Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 11:12

Shinochaz a écrit:
Soit 80 € la nuit, ça reste dans les standards. Les pensionnaires à l'année doivent payer moins cher, du moins je ne vois pas trop comment un Léo ou un Francesco pourraient sortir 2400 € mensuels, et même Nathan à l'époque.

C'est du temps du Select que l'hötel était cher pour le niveau de confort, dans les 80 € aussi je crois. Tony doit encore avoir des captures d'écran :D
 
80 euros pour une chambre sans douche ni télé, c'est limite non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 11:13

Il y a des douches au Celèste, tu ne te souviens pas de Sabrina qui tapait l'incruste ? ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 11:14

Shinochaz a écrit:
Il y a des douches au Celèste, tu ne te souviens pas de Sabrina qui tapait l'incruste ? ;)

Ah ça me dit quelque chose. Mais les douches sont dans les chambres?
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 11:31

Oui, les douches sont dans les chambres. On a vu récemment Francesco sortir de la salle d'eau en caleçon alors que Barbara arrivait.
Pour la télé, on ne voit jamais les personnages s'affaler mollement dans leur canapé après leur dur labeur. Non, ils restent vêtus en costard ou tenue de ville, chaussures à talons pour les femmes, même à 22h. Une énorme incohérence par rapport notre vie courant de téléspectateurs !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 11:33

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Soit 80 € la nuit, ça reste dans les standards. Les pensionnaires à l'année doivent payer moins cher, du moins je ne vois pas trop comment un Léo ou un Francesco pourraient sortir 2400 € mensuels, et même Nathan à l'époque.

C'est du temps du Select que l'hötel était cher pour le niveau de confort, dans les 80 € aussi je crois. Tony doit encore avoir des captures d'écran :D
 
80 euros pour une chambre sans douche ni télé, c'est limite non?

Tout le monde a sa salle de bain privée à présent, mais pas de télé j'ai l'impression; mais y a du Wifi  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 14:57

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Soit 80 € la nuit, ça reste dans les standards. Les pensionnaires à l'année doivent payer moins cher, du moins je ne vois pas trop comment un Léo ou un Francesco pourraient sortir 2400 € mensuels, et même Nathan à l'époque.

C'est du temps du Select que l'hötel était cher pour le niveau de confort, dans les 80 € aussi je crois. Tony doit encore avoir des captures d'écran :D
 
80 euros pour une chambre sans douche ni télé, c'est limite non?
Je bosse dans un 4* a Cannes et 80 euro c'est le minimum en ce moment pour 1 chambre premier prix a 20 m2 donc le meme tarif pour un 2* comme le Celeste, oui c'est une arnaque!  :D
Bon en meme temps l'hotel ayant ete renove, a mon avis il pourrait passer en classification 3* (Quoique la tv est peut-etre obligatoire pour une qualification en 3* je ne sais pas).

A moins que ce prix de 80 euro inclut le petit-dejeuner (facture en general entre 15 et 20 euro selon les hotels) dans ce cas ,cela change tout!
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 15:27

À Paris, les chambres dans les hôtels 3* sont dans les 120/140 euros donc 80 euros pour un 2*, ca ne me choque pas. L'hôtel a été rénové et le petit dej est fourni.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 15:54

Je trouve ça un peu cher quand même mais bon je trouve les hôtels trop chers en général et les évite.

Ne pas proposer de tv est tout de même incohérent de nos jours.

Par contre dans les hôtels les prix fluctuent souvent selon la saison, semaine ou week-end, taux de remplissage... rares sont les hôtels avec un prix fixe tout le temps.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 20:11

Luena47 a écrit:
À Paris, les chambres dans les hôtels 3* sont dans les 120/140 euros donc 80 euros pour un 2*, ca ne me choque pas. L'hôtel a été rénové et le petit dej est fourni.

Vous êtes tous certains qu'il n'y a pas de TV ? C'est bizarre en effet. Enfin, l'essentiel, c'est le wifi...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 21:36

Maïadelsol a écrit:
Vous êtes tous certains qu'il n'y a pas de TV ? C'est bizarre en effet. Enfin, l'essentiel, c'est le wifi...

En tous cas il me semble que l'été dernier, Léo regardait le Tour de France sur l'ordi, dans sa chambre!  pc

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 21:38

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai pas fait attention. C'est combien le prix de la chambre à présent ?

Il faudrait que je revoie la scène, mais il me semble que pour 10 jours il avait payé plus de 800 euros..

Non, il avait payé 550€ pour 8 nuits Smile , soit 69€ par nuit avec petit dej inclus, ce qui est très correct!

En tous cas Luna est moins chère que sa mère :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 21:39

(je parle bien-sûr de l'hôtel :D )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 21:40

Shinochaz a écrit:
C'est du temps du Select que l'hötel était cher pour le niveau de confort, dans les 80 € aussi je crois. Tony doit encore avoir des captures d'écran :D
De mémoire, les prix fluctuaient, mais il me semble que le tarif client à l'année était globalement autour de 75€, et les autres clients payent 90€!  Shocked

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 21:43

lilijo63 a écrit:
Oui, les douches sont dans les chambres. On a vu récemment Francesco sortir de la salle d'eau en caleçon alors que Barbara arrivait.
Pour la télé, on ne voit jamais les personnages s'affaler mollement dans leur canapé après leur dur labeur. Non, ils restent vêtus en costard ou tenue de ville, chaussures à talons pour les femmes, même à 22h. Une énorme incohérence par rapport notre vie courant de téléspectateurs !

Ah, tu me rassures : je me demandais si j'étais bizarre de traîner en fringues d'intérieur dès que je suis chez moi ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 22:50

Tony a écrit:
Flora24 a écrit:


Il faudrait que je revoie la scène, mais il me semble que pour 10 jours il avait payé plus de 800 euros..

Non, il avait payé 550€ pour 8 nuits Smile , soit 69€ par nuit avec petit dej inclus, ce qui est très correct!

En tous cas Luna est moins chère que sa mère :lol:
Ce n'est pas cher du tout alors!  Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 22:53

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est du temps du Select que l'hötel était cher pour le niveau de confort, dans les 80 € aussi je crois. Tony doit encore avoir des captures d'écran :D
De mémoire, les prix fluctuaient, mais il me semble que le tarif client à l'année était globalement autour de 75€, et les autres clients payent 90€!  Shocked
L'arnaque du siecle!  Shocked Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty7/2/2018, 22:54

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
Oui, les douches sont dans les chambres. On a vu récemment Francesco sortir de la salle d'eau en caleçon alors que Barbara arrivait.
Pour la télé, on ne voit jamais les personnages s'affaler mollement dans leur canapé après leur dur labeur. Non, ils restent vêtus en costard ou tenue de ville, chaussures à talons pour les femmes, même à 22h. Une énorme incohérence par rapport notre vie courant de téléspectateurs !

Ah, tu me rassures : je me demandais si j'étais bizarre de traîner en fringues d'intérieur dès que je suis chez moi ! :lol:
Moi des que je peux me mettre en pyjama chez moi je le fais!  Cool
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty8/2/2018, 09:25

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:


Non, il avait payé 550€ pour 8 nuits Smile , soit 69€ par nuit avec petit dej inclus, ce qui est très correct!

En tous cas Luna est moins chère que sa mère :lol:
Ce n'est pas cher du tout alors!  Smile

Aah je me suis trompée alors, mes excuses  Smile

Dans ce cas là les prix me semblent plus corrects en effet! 
(même si le quartier du Mistral ne me semble pas le plus touristique mais bon lol)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty8/2/2018, 09:26

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Ah, tu me rassures : je me demandais si j'étais bizarre de traîner en fringues d'intérieur dès que je suis chez moi ! :lol:
Moi des que je peux me mettre en pyjama chez moi je le fais!  Cool

Pareil!  :D
(un truc que mon mari ne comprend pas toujours d'ailleurs, il vient peut-être du Mistral  :lol:)
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty8/2/2018, 13:18

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi des que je peux me mettre en pyjama chez moi je le fais!  Cool

Pareil!  :D
(un truc que mon mari ne comprend pas toujours d'ailleurs, il vient peut-être du Mistral  :lol:)
 
OK, alors on va créer la "team pyjama de 18H00" !! :lol:

Pas que ! Dans TOUS les films, téléfilms, feuilletons, c'est pareil.



Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty8/2/2018, 14:01

lilijo63 a écrit:
Flora24 a écrit:


Pareil!  :D
(un truc que mon mari ne comprend pas toujours d'ailleurs, il vient peut-être du Mistral  :lol:)
 
OK, alors on va créer la "team pyjama de 18H00" !! :lol:

Pas que ! Dans TOUS les films, téléfilms, feuilletons, c'est pareil.




Hahaha excellent idée la team pyjama  :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty8/2/2018, 14:53

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi des que je peux me mettre en pyjama chez moi je le fais!  Cool

Pareil!  :D
(un truc que mon mari ne comprend pas toujours d'ailleurs, il vient peut-être du Mistral  :lol:)
Moi j'ai regle le probleme: je vis seul!  :D Et je n'ai jamais voulu vivre avec mes petits amis, j'aime trop ma liberte!  tongue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty8/2/2018, 14:56

Flora24 a écrit:
lilijo63 a écrit:

 
OK, alors on va créer la "team pyjama de 18H00" !! :lol:

Pas que ! Dans TOUS les films, téléfilms, feuilletons, c'est pareil.




Hahaha excellent idée la team pyjama  :D :D
J'y adhere de suite!  bounce bounce bounce
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty8/2/2018, 18:13

Moi aussi !!

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 24 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.