Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty20/12/2017, 12:08

fiesta341 a écrit:
Flora24 a écrit:
Bien-sûr qu'elle aurait toujours du potentiel, si les scénaristes faisaient un effort ils pourraient trouver de bonnes histoires pour tout le monde. Seulement, il y a déjà tellement de personnages que si Ninon revenait (en couple avec bébé etc), pour moi il faudrait en faire partir certains (Benoît, Eve, Eugénie, ..?), car comme dit Likeasunshine, revenir pour revenir et être mit au second plan, bof..
Eugénie oui justement! Ça pourrait faire une excellente intrigue, que les scena arrangent une concurrence professionnelle et ça changerait des histoires, pardon mais de c   u    l.  Qui sont des eternels recommencements.
Exactement..et j'ai rien contre le fait que d'autres dégagent..(Barbara, Abdel par exemple : adios !! hello :D Surprised-redface )
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty15/1/2018, 15:08

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Melani12

où on apprend notamment que la grossesse de Laetitia Milot
Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty27/1/2018, 09:24

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty1/2/2018, 19:05

Dounia Coesens dans Cinetelerevue : https://www.cinetelerevue.be/moments-forts/dounia-coesens-jai-grandi-avec-cette-serie--24-01-2018--568296

Je ne savais pas qu'il y a 4 ans, la prod lui avait mis la pression, je pensais qu'elle etait partie de son propre chef...
Et quand elle dit qu'elle pensait que son depart etait definitif, comme si en gros ils la foutaient a la porte. Shocked Shocked
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty2/2/2018, 09:55

likeasunshine a écrit:
Dounia Coesens dans Cinetelerevue : https://www.cinetelerevue.be/moments-forts/dounia-coesens-jai-grandi-avec-cette-serie--24-01-2018--568296

Je ne savais pas qu'il y a 4 ans, la prod lui avait mis la pression, je pensais qu'elle etait partie de son propre chef...
Et quand elle dit qu'elle pensait que son depart etait definitif, comme si en gros ils la foutaient a la porte. Shocked Shocked

"On m'a demandé de faire des choix", et après, on affirme encore qu'une certaine Laetitia n'est pas protégée par la prod..  je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty2/2/2018, 14:28

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Dounia Coesens dans Cinetelerevue : https://www.cinetelerevue.be/moments-forts/dounia-coesens-jai-grandi-avec-cette-serie--24-01-2018--568296

Je ne savais pas qu'il y a 4 ans, la prod lui avait mis la pression, je pensais qu'elle etait partie de son propre chef...
Et quand elle dit qu'elle pensait que son depart etait definitif, comme si en gros ils la foutaient a la porte. Shocked Shocked

"On m'a demandé de faire des choix", et après, on affirme encore qu'une certaine Laetitia n'est pas protégée par la prod..  je sors
jap jap jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty2/2/2018, 14:56

Aaaaah quand même, je me disais bien qu'on y avait pas encore eu droit !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty2/2/2018, 15:04

7fanfan7 a écrit:
Aaaaah quand même, je me disais bien qu'on y avait pas encore eu droit !
Pas encore eu droit a quoi?  confused
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty2/2/2018, 15:06

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Aaaaah quand même, je me disais bien qu'on y avait pas encore eu droit !
Pas encore eu droit a quoi?  confused
Au cassage de sucre sur L. Milot.

Quand j'ai lu ton commentaire sur l'article puis l'article, j'y avais déjà vu une interprétation bien subjective. Il ne manquait plus que l'injustice de la situation contre une "certaine actrice". ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty2/2/2018, 15:52

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas encore eu droit a quoi?  confused
Au cassage de sucre sur L. Milot.

Quand j'ai lu ton commentaire sur l'article puis l'article, j'y avais déjà vu une interprétation bien subjective. Il ne manquait plus que l'injustice de la situation contre une "certaine actrice". ;)
Quand j'ai poste  l'article sur Dounia , j'ai commente l'article sur elle et je n'ai pas pense du tout a Laetitia Milot et je n'y fais aucunement allusion d'ailleurs.
Ensuite Flora a parle  de Laetitia Milot et je suis d'accord avec ce qu'elle dit d'ou mes smiley .
Je n'ai pas ecrit tout un pamphlet contre elle ,  j'ai deja dit tout ce que je pensais d'elle auparavant,  il y a eu bien pire comme cassage de sucre...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty2/2/2018, 16:15

likeasunshine a écrit:

Quand j'ai poste  l'article sur Dounia , j'ai commente l'article sur elle et je n'ai pas pense du tout a Laetitia Milot et je n'y fais aucunement allusion d'ailleurs.
Ensuite Flora a parle  de Laetitia Milot et je suis d'accord avec ce qu'elle dit d'ou mes smiley .
Je n'ai pas ecrit tout un pamphlet contre elle ,  j'ai deja dit tout ce que je pensais d'elle auparavant,  il y a eu bien pire comme cassage de sucre...
Ce que je dis c'est que quand j'ai vu ton commentaire "pression sur elle" et "foutue à la porte", ce que je ne lis pas dans les mots de Dounia C., je n'attendais plus que la comparaison avec Laetitia M pour parfaire le tableau de la vilaine prod' à chouchous qu'on lit régulièrement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty2/2/2018, 16:36

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Quand j'ai poste  l'article sur Dounia , j'ai commente l'article sur elle et je n'ai pas pense du tout a Laetitia Milot et je n'y fais aucunement allusion d'ailleurs.
Ensuite Flora a parle  de Laetitia Milot et je suis d'accord avec ce qu'elle dit d'ou mes smiley .
Je n'ai pas ecrit tout un pamphlet contre elle ,  j'ai deja dit tout ce que je pensais d'elle auparavant,  il y a eu bien pire comme cassage de sucre...
Ce que je dis c'est que quand j'ai vu ton commentaire "pression sur elle" et "foutue à la porte", ce que je ne lis pas dans les mots de Dounia C., je n'attendais plus que la comparaison avec Laetitia M pour parfaire le tableau de la vilaine prod' à chouchous qu'on lit régulièrement.

Pareil, je dis tout simplement ce que je pense depuis des années, et sans avoir besoin également d'écrire tout un discours à ce sujet ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty2/2/2018, 16:42

Flora24 a écrit:

Pareil, je dis tout simplement ce que je pense depuis des années, et sans avoir besoin également d'écrire tout un discours à ce sujet ;)
Ce n'est pas une question de longueur mais de contenu...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty2/2/2018, 22:07

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Quand j'ai poste  l'article sur Dounia , j'ai commente l'article sur elle et je n'ai pas pense du tout a Laetitia Milot et je n'y fais aucunement allusion d'ailleurs.
Ensuite Flora a parle  de Laetitia Milot et je suis d'accord avec ce qu'elle dit d'ou mes smiley .
Je n'ai pas ecrit tout un pamphlet contre elle ,  j'ai deja dit tout ce que je pensais d'elle auparavant,  il y a eu bien pire comme cassage de sucre...
Ce que je dis c'est que quand j'ai vu ton commentaire "pression sur elle" et "foutue à la porte", ce que je ne lis pas dans les mots de Dounia C., je n'attendais plus que la comparaison avec Laetitia M pour parfaire le tableau de la vilaine prod' à chouchous qu'on lit régulièrement.
Elle dit dans l'article je cite " la prod m'avait demande de faire un choix" je n'invente rien, un choix donc entre Pblv et ses propres projets , suite a cela elle a decide de partir.
Elle precise bien de plus qu'elle "continuait de se plaire dans la serie".
Si ce n'est pas mettre la pression sur quelqu'un je ne sais pas ce que c'est alors! scratch

En revanche quand je dis "comme si elle etait foutue a la porte"  peut-etre ai je extrapole en effet , lorsqu'elle parle de depart definitif il y a 4 ans,  peut-etre parle t'elle de son point de vue et pas de celui de la prod.

Je ne comprends pas, deja que plusieurs forumeurs avaient accuse ce site d'etre un forum officiel chez Telfrance ou France 3, si l'on ne peut plus critiquer la prod, cela va encore plus corroborrer cette hypothese...confused
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty2/2/2018, 23:10

likeasunshine a écrit:

Elle dit dans l'article je cite " la prod m'avait demande de faire un choix" je n'invente rien, un choix donc entre Pblv et ses propres projets , suite a cela elle a decide de partir.
Elle precise bien de plus qu'elle "continuait de se plaire dans la serie".
Si ce n'est pas mettre la pression sur quelqu'un je ne sais pas ce que c'est alors! scratch

En revanche quand je dis "comme si elle etait foutue a la porte"  peut-etre ai je extrapole en effet , lorsqu'elle parle de depart definitif il y a 4 ans,  peut-etre parle t'elle de son point de vue et pas de celui de la prod.

Je ne comprends pas, deja que plusieurs forumeurs avaient accuse ce site d'etre un forum officiel chez Telfrance ou France 3, si l'on ne peut plus critiquer la prod, cela va encore plus corroborrer cette hypothese...confused
Je reviens deux secondes sur ta dernière phrase. sarcastic Personne ne vous empêche de dire quoique ce soit contre "la prod'" et j'ai encore le droit de donner un avis contraire au vôtre sans ressortir la théorie du complot.

Ensuite Dounia C. dit qu'elle n'avait plus le temps de tourner assez pour que son personnage soit développé, et il me semble légitime qu'on lui ait demandé de choisir afin de savoir quoi faire de Johanna. Si une actrice n'est plus disponible qu'une semaine par ci par là, à un moment oui il faut choisir. On peut appeler ça mettre la pression... ou on peut comprendre que pour la production ce n'est pas juste pas faisable d'intégrer tous les emplois du temps extérieurs de tout le monde.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty3/2/2018, 01:26

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle dit dans l'article je cite " la prod m'avait demande de faire un choix" je n'invente rien, un choix donc entre Pblv et ses propres projets , suite a cela elle a decide de partir.
Elle precise bien de plus qu'elle "continuait de se plaire dans la serie".
Si ce n'est pas mettre la pression sur quelqu'un je ne sais pas ce que c'est alors! scratch

En revanche quand je dis "comme si elle etait foutue a la porte"  peut-etre ai je extrapole en effet , lorsqu'elle parle de depart definitif il y a 4 ans,  peut-etre parle t'elle de son point de vue et pas de celui de la prod.

Je ne comprends pas, deja que plusieurs forumeurs avaient accuse ce site d'etre un forum officiel chez Telfrance ou France 3, si l'on ne peut plus critiquer la prod, cela va encore plus corroborrer cette hypothese...confused
Je reviens deux secondes sur ta dernière phrase. sarcastic Personne ne vous empêche de dire quoique ce soit contre "la prod'" et j'ai encore le droit de donner un avis contraire au vôtre sans ressortir la théorie du complot.

Ensuite Dounia C. dit qu'elle n'avait plus le temps de tourner assez pour que son personnage soit développé, et il me semble légitime qu'on lui ait demandé de choisir afin de savoir quoi faire de Johanna. Si une actrice n'est plus disponible qu'une semaine par ci par là, à un moment oui il faut choisir. On peut appeler ça mettre la pression... ou on peut comprendre que pour la production ce n'est pas juste pas faisable d'intégrer tous les emplois du temps extérieurs de tout le monde.

Pourtant ils arrivent toujours à s'arranger avec L. Milot, on ne peut pas le nier ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty3/2/2018, 01:54

Shinochaz a écrit:

Pourtant ils arrivent toujours à s'arranger avec L. Milot, on ne peut pas le nier ;)
Peut-être parce L. Milot arrive toujours à avoir des plages libres sur suffisamment de temps pour tourner une intrigue complète. TF1 ne l'occupe pas encore assez. Là D. Coesens a le temps et ils arrivent très bien à s'arranger. ;)
Coralie0601



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty15/2/2018, 21:05

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty15/2/2018, 21:22

Coralie0601 a écrit:
Interview d’Anne Canovas pour Télé Star : https://m.telestar.fr/serie-tv/pblv/anne-canovas-plus-belle-la-vie-elle-evoque-la-serie-culte-qui-l-a-lancee-avec-bernard-giraudeau-330647
Tiens c'est drole quelqu'un avait poste dans un topic des photos d'Anne Canovas a l'epoque de ses debuts dans Blanc  Bleu Rouge!  Smile

En revanche le journaliste a fait une erreur en disant qu'Anemone est la depuis 5 ans car sa premiere apparition date de 2009 je crois donc bientot 10 ans plutot!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty15/2/2018, 23:56

Oui il y a 5 ans c'était plutôt l'époque ou on apprenait qu'elle était la mère de Jeanne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty1/3/2018, 20:11

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Milot11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty2/3/2018, 16:25

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Dounia10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty2/3/2018, 17:38

ENFIN quelqu un d autre en vedette d'intrigue ! C'est pas trop tôt  bounce
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty14/3/2018, 17:59

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Tele7j11

Télé 7 Jours à l'occasion du 3500 ème épisode

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 7 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.