Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyJeu 20 Fév - 14:00

Danton Q a écrit:
Même sur les côtés glauque ou choquant ça pourrait être mieux fichu.

Oui, c'est souvent du grand n'importe quoi, ce qui est assez logique parce qu'ils n'ont pas les moyens de se lancer vraiment dans ce genre d'histoire.
Mais pour moi, c'est surtout qu'ils en abusent.
Ça sent le pur marketing bas du front : faut faire du choquant, de l'émotion forte.
Alors vas-y qu'on multiplie disputes violentes, trahisons, accidents, viols, torture...
C'est très artificiel : on a l'impression que les scénaristes ont des instructions qu'ils ne sentent pas eux-mêmes, à juste titre.
Du coup, c'est souvent comme s'ils manipulaient des marionnettes un peu vides pour leur faire faire tout un tas de trucs extravagants au lieu de s'imaginer dans la peau d'un personnage crédible.
Alors qu'ils sont tout à fait capables, si on leur laisse le temps, ce qui doit être aussi un problème, de fignoler des répliques marrantes ou une jolie scène affectueuse, comme Francesco, Estelle et Nathan qui entourent Sabrina. Je pense qu'ils auraient intérêt à travailler davantage dans cette direction : un feuilleton chaleureux et plein de scènes très drôles, avec des personnages récurrents plein de défauts mais attachants (comme l'était Fais pas ci Fais pas ça)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 13:14

Téléloisirs
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Plusbe19

Alors que le 4000ème épisode de Plus belle la vie sera diffusé ce vendredi 21 février 2020 à 20h20 sur France 3, trois comédiens historiques ont évoqué leurs débuts dans la série dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs : Rebecca Hampton (Céline), Cécilia Hornus (Blanche) et Serge Dupire (Vincent) qui étaient au générique du tout premier épisode diffusé le lundi 30 août 2004.


Rebecca Hampton n’a rien oublié. Avant le début du tournage, avec les quinze comédiens originaux de Plus belle la vie, elle avait eu droit à « une semaine d’immersion à Marseille, afin de visiter les plateaux, rencontrer les collègues et découvrir la ville ». L’actrice a avoué avoir pleuré la première fois qu’elle s’est retrouvée face au décor du Mistral et de sa place fictive : « On avait attendu longtemps pour le voir (…). J’avais emmagasiné tellement de choses durant cette semaine qu’en rentrant chez moi, j’ai dormi de 22 heures à 16 heures le lendemain après-midi ! On ne savait pas ce qu’on allait vivre mais on savait qu’on commençait une aventure extraordinaire ! ».

Cécilia Hornus est revenue de son état d’esprit peu serein lors de l’enregistrement de sa toute première séquence avec Dounia Coesens (Johanna), Thierry Ragueneau (François) et Geoffrey Sauveaux (Lucas), tous partis vers d’autres horizons : « J’étais en stress maximal pour remplir tous mes objectifs ! Aujourd’hui, Plus belle la vie fait partie de mon ADN et je considère Blanche comme l’une de mes meilleures amies ».

Serge Dupire s’est remémoré ses premiers pas sous les traits de Vincent : « C’était dans la cour des Marci, il y avait l’escalier qui menait à mon loft et une porte qui donnait sur l’atelier de couture de Charlotte (Hélène Médigue). J’étais aussi le premier à tourner en extérieurs avec Aurélie Vaneck (Ninon). On filmait deux jours dehors en une semaine, contre neuf en deux semaines désormais. Mon dieu, que tout a changé ! ».

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 13:16

TELESTAR Jeux Mars 2020

Qu'est-ce que tu attends, fiesta? Cours l'acheter!  running

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Mars2010

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 13:18

Les 38 mots fléchés consacrés à Samia ? Shocked :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 15:24

:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 15:42

On m'explique l'intérêt de cette couverture alors que l'on est pas censé voir Samia ou Hadrien de tout le mois de mars ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 17:51

@Tony et Ailebrune  oui courir l'acheter avant qu'il n'y soit plus !  lol!    chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 22:30

Shinochaz a écrit:
On m'explique l'intérêt de cette couverture alors que l'on est pas censé voir Samia ou Hadrien de tout le mois de mars ?

L'intérêt, c'est, pour les fanissimes de Samia d'avoir 113 grilles + les "fléchés codes" ( heink ) + 36 Sudoku pour patienter tout le mois de mars :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 22:32

fiesta34 a écrit:
@Tony et Ailebrune  oui courir l'acheter avant qu'il n'y soit plus !  lol!    chat noir et blanc

:lol: :lol: Je t'imagine arrivant essoufflée, transpirante et échevelée chez le marchand de journaux une minute avant la fermeture en hurlant : "Par pitié, dites-moi qu'il vous en reste !!!!"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 22:35

"Pas d'inquiétude, je vous en ai gardé un, madame Fiesta" :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 22:51

@Ailebrune et Nicolas votre scénario bien imaginatif est extrêmement improbable !  :lol:
Ça aurait pu à la rigueur se passer ainsi, avec les 1ers magazines de pblv (vendus avec le dvd) il y a bien longtemps et c'est vrai que la libraire me le mettait de côté.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyLun 2 Mar - 22:35

Téléstar n°2266 du 3 mars 2020

Je mets une des deux pages entre balises, car elle contient des spoilers.

Spoiler:

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Teles310

Et article sur Sara Mortensen dans Télé 7 jours:

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Tele_710

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Jeu 5 Mar - 18:46, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyMar 3 Mar - 22:20

Belle itw de Sara Mortensen je ne savais pas que ses parents connaissaient Patrick Dewaere!
Je pense regarder sa série car c'est une super actrice ,méticuleuse. Bravo à elle! bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 1:13

likeasunshine a écrit:
Belle itw de Sara Mortensen je ne savais pas que ses parents connaissaient Patrick Dewaere!
Je pense regarder sa série car c'est une super actrice ,méticuleuse. Bravo à elle! bounce

Lorsque je vois sa remplaçante, avec sa bouche en cul de poule, son air coincé, et son absence totale d'humour, je la regrette de plus en plus...
alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 14:09

Là t'es vache :lol: La nouvelle n'a pas une bouche en cul de poule.
Pour moi, maintenant, c'est comme si c'était un nouveau personnage tant elle est différente de l'ancienne Coralie.
Mais bon, personne ne peut remplacer Sara Mortensen. Un talent trop original.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyMer 4 Mar - 19:36

Oui et le "je la regrette de plus en plus" m'a amusé, car tu n'as jamais aimé la nouvelle actrice, Maïa ;)
Cela dit, j'ai aussi du mal avec elle (surtout son manque d'humour), mais peu à peu je m'y fais (pas trop le choix...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyJeu 5 Mar - 0:47

ailebrune a écrit:
Là t'es vache :lol: La nouvelle n'a pas une bouche en cul de poule.
Pour moi, maintenant, c'est comme si c'était un nouveau personnage tant elle est différente de l'ancienne Coralie.
Mais bon, personne ne peut remplacer Sara Mortensen. Un talent trop original.

Si. Regarde mieux... :D

nicolas8401 a écrit:
Oui et le "je la regrette de plus en plus" m'a amusé, car tu n'as jamais aimé la nouvelle actrice, Maïa ;)
Cela dit, j'ai aussi du mal avec elle (surtout son manque d'humour), mais peu à peu je m'y fais (pas trop le choix...)

Impossible pour moi ! Surprised-redface
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptySam 7 Mar - 23:59

Article sur Sam Chemoul (Tom) dans le magazine "TÊTU"
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 0-e15810

Samuel Chemoul, qui interprète Tom, s’est confié sur la façon dont il s’est préparé pour jouer la scène dans laquelle son personnage a fait l’amour avec Luis (Grégoire Plantade).

« En tant qu’acteur j’aime beaucoup faire des bisous ou embrasser. D’un seul coup on est très proche de quelqu’un, ça fausse même la relation. Pour la scène de la première fois entre Tom et Luis on s’est dit ‘ça arrive enfin’ avec Greg (Grégoire Plantade). Depuis deux ans que je suis dans la série – et même si l’homosexualité de Luis est très implicite – il y a toujours eu des ambiguïtés entre les deux personnages. Après quatre mois d’intrigues et de tensions, on était heureux qu’arrive enfin cette scène de baiser et de première fois. On a pris beaucoup de plaisir avec Greg. Les masques tombaient enfin et cette complicité entre nos personnages pouvait désormais exister » a-t-il avoué.

S. Chemoul s’est aussi confié sur sa sexualité dans la vraie vie. Alors que dans la série il incarne un gay, qu’en est-il loin des caméras ?
« Je ne sais pas me définir mais je ne me définis pas comme hétéro. J’attends de voir, de faire mes expériences, de m’assagir avant de me découvrir. En ce moment, je suis très concentré sur mon boulot que j’adore, je n’ai pu tout explorer » a-t-il avoué.
(...)
Sam Chemoul précise aussi que l'histoire entre Tom et Luis ne reprendra que dans quelques mois.

Article : tetu.com/2020/03/05/samuel-chemoul-tom-dans-plus-belle-la-vie-je-ne-me-definis-pas-comme-hetero/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 14:37

Tom n'est pas gay mais pansexuel !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 14:47

1848 a écrit:
Tom n'est pas gay mais pansexuel !

On en a plus jamais entendu parler depuis...ça serait plutôt Sam Chemoul qui serait pansexuel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 18:07

» Voir le message cité
1848 a écrit:
Tom n'est pas gay mais pansexuel !

Tom a dit une fois (à Blandine) qu'il était pansexuel, probablement à une époque où il se cherchait, ou bien n'assumait pas. Par la suite, il s'est défini comme gay / bisexuel (24-28 août 2018), c'est flou.

Lors de son coming-out auprès de Jérôme, je ne me souviens pas des termes employés, mais je crois qu'il lui a dit qu'il aimait les garçons.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyDim 8 Mar - 18:23

Il est bien homo ... il se cherchait sexuellement ... et les scénaristes aussi se cherchaient ... et puis ils ont du prendre le dictionnaire des orientations sexuelles pour faire genre et se dire tient on va commencer par ça !!

Franchement un coup d'épée dans l'eau et à quand la skoliosexualité   :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyLun 9 Mar - 14:28

TÉLÉSTAR DU 14 AU 20 MARS 2020


Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Telest29

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 EmptyLun 9 Mar - 14:29

Je place une page entre balises spoiler, car elle contient des informations sur les prochains épisodes :

Page 25 - Le journal des feuilletons (spoilers PBLV, DNA, USGS):


Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Telest30

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Lun 9 Mar - 17:39, édité 2 fois
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 39 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.