Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 14:47

Paty a écrit:
Citation :

Quand il a revu la cliente avec qui il était sur le point de faire affaire, elle s'était renseignée sur son compte, et lui avait dit quelque chose comme "vous êtes grillé ici ...", donc il a dû se dire que, grillé à Paris, il tenterait sa chance dans une autre région ... N'oublions pas que sur la Côte, il y a des gens aux gros moyens financiers ...
D'ailleurs, le prix de ses toiles a triplé visiblement. 15000 euros la toile proposée à Luna alors qu'il avait proposé la même à 5000 euros à Paris.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 14:54

Luena47 a écrit:
chéladoine a écrit:
Je suis d'accord, cet "Alpha" (d'ailleurs qu'est ce que c'est que ce nom, ça fait trop "mâle dominant"!) me plaît encore moins que le précédent "père" dont j'ai déjà oublié le nom!

Tu ne connais pas Alpha Blondy ? :D
 Non, je ne connaissais pas, je viens d'aller voir...  ça ne change rien à ma remarque sur ce "prénom", d'ailleurs pour le chanteur en question, c'est un pseudo!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 14:56

Luena47 a écrit:

D'ailleurs, le prix de ses toiles a triplé visiblement. 15000 euros la toile proposée à Luna alors qu'il avait proposé la même à 5000 euros à Paris.
C'est dire à quel point la cote de ces artistes monte vite ! Shocked :D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 15:01

Dans l'épisode d'hier, j'ai trouvé JP un peu naze. Il insiste pour consoler Samia, mais quelques minutes il demande à Abdel de le représenter pour avoir la garde principale de Lucie. C'est vraiment pas le bon moment.
Jack merridew



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 15:05

nicolas8401 a écrit:
Jack merridew a écrit:

Cela n'a-t-il pas été annoncé dans l'épisode précédent lorsque sa cliente  lui a dit qu'il avait mauvaise réputation à Paris et n'y ferait plus rien?

Oui ça le rend d'autant plus naze. Mais peut-être que les scénaristes veulent nous faire croire ça mais que c'est une fausse piste, il est peut-être désintéressé.
Ce serait très maladroit. L'effet de surprise marche mieux dans 'autre sens.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 15:07

Luena47 a écrit:
Dans l'épisode d'hier, j'ai trouvé JP un peu naze. Il insiste pour consoler Samia, mais quelques minutes il demande à Abdel de le représenter pour avoir la garde principale de Lucie. C'est vraiment pas le bon moment.

C'était à la limite de l'incohérence, oui !
Autant il était sympa et touchant en voyant Samia morfler ainsi, même s'il était un peu maladroit, autant je n'ai carrément pas compris qu'il veuille tout à coup avoir la garde principale de Lucie ! Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 16:05

Luena47 a écrit:
Dans l'épisode d'hier, j'ai trouvé JP un peu naze. Il insiste pour consoler Samia, mais quelques minutes il demande à Abdel de le représenter pour avoir la garde principale de Lucie. C'est vraiment pas le bon moment.
Oui super hypocrite de consoler Samia puis ensuite lui planter  un couteau dans le dos , il est influence par cette c... d'Ariane  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 16:11

lilijo63 a écrit:
Non ! Je lui trouve une tête de serpent, tu sais, du style Kaa "aie confiancccce", avec un zeste de Amonbofis dans "Astérix et Cléopâtre". Si encore il s'était révélé aimable et sympa, ça aurait pu passer. Mais là, il cumule les points négatifs. Bien sûr, c'est ma vision des choses, mais j'espère vraiment qu'il ne va pas embobiner une Mistralienne (Estelle, tiens, qui se sent seule.....). beuark.
S'il est comme Kaa, il n'aura aucun mal a hypnotiser Baptiste alors  :D
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 16:15

Luena47 a écrit:
chéladoine a écrit:
Je suis d'accord, cet "Alpha" (d'ailleurs qu'est ce que c'est que ce nom, ça fait trop "mâle dominant"!) me plaît encore moins que le précédent "père" dont j'ai déjà oublié le nom!

Tu ne connais pas Alpha Blondy ? :D
Lol, sinon j'adore Alpha Blondy, je vous conseille de le voir en concert, il est génial ! ;) love
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 17:16

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Non ! Je lui trouve une tête de serpent, tu sais, du style Kaa "aie confiancccce", avec un zeste de Amonbofis dans "Astérix et Cléopâtre". Si encore il s'était révélé aimable et sympa, ça aurait pu passer. Mais là, il cumule les points négatifs. Bien sûr, c'est ma vision des choses, mais j'espère vraiment qu'il ne va pas embobiner une Mistralienne (Estelle, tiens, qui se sent seule.....). beuark.
S'il est comme Kaa, il n'aura aucun mal a hypnotiser Baptiste alors  :D

Il en sera cap', si cela peut lui rapporter quelque chose.
Baptiste a mis le doigt dans un drôle d'engrenage en cherchant son géniteur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 20:44

pau a écrit:
lilijo63 a écrit:
Naze : Alpha. Imbu de lui-même, désagréable, visiblement arnaqueur, dragueur (mon dieu, j'espère que les scénaristes ne vont pas faire tomber une femme du Mistral dans ses bras !!!!), moche (si, si, je maintiens, moche). Rien pour lui. Je le vois bien mettre le bren dans la vie de Baptiste and Co ainsi qu'au Mistral. A moins que Gaby arrive à le contrer.
Moche ? Plus beau qu' Elias le parfait en tout cas... siffle

Ah carrément, et beaucoup plus intéressant comme personnage, même s'il a l'air fourbe et que je suis convaincue moi aussi qu'il sera le prochain méchant. :D
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 20:45

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Moche ? Plus beau qu' Elias le parfait en tout cas... siffle

Ah carrément, et beaucoup plus intéressant comme personnage, même s'il a l'air fourbe et que je suis convaincue moi aussi qu'il sera le prochain méchant. :D
jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 20:51

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Dans l'épisode d'hier, j'ai trouvé JP un peu naze. Il insiste pour consoler Samia, mais quelques minutes il demande à Abdel de le représenter pour avoir la garde principale de Lucie. C'est vraiment pas le bon moment.

C'était à la limite de l'incohérence, oui !
Autant il était sympa et touchant en voyant Samia morfler ainsi, même s'il était un peu maladroit, autant je n'ai carrément pas compris qu'il veuille tout à coup avoir la garde principale de Lucie ! Shocked

En fait, je pense que sa compassion était spontanée (car quoiqu'il en en dise, il éprouve encore des sentiments pour Samia), mais que, comme dit Likeasunshine, cette c... d'Ariane lui a fait remarqué que c'était le moment de demander la garde de Lucie en ayant de bonnes chances de l'obtenir, vu l'état dépressif de Samia.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 21:24

Le pére naturel de Baptiste a tapé à la bonne porte en parlant des peintures à Céline, car Avec Luna il perdait son temps, pas d'argent pour acheter cela, bien sur il ne pouvait pas le savoir.
Bien sa démarche, il ne demande pas pardon, mais voudrait reconnaitre juste le lien pour réparer en partie.
Le demi frére de Kévin qui parle mieux anglais que Nathan, c'etait comique.
Jack merridew



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 21:30

fiesta341 a écrit:
Le pére naturel de Baptiste a tapé à la bonne porte en parlant des peintures à Céline, car Avec Luna il perdait son temps, pas d'argent pour acheter cela, bien sur il ne pouvait pas le savoir.
Bien sa démarche, il ne demande pas pardon, mais voudrait reconnaitre juste le lien pour réparer en partie.
Le demi frére de Kévin qui parle mieux anglais que Nathan, c'etait comique.
Je crois qu'il juge très bien qui a les moyens.
Est-ce bien si sûr qu'il veuille réparer?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 21:30

fiesta341 a écrit:
Le pére naturel de Baptiste a tapé à la bonne porte en parlant des peintures à Céline, car Avec Luna il perdait son temps, pas d'argent pour acheter cela, bien sur il ne pouvait pas le savoir.
Bien sa démarche, il ne demande pas pardon, mais voudrait reconnaitre juste le lien pour réparer en partie.
Le demi frére de Kévin qui parle mieux anglais que Nathan, c'etait comique.

Clair :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 21:55

Jack merridew a écrit:
fiesta341 a écrit:
Le pére naturel de Baptiste a tapé à la bonne porte en parlant des peintures à Céline, car Avec Luna il perdait son temps, pas d'argent pour acheter cela, bien sur il ne pouvait pas le savoir.
Bien sa démarche, il ne demande pas pardon, mais voudrait reconnaitre juste le lien pour réparer en partie.
Le demi frére de Kévin qui parle mieux anglais que Nathan, c'etait comique.
Je crois qu'il juge très bien qui a les moyens.
Est-ce bien si sûr qu'il veuille réparer?
Oui je pense qu'il veut réparer, il ne veut pas faire d'histoire, il veut juste prouver à Baptiste qu'il l accepte comme étant de son sang.J'ai eu aussi l'impression qu'il voulait l'aider à avoir son chez lui.D'ailleurs il leur a dit, bientot vous serez chez vous.ou quelque chose d'approchant.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 21:56

Nazouillet, JP qui parle de Samia à Ariane :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 22:03

Naze aussi Estelle mais elle n'est pas la seule à mélanger privé et professionnel ! Elle ne doit pas parler d'Ariane à Samia et lui dire "elle a peur de toi" c'est SA cliente.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 22:07

fiesta341 a écrit:
Naze aussi Estelle mais elle n'est pas la seule à mélanger privé et professionnel ! Elle ne doit pas parler d'Ariane à Samia et lui dire "elle a peur de toi" c'est SA cliente.

Euh ... c'est Ariane qui n'était pas obligée de raconter sa vie à Estelle, plutôt ! Alors qu'Estelle papotait comme on le fait dans ce genre de métier, pour distraire le client pendant qu'on lui prodigue son soin, Ariane lui a tout déballé.
Estelle est amie avec Samia depuis longtemps, à sa place je crois que j'aurais aussi tout raconté à ma copine !
Jack merridew



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 22:07

fiesta341 a écrit:
Naze aussi Estelle mais elle n'est pas la seule à mélanger privé et professionnel ! Elle ne doit pas parler d'Ariane à Samia et lui dire "elle a peur de toi" c'est SA cliente.
Ni révéler que c'est une fausse blonde.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 3129673867
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 22:50

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:
Naze aussi Estelle mais elle n'est pas la seule à mélanger privé et professionnel ! Elle ne doit pas parler d'Ariane à Samia et lui dire "elle a peur de toi" c'est SA cliente.

Euh ... c'est Ariane qui n'était pas obligée de raconter sa vie à Estelle, plutôt ! Alors qu'Estelle papotait comme on le fait dans ce genre de métier, pour distraire le client pendant qu'on lui prodigue son soin, Ariane lui a tout déballé.
Estelle est amie avec Samia depuis longtemps, à sa place je crois que j'aurais aussi tout raconté à ma copine !
Ariane est la cliente, celle ci, comme chez le coiffeur peut raconter sa vie, il y a des clientes qui le font.La manucure ou coiffeuse est presque comme une psy, tu le sais la cliente (enfin certaines) viennent se confier à une oreille attentive.
Sûr que ce serait mieux, plus simple,qu Ariane aille dans un autre institut.mais bon pour l'intrigue, elle va chez Estelle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty11/1/2018, 23:32

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... c'est Ariane qui n'était pas obligée de raconter sa vie à Estelle, plutôt ! Alors qu'Estelle papotait comme on le fait dans ce genre de métier, pour distraire le client pendant qu'on lui prodigue son soin, Ariane lui a tout déballé.
Estelle est amie avec Samia depuis longtemps, à sa place je crois que j'aurais aussi tout raconté à ma copine !
Ariane est la cliente, celle ci, comme chez le coiffeur peut raconter sa vie, il y a des clientes qui le font.La manucure ou coiffeuse est presque comme une psy, tu le sais la cliente (enfin certaines) viennent se confier à une oreille attentive.
Sûr que ce serait mieux, plus simple,qu Ariane aille dans un autre institut.mais bon pour l'intrigue, elle va chez Estelle.

Entre une cliente et une amie, il n'y a pas photo. Estelle choisit son amie et elle a absolument raison (surtout que Samia a bien dû lui raconter comment Ariane lui a pourri la vie, et continue de la lui pourrir, d'ailleurs).

Et puis, Ariane ne connaît pas du tout Estelle, qui vient de revenir au Mistral. J'imagine qu'avant de considérer sa manucure (ou sa coiffeuse) presque comme une psy, il faut quelques séances préalables. Donc, elle n'avait qu'à se montrer moins bavarde, et voilà !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty12/1/2018, 00:56

Jack merridew a écrit:
fiesta341 a écrit:
Naze aussi Estelle mais elle n'est pas la seule à mélanger privé et professionnel ! Elle ne doit pas parler d'Ariane à Samia et lui dire "elle a peur de toi" c'est SA cliente.
Ni révéler que c'est une fausse blonde.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 3129673867
On parie combien que  Samia va lui balancer ca a la tronche a leur prochaine prise de bec?  :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 3 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.