Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:45

Kersane a écrit:
Il y en a même plusieurs :
- ça aurait dû être : "un des couples qui semblait le plus stable" et non pas "un des couples qui semblaient les plus stables"
- Et: "Ariane paraît déterminée" et non pas déterminer

Moche ...SweatSweatSweat

Non la première, ça semble bizarre mais je crois que c'es correct. La deuxième par contre, ouille!
missusy



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:45

Bonjour à tous, saviez vous que Serge Dupiré (Vincent) chantait dans un groupe de jazz ? Je viens d'apprendre qu'il chantait ce soir dans le tout petit village de Marnans en Isère à 10 kms de chez moi ! Vincent est l'un de mes personnages préférés dans PBLV, il passe à côté de chez moi et....... et je suis actuellement en vacances chez mes enfants à 600 kms !! Je suis dégoutée Cry  alexxx1978
J'ai essayé de copier le lien mais ça ne marche pas Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:11

missusy a écrit:
Bonjour à tous, saviez vous que Serge Dupiré (Vincent) chantait dans un groupe de jazz ? Je viens d'apprendre qu'il chantait ce soir dans le tout petit village de Marnans en Isère à 10 kms de chez moi ! Vincent est l'un de mes personnages préférés dans PBLV, il passe à côté de chez moi et....... et je suis actuellement en vacances chez mes enfants à 600 kms !! Je suis dégoutée Cry  alexxx1978
J'ai essayé de copier le lien mais ça ne marche pas Sweat

Il aurait dû jouer le rôle de Delport :D
missusy



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 23:31

nicolas8401 a écrit:
missusy a écrit:
Bonjour à tous, saviez vous que Serge Dupiré (Vincent) chantait dans un groupe de jazz ? Je viens d'apprendre qu'il chantait ce soir dans le tout petit village de Marnans en Isère à 10 kms de chez moi ! Vincent est l'un de mes personnages préférés dans PBLV, il passe à côté de chez moi et....... et je suis actuellement en vacances chez mes enfants à 600 kms !! Je suis dégoutée Cry  alexxx1978
J'ai essayé de copier le lien mais ça ne marche pas Sweat

Il aurait dû jouer le rôle de Delport :D

pas compris Embarassed
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:25

missusy a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il aurait dû jouer le rôle de Delport :D

pas compris Embarassed

Le Pirée est le port d'Athènes: du Pirée = Delport
Voilà voilà
A noter que l'acteur s'appelle Serge Dupire
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:48

La une de Telestar sur Samia et Djawad

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 DGYSx0TXUAE7wfa
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:45

missusy



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:24

oulala......... j'imagine déjà ce que l'on va subir : La Samia qui va se rendre compte qu'elle est amoureuse de Jawad, qui va finir par succomber et on va avoir droit à tous ses états d'âme genre c'est pas bien, il faut pas que je cède, puis elle va céder et on va la voir se lamenter d'avoir cédée et pour que l'on se rende mieux compte de sa "détresse" elle va jouer sans maquillage afin que l'on se rende bien compte de sa détresse et à quel point elle joue bien.......  bref du déjà vu avec Blanche, Estelle etc... fatiguée d'avance Sleep
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:39

juillet 2007
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 11001710

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Tllois10

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Tllois11

-----------------

Prochain numéro de Télé 7 jours; en vente dès lundi 14 août

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Rebecc10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Sam 29 Déc - 12:04, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:11

Extraits de l'article sur Rebecca (Télé7jours)


Rebecca Hampton, la Céline Frémont de "Plus belle la vie !" sur France 3, s’émancipe en sortant d’un tournage de "Camping Paradis" sur TF1. Mais ce n’est pas tout : cette Marseillaise d’adoption participe à son quatrième "Fort Boyard". Rencontre avec l’actrice, en couverture du nouveau numéro de Télé 7 jours.
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Rebecca-Hampton-Je-n-ai-pas-du-tout-envie-de-quitter-Plus-belle-la-vie_news_full© Gilles Scarella/FTV
Elle avait juré qu’on ne l’y reprendrait plus. Pourtant, Rebecca Hampton signe sa quatrième participation à Fort Boyard sur France 2. "J’ai changé d’avis, nous explique-t-elle. En partie pour ma fille : ça va la faire marrer de voir sa mère dans ce genre de situation. Le Fort, c’est un parc d’attractions pour adultes, il s’y passe forcément des trucs de dingue. Ce que je trouve assez beau, aussi, c’est cette osmose qui se crée entre des gens qui viennent d’horizons différents. Cette année, nous avons suivi comme un seul homme Brahim Asloum, le parrain de notre équipe. Lui aussi avait les yeux qui brillaient comme un enfant de 8 ans !"


L’aventure, elle la vit également au quotidien sur le tournage de Plus belle la vie, et s’en amuse : "En treize ans, ils m’ont tout fait ! C’est sans doute ce que j’inspire aux scénaristes. Ils me testent pour savoir où sont mes limites." Si la comédienne avoue qu’il lui arrive encore de se faire recaler de certains castings à cause de l’étiquette Plus belle la vie, elle affirme ne rien regretter. "Le vrai soucis, je pense, c’est la popularité de la série. Aux yeux de certains, c’est péjoratif. Moi j’aime ce qui est populaire. Je garde la tête haute".
Les téléspectateurs de TF1 la retrouveront très prochainement dans un épisode de Camping paradis, dont elle vient d’achever le tournage. "J’ai pu explorer un rôle inédit en interprétant la mère d’une jeune fille de 22 ans. J’ai pris un coup de vieux ! Quand j’ai passé le casting, j’espèrais secrètement ne pas être crédible (rires), mais, concrètement, je pourrais bien avoir une fille de cet âge".



Que les fans se rassurent, Rebecca Hampton n’abandonne pas le Mistral pour autant : "Je n’ai pas du tout envie de quitter Plus belle la vie. Si je devais partir, ce n’est pas moi qui prendrais la décision".


Une interview à découvrir en intégralité dans votre nouveau Télé 7 jours


News Camille Sanson
Interview Olivier Boucreux



À lire également
Plus belle la vie (France 3) - Rebecca Hampton : "En vacances, je ne suis pas maquillée et pas coiffée !"


-----------------
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Rebecc12

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Rebecc11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Sam 19 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Coralie0601



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:05

Anne Canovas ce soir dans 16 ans ou presque sur TF1
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:28

Interview de Rebecca Hampton à découvrir dans Var Matin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Varmat10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:34

Je suis etonne que Rebecca Hampton considere Celine comme une "mechante" confused. Pour moi depuis des annees, c'est une eternelle victime (et ce n'est pas sa derniere intrigue sur le fantome du fils Rochat qui me contredira! grrrr
Coralie0601



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 9:52

C'est vrai que ses souffrances l'ont parfois rendu méchante notamment Au début de la série quand elle a faillit tuer Charlotte, mais je suis d'accord que on ne peut pas vraiment la considérer comme une méchante à l'heure actuelle... D'ailleurs il n'y a plus vraiment de méchant récurrent malheursement. L'époque Charles Frémont me manque.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 L2523_10



"Le choc! entre Boher et Ariane un avenir est possible"
Télé Star N° 2142 du 16 octobre 2017 

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:04

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Sans-t11
Laetitia Milot (Mélanie) : « J’ai écrit avec mes tripes »

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:05

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Mariag10
"Barbara va se marier!"

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
missusy



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:01

Tony a écrit:
https://i.servimg.com/u/f62/14/16/50/94/sans-t11.jpg
Laetitia Milot (Mélanie) : « J’ai écrit avec mes tripes »

"j'ai écrit avec mes tripes"......... :lol: :lol:  Elle a essayé avec son cerveau mais elle a trouvé page blanche :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:15

"Barbara va se marier", et ils ne mettent même pas Allan parmi les candidats :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:20

nicolas8401 a écrit:
"Barbara va se marier", et ils ne mettent même pas Allan parmi les candidats :D

Ben Allan est déjà marié avec ses applis. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:50

Laetitia Milot est enceinte de 3 mois! (Interview Gala)

Donc pas Melanie en 2018!  (Desole pour les fans) bounce bounce bounce
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:21

likeasunshine a écrit:
Laetitia Milot est enceinte de 3 mois! (Interview Gala)

Donc pas Melanie en 2018!  (Desole pour les fans) bounce bounce bounce
Ouf! Dire qu'elle devait reprendre les tournages en décembre pour revenir en janvier 2018, quel dommage :D

Bon au moins elle arrêtera de nous rebattre les oreilles là-dessus depuis des années, elle a pondu je ne sais combien de bouquins pour nous dire qu'elle essayait d'avoir un enfant (bon je suis pas sympa, je reconnais que sa vie n'a pas toujours dû être facile, je suis content pour elle! ;) )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:07

Tony a écrit:
likeasunshine a écrit:
Laetitia Milcest est enceinte de 3 mois! (Interview Gala)

Donc pas Melanie en 2018!  (Desole pour les fans) bounce bounce bounce
Ouf! Dire qu'elle devait reprendre les tournages en décembre pour revenir en janvier 2018, quel dommage :D

Bon au moins elle arrêtera de nous rebattre les oreilles là-dessus depuis des années, elle a pondu je ne sais combien de bouquins pour nous dire qu'elle essayait d'avoir un enfant (bon je suis pas sympa, je reconnais que sa vie n'a pas toujours dû être facile, je suis content pour elle! ;) )
J'ai toujours trouve incroyable ces actrices qui n'hesitent pas a deballer leurs problemes intimes et leurs drames persos a longueur d'interviews et de bouquins que ce soit elle ou Ingrid  Chauvin...
On n'imagine pas par exemple une Deneuve ou une Huppert faire de meme, elles n'en ont pas besoin.

Mais ce sont de bonnes strategies de comm' en tout cas.
Je pense que Milot ne va pas s'arreter la, on va avoir droit a tous les details de sa grossesse (forcement compliquee) et a la naissance, des photos du bebe miracle comme pour Ingrid Chauvin siffle
missusy



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:23

Tony a écrit:
likeasunshine a écrit:
Laetitia Milot est enceinte de 3 mois! (Interview Gala)

Donc pas Melanie en 2018!  (Desole pour les fans) bounce bounce bounce
Ouf! Dire qu'elle devait reprendre les tournages en décembre pour revenir en janvier 2018, quel dommage :D

Bon au moins elle arrêtera de nous rebattre les oreilles là-dessus depuis des années, elle a pondu je ne sais combien de bouquins pour nous dire qu'elle essayait d'avoir un enfant (bon je suis pas sympa, je reconnais que sa vie n'a pas toujours dû être facile, je suis content pour elle! ;) )
peut-être ben que là elle va "pondre" pour de bon sans faire appel à un tiers !! :D
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 2 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.