Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Emma Rimez et Baptiste Marci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty14/10/2018, 13:58

Sinon je ne vois pas trop quel serait le souci avec Mathis. Ses deux parents l'ont eu très jeune, il n'était pas non plus vraiment désiré. Ils n'ont pas non plus signé un pacte de sang pour rester ensemble jusqu'à la fin de leurs jours. Emma et Baptiste peuvent refaire leur vie sans pour autant abandonner leur enfant...
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty14/10/2018, 14:04

@nicolas8401 a écrit:
C'est tellement ça

Clair !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty16/10/2018, 16:18

Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Sans_t13

Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Sans_t14
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty16/10/2018, 18:10

Un peu "too much" cette scène d'ailleurs, avec en plus le parallèle avec César qui lit la lettre d'Emma.
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty11/6/2019, 22:17

Je trouve Baptiste de plus en plus bête! Vraiment, c'est le bourrin en toute sa splendeur...
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty11/6/2019, 23:25

Perso nazifié.
César sera encore + nazifié pour que Baptiste se remette avec Emma vomir
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty11/6/2019, 23:59

Ben pour l'instant Cesar a plutot le beau role!  Mais je sens qu'helas Emma va finir par revenir au bercail...grrrr
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty12/6/2019, 00:17

@likeasunshine a écrit:
Ben pour l'instant Cesar a plutot le beau role!  Mais je sens qu'helas Emma va finir par revenir au bercail...grrrr

Moi aussi ! bounce
Flora24

En ligne Flora24

Féminin

https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty12/6/2019, 09:20

Oui, hélas, on n'en n'a pas encore fini avec ce couple toxique  Cry

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty12/6/2019, 13:23

@Flora24 a écrit:
Toxique j'irais pas jusque là mais il est clair que Baptiste est vraiment exaspérant, il n'a rien dans la tête, son comportement est à l'opposé de César qui lui est particulièrement fin et intelligent!
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty12/6/2019, 13:26

Ce serait drôle un couple Baptiste/César :D Toute leur haine doit bien caché une passion refoulée  ange
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty12/6/2019, 13:55

@Pieroforumeur a écrit:
@Flora24 a écrit:
Toxique j'irais pas jusque là mais il est clair que Baptiste est vraiment exaspérant, il n'a rien dans la tête, son comportement est à l'opposé de César qui lui est particulièrement fin et intelligent!

On peut dire aussi que l'un est manipulateur et pas l'autre ;)
Flora24

En ligne Flora24

Féminin

https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty12/6/2019, 14:07

@Pieroforumeur a écrit:
@Flora24 a écrit:

Je le trouve toxique dans le sens que je ne trouve pas leur histoire très belle, pour moi ils ont passé plus de temps à se faire du mal, surtout psychologiquement (au début quand ils voulaient se suicider ensemble ou encore quand Mathis a été conçu).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty12/6/2019, 14:37

@Flora24 a écrit:
@Pieroforumeur a écrit:

Je le trouve toxique dans le sens que je ne trouve pas leur histoire très belle, pour moi ils ont passé plus de temps à se faire du mal, surtout psychologiquement (au début quand ils voulaient se suicider ensemble ou encore quand Mathis a été conçu).
jap
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty12/6/2019, 15:59

@Flora24 a écrit:
@Pieroforumeur a écrit:

C'est ce qui fait le "charme" du couple je trouve. Ils fonctionnent par cycle apparemment, mais finissent par se remettre ensemble. A côté, César fait un peu "prince charmant", mais elle s'ennuierait peut-être avec lui. En plus, on ne sait pas vraiment ce qu'il éprouve pour elle, n'oublions pas qu'il se disait amoureux de Thérèse  sarcastic
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty12/6/2019, 21:32

@Pieroforumeur a écrit:
Ce serait drôle un couple Baptiste/César :D Toute leur haine doit bien caché une passion refoulée  ange
Tu vois des homos refoules partout toi!  chat noir et blanc
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty12/6/2019, 21:38

@nicolas8401' a écrit:
@Flora24 a écrit:

C'est ce qui fait le "charme" du couple je trouve. Ils fonctionnent par cycle apparemment, mais finissent par se remettre ensemble. A côté, César fait un peu "prince charmant", mais elle s'ennuierait peut-être avec lui. En plus, on ne sait pas vraiment ce qu'il éprouve pour elle, n'oublions pas qu'il se disait amoureux de Thérèse  sarcastic
Je vois pas comment on pourrait s'ennuyer avec un mec comme Cesar ,il est fin, drole et a de l'esprit! Il n'hesite pas a moucher Vera et Vincent comme ce soir.
Et j'aimerais bien tomber sur un prince charmant  comme lui! Embarassed
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty12/6/2019, 23:55

@likeasunshine a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

Je vois pas comment on pourrait s'ennuyer avec un mec comme Cesar ,il est fin, drole et a de l'esprit! Il n'hesite pas a moucher Vera et Vincent comme ce soir.

affraid affraid affraid
Pas moi ! Je me demanderais toujours quel coup fourré il a en tête... Shocked Même avec Emma, dont il est soi-disant amoureux, il n'a pas hésité à simuler une panne de voiture pour l'éloigner de chez elle pendant toute une nuit ! frown
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty13/6/2019, 00:00

@Maïadelsol a écrit:
@likeasunshine a écrit:

affraid affraid affraid
Pas moi ! Je me demanderais toujours quel coup fourré il a en tête... Shocked Même avec Emma, dont il est soi-disant amoureux, il n'a pas hésité à simuler une panne de voiture pour l'éloigner de chez elle pendant toute une nuit ! frown
Emma n'avait pas vraiment de remords non plus de lacher son mec et son fils pour son enquete!  molly malone
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty13/6/2019, 00:04

@likeasunshine a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

affraid affraid affraid
Emma n'avait pas vraiment de remords non plus de lacher son mec et son fils pour son enquete!  molly malone

C'est clair et je la trouvais naze pour cette raison.

Mais je ne suis pas loin de penser que si César est tellement attiré par Emma, c'est parce qu'elle est la compagne de Baptiste et qu'il met un point d'honneur à à lui piquer. De même, lorsqu'il était "amoureux" de Thérèse, j'ai toujours eu dans l'idée que c'était pour rendre fou son frère... grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty13/6/2019, 01:05

Mais quel est le contentieux d'origine entre César et Baptiste au fait ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty13/6/2019, 01:13

@Shinochaz a écrit:
Mais quel est le contentieux d'origine entre César et Baptiste au fait ? confused
César aime Emma
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty13/6/2019, 01:14

@Shinochaz a écrit:

Je crois que César a choisi dès le départ Baptiste comme tête de Turc car il trouvait drôle d'asticoter un garçon qui avait une langue moins acérée que la sienne et qui ne connaissait que la violence comme réponse à son ironie méchante.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty13/6/2019, 01:16

@1848 a écrit:
@Shinochaz a écrit:
César aime Emma

Mais non. Emma est arrivée plus tard. Et au début César prétendait aimer Thérèse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Rimez et Baptiste Marci   Emma Rimez et Baptiste Marci - Page 2 Empty

Emma Rimez et Baptiste Marci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant