Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty18/2/2018, 23:24

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Plutôt dans une école de commerce. Il avait l'air doué pour la vente... :D

Heureusement que tu as mis un smiley "ironique" à la suite de ton commentaire !
Car oui, ça nous a été affirmé à plusieurs reprises, mais je ne vois pas en quoi il est si doué que ça pour le commerce ... Il est juste doué pour jouer le ... "Baptiste", c'est-à-dire le jeune un peu farouche, et c'est ce qu'il fallait dans ce cadre précis là : faire l'artiste écorché vif, dont les commentaires simplistes cachent un merveilleux talent ...

... et en cela bien aidé par son sourire charmeur et ses beaux yeux ! ;)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 01:48

Coralie0601 a écrit:
Ans a écrit:
Quelque chose me turlupine dans l'appartement de Boher depuis quelques jours : l'affiche avec la femme en noir de dos, elle a toujours été là ?
Non, avant c’était une photo de Samia et Jean-Paul à la place de ce tableau. Il y a d’ailleurs une autre de Samia et JP qui a été enlevé.
Merci  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 12:04

Quel bêta cet Alpha, il aurait dû partir loin d’ici, au Delta de Gibraltar par exemple. Là-bas, il serait redevenu un individu lambda. Ce gars m’a surpris, sur ce coup-là, en n’accordant pas d’importance au méga risque de rester à Marseille

:D


Dernière édition par nicolas8401 le 19/2/2018, 12:10, édité 4 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 12:08

nicolas8401 a écrit:
Quel bêta cet Alpha, il aurait dû partir loin d’ici, au Delta de Gibraltar par exemple. Là-bas, il serait redevenu un individu lambda. Ce gars m’a surpris, sur ce coup-là, en n’accordant pas d’importance au méga risque de rester à Marseille

:D

Joli  :D
Tu écris un futur podcast sur PBLV?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 12:14

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Quel bêta cet Alpha, il aurait dû partir loin d’ici, au Delta de Gibraltar par exemple. Là-bas, il serait redevenu un individu lambda. Ce gars m’a surpris, sur ce coup-là, en n’accordant pas d’importance au méga risque de rester à Marseille

:D

Joli  :D
Tu écris un futur podcast sur PBLV?

Je ne sais même pas ce qu'est un podcast :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 12:15

nicolas8401 a écrit:
Quel bêta cet Alpha, il aurait dû partir loin d’ici, au Delta de Gibraltar par exemple. Là-bas, il serait redevenu un individu lambda. Ce gars m’a surpris, sur ce coup-là, en n’accordant pas d’importance au méga risque de rester à Marseille

:D
:D :D :D
Sinon, il lui restait à voir un psy...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 12:17

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Quel bêta cet Alpha, il aurait dû partir loin d’ici, au Delta de Gibraltar par exemple. Là-bas, il serait redevenu un individu lambda. Ce gars m’a surpris, sur ce coup-là, en n’accordant pas d’importance au méga risque de rester à Marseille

:D
:D :D :D
Sinon, il lui restait à voir un psy...

Je l'avais zappée celle-là ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 12:18

nicolas8401 a écrit:
Quel bêta cet Alpha, il aurait dû partir loin d’ici, au Delta de Gibraltar par exemple. Là-bas, il serait redevenu un individu lambda. Ce gars m’a surpris, sur ce coup-là, en n’accordant pas d’importance au méga risque de rester à Marseille

:D
Joli ! chapeau
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 13:23

nicolas8401 a écrit:
Quel bêta cet Alpha, il aurait dû partir loin d’ici, au Delta de Gibraltar par exemple. Là-bas, il serait redevenu un individu lambda. Ce gars m’a surpris, sur ce coup-là, en n’accordant pas d’importance au méga risque de rester à Marseille

:D
congrats
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 14:46

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Quel bêta cet Alpha, il aurait dû partir loin d’ici, au Delta de Gibraltar par exemple. Là-bas, il serait redevenu un individu lambda. Ce gars m’a surpris, sur ce coup-là, en n’accordant pas d’importance au méga risque de rester à Marseille

:D
:D :D :D
Sinon, il lui restait à voir un psy...

Joliiiiii ! cheers cheers cheers

Cela dit, on se demandait par quoi il était mu, on ne l'a jamais vu à nu ... Phi donc ! (j'ai rien trouvé avec omicron ou epsilon, désolée ...)
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 18:31

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

:D :D :D
Sinon, il lui restait à voir un psy...

Joliiiiii ! cheers cheers cheers

Cela dit, on se demandait par quoi il était mu, on ne l'a jamais vu à nu ... Phi donc ! (j'ai rien trouvé avec omicron ou epsilon, désolée ...)
Ah ben, j'en suis sur le Q. 
Quoi, C'est pas grec Q?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 21:06

Pauvre Johanna.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 21:17

Subtilité 2, le retour.

Après Ariane, c'est donc Nicolas qui est dans le viseur. Non content de déjà être un médecin sans empathie, il considère maintenant les fausses-couches comme des non évènements qu'il n'est même pas nécessaire d'annoncer clairement à une patiente. Sweat
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 21:19

nicolas8401 a écrit:
Pauvre Johanna.
Oui pauvre Johanna et quand elle va savoir qui est le compagnon de sa mére!
Sinon enfin débarrassés des persos habituels.Plus de samiaze, l autre est mariée.Retour de la famille Nebout, enfin une partie.On a pas vu la belle Emilie.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 21:21

7fanfan7 a écrit:
Subtilité 2, le retour.

Après Ariane, c'est donc Nicolas qui est dans le viseur. Non content de déjà être un médecin sans empathie, il considère maintenant les fausses-couches comme des non évènements qu'il n'est même pas nécessaire d'annoncer clairement à une patiente. Sweat
Non, il lui annonce clairement, mais en en faisant un non-évennement, ce qui rend la chose encore plus cruelle et lui encore plus odieux. ça me semble tout à fait délibéré: objectif atteint...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 21:24

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Pauvre Johanna.
Oui pauvre Johanna et quand elle va savoir qui est le compagnon de sa mére!
Sinon enfin débarrassés des persos habituels.Plus de samiaze, l autre est mariée.Retour de la famille Nebout, enfin une partie.On a pas vu la belle Emilie.

Bah Emilie, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue. 
Tu aimais bien ce perso? Je le trouve assez fade...
Ou alors tu confonds avec Léa?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 21:24

pseudAutre a écrit:

Non, il lui annonce clairement, mais en en faisant un non-évennement, ce qui rend la chose encore plus cruelle et lui encore plus odieux. ça me semble tout à fait délibéré: objectif atteint...
Il commence par lui dire que tout va bien et ne glisse ça dans une phrase que quand elle le questionne. Et après face à sa réaction perdue, il lanterne. Je n'appelle pas ça "clair", ça minimise encore plus le fait.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 21:29

7fanfan7 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Non, il lui annonce clairement, mais en en faisant un non-évennement, ce qui rend la chose encore plus cruelle et lui encore plus odieux. ça me semble tout à fait délibéré: objectif atteint...
Il commence par lui dire que tout va bien et ne glisse ça dans une phrase que quand elle le questionne. Et après face à sa réaction perdue, il lanterne. Je n'appelle pas ça "clair", ça minimise encore plus le fait.
Justement, je trouve qu'il a amené tout ça de façon très vicieuse
Et il finit en apothéose par "et puis dépêchez vous de libérer la chambre, y'en a d'autres qui ont besoin du lit" ou un truc dans le genre... Il s'est vraiment surpassé sur ce coup...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)


Dernière édition par pseudAutre le 19/2/2018, 21:32, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 21:31

pseudAutre a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Il commence par lui dire que tout va bien et ne glisse ça dans une phrase que quand elle le questionne. Et après face à sa réaction perdue, il lanterne. Je n'appelle pas ça "clair", ça minimise encore plus le fait.
Justement, retrouve qu'il a amené tout ça de façon très vicieuse
Et il finit en apothéose par "et puis dépêchez vous de libérer la chambre, y'en a d'autres qui ont besoin du lit" ou un truc dans le genre... Il s'est vraiment surpassé sur ce coup...

Mais était-ce de l'indifférence ou du sadisme?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 21:31

pseudAutre a écrit:

Justement, retrouve qu'il a amené tout ça de façon très vicieuse
Et il finit en apothéose par "et puis dépêchez vous de libérer la chambre, y'en a d'autres qui ont besoin du lit" ou un truc dans le genre... Il s'est vraiment surpassé sur ce coup...
Ben oui je n'ai pas dit le contraire, mais tu me dis que c'était clair, moi j'ai trouvé ça volontairement embrouillé. :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 21:31

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui pauvre Johanna et quand elle va savoir qui est le compagnon de sa mére!
Sinon enfin débarrassés des persos habituels.Plus de samiaze, l autre est mariée.Retour de la famille Nebout, enfin une partie.On a pas vu la belle Emilie.

Bah Emilie, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue. 
Tu aimais bien ce perso? Je le trouve assez fade...
Ou alors tu confonds avec Léa?
Je parlais de celle qui travaille à l'hopital, elle est jolie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 21:32

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bah Emilie, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue. 
Tu aimais bien ce perso? Je le trouve assez fade...
Ou alors tu confonds avec Léa?
Je parlais de celle qui travaille à l'hopital, elle est jolie.

Léa alors ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 21:33

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
:D :D :D
Sinon, il lui restait à voir un psy...

Joliiiiii ! cheers cheers cheers

Cela dit, on se demandait par quoi il était mu, on ne l'a jamais vu à nu ... Phi donc ! (j'ai rien trouvé avec omicron ou epsilon, désolée ...)
:lol: congrats

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty19/2/2018, 21:33

7fanfan7 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Justement, retrouve qu'il a amené tout ça de façon très vicieuse
Et il finit en apothéose par "et puis dépêchez vous de libérer la chambre, y'en a d'autres qui ont besoin du lit" ou un truc dans le genre... Il s'est vraiment surpassé sur ce coup...
Ben oui je n'ai pas dit le contraire, mais tu me dis que c'était clair, moi j'ai trouvé ça volontairement embrouillé. :lol:
En fait, on est assez d'accord  :lol:

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 6 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.