Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 00:56

Jack merridew a écrit:
fiesta341 a écrit:
Naze aussi Estelle mais elle n'est pas la seule à mélanger privé et professionnel ! Elle ne doit pas parler d'Ariane à Samia et lui dire "elle a peur de toi" c'est SA cliente.
Ni révéler que c'est une fausse blonde.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 3129673867
On parie combien que  Samia va lui balancer ca a la tronche a leur prochaine prise de bec?  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 01:05

Sinon Celine qui couche des le premier jour!  Cela m'a surpris de sa part d'habitude elle n'est pas comme cela non? Ils ne perdent pas de temps, veulent-ils prendre le rythme de Demain nous appartient?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 01:12

Tom  qui commence a devenir fayot et tete a claques, je commence a comprendre Kevin si  ses parents font des comparaisons entre les 2 freres, ce sera toujours en sa defaveur.
Je pense qu'il n'a pas fini d'en baver! :D

Difficile de croire en les voyant  qu'ils puissent etre freres en tout cas.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 01:16

likeasunshine a écrit:
Sinon Celine qui couche des le premier jour!  Cela m'a surpris de sa part d'habitude elle n'est pas comme cela non? Ils ne perdent pas de temps, veulent-ils prendre le rythme de Demain nous appartient?
Mouais c'est pas la seule...Barbara dernièrement c'était au bout de deux jours..la prochaine nana ce sera au bout d'une heure peut-être.. Surprised-redface :D Sweat
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 01:39

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Celine qui couche des le premier jour!  Cela m'a surpris de sa part d'habitude elle n'est pas comme cela non? Ils ne perdent pas de temps, veulent-ils prendre le rythme de Demain nous appartient?
Mouais c'est pas la seule...Barbara dernièrement c'était au bout de deux jours..la prochaine nana ce sera au bout d'une heure peut-être.. Surprised-redface :D Sweat

Futur dialogue p(b)elvien :

- Bonjour Monsieur
- Bonjour Madame
Etreinte fougueuse.

(Ben quoi, faut pas se faire doubler par "Demain")
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 02:05

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Celine qui couche des le premier jour!  Cela m'a surpris de sa part d'habitude elle n'est pas comme cela non? Ils ne perdent pas de temps, veulent-ils prendre le rythme de Demain nous appartient?
Mouais c'est pas la seule...Barbara dernièrement c'était au bout de deux jours..la prochaine nana ce sera au bout d'une heure peut-être.. Surprised-redface :D Sweat
Ah mais les autres nanas de Pblv je sais  et je n'en aurais pas ete choque mais Celine est plus romantique je ne l'imaginais pas se precipiter au lit avec un mec (la seule exception etant quand elle a couche avec Baptiste sur son bureau)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 08:33

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Mouais c'est pas la seule...Barbara dernièrement c'était au bout de deux jours..la prochaine nana ce sera au bout d'une heure peut-être.. Surprised-redface :D Sweat
Ah mais les autres nanas de Pblv je sais  et je n'en aurais pas ete choque mais Celine est plus romantique je ne l'imaginais pas se precipiter au lit avec un mec (la seule exception etant quand elle a couche avec Baptiste sur son bureau)

Ah bon heink  Elle n'avait pas tardé avec Djawad non plus il me semble.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 08:38

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah mais les autres nanas de Pblv je sais  et je n'en aurais pas ete choque mais Celine est plus romantique je ne l'imaginais pas se precipiter au lit avec un mec (la seule exception etant quand elle a couche avec Baptiste sur son bureau)

Ah bon heink  Elle n'avait pas tardé avec Djawad non plus il me semble.

Et pareil avec le fils d'Alpha d'ailleurs ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 08:40

Jack merridew a écrit:
fiesta341 a écrit:
Naze aussi Estelle mais elle n'est pas la seule à mélanger privé et professionnel ! Elle ne doit pas parler d'Ariane à Samia et lui dire "elle a peur de toi" c'est SA cliente.
Ni révéler que c'est une fausse blonde.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 3129673867

Ah j'ai zappé ce dialogue. Mais l'actrice doit être une vraie non?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 09:50

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah mais les autres nanas de Pblv je sais  et je n'en aurais pas ete choque mais Celine est plus romantique je ne l'imaginais pas se precipiter au lit avec un mec (la seule exception etant quand elle a couche avec Baptiste sur son bureau)

Ah bon heink  Elle n'avait pas tardé avec Djawad non plus il me semble.

Céline a couché avec Djawad??

Là on ne parle même plus de jour, je pense qu'elle a couché avec Alpha après à peine une heure  :D

Mais sinon, je trouve que tout s'enchaîne en effet très vite en à peine 3 épisodes!
Jack merridew



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 10:00

nicolas8401 a écrit:
Jack merridew a écrit:

Ni révéler que c'est une fausse blonde.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 3129673867

Ah j'ai zappé ce dialogue. Mais l'actrice doit être une vraie non?
Seuls Bigard et son esthéticienne peuvent le dire.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 13:02

likeasunshine a écrit:
Sinon Celine qui couche des le premier jour!  Cela m'a surpris de sa part d'habitude elle n'est pas comme cela non? Ils ne perdent pas de temps, veulent-ils prendre le rythme de Demain nous appartient?
Céline est imprévisible, elle a déjà eu des coups de têtes comme ça( enfin tête si l'on peut dire) plutôt coups de reins.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 1014738452Avec Baptiste il me semble que ça n'avait pas trainé,et il y a longtemps avec le frère de Djawad, ou Djawad lui même, je ne sais plus.Mais là ça faisait longtemps, alors on peut lui pardonner, ça m'a pas choquée.C'est plutôt Barbara que c'est choquant car elle n'était pas en pénurie comme Céline.enfin c'est mon point de vue.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 13:06

ailebrune a écrit:
pau a écrit:

Mouais c'est pas la seule...Barbara dernièrement c'était au bout de deux jours..la prochaine nana ce sera au bout d'une heure peut-être.. Surprised-redface :D Sweat

Futur dialogue p(b)elvien :

- Bonjour Monsieur
- Bonjour Madame
Etreinte fougueuse.

(Ben quoi, faut pas se faire doubler par "Demain")
p(b)elvien *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 395324466
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 13:09

Je ne vous avais pas encore lus quand j'ai mis Djawad ou son frère.Donc ce serait bien Djawad
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 13:10

likeasunshine a écrit:
Sinon Celine qui couche des le premier jour!  Cela m'a surpris de sa part d'habitude elle n'est pas comme cela non? Ils ne perdent pas de temps, veulent-ils prendre le rythme de Demain nous appartient?

Le goût de l'exotisme, je pense.... grrrr
On peut être en "manque", mais à ce point là, c'est dingue !!! Il manquerait plus qu'elle soit enceinte....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 13:18

C'était Djawad même que ca avait beaucoup choque son frere.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 13:31

Shinochaz a écrit:
C'était Djawad même que ca avait beaucoup choque son frere.
Oui c'est vrai ça me revient ! et Djawad disait que son frère était jaloux.
enfin bref sinon ça fait une raison à Alpha de rester à Marseille.Alpha drôle de prénom.
après beta, gama c'est encore pire *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Lol
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 17:27

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah mais les autres nanas de Pblv je sais  et je n'en aurais pas ete choque mais Celine est plus romantique je ne l'imaginais pas se precipiter au lit avec un mec (la seule exception etant quand elle a couche avec Baptiste sur son bureau)

Ah bon heink  Elle n'avait pas tardé avec Djawad non plus il me semble.
Ah oui j'avais oublie son aventure express avec Djawad! Il y avait eu aussi le frere de Nicolas Barrel qui l'avait initiee au sado-masochisme!  geek
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 18:13

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Ah bon heink  Elle n'avait pas tardé avec Djawad non plus il me semble.
Ah oui j'avais oublie son aventure express avec Djawad! Il y avait eu aussi le frere de Nicolas Barrel qui l'avait initiee au sado-masochisme!  geek
Ah oui ! Ça c'est loin d'étre romantique !  C'était avant son remariage avec Vincent.je ne sais plus comment ça s'est terminé cette histoire là.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 18:31

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah oui j'avais oublie son aventure express avec Djawad! Il y avait eu aussi le frere de Nicolas Barrel qui l'avait initiee au sado-masochisme!  geek
Ah oui ! Ça c'est loin d'étre romantique !  C'était avant son remariage avec Vincent.je ne sais plus comment ça s'est terminé cette histoire là.
C'était super glauque cette histoire..et je pense que actuellement ce serait super mal perçue..le frangin de Nicolas Barrel..la forçait pas mal.. vomir ..et ça c'est terminé par la mort de Louis (le frangin de Nicolas Barrel donc..)..
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 19:49

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Celine qui couche des le premier jour!  Cela m'a surpris de sa part d'habitude elle n'est pas comme cela non? Ils ne perdent pas de temps, veulent-ils prendre le rythme de Demain nous appartient?

Le goût de l'exotisme, je pense.... grrrr
On peut être en "manque", mais à ce point là, c'est dingue !!!
Il manquerait plus qu'elle soit enceinte....

On pourrait dire exactement la même chose d'Alpha. Coucher aussi vite non mais quel chaudard celui-là ! Homme de petite vertue !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 20:09

pau a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ah oui ! Ça c'est loin d'étre romantique !  C'était avant son remariage avec Vincent.je ne sais plus comment ça s'est terminé cette histoire là.
C'était super glauque cette histoire..et je pense que actuellement ce serait super mal perçue..le frangin de Nicolas Barrel..la forçait pas mal.. vomir ..et ça c'est terminé par la mort de Louis (le frangin de Nicolas Barrel donc..)..
Dans mon souvenir je n'avais pas l'impression qu'il la forcait, il faudrait revoir les epis en question.
Si les 2 sont consentants , le sado-masochisme ne me choque pas.
Et je pense que la mort de Louis n'avait rien a voir avec le sado-masochisme geek  c'est juste que c'etait un mechant et l'on sait ce qu'ils deviennent dans Pblv :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 20:13

1848 a écrit:
lilijo63 a écrit:


Le goût de l'exotisme, je pense.... grrrr
On peut être en "manque", mais à ce point là, c'est dingue !!!
Il manquerait plus qu'elle soit enceinte....

On pourrait dire exactement la même chose d'Alpha. Coucher aussi vite non mais quel chaudard celui-là ! Homme de petite vertue !!

jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty12/1/2018, 21:18

Gaby a été bien naze, j'espère que tout le monde est d'accord Surprised-redface

Ah non on vient de me souffler que sur le topic des "biens" quelqu'un avait mis Gabriel pour avoir taclé Alpha Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 4 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.