Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 18:30

pseudAutre a écrit:
Ans a écrit:
Alison était jolie hier soir au parloir.
Elle l'est toujours...  love

jap tongue
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 19:05

Encore plus que d'habitude (mea culpa ;) )
Je ne savais pas qu'elle avait de si grands fans !

---------------
La patience est une vertu.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 20:58

Claire sauve la vie de Frémont qui s’étouffe avec une cacahuète

Mila va voir Rochat pour reprendre ses études
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:09

Titi de PANAME a écrit:
Claire sauve la vie de Frémont qui s’étouffe avec une cacahuète

Mila va voir Rochat pour reprendre ses études
Oui, et surtout Mila a compris que sa mère était incurable, et comme elle l'a dit à Rochat, elle ne veut pas finir comme elle. Sacrée motivation... Finalement, ce sont sa mère et Anémone qui l'ont motivée malgré elles...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:11

pseudAutre a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Claire sauve la vie de Frémont qui s’étouffe avec une cacahuète

Mila va voir Rochat pour reprendre ses études
Oui, et surtout Mila a compris que sa mère était incurable, et comme elle l'a dit à Rochat, elle ne veut pas finir comme elle. Sacrée motivation... Finalement, ce sont sa mère et Anémone qui l'ont motivée malgré elles...

C'est drôle ce personnage de la mère, je n'arrive pas à le cerner depuis le début. Je sais que peu à peu elle est montrée comme naze mais je ne sais pas, son personnage me laisse perplexe.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:14

Mila, pour ce qu'a déjà dit Titi, mais aussi parce qu'elle commence à s'adoucir avec Jeanne : elle lui sert son café (ce n'est pas grand'chose, mais c'est un début), la défend face à sa mère ...

Abdel, qui résiste aux mauvais traitements et ne lâche rien.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:20

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, et surtout Mila a compris que sa mère était incurable, et comme elle l'a dit à Rochat, elle ne veut pas finir comme elle. Sacrée motivation... Finalement, ce sont sa mère et Anémone qui l'ont motivée malgré elles...

C'est drôle ce personnage de la mère, je n'arrive pas à le cerner depuis le début. Je sais que peu à peu elle est montrée comme naze mais je ne sais pas, son personnage me laisse perplexe.

Pareil.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:22

Paty a écrit:


Abdel, qui résiste aux mauvais traitements et ne lâche rien.

J'ai quand même du mal avec la nouvelle posture héroïque d'Abdel. Qu'il soit soumis à la "question" ne doit cependant pas l'excuser le fait qu'il reste responsable du meurtre de nombreuses personnes et qu'il a fait tabasser son père.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:23

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, et surtout Mila a compris que sa mère était incurable, et comme elle l'a dit à Rochat, elle ne veut pas finir comme elle. Sacrée motivation... Finalement, ce sont sa mère et Anémone qui l'ont motivée malgré elles...

C'est drôle ce personnage de la mère, je n'arrive pas à le cerner depuis le début. Je sais que peu à peu elle est montrée comme naze mais je ne sais pas, son personnage me laisse perplexe.

Comment ça, "perplexe" ? Dans le sens que tu te demandes si c'est réaliste ? Hélas oui, il y a des gamins (et plus jeunes que Mila) qui doivent littéralement être "les parents de leurs parents", bref, qui doivent mûrir très vite car leurs parents sont immatures ...

Déjà, au moment où Mila lui parlait de la cure, cette femme lui faisait du chantage "tu ne m'aimes pas ..." assez beurk ...
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:24

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est drôle ce personnage de la mère, je n'arrive pas à le cerner depuis le début. Je sais que peu à peu elle est montrée comme naze mais je ne sais pas, son personnage me laisse perplexe.

Comment ça, "perplexe" ? Dans le sens que tu te demandes si c'est réaliste ? Hélas oui, il y a des gamins (et plus jeunes que Mila) qui doivent littéralement être "les parents de leurs parents", bref, qui doivent mûrir très vite car leurs parents sont immatures ...

Déjà, au moment où Mila lui parlait de la cure, cette femme lui faisait du chantage "tu ne m'aimes pas ..." assez beurk ...
jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:26

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Abdel, qui résiste aux mauvais traitements et ne lâche rien.

J'ai quand même du mal avec la nouvelle posture héroïque d'Abdel. Qu'il soit soumis à la "question" ne doit cependant pas l'excuser le fait qu'il reste responsable du meurtre de nombreuses personnes et qu'il a fait tabasser son père.


Moi, j'ai décidé de jouer le jeu des scénaristes, dans leur volonté de racheter le perso en le faisant se sacrifier et risquer sa vie.
Je considère que son passage du côté très obscur était limite OOC, en tout cas, un enchaînement de situations exceptionnellement dures ... un peu comme Blanche, dans un autre registre, que j'avais trouvée OOC lorsqu'elle a couché avec Gaspard ; dans la réalité, je ne pardonnerai jamais ça à une mère.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:27

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est drôle ce personnage de la mère, je n'arrive pas à le cerner depuis le début. Je sais que peu à peu elle est montrée comme naze mais je ne sais pas, son personnage me laisse perplexe.

Comment ça, "perplexe" ? Dans le sens que tu te demandes si c'est réaliste ? Hélas oui, il y a des gamins (et plus jeunes que Mila) qui doivent littéralement être "les parents de leurs parents", bref, qui doivent mûrir très vite car leurs parents sont immatures ...

Déjà, au moment où Mila lui parlait de la cure, cette femme lui faisait du chantage "tu ne m'aimes pas ..." assez beurk ...

Perplexe dans le sens où ses scènes rentrent par une oreille et ressortent par l'autre: je ne souviens jamais ce qu'elle a dit, je pense que c'est dû au jeu de la comédienne, qui suscite l'indifférence chez moi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:29

Ans a écrit:
Encore plus que d'habitude (mea culpa ;) )
Je ne savais pas qu'elle avait de si grands fans !

Je la trouve également très jolie (et j'aime bien sa manière de s'exprimer). Une fan de plus... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:30

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


J'ai quand même du mal avec la nouvelle posture héroïque d'Abdel. Qu'il soit soumis à la "question" ne doit cependant pas l'excuser le fait qu'il reste responsable du meurtre de nombreuses personnes et qu'il a fait tabasser son père.


Moi, j'ai décidé de jouer le jeu des scénaristes, dans leur volonté de racheter le perso en le faisant se sacrifier et risquer sa vie.
Je considère que son passage du côté très obscur était limite OOC, en tout cas, un enchaînement de situations exceptionnellement dures ... un peu comme Blanche, dans un autre registre, que j'avais trouvée OOC lorsqu'elle a couché avec Gaspard ; dans la réalité, je ne pardonnerai jamais ça à une mère.

jap jap jap
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:31

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
Encore plus que d'habitude (mea culpa ;) )
Je ne savais pas qu'elle avait de si grands fans !

Je la trouve également très jolie (et j'aime bien sa manière de s'exprimer). Une fan de plus... ;)
Bienvenue au club...  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:32

J'ai l'impression qu'on nous montre la mère de Mila comme un personnage exécrable pour bien convaincre le spectateur que Mila sera mieux chez Jeanne.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:34

Luena47 a écrit:
J'ai l'impression qu'on nous montre la mère de Mila comme un personnage exécrable pour bien convaincre le spectateur que Mila sera mieux chez Jeanne.
Sauf que son comportement est tout ce qu'il y a de plausible...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:34

Luena47 a écrit:
J'ai l'impression qu'on nous montre la mère de Mila comme un personnage exécrable pour bien convaincre le spectateur que Mila sera mieux chez Jeanne.

Oui depuis un ou deux épisodes, mais je n'avais pas ce ressenti avant, du coup je ne sais pas si c'est voulu ou pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:36

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, et surtout Mila a compris que sa mère était incurable, et comme elle l'a dit à Rochat, elle ne veut pas finir comme elle. Sacrée motivation... Finalement, ce sont sa mère et Anémone qui l'ont motivée malgré elles...

C'est drôle ce personnage de la mère, je n'arrive pas à le cerner depuis le début. Je sais que peu à peu elle est montrée comme naze mais je ne sais pas, son personnage me laisse perplexe.

C'est une alcoolique invétérée prête à toutes les compromissions (pour elle et malheureusement pour sa fille aussi) pour obtenir une goutte d'alcool. Elle sait fort bien manipuler Mila en jouant de l'affection que la gamine éprouve pour elle. Elle la culpabilise pour parvenir à ses fins. Elle me dégoûte... frown

J'espère que Mila fera comme Alison et parviendra à s'extraire de son influence néfaste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:51

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Comment ça, "perplexe" ? Dans le sens que tu te demandes si c'est réaliste ? Hélas oui, il y a des gamins (et plus jeunes que Mila) qui doivent littéralement être "les parents de leurs parents", bref, qui doivent mûrir très vite car leurs parents sont immatures ...

Déjà, au moment où Mila lui parlait de la cure, cette femme lui faisait du chantage "tu ne m'aimes pas ..." assez beurk ...

Perplexe dans le sens où ses scènes rentrent par une oreille et ressortent par l'autre: je ne souviens jamais ce qu'elle a dit, je pense que c'est dû au jeu de la comédienne, qui suscite l'indifférence chez moi.

Ah, ok, je comprends mieux !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:55

Blonde de Provence a écrit:
Sinon je crois pas que Jeanne ait été mariée non ?

Je me suis toujours posé la question si Carmin était le nom de jeune fille d'Anémone ou bien le nom d'un éventuel ex-mari de Jeanne.

Paty a écrit:
Abdel, qui résiste aux mauvais traitements et ne lâche rien.

C'est qu'il devient Corse le bonhomme... Faudrait qu'il change de nom du coup. Adelio Figoli, je trouve que ça sonne bien :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:59

Donc en bien je met les Liberati qui font payer au jeune Fedala tous ses péchés passés et à venir : un pour tous et chacun pour soi  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 22:05

Shinochaz a écrit:
Donc en bien je met les Liberati qui font payer au jeune Fedala tous ses péchés passés et à venir : un pour tous et chacun pour soi  sadomaso
:D mais  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 EmptyJeu 03 Mai 2018, 22:05

Shinochaz a écrit:
Donc en bien je met les Liberati qui font payer au jeune Fedala tous ses péchés passés et à venir : un pour tous et chacun pour soi  sadomaso

:D :D :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 41 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.