne peuvent se concentrer que sur une chose à la fois: en ce moment Coralie est sur l'histoire d'Antoine et donc sur rien d'autre, incapacité totale à être sur deux ''affaires'' :D

Vu ce qui se dit sur je ne sais quel autre topic à propos des caractéristiques masculines et féminines, force nous est donc de constater que Coralie est un homme ... :D

Plus sérieusement, on pourrait penser qu'à part la famille, personne encore n'est au courant de ce qui s'est passé ... sauf que l'alerte enlèvement passe en principe sur les médias, à moins que ça n'ait été diffusé que sur les fréquences de la police ???

On a vu l'alerte enlèvement sur une télé chez Roland je crois ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:36

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Vu ce qui se dit sur je ne sais quel autre topic à propos des caractéristiques masculines et féminines, force nous est donc de constater que Coralie est un homme ... :D

Plus sérieusement, on pourrait penser qu'à part la famille, personne encore n'est au courant de ce qui s'est passé ... sauf que l'alerte enlèvement passe en principe sur les médias, à moins que ça n'ait été diffusé que sur les fréquences de la police ???

On a vu l'alerte enlèvement sur une télé chez Roland je crois ;)

Il me semble aussi, j'avais oublié ...
Donc il est effectivement incohérent que Coralie n'y fasse aucune allusion !
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:44

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


On a vu l'alerte enlèvement sur une télé chez Roland je crois ;)

Il me semble aussi, j'avais oublié ...
Donc il est effectivement incohérent que Coralie n'y fasse aucune allusion !
On n'a jamais vu de télé chez les Bommel. Ni ordinateur d'ailleurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:47

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Il me semble aussi, j'avais oublié ...
Donc il est effectivement incohérent que Coralie n'y fasse aucune allusion !
On n'a jamais vu de télé chez les Bommel. Ni ordinateur d'ailleurs.

On en a déjà parlé, on ne voit quasiment jamais de télé chez personne, et comme ordinateur, tout au plus un portable quand l'intrigue l'impose. Mais je suppose qu'il est sous-entendu que tout le monde peut regarder la télé, ne serait-ce que sur l'ordi.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:51

Paty a écrit:
raylen a écrit:

On n'a jamais vu de télé chez les Bommel. Ni ordinateur d'ailleurs.

On en a déjà parlé, on ne voit quasiment jamais de télé chez personne, et comme ordinateur, tout au plus un portable quand l'intrigue l'impose. Mais je suppose qu'il est sous-entendu que tout le monde peut regarder la télé, ne serait-ce que sur l'ordi.
C'est vrai. Cela dit, il aurait été difficile que Coralie ait une réplique du genre : au fait, j'ai couché avec l'Enchanteur , puis reprendre sa discussion avec clément au sujet de Clarantoine.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:29

raylen a écrit:
Paty a écrit:


On en a déjà parlé, on ne voit quasiment jamais de télé chez personne, et comme ordinateur, tout au plus un portable quand l'intrigue l'impose. Mais je suppose qu'il est sous-entendu que tout le monde peut regarder la télé, ne serait-ce que sur l'ordi.
C'est vrai. Cela dit, il aurait été difficile que Coralie ait une réplique du genre : au fait, j'ai couché avec l'Enchanteur , puis reprendre sa discussion avec clément au sujet de Clarantoine.
Déjà elle devrait plus s'exclamer car jusque-là elle a toujours pensé avoir été à côté de la plaque en ayant pensé que Nicolas est l'Enchanteur, le tueur en série!

Puis ça aurait pu se faire dans le cadre d'une visite à Blanche justement
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:40

Pierrot a écrit:
raylen a écrit:

C'est vrai. Cela dit, il aurait été difficile que Coralie ait une réplique du genre : au fait, j'ai couché avec l'Enchanteur , puis reprendre sa discussion avec clément au sujet de Clarantoine.
Déjà elle devrait plus s'exclamer car jusque-là elle a toujours pensé avoir été à côté de la plaque en ayant pensé que Nicolas est l'Enchanteur, le tueur en série!

Puis ça aurait pu se faire dans le cadre d'une visite à Blanche justement

Cela dit, ça fait bien longtemps qu'on a l'impression que le couple Nicolas-Coralie n'a jamais existé.
Mais bon, Coralie reste l'amie de Blanche, donc on devrait la voir au moins une fois dans cette intrigue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:44

nicolas8401 a écrit:
Pierrot a écrit:

Déjà elle devrait plus s'exclamer car jusque-là elle a toujours pensé avoir été à côté de la plaque en ayant pensé que Nicolas est l'Enchanteur, le tueur en série!

Puis ça aurait pu se faire dans le cadre d'une visite à Blanche justement

Cela dit, ça fait bien longtemps qu'on a l'impression que le couple Nicolas-Coralie n'a jamais existé.
Mais bon, Coralie reste l'amie de Blanche, donc on devrait la voir au moins une fois dans cette intrigue.

jap Mais ... d'autres aussi ! Nathan, non seulement collègue de Blanche, mais qui, lorsqu'il était ado, a eu des rapports presque filiaux avec elle ! Rochat, en tant que son proviseur aurait aussi dû être estomaqué, puis inquiet au sujet d'une prof de Scotto !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 13 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.