Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty3/5/2018, 22:05

Shinochaz a écrit:
Donc en bien je met les Liberati qui font payer au jeune Fedala tous ses péchés passés et à venir : un pour tous et chacun pour soi  sadomaso

:D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty3/5/2018, 22:08

Shinochaz a écrit:
Donc en bien je met les Liberati qui font payer au jeune Fedala tous ses péchés passés et à venir : un pour tous et chacun pour soi  sadomaso

Et pour les récompenser de cet acte de droiture morale sans faille, ils seront tous libérés (et l'administration fournira un bonnichon* à Mateo pour le restant de ses jours) !
Ca peut continuer longtemps, comme ça ... :D


*je cherchais le masculin de "bonniche" ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty3/5/2018, 22:44

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Donc en bien je met les Liberati qui font payer au jeune Fedala tous ses péchés passés et à venir : un pour tous et chacun pour soi  sadomaso

Et pour les récompenser de cet acte de droiture morale sans faille, ils seront tous libérés (et l'administration fournira un bonnichon* à Mateo pour le restant de ses jours) !
Ca peut continuer longtemps, comme ça ... :D


*je cherchais le masculin de "bonniche" ...


...larbin... (pour le restant de ses jours, qui semblent heureusement comptés !).
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty3/5/2018, 22:48

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Et pour les récompenser de cet acte de droiture morale sans faille, ils seront tous libérés (et l'administration fournira un bonnichon* à Mateo pour le restant de ses jours) !
Ca peut continuer longtemps, comme ça ... :D


*je cherchais le masculin de "bonniche" ...


...larbin... (pour le restant de ses jours, qui semblent heureusement comptés !).

D'ailleurs, quelque chose me dit qu'il va clamser avant la fin de l'intrigue.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 02:46

Shinochaz a écrit:
Donc en bien je met les Liberati qui font payer au jeune Fedala tous ses péchés passés et à venir : un pour tous et chacun pour soi  sadomaso
zirk zirk zirk zirk zirk
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 12:06

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
Encore plus que d'habitude (mea culpa ;) )
Je ne savais pas qu'elle avait de si grands fans !

Je la trouve également très jolie (et j'aime bien sa manière de s'exprimer). Une fan de plus... ;)
Oui elle est intelligente et a une sacree repartie, Anemone l'a bien remarquee!

Elle choisit tout de meme de reprendre des etudes et de Renoncer a 4000 euro, ce n'est pas rien! bouncebounce
Quoiqu'elle va peut-etre ce soir accepter l'argent de Vitreuil en lui promettant de disparaitre alors que non! :D C'est Vitreuil qui n'est pas tres maligne sur ce coup...
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 12:20

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
Si on peut trouver des "circonstances atténuantes " à Mila par sa condition familiale et sociale, je trouve qu'on peut en accorder aussi à Jeanne: certes elle est née dans un environnement social très privilégié, mais elle a manqué d'amour dans sa jeunesse, vu ses rapports avec sa mère.      D'autre part, jusqu'à sa rencontre avec Vincent, sa vie sentimentale avait été chaotique: mariage, divorce, un enfant sans père, qu'elle a élevé seule.  Et enfin,  cette fille meurt assassinée...  Bon, je trouve que ça peut expliquer (sinon excuser) un comportement un peu irrationnel. .
 Donc ces 2 personnages, pour moi, sont présentées comme des femmes intelligentes et sans méchanceté, avec des comportements qui apparaissent comme "nazes" aujourd'hui, mais qui vont sûrement évoluer dans le bon sens.

jap cela dit pour moi c'est surtout la mort d'Elise qu'elle n'a jamais digérée
C'est vrai qu'elle n'est pas naze à proprement parler, en fait elle me fait plus de peine qu'autre chose. 
Après elle a quand même ses torts (Mickael, ou encore et surtout quand elle a fait du chantage à Delport)
Mais au moins, ce que j'aime bien avec ce personnage, c'est qu'il y a un suivi: ça n'aura pas été une mort sans lendemain, pour une fois.
   "Digérée"?   Parce que tu penses que c'est possible de "digérer" ça?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 12:24

chéladoine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap cela dit pour moi c'est surtout la mort d'Elise qu'elle n'a jamais digérée
C'est vrai qu'elle n'est pas naze à proprement parler, en fait elle me fait plus de peine qu'autre chose. 
Après elle a quand même ses torts (Mickael, ou encore et surtout quand elle a fait du chantage à Delport)
Mais au moins, ce que j'aime bien avec ce personnage, c'est qu'il y a un suivi: ça n'aura pas été une mort sans lendemain, pour une fois.
   "Digérée"?   Parce que tu penses que c'est possible de "digérer" ça?

bon, j'aurais dû dire "dont elle ne s'est jamais remise" ;)
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 13:05

Alleeeez l'OMMMMMeuh.
Ben quoi, ils ont été bien hier soir.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Icon_cheers
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 14:10

Si l'OM gagne la finale, il faudra que les scénaristes ajoutent une petit scène bonus.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 18:14

raylen a écrit:
Alleeeez l'OMMMMMeuh.
Ben quoi, ils ont été bien hier soir.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Icon_cheers

Clein d'oeil :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 21:05

Le prisonnier qui entre dans la cellule et prend le téléphone pour détourner les soupçons des corses

Roland conseil que Claire n’accepte pas tout de suite de revenir comme serveuse au Mistral, Thomas doit s’excuser et accepter les conditions de Claire
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 21:17

Titi de PANAME a écrit:
Le prisonnier qui entre dans la cellule et prend le téléphone pour détourner les soupçons des corses

Roland conseil que Claire n’accepte pas tout de suite de revenir comme serveuse au Mistral, Thomas doit s’excuser et accepter les conditions de Claire

Et tu trouves ça bien ?! Ben dis donc ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 21:18

Titi de PANAME a écrit:
Le prisonnier qui entre dans la cellule et prend le téléphone pour détourner les soupçons des corses

Roland conseil que Claire n’accepte pas tout de suite de revenir comme serveuse au Mistral, Thomas doit s’excuser et accepter les conditions de Claire

J'ai compris que le prisonnier en question, c'était Greg, l'ex d'Eugénie, qui était apparenté à Patrick, non ?

Et tu trouves que c'est bien, cette comédie destinée à faire culpabiliser Thomas, qui n'a fait que se comporter normalement face à une employée insupportable et insolente ??? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 21:19

Décidément, Paty, nous avons les mêmes remarques au même moment ! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 21:22

Mes "biens" de ce soir :

-Carole Comte pour son idée de faire intervenir Greg, laissant penser que c'est lui qui avait déjà déplacé le portable de Mateo Liberati l'autre jour. J'espère que Greg passera une bonne nuit -ils auraient mieux fait de le changer de prison dès ce soir ...

-Alison, pour avoir bien intégré les règles de la vie au boulot, et les règles de la vie en général : à voir d'où elle sort, ce n'était pas facile. Ce soir, elle dit à Mila (qui lui conseille de faire un bleu en prétextant devoir la soigner), que non, ça ne fonctionne pas comme ça. Et l'autre jour, elle lui disait (quand sa soeur lui a fait remarquer qu'elle n'avait pas le bac, elle, Alison) que si elle l'avait passé, à l'heure qu'il est, elle serait peut-être en BTS en lycée hôtelier.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 21:23

Maïadelsol a écrit:
Décidément, Paty, nous avons les mêmes remarques au même moment ! ;)

Smile  que veux-tu, les grands esprits, tout ça ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 21:24

Maïadelsol a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Le prisonnier qui entre dans la cellule et prend le téléphone pour détourner les soupçons des corses

Roland conseil que Claire n’accepte pas tout de suite de revenir comme serveuse au Mistral, Thomas doit s’excuser et accepter les conditions de Claire

J'ai compris que le prisonnier en question, c'était Greg, l'ex d'Eugénie, qui était apparenté à Patrick, non ?

Et tu trouves que c'est bien, cette comédie destinée à faire culpabiliser Thomas, qui n'a fait que se comporter normalement face à une employée insupportable et insolente ??? confused

En effet, c'est lui.
Là, apparemment, ils lui ont promis une remise de peine s'il jouait le jeu. Mais ils ne l'ont pas mis au courant de tout le plan : il est persuadé que Patrick (qui était quelque chose comme son parrain, je crois) est mort, et il ne comprend pas pourquoi il doit aider Abdel, son "assassin" ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 21:36

Oui, là aussi c'est n'importe quoi de n'avoir pas mis Greg au courant de tout alors qu'ils l'impliquent dans le plan. Décidément, plus ça va et plus on s'aperçoit que leur opération est plus du bricolage qu'autre chose.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 21:40

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'ai compris que le prisonnier en question, c'était Greg, l'ex d'Eugénie, qui était apparenté à Patrick, non ?

Et tu trouves que c'est bien, cette comédie destinée à faire culpabiliser Thomas, qui n'a fait que se comporter normalement face à une employée insupportable et insolente ??? confused

En effet, c'est lui.
Là, apparemment, ils lui ont promis une remise de peine s'il jouait le jeu. Mais ils ne l'ont pas mis au courant de tout le plan : il est persuadé que Patrick (qui était quelque chose comme son parrain, je crois) est mort, et il ne comprend pas pourquoi il doit aider Abdel, son "assassin" ...

Je ne serais pas trop rassuré à sa place. J'espère que son transfert dans le Nord ne va pas tarder ! En même temps, il ne faut pas que ça semble lié à son intrusion. Ça paraîtrait louche...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 21:44

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


En effet, c'est lui.
Là, apparemment, ils lui ont promis une remise de peine s'il jouait le jeu. Mais ils ne l'ont pas mis au courant de tout le plan : il est persuadé que Patrick (qui était quelque chose comme son parrain, je crois) est mort, et il ne comprend pas pourquoi il doit aider Abdel, son "assassin" ...

Oui, là aussi c'est n'importe quoi de n'avoir pas mis Greg au courant de tout alors qu'ils l'impliquent dans le plan. Décidément, plus ça va et plus on s'aperçoit que leur opération est plus du bricolage qu'autre chose.

Ah mais non, pas du tout ! Il faut que le moins de gens possibles soient au courant ! Ils ont proposé ce marché à Greg, il lui suffit de savoir qu'il aide la justice, et il était libre de refuser.

Et c'est du bricolage ... tout simplement parce qu'ils n'avaient pas prévu que Mateo s'apercevrait qu'Abdel avait touché à son téléphone ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 21:49

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


En effet, c'est lui.
Là, apparemment, ils lui ont promis une remise de peine s'il jouait le jeu. Mais ils ne l'ont pas mis au courant de tout le plan : il est persuadé que Patrick (qui était quelque chose comme son parrain, je crois) est mort, et il ne comprend pas pourquoi il doit aider Abdel, son "assassin" ...

Oui, là aussi c'est n'importe quoi de n'avoir pas mis Greg au courant de tout alors qu'ils l'impliquent dans le plan. Décidément, plus ça va et plus on s'aperçoit que leur opération est plus du bricolage qu'autre chose.

Bien sûr que non !!! Et pourquoi pas Karim, tant qu'on y est. Et il l'aurait dit à Elsa pour qu'elle cesse de se tourmenter... Tout le Mistral va être informé à ce rythme...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 21:53

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, là aussi c'est n'importe quoi de n'avoir pas mis Greg au courant de tout alors qu'ils l'impliquent dans le plan. Décidément, plus ça va et plus on s'aperçoit que leur opération est plus du bricolage qu'autre chose.

Ah mais non, pas du tout ! Il faut que le moins de gens possibles soient au courant ! Ils ont proposé ce marché à Greg, il lui suffit de savoir qu'il aide la justice, et il était libre de refuser.

Et c'est du bricolage ... tout simplement parce qu'ils n'avaient pas prévu que Mateo s'apercevrait qu'Abdel avait touché à son téléphone ...

Certes, mais ça laisse quand même une impression de brouillon je trouve, comme s'ils improvisaient au jour le jour.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty4/5/2018, 21:57

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Ah mais non, pas du tout ! Il faut que le moins de gens possibles soient au courant ! Ils ont proposé ce marché à Greg, il lui suffit de savoir qu'il aide la justice, et il était libre de refuser.

Et c'est du bricolage ... tout simplement parce qu'ils n'avaient pas prévu que Mateo s'apercevrait qu'Abdel avait touché à son téléphone ...

Certes, mais ça laisse quand même une impression de brouillon je trouve, comme s'ils improvisaient au jour le jour.

C'est un peu le cas, au rythme des impondérables...
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 42 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.