Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:45

lilijo63 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je veux dire que Laurent Orry est très probablement plus jeune que Stéphane Hénon, alors que dans la série il est supposé avoir trois ans de plus.

Déjà, L.Orry est bien rasé, ça compte. Quand S. Hénon virera ses immondes poils de figure, il rajeunira !

jap jap jap
C'est sûr qu'il fera alors plus jeune que Jérôme. Déjà, il a les traits moins mous.
ziva



Féminin Âge : 70

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:44

Maïadelsol a écrit:
lilijo63 a écrit:


Déjà, L.Orry est bien rasé, ça compte. Quand S. Hénon virera ses immondes poils de figure, il rajeunira !

jap jap jap
C'est sûr qu'il fera alors plus jeune que Jérôme. Déjà, il a les traits moins mous.
Si Jerry perdait quelques kilos, il rajeunirait aussi :D Dans l'épisode d'aujourd'hui, je craignais pour le bouton de sa chemise...  :lol:  je sors

Regarde moi-ça, quel beau gosse :
https://www.youtube.com/watch?v=8oPYkl28Q9w
c'est l'époque du chômage, vautré sur le canapé, bière à la main, pour son rôle de PBLV qui lui a fait prendre des kilos.

(je me venge sur les autres.... ai entamé un super régime Cool )
nicolas8401'



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:20

ziva a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap
C'est sûr qu'il fera alors plus jeune que Jérôme. Déjà, il a les traits moins mous.
Si Jerry perdait quelques kilos, il rajeunirait aussi :D Dans l'épisode d'aujourd'hui, je craignais pour le bouton de sa chemise...  :lol:  je sors

Regarde moi-ça, quel beau gosse :
https://www.youtube.com/watch?v=8oPYkl28Q9w
c'est l'époque du chômage, vautré sur le canapé, bière à la main, pour son rôle de PBLV qui lui a fait prendre des kilos.

(je me venge sur les autres.... ai entamé un super régime Cool )

C'est Mathilde Vasquez qui a fait la voix off? :D


Dernière édition par nicolas8401' le Mar 22 Jan 2019 - 20:37, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:22

On l'avait toujours vu avec un bide plus ou moins proéminent. Il avait le profil pour jouer le père Noël :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:53

nicolas8401' a écrit:
ziva a écrit:

Si Jerry perdait quelques kilos, il rajeunirait aussi :D Dans l'épisode d'aujourd'hui, je craignais pour le bouton de sa chemise...  :lol:  je sors

Regarde moi-ça, quel beau gosse :
https://www.youtube.com/watch?v=8oPYkl28Q9w
c'est l'époque du chômage, vautré sur le canapé, bière à la main, pour son rôle de PBLV qui lui a fait prendre des kilos.

(je me venge sur les autres.... ai entamé un super régime Cool )

C'est Mathilde Vasquez qui a fait la voix off? :D
chat noir et blanc chat noir et blanc
ziva



Féminin Âge : 70

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:29

Danton Q a écrit:
On l'avait toujours vu avec un bide plus ou moins proéminent. Il avait le profil pour jouer le père Noël :D
et lorsqu'il était déguisé en poulet....  bounce
iMédia



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Laetitia Milot (Mélanie) s’engage pour les gestes de premiers secours    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyDim 3 Fév 2019 - 13:10

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Sans-t10

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 P110

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 P210
iMédia



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyDim 3 Fév 2019 - 13:12

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 P310

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 P410
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyDim 3 Fév 2019 - 13:49

Je ne suis pas fan d'elle mais elle s'engage pour une bonne cause, c'est bien!  Pouce
ziva



Féminin Âge : 70

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:22

likeasunshine a écrit:
Je ne suis pas fan d'elle mais elle s'engage pour une bonne cause, c'est bien!  Pouce
Perso, suis "FAN" love elisabethlise elisabethlise elisabethlise
Agns1021

Agns1021

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptySam 2 Mar 2019 - 21:06

Citation :
Oui et puis l'excuse "Melanie est seule maintenant et n'a plus de famille" sous entendu elle est beaucoup moins interessante pour la serie, est vraiment bidon, regardez Sabrina, elle etait seule et a integre la coloc et les auteurs lui concoctent des intrigues (pas folichonnes il est vrai).
Pareil pour Nathan meme s'il est beaucoup moins gate.

Je rebondis sur une conversation qui date un peu, je m'en excuse, mais j'ai découvert cet article il y a peu et j'ai tilté sur ce "Mélanie est seule et n'à pas de famille donc c'est compliqué de lui faire une intrigues principale car la série fonctionne par familles." 
D'abord Mélanie a pas mal d'amis proches dans le quartier, mais surtout elle a une famille et une famille qu'on connait, je comprend bien qu'ils veulent dire que Mélanie est seule dans le sens ou elle n'à pas de famille récurrente dans la série (et ce n'est pas totalement faux que ce genre de personnages est un peu plus sur le côté dans la série, sert un peu plus de bouche-trou) mais on pourrait croire qu'elle est limite orpheline, hors c'est pas du tout une sans famille au même titre qu'Estelle ou Victoire, elle a un père qui, il me semble (j'en suis pas complètement sûre mais il me semble) a fait quelques petites apparitions dans les premières saisons et surtout son demi-frère Fabien a été un personnage occasionnel de la série! Elle a plusieurs autres demi-frères, une belle-mère et une grand-mère italienne chez qui elle allait souvent, c'était l'excuse à chaque fois qu'elle s'absentait, la grand-mère qui se cassait la figure. Cà serait facile de débuter une intrigue par le biais d'un membre de sa famille, même si on les a vu rarement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptySam 27 Avr 2019 - 0:03

J'ai lu que le pilier de la série a décidé de partir progressivement, en effet, on le voit presque plus. Mais ce sera un départ à sa hauteur en tant qu'ancien perso. Michel Cordes devrait même avoir son prime en automne avant de quitter définitivement.

-----------------------------------------
Edit:
TELEPOCHE N° 2777
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Actu10

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 1telep10
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:02

Oui, j'ai lu ça aussi.
On peut comprendre que Michel Cordes ait envie de prendre sa retraite (même si ça ne paraît pas très clair, apparemment il se plaint de ne plus être très présent de la série ... Enfin, ce qui se dit ça et là ... sarcastic  )

Je me demande comment ils vont faire pour faire "disparaître" le personnage de Roland ? On lance les paris ?

- Roland meurt, hélas !
- Roland n'apparaît plus, on n'a aucune explication, éventuellement Mirta ou d'autres y font allusion de temps en temps ("Roland me disait ce matin ... etc.")
- Roland décide d'aller passer quelque temps chez son fils François aux Etats-Unis, et ... il n'apparaît plus, les scénaristes tablant sur notre mémoire de poisson rouge pour l'oublier au bout de quelques mois.
- Mirta et Roland se séparent, et il décide de partir vivre chez François (ou ailleurs).
- Michel Cordes, déçu par les commentaires de Raylen au sujet du personnage qu'il incarne, a décidé de rendre son tablier ; les scénaristes s'arrachent les cheveux pour trouver une sortie acceptable pour le perso. A l'heure qu'il est, ils n'ont rien trouvé encore, mais ils sont tous chauves.

---------------
Telestar N° 2222

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 1teles10
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:08

Paty a écrit:
Oui, j'ai lu ça aussi.
On peut comprendre que Michel Cordes ait envie de prendre sa retraite (même si ça ne paraît pas très clair, apparemment il se plaint de ne plus être très présent de la série ... Enfin, ce qui se dit ça et là ... sarcastic  )
Cette information a été démentie par Pierre Martot.
pau



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:20

Paty a écrit:
- Michel Cordes, déçu par les commentaires de Raylen au sujet du personnage qu'il incarne, a décidé de rendre son tablier ; les scénaristes s'arrachent les cheveux pour trouver une sortie acceptable pour le perso. A l'heure qu'il est, ils n'ont rien trouvé encore, mais ils sont tous chauves.
Hypothèse la plus probable.. :lol: :lol: :lol: :lol: :D ange
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:21

Paty a écrit:
Dans le même article, j'ai lu une nouvelle qui m'a bien plus ébranlée : Laurent Orry partirait aussi ! Plus de Jérôme Belesta ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/plus-belle-la-vie-michel-cordes-l-interprete-de-roland-marci-quitte-la-serie_3c691b34-68d0-11e9-92a9-5a3a082159b2/

Oui je savais pour J.Bélesta, j ai vu sur ma tablette, départ d un membre de la série Pblv, c'était luî
Pour Roland, tu dis dégouté des commentaires de Raylen etc lol! :lol: possible ça tombe cette nouvelle à peu prés en meme temps que la création de ce topic :D oû on a le droit de détester les persos.Dommage pour J.Bélesta pourquoi ce n'est pas samia! Suis dégoutée.
Sinon le plus logique qu'il aille rejoindre son fils et son petit fils, mais il faudrait envisager le divorce avec Mirta confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:28

Michel Cordes ne partira pas de la série, ca a été démenti !

C'est plus officiel pour Laurent Oury, même si ce n'est pas pour tout de suite.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:31

Paty a écrit:
Oui, j'ai lu ça aussi.
On peut comprendre que Michel Cordes ait envie de prendre sa retraite (même si ça ne paraît pas très clair, apparemment il se plaint de ne plus être très présent de la série ... Enfin, ce qui se dit ça et là ... sarcastic  )

Je me demande comment ils vont faire pour faire "disparaître" le personnage de Roland ? On lance les paris ?

- Roland meurt, hélas !
- Roland n'apparaît plus, on n'a aucune explication, éventuellement Mirta ou d'autres y font allusion de temps en temps ("Roland me disait ce matin ... etc.")
- Roland décide d'aller passer quelque temps chez son fils François aux Etats-Unis, et ... il n'apparaît plus, les scénaristes tablant sur notre mémoire de poisson rouge pour l'oublier au bout de quelques mois.
- Mirta et Roland se séparent, et il décide de partir vivre chez François (ou ailleurs).
- Michel Cordes, déçu par les commentaires de Raylen au sujet du personnage qu'il incarne, a décidé de rendre son tablier ; les scénaristes s'arrachent les cheveux pour trouver une sortie acceptable pour le perso. A l'heure qu'il est, ils n'ont rien trouvé encore, mais ils sont tous chauves.

:D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyMer 1 Mai 2019 - 16:25

Pour la "nouvelle" Lucie, le souci vient du fait qu'ils lui ont donné un rôle très soap-opéra : la petite fille malheureuse de la séparation de ses parents et de voir l'un des deux refaire sa vie de son côté.

Même si l'"ancienne" jouait "mal", elle avait un côté plus innocent.

Et encore ça a l'air d'aller mieux avec Hadrien, j'ai eu vraiment peur qu'ils nous la fassent jouer boudeuse jusqu'à ce que ses parents se remettent ensemble.


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyMer 1 Mai 2019 - 16:45

Les Noé et les Lucie de la série je ne les considère même pas comme des personnages, ce sont de purs outils au service des différentes intrigues... Il n'y a aucune cohérence et aucun suivi à leur sujet pour leur donner une personnalité propre...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:13

Shinochaz a écrit:
Pour la "nouvelle" Lucie, le souci vient du fait qu'ils lui ont donné un rôle très soap-opéra : la petite fille malheureuse de la séparation de ses parents et de voir l'un des deux refaire sa vie de son côté.

Même si l'"ancienne" jouait "mal", elle avait un côté plus innocent.

Et encore ça a l'air d'aller mieux avec Hadrien, j'ai eu vraiment peur qu'ils nous la fassent jouer boudeuse jusqu'à ce que ses parents se remettent ensemble.


Oui, j'ai été soulagée aussi quand elle a, miraculeusement :D  , accepté Hadrien dès qu'il a essayé de grimper !

Mais l'ancienne Lucie, ou plutôt les jumelles qui jouaient son rôle, faisaient plus jeunes, plus "petites filles" ... alors que, bien sûr, tous les enfants mûrissent, mais là, euh ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:12

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Oui, ce serait le plus réaliste (à moins que le perso ne meure, etc.).
Car sinon, il faudrait qu'ils fassent disparaître toute la famille (qui "aurait déménagé"), ou ... qu'ils prennent un autre acteur pour jouer Jérôme !
Et ... autant je me suis très bien faite au nouvel acteur pour Patrick Nebout, relativement bien faite aux nouveaux acteurs pour les jumelles et Valentin, autant j'ai du mal avec la nouvelle petite Lucie ! Je ne sais pas si c'est l'âge qui me rend moins souple, ou quoi ...

Souviens-toi quand même que pour le "changement de Patrick", ça ne s'était pas fait fait du jour au lendemain, très loin de là. Les commentaires étaient très critiques, les premières semaines.

Ce que je "critiquais" à l'époque, c'étaient les scènes de "cul" assez déplacées, comme si on voulait bien nous démontrer par A plus B que OUI c'est bien Patrick, le MARI de Babeth, et pas un voisin ou un frère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 9:21

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Souviens-toi quand même que pour le "changement de Patrick", ça ne s'était pas fait fait du jour au lendemain, très loin de là. Les commentaires étaient très critiques, les premières semaines.

Ce que je "critiquais" à l'époque, c'étaient les scènes de "cul" assez déplacées, comme si on voulait bien nous démontrer par A plus B que OUI c'est bien Patrick, le MARI de Babeth, et pas un voisin ou un frère.

Oui ça faisait pas naturel. Mais il me semblait que l'acteur avait du mal aussi au début.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 10:50

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, ce serait le plus réaliste (à moins que le perso ne meure, etc.).
Car sinon, il faudrait qu'ils fassent disparaître toute la famille (qui "aurait déménagé"), ou ... qu'ils prennent un autre acteur pour jouer Jérôme !

Et encore, très réaliste je ne sais pas.. admettons que cette intrigue autour de Kevin ait eu lieu alors que Jérôme serait "déjà parti", cela aurait été très incohérent quand même de ne pas du tout le voir (sans compter l'hospitalisation de Tom).. 

ça ferait comme Sibylle et Emilie qui soit disant n'étaient parties qu'à Aix et revenaient tous les weekends; au final on n'en n'entaient plus du tout parler!

Emilie qui est partie aux Etats-Unis entre-temps et dont on a pas plus entendu parler siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 22 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.