Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:49

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon (et je ne parle pas que de l'intrigue présente) c'est quand même étonnant que Gaby ne soit pas intrigué par le changement total de personnalité de Nicolas depuis son arrivée non? A son arrivée, il était sympa, et là depuis de longs mois il est méprisant et désagréable. En fait je me rends compte en écrivant mon message que Gaby aussi a un peu subi la même transformation, donc ce n'est pas si invraimsemblable qu'il ne voie rien :D
Ouais ils devraient super bien s'entendre maintenant, ils sont un peu pareil..mais pour Gaby on est sensé trouver ça trop 'drôle'..

Oui, "l'imbuvabilité" de Gaby a au moins le mérite d'être comique contrairement à celle de Nicolas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:50

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:

Ouais ils devraient super bien s'entendre maintenant, ils sont un peu pareil..mais pour Gaby on est sensé trouver ça trop 'drôle'..

Oui, "l'imbuvabilité" de Gaby a au moins le mérite d'être comique contrairement à celle de Nicolas.

Oui ... sauf quand c'est outrancier comme en ce moment, ça ne me fait plus rire (et je crois que je ne suis pas la seule) !
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:53

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, "l'imbuvabilité" de Gaby a au moins le mérite d'être comique contrairement à celle de Nicolas.

Oui ... sauf quand c'est outrancier comme en ce moment, ça ne me fait plus rire (et je crois que je ne suis pas la seule) !
jap jap jap

On est sensé avoir la réaction : 'Sacré Gaby, il est vraiment impayable..hahahaaaaaa..ok il abuse mais Gaby fait du Gaby quoi..qu' est-ce qu'on se marre..arf arf..' mais pour beaucoup d'entre nous ça marche plus ça... non sarcastic
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:57

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, "l'imbuvabilité" de Gaby a au moins le mérite d'être comique contrairement à celle de Nicolas.

Oui ... sauf quand c'est outrancier comme en ce moment, ça ne me fait plus rire (et je crois que je ne suis pas la seule) !

C'est vrai que les scénaristes forcent le trait à fond, ce qui le rend franchement lourdingue, mais le but de départ reste quand même burlesque même si le résultat n'est pas forcément au rendez-vous.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:58

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Oui ... sauf quand c'est outrancier comme en ce moment, ça ne me fait plus rire (et je crois que je ne suis pas la seule) !

C'est vrai que les scénaristes forcent le trait à fond, ce qui le rend franchement lourdingue, mais le but de départ reste quand même burlesque même si le résultat n'est pas forcément au rendez-vous.

Ah oui, j'en suis persuadée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:59

pau a écrit:
Paty a écrit:


Oui ... sauf quand c'est outrancier comme en ce moment, ça ne me fait plus rire (et je crois que je ne suis pas la seule) !
jap jap jap

On est sensé avoir la réaction : 'Sacré Gaby, il est vraiment impayable..hahahaaaaaa..ok il abuse mais Gaby fait du Gaby quoi..qu' est-ce qu'on se marre..arf arf..' mais pour beaucoup d'entre nous ça marche plus ça... non sarcastic
Oui, quand il monte d'invraisemblable combines avec la directrice de l'hosto pour "dégoûter Baptiste du travail de nettoyage" ... Ou qu'il suppose que ce crétin de Franck mettra les mains dans le cambouis ou le plâtre en portant un pull en cachemire ... Ou encore quand il se pose en rival acharné des deux autres grand-pères Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 2034228342
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 18:24

L'attitude de Gaby qui veut absolument dégouter Baptiste du monde du travail est totalement invraissembable. Il ne suffit plus juste de faire de "bonnes études" pour avoir un bon job, les petits boulots et l'expérience ça compte aussi.

Gaby aurait encore 60 ans ça pourrait encore se concevoir comme point de vue, mais il n'en a même pas 40 heink

Au contraire, vu son caractère je l'aurai plutôt vu inciter son fils à se défoncer plutôt que de se faire entretenir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:23

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:

Ouais ils devraient super bien s'entendre maintenant, ils sont un peu pareil..mais pour Gaby on est sensé trouver ça trop 'drôle'..

Oui, "l'imbuvabilité" de Gaby a au moins le mérite d'être comique contrairement à celle de Nicolas.

Même pas sûr. Je trouve certaines scènes avec Nicolas savoureuses, alors qu'avec Gaby ça devient plus que redondant.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:31

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, "l'imbuvabilité" de Gaby a au moins le mérite d'être comique contrairement à celle de Nicolas.

Même pas sûr. Je trouve certaines scènes avec Nicolas savoureuses, alors qu'avec Gaby ça devient plus que redondant.

C'est vrai qu'il ne manque pas d'un certain humour, mais qui est appréciable lorsqu'il ne se montre pas antipathique, ce qui est devenu de plus en plus rare.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:46

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Même pas sûr. Je trouve certaines scènes avec Nicolas savoureuses, alors qu'avec Gaby ça devient plus que redondant.

C'est vrai qu'il ne manque pas d'un certain humour, mais qui est appréciable lorsqu'il ne se montre pas antipathique, ce qui est devenu de plus en plus rare.

Je pense le contraire. Je n'aimais pas du tout le perso à son arrivée, quand il était mielleux, mais je trouve que l'acteur semble bien plus à son aise quand il fait le sale type (au sens "ordinaire" et quotidien, pas au sens de l'Enchanteur).
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:47

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai qu'il ne manque pas d'un certain humour, mais qui est appréciable lorsqu'il ne se montre pas antipathique, ce qui est devenu de plus en plus rare.

Je pense le contraire. Je n'aimais pas du tout le perso à son arrivée, quand il était mielleux, mais je trouve que l'acteur semble bien plus à son aise quand il fait le sale type (au sens "ordinaire" et quotidien, pas au sens de l'Enchanteur).
Je suis d'accord..il joue bien le rôle du 'sale type'..haha. :D Smile tongue Et au moins avec lui, on est pas sensé excuser son comportement...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:56

Shinochaz a écrit:
L'attitude de Gaby qui veut absolument dégouter Baptiste du monde du travail est totalement invraisemblable. Il ne suffit plus juste de faire de "bonnes études" pour avoir un bon job, les petits boulots et l'expérience ça compte aussi.

Gaby aurait encore 60 ans ça pourrait encore se concevoir comme point de vue, mais il n'en a même pas 40 heink

Au contraire, vu son caractère je l'aurai plutôt vu inciter son fils à se défoncer plutôt que de se faire entretenir.

Je n'en serais pas si sûre. J'ai souvent rencontré des parents qui évitent tout effort domestique à leur progéniture ado, voire jeune adulte, pour qu'ils se concentrent sur leurs études. Idem pour les petits boulots, même l'été. Pas mal de parents aujourd'hui sont obsédés par les études de leurs mômes.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:58

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai qu'il ne manque pas d'un certain humour, mais qui est appréciable lorsqu'il ne se montre pas antipathique, ce qui est devenu de plus en plus rare.

Je pense le contraire. Je n'aimais pas du tout le perso à son arrivée, quand il était mielleux, mais je trouve que l'acteur semble bien plus à son aise quand il fait le sale type (au sens "ordinaire" et quotidien, pas au sens de l'Enchanteur).

jap Et je le trouve particulièrement convaincant quand il passe en mode pervers/menaçant, comme avec la patiente cardiaque qui s'en prenait à lui
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:30

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je pense le contraire. Je n'aimais pas du tout le perso à son arrivée, quand il était mielleux, mais je trouve que l'acteur semble bien plus à son aise quand il fait le sale type (au sens "ordinaire" et quotidien, pas au sens de l'Enchanteur).

jap Et je le trouve particulièrement convaincant quand il passe en mode pervers/menaçant, comme avec la patiente cardiaque qui s'en prenait à lui
C'est d'autant plus regrettable qu'il doive bientot partir...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:34

Euh c'est du spoil ça non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: ous ayons    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:38

nicolas8401 a écrit:
Euh c'est du spoil ça non?

Plus ou moins... il faut quand même s'attendre à ce qu'il soit démasqué. Alors en général, les personnages disparaissent à ce moment-là. Le seul procès auquel nous ayons assisté, c'est celui de Margaux.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 13:28

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:

FAUX!

Je suis métisse aux yeux clairs aussi et on m'a toujours expliqué que pour avoir des yeux clairs il faut que chez les DEUX côtés il y ait eus un jour ou l'autre des yeux clairs! et c'est vrai car du ''côté noir'' il y a quelques yeux clairs je crois dans mes ancêtres pas si lointain et du ''côté blanc'' aussi quelques uns.

C'est bien pour ça que j'ai précisé "même si pas de certitudes", car en effet, si le parent noir a, dans ses ancêtres, quelqu'un qui a eu les yeux bleus, ce gène récessif a pu se balader à travers les générations !

Mais je maintiens le "de fortes chances".
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui mais c'est OBLIGATOIRE que ce soit des DEUX COTES!!!!  Smile

Si le gêne des yeux clairs était seulement du côté blanc de sa mère mais pas du côté de son père ce serait IMPOSSIBLE que Baptiste ait les yeux clairs!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:03

Pierrot a écrit:
Paty a écrit:


C'est bien pour ça que j'ai précisé "même si pas de certitudes", car en effet, si le parent noir a, dans ses ancêtres, quelqu'un qui a eu les yeux bleus, ce gène récessif a pu se balader à travers les générations !

Mais je maintiens le "de fortes chances".
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui mais c'est OBLIGATOIRE que ce soit des DEUX COTES!!!!  Smile

Si le gêne des yeux clairs était seulement du côté blanc de sa mère mais pas du côté de son père ce serait IMPOSSIBLE que Baptiste ait les yeux clairs!

Bien sûr, mais qui peut se targuer de connaître la couleur des yeux de son arrière-arrière-arrière-arrière grand'père ?!
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:18

Paty a écrit:
pau a écrit:

jap jap jap

On est sensé avoir la réaction : 'Sacré Gaby, il est vraiment impayable..hahahaaaaaa..ok il abuse mais Gaby fait du Gaby quoi..qu' est-ce qu'on se marre..arf arf..' mais pour beaucoup d'entre nous ça marche plus ça... non sarcastic
Oui, quand il monte d'invraisemblable combines avec la directrice de l'hosto pour "dégoûter Baptiste du travail de nettoyage" ... Ou qu'il suppose que ce crétin de Franck mettra les mains dans le cambouis ou le plâtre en portant un pull en cachemire ... Ou encore quand il se pose en rival acharné des deux autres grand-pères Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 2034228342
C'est surtout qu'on ne le voit JAMAIS sympathique. Il pourrait avoir son petit caractère mais être aussi montré comme bon père, bon mari... Mais là on se demande comment Thomas peut l'aimer, comment qui que ce soit peut l'apprécier. La dernière fois où il est apparu humain, c'est avec l'histoire de sa copine dont il a euthanasié le mari... Mais sinon, comme Nathan, ce n'est plus un personnage, c'est un outil (vaguement) humoristique sans profondeur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:59

Elias, il va le payer avec quelle thune son mariage princier ? Lui aussi va se découvrir un fils et tenter de l'arnaquer ? :D 

Et Eve peut décider de claquer la porte de son salon comme ça sans prévenir pour partir à Brouqueline ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 23:25

Shinochaz a écrit:
Elias, il va le payer avec quelle thune son mariage princier ? Lui aussi va se découvrir un fils et tenter de l'arnaquer ? :D 

Et Eve peut décider de claquer la porte de son salon comme ça sans prévenir pour partir à Brouqueline ? Surprised-redface
Elle a dit qu'Estelle allait revenir.Donc elle peut partir.En plus elle en a rien a carrer des 2 autres pingouins.Et enfin tant mieux qu'elle mette les voiles !  bounce
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 14:56

polkafrik a écrit:
Paty a écrit:

Oui, quand il monte d'invraisemblable combines avec la directrice de l'hosto pour "dégoûter Baptiste du travail de nettoyage" ... Ou qu'il suppose que ce crétin de Franck mettra les mains dans le cambouis ou le plâtre en portant un pull en cachemire ... Ou encore quand il se pose en rival acharné des deux autres grand-pères Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 2034228342
C'est surtout qu'on ne le voit JAMAIS sympathique. Il pourrait avoir son petit caractère mais être aussi montré comme bon père, bon mari... Mais là on se demande comment Thomas peut l'aimer, comment qui que ce soit peut l'apprécier. La dernière fois où il est apparu humain, c'est avec l'histoire de sa copine dont il a euthanasié le mari... Mais sinon, comme Nathan, ce n'est plus un personnage, c'est un outil (vaguement) humoristique sans profondeur.

Si quand même, comme quand il est venu, avec beaucoup de diplomatie pour le coup, proposer ses soins à Yves dans sa chambre d'hôtel. Mais c'est vrai qu'il faudrait plus de scènes de ce genre pour qu'on comprenne en quoi il reste attirant pour Thomas par exemple.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 15:17

Gabriel est devenu une caricature, tout comme Léo d'ailleurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 15:59

Shinochaz a écrit:
Gabriel est devenu une caricature, tout comme Léo d'ailleurs.
Léo est surtout trop coulant avec sa mégère de fille..et il n'a pas d'intrigue à lui..c'est juste un faire-valoir..c'est triste pour ce personnage.. frown
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 2 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.