Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:39

Ans a écrit:
Je trouve Johanna très douce avec sa mère en dépit du fait qu'elle l'évite et lui cache des choses ; on sent qu'elle ne lui en veut plus du tout. Au cours du dîner, elle est souriante, affectueuse... Et ce même quand elle s'aperçoit qu'elle a épousé un goujat. Je l'aurais bien vu reporter son irritation sur sa mère sans explication mais là elle ne laisse rien paraître du coup pour moi elle était bien mieux hier soir.
Elle etait plutot completement crispee et tendue et cela se comprend meme si elle n'a rien dit a sa mere mais celle-ci a tout de suite remarque sa nervosite et se doute qu'il y a un souci... Sweat
Je pense qu'a un moment donne Johanna va tout deballer a sa mere, je ne vois pas comment elle pourrait garder ca pour elle et de toute facon Blanche ne va pas la lacher a ce sujet.
La ca va barder! Cry
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:05

Pour entrer dans le débat sur Blanche, c'est un personnage que je comprends et avec lequel je suis souvent en empathie. C'est vrai qu'elle se plaint parfois, qu'elle donne des conseils alors qu'elle est loin d'être irréprochable, qu'elle n'est pas très rigolote... 
Mais j'ai de la tendresse pour elle, c'est comme ça. Elle me rappelle des femmes de ma famille (mère, tantes) qui m'agacent souvent mais que j'aime beaucoup.
Dans la vraie vie,  je ne détesterais pas l'avoir pour amie: on peut partager des confidences avec elle(comme avec Coralie), et compter sur son soutien.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:19

chéladoine a écrit:
Pour entrer dans le débat sur Blanche, c'est un personnage que je comprends et avec lequel je suis souvent en empathie. C'est vrai qu'elle se plaint parfois, qu'elle donne des conseils alors qu'elle est loin d'être irréprochable, qu'elle n'est pas très rigolote... 
Mais j'ai de la tendresse pour elle, c'est comme ça. Elle me rappelle des femmes de ma famille (mère, tantes) qui m'agacent souvent mais que j'aime beaucoup.
Dans la vraie vie,  je ne détesterais pas l'avoir pour amie: on peut partager des confidences avec elle(comme avec Coralie), et compter sur son soutien.

Pareil; de toutes façons, les rapports mères-filles sont souvent compliqués. 
Je pense que Johanna a totalement tourné la page de cette histoire, mais je trouve cela plutôt réaliste que Blanche, elle, en parle encore..

Mine de rien, on peut dire qu'elles aiment le même type d'homme: imbu de leur personne  :D
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:28

chéladoine a écrit:
Pour entrer dans le débat sur Blanche, c'est un personnage que je comprends et avec lequel je suis souvent en empathie. C'est vrai qu'elle se plaint parfois, qu'elle donne des conseils alors qu'elle est loin d'être irréprochable, qu'elle n'est pas très rigolote... 
Mais j'ai de la tendresse pour elle, c'est comme ça. Elle me rappelle des femmes de ma famille (mère, tantes) qui m'agacent souvent mais que j'aime beaucoup.
Dans la vraie vie,  je ne détesterais pas l'avoir pour amie: on peut partager des confidences avec elle(comme avec Coralie), et compter sur son soutien.
Parfois ?  :D
Non, elle se plaint tout le temps, toujours en train de chouiner pour un oui ou pour un non. C'est une insupportable geignarde qui s'invente toujours des histoires et des doutes pour avoir de quoi se plaindre
Mais je ne suis pas très objectif :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 18:12

En effet tu n'es pas très objectif, mais personne n'a l'obligation de l'être...

 Moi je vois qu'elle se plaint parfois, et "chouiner", non, je ne vois pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 18:29

chéladoine a écrit:
En effet tu n'es pas très objectif, mais personne n'a l'obligation de l'être...

 Moi je vois qu'elle se plaint parfois, et "chouiner", non, je ne vois pas.

Sauf les modérateurs Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:48

pseudAutre a écrit:
chéladoine a écrit:
Pour entrer dans le débat sur Blanche, c'est un personnage que je comprends et avec lequel je suis souvent en empathie. C'est vrai qu'elle se plaint parfois, qu'elle donne des conseils alors qu'elle est loin d'être irréprochable, qu'elle n'est pas très rigolote... 
Mais j'ai de la tendresse pour elle, c'est comme ça. Elle me rappelle des femmes de ma famille (mère, tantes) qui m'agacent souvent mais que j'aime beaucoup.
Dans la vraie vie,  je ne détesterais pas l'avoir pour amie: on peut partager des confidences avec elle(comme avec Coralie), et compter sur son soutien.
Parfois ?  :D
Non, elle se plaint tout le temps, toujours en train de chouiner pour un oui ou pour un non. C'est une insupportable geignarde qui s'invente toujours des histoires et des doutes pour avoir de quoi se plaindre
Mais je ne suis pas très objectif :D

Si si... moi je te trouve très objectif. La preuve, c'est qu'en toute objectivité, je suis entièrement de ton avis... :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:16

Ans a écrit:
Je trouve Johanna très douce avec sa mère en dépit du fait qu'elle l'évite et lui cache des choses ; on sent qu'elle ne lui en veut plus du tout. Au cours du dîner, elle est souriante, affectueuse... Et ce même quand elle s'aperçoit qu'elle a épousé un goujat. Je l'aurais bien vu reporter son irritation sur sa mère sans explication mais là elle ne laisse rien paraître du coup pour moi elle était bien mieux hier soir.
jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:21

Maïadelsol a écrit:
pseudAutre a écrit:

Parfois ?  :D
Non, elle se plaint tout le temps, toujours en train de chouiner pour un oui ou pour un non. C'est une insupportable geignarde qui s'invente toujours des histoires et des doutes pour avoir de quoi se plaindre
Mais je ne suis pas très objectif :D

Si si... moi je te trouve très objectif. La preuve, c'est qu'en toute objectivité, je suis entièrement de ton avis... :D

:lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:21

pseudAutre a écrit:
chéladoine a écrit:
Pour entrer dans le débat sur Blanche, c'est un personnage que je comprends et avec lequel je suis souvent en empathie. C'est vrai qu'elle se plaint parfois, qu'elle donne des conseils alors qu'elle est loin d'être irréprochable, qu'elle n'est pas très rigolote... 
Mais j'ai de la tendresse pour elle, c'est comme ça. Elle me rappelle des femmes de ma famille (mère, tantes) qui m'agacent souvent mais que j'aime beaucoup.
Dans la vraie vie,  je ne détesterais pas l'avoir pour amie: on peut partager des confidences avec elle(comme avec Coralie), et compter sur son soutien.
Parfois ?  :D
Non, elle se plaint tout le temps, toujours en train de chouiner pour un oui ou pour un non. C'est une insupportable geignarde qui s'invente toujours des histoires et des doutes pour avoir de quoi se plaindre
Mais je ne suis pas très objectif :D
Il n'y a pas qu'elle qui chouine lol ! S'il n'y avait qu'elle ça irait.Moi j'en connais une bien pire!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:35

fiesta341 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Parfois ?  :D
Non, elle se plaint tout le temps, toujours en train de chouiner pour un oui ou pour un non. C'est une insupportable geignarde qui s'invente toujours des histoires et des doutes pour avoir de quoi se plaindre
Mais je ne suis pas très objectif :D
Il n'y a pas qu'elle qui chouine lol ! S'il n'y avait qu'elle ça irait.Moi j'en connais une bien pire!

ça commence par Sami et ça finit par a? :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:07

Nicolas, qui s'excuse auprès de Johanna :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:08

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il n'y a pas qu'elle qui chouine lol ! S'il n'y avait qu'elle ça irait.Moi j'en connais une bien pire!

ça commence par Sami et ça finit par a? :D

Non, ça commence par Sa et ça finit par mia :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:09

nicolas8401 a écrit:
Nicolas, qui s'excuse auprès de Johanna :D

:lol:
Cela dit, c'est les moments où je préfère cet acteur : il est extrêmement inquiétant dans ces espèces de face-à-face où seul lui sait à quoi il joue, gaaaaaaaaaah !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:12

Vincent qui se confie à Francesco

Patrick qui refuse que les dettes de Jocelyn soient remboursées par sa femme
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:46

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça commence par Sami et ça finit par a? :D

Non, ça commence par Sa et ça finit par mia :lol:
Vous avez gagné ! Les 2 réponses sont bonnes  lol!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:47

Titi de PANAME a écrit:
Vincent qui se confie à Francesco

Patrick qui refuse que les dettes de Jocelyn soient remboursées par sa femme
jap ça faisait plaisir à entendre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:51

Oui, mais faudra quand même un jour qu'ils règlent ce problème : les finances de Patrick ne sont pas extensibles ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:08

L'équipe d'urgentistes de Marseille Est, pour avoir totalement retapé en 12 h un mec qui s'est pris une balle à bout portant en plein estomac :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:14

Shinochaz a écrit:
L'équipe d'urgentistes de Marseille Est, pour avoir totalement retapé en 12 h un mec qui s'est pris une balle à bout portant en plein estomac :D

Ah, mais c'est parce qu'ils ont eu l'aide d'un grand cardiologue-gynécologue-pédiatre (j'en oublie certainement) !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:29

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
L'équipe d'urgentistes de Marseille Est, pour avoir totalement retapé en 12 h un mec qui s'est pris une balle à bout portant en plein estomac :D

Ah, mais c'est parce qu'ils ont eu l'aide d'un grand cardiologue-gynécologue-pédiatre (j'en oublie certainement) !
Surement ce grand chirurgien qui a un niveau de compassion trés élevé et qui a un comportement tout à fait normal.je pense voir qui c'est !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:32

Shinochaz a écrit:
L'équipe d'urgentistes de Marseille Est, pour avoir totalement retapé en 12 h un mec qui s'est pris une balle à bout portant en plein estomac :D

ce sont plutôt les poignées d'amour de JP qui l'ont sauvé (dixit Ariane) :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:33

Et même pas un petit coma frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:36

Shinochaz a écrit:
Et même pas un petit coma frown

Et même pas de verdict d'un médecin  Shocked
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 2 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.