Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptyVen 22 Nov - 23:19

fiesta34 a écrit:
Pardon c est pas le topic mais le temps que je cherche ce sera fini.
Laetitia Milot Melanie qui chante sur la 3.
Ben, prends ton temps , Fiesta, prends ton temps.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptyVen 22 Nov - 23:20

fiesta34 a écrit:
Pardon c est pas le topic mais le temps que je cherche ce sera fini.
Laetitia Milot Melanie qui chante sur la 3.

Vous voulez me rendre chèvre ce soir Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptyVen 22 Nov - 23:21

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pardon c est pas le topic mais le temps que je cherche ce sera fini.
Laetitia Milot Melanie qui chante sur la 3.

Tu es bien dans le bon topic :D
Ah oui ! Pas mal ta vanne !  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptyVen 22 Nov - 23:21

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pardon c est pas le topic mais le temps que je cherche ce sera fini.
Laetitia Milot Melanie qui chante sur la 3.

Vous voulez me rendre chèvre ce soir Surprised-redface
:lol: Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptyVen 22 Nov - 23:23

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pardon c est pas le topic mais le temps que je cherche ce sera fini.
Laetitia Milot Melanie qui chante sur la 3.

Tu es bien dans le bon topic :D

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptyVen 22 Nov - 23:23

Et j'en profite justement tant qu'on est dans le "parler vrai" de ne pas insister sur la prestation de Laetitia Milot sur ce topic, sinon je vous laisse volontiers ma place de modérateur qui consiste surtout à déplacer des "hors sujet" 95 % du temps...et vu l'interface de forum-actif pas ergonomique pour un rond, croyez-moi que ce n'est pas toujours une partie de plaisir :D 

Donc Fiesta a pris le premier sujet qui trainait car "elle n'a pas le temps", c'est pas grave mais restons en là Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptyVen 22 Nov - 23:25

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pardon c est pas le topic mais le temps que je cherche ce sera fini.
Laetitia Milot Melanie qui chante sur la 3.

Tu es bien dans le bon topic :D

:lol: :lol: :lol:
ESSAIM



Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 0:09

Je n'ai pas posté depuis plus d'un an  mais je lis e je dois dire que cette conversation m'a fait sortir de mes bonds. Merci raylen d'avoir réagi aux propos inadmissibles  de Nicolas
(Je ne peux pas citer ton message je suis sur smartphone et je ne vois pas comment faire)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 0:13

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

C'est vrai que c'est tout de suite beaucoup plus sympathique.

Je n'ai pas dit que c'était plus sympathique, j'ai dit qu'a priori ils n'ont pas autant souffert qu'Angèle.

Sauf qu'il y a aussi la souffrance psychologique...

Après le problème se situe surtout dans la représentation que l'on se fait du viol...avec "traditionnellement" le dominant du masculin sur le féminin. Mais imagine Angèle à la place de Francesco et Baron à la place de Anabelle, c'est exactement la même chose.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ESSAIM



Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 0:15

Je ne vois pas comment il peut se permettre de dire qu'ils one moins souffert qu'Angèle. ..qu'en sait tu? Que connais tu? L'as tu subi? Je trouve ça grave !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 0:20

ESSAIM a écrit:
Je ne vois pas comment il peut se permettre de dire qu'ils one moins souffert qu'Angèle. ..qu'en sait tu? Que connais tu? L'as tu subi? Je trouve ça grave !

Disons que c'est une réflexion assez maladroite, mais qui encore une fois est sans doute représentative de l'image que l'on se fait des rapports hommes/femmes.

Un homme drogué au GHB par une "nana canon" ce n'est pas grave...peut-être même qu'il a pris son pied, c'est sans doute ce que pensent la majorité des gens.

Et je me rends compte que même moi j'ai parfois des pensées similaires : dans USGS (pardon pour le HS) lorsque Eliott est contraint de se prostituer à une riche et belle nana pour financer son bar, j'ai dit qu'il aurait pu tomber sur bien pire, du genre vieille et moche...  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 2:01

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pardon c est pas le topic mais le temps que je cherche ce sera fini.
Laetitia Milot Melanie qui chante sur la 3.

Vous voulez me rendre chèvre ce soir Surprised-redface
Attention, es-tu PCB-free ? Il ne faudrait pas que tu te fasses dézinguer par Joachim !

---------------
La patience est une vertu.
Germain

En ligne

Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 8:14

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je n'ai pas dit que c'était plus sympathique, j'ai dit qu'a priori ils n'ont pas autant souffert qu'Angèle.
Qu'est-ce qui te permet de dire qu'une personne à qui on a administré une drogue qui lui enlève toute conscience et sa mémoire immédiate souffre plus ou moins qu'un autre? Est-ce là le fond du problème? Tu avais fait partie de ceux et celles, la quasi unanimité d'ailleurs, qui n'avaient rien vu de vraiment scandaleux au viol d'un homme - ça avait fait rire ici ,et les mêmes qui dénonceraient l'accueil de victimes par la police  - et , je suis quasiment sûre de mon fait, tu avais rajouté que les violeuses étaient de belles femmes donc que les hommes n'avaient pas lieu de se plaindre. Je constate , Nico, que tu es sans arrêt dans le déni, la minimisation. L'existence du mal te peine et tu adoptes ce système de défense  qui est pire que le mal. Souviens-toi de Candide et de Pangloss.

Je crois surtout que la majorité des hommes rejettent l'idée qu'un homme puisse être violé car leur ego en prend un coup et que donc ils prennent ça en dérision : Moi un homme violé ? que nenni, je suis grand, fort, viril, le viol c'est pour les femmes, je compati mais A MOI ça ne peut pas arriver !
Bref...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 11:20

Germain a écrit:

Je crois surtout que la majorité des hommes rejettent l'idée qu'un homme puisse être violé car leur ego en prend un coup et que donc ils prennent ça en dérision : Moi un homme violé ? que nenni, je suis grand, fort, viril, le viol c'est pour les femmes, je compati mais A MOI ça ne peut pas arriver !
Bref...

Intéressant. C'est peut-être aussi que quand on parle de viol pour les hommes, c'est  plus rare que pour les femmes, et c'est plutôt dans des contextes où le violeur est un homme : en prison, ou dans l'enfance (pédophilie).  Donc, sauf si un homme a été victime de pédophilie enfant ou ado, ce n'est sans doute pas une éventualité qui lui traverse l'esprit ?
D'autre part, dans le cas d'un homme violé par une femme à l'aide d'une drogue, on a un peu du mal à imaginer ce qui s'est passé "techniquement" si je puis dire... Ce qui caractérise le viol, c'est qu'il y ait pénétration de la victime. Dans le cas de pblv, je ne crois pas qu'on ait su ce qui s'était passé.
Invité
Invité



Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 11:21

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

Qu'est-ce qui te permet de dire qu'une personne à qui on a administré une drogue qui lui enlève toute conscience et sa mémoire immédiate souffre plus ou moins qu'un autre? Est-ce là le fond du problème? Tu avais fait partie de ceux et celles, la quasi unanimité d'ailleurs, qui n'avaient rien vu de vraiment scandaleux au viol d'un homme - ça avait fait rire ici ,et les mêmes qui dénonceraient l'accueil de victimes par la police  - et , je suis quasiment sûre de mon fait, tu avais rajouté que les violeuses étaient de belles femmes donc que les hommes n'avaient pas lieu de se plaindre. Je constate , Nico, que tu es sans arrêt dans le déni, la minimisation. L'existence du mal te peine et tu adoptes ce système de défense  qui est pire que le mal. Souviens-toi de Candide et de Pangloss.

Ecoute, c'est mon point de vue, on ne va pas épiloguer 107 ans là-dessus. On n'est pas tous sensibles aux mêmes sujets, c'est tout.
Ah ben voila ça jette un pavé dans la mare puis ça n'assume plus assez pour développer son propos et sa pensée...

Ailebrune, tu vois j'avais raison quand je disais qu'il est malheureusement impossible de discuter avec des gens qui ont une telle pensée.
un tel propos ne peut etre étayé par aucun argument valable
Invité
Invité



Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 11:22

Germain a écrit:
raylen a écrit:

Qu'est-ce qui te permet de dire qu'une personne à qui on a administré une drogue qui lui enlève toute conscience et sa mémoire immédiate souffre plus ou moins qu'un autre? Est-ce là le fond du problème? Tu avais fait partie de ceux et celles, la quasi unanimité d'ailleurs, qui n'avaient rien vu de vraiment scandaleux au viol d'un homme - ça avait fait rire ici ,et les mêmes qui dénonceraient l'accueil de victimes par la police  - et , je suis quasiment sûre de mon fait, tu avais rajouté que les violeuses étaient de belles femmes donc que les hommes n'avaient pas lieu de se plaindre. Je constate , Nico, que tu es sans arrêt dans le déni, la minimisation. L'existence du mal te peine et tu adoptes ce système de défense  qui est pire que le mal. Souviens-toi de Candide et de Pangloss.

Je crois surtout que la majorité des hommes rejettent l'idée qu'un homme puisse être violé car leur ego en prend un coup et que donc ils prennent ça en dérision : Moi un homme violé ? que nenni, je suis grand, fort, viril, le viol c'est pour les femmes, je compati mais A MOI ça ne peut pas arriver !
Bref...
Merci pour ton point de vue...interessant
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 11:25

fajita3 a écrit:

Citation :
Ecoute, c'est mon point de vue, on ne va pas épiloguer 107 ans là-dessus. On n'est pas tous sensibles aux mêmes sujets, c'est tout.
Ah ben voila ça jette un pavé dans la mare puis ça n'assume plus assez pour développer son propos et sa pensée...

Ailebrune, tu vois j'avais raison quand je disais qu'il est malheureusement impossible de discuter avec des gens qui ont une telle pensée.
un tel propos ne peut etre étayé par aucun argument valable

Pas forcément, Fajita Smile 
Il peut y avoir tout un tas de raisons pour qu'une personne se retire d'une discussion. Parce que l'ambiance est trop tendue, parce que la personne n'a pas le temps d'étayer son propos, etc. Perso, ça m'est souvent arrivée de me retirer d'une discussion ici parce que je n'avais pas le temps d'entrer dans des argumentations étayant mon propos, ou que ça me paraissait trop compliqué dans ce cadre.
Invité
Invité



Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 11:28

D'accord Smile et bien si Nicolas et ou barbedienne me lisent, je veux bien qu'ils m'écrivent en mp pour s'expliquer... 
pardon mais lire de tels propos me désole, c'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur pour des raisons personnelles Smile
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 11:37

fajita3 a écrit:
D'accord Smile et bien si Nicolas et ou barbedienne me lisent, je veux bien qu'ils m'écrivent en mp pour s'expliquer... 
pardon mais lire de tels propos me désole, c'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur pour des raisons personnelles Smile

Je comprends. Je suis moi aussi heurtée par certains commentaires sur ce sujet  frown
J'ai l'impression qu'il s'agit surtout d'une méconnaissance totale, qui est d'ailleurs assez compréhensible.
Mais il y a parfois aussi une forme de déni, d'indifférence un peu hostile que je trouve navrante.
Le fait que pblv montre une nana (Cerise) qui invente un viol n'arrange rien. Dans la vraie vie, les statistiques montrent que c'est rarissime.
Je sais bien qu'il ne s'agit que d'une fiction mais pblv semble avoir décidé de "traiter" ces questions, ce qu'ils ne font pas très bien je trouve. Et ce choix (Cerise) ne peut que renforcer ceux qui refusent d'entendre l'étendue du problème, en imaginant qu'il y a souvent des dénonciations abusives, ou que les nanas exagèrent . Genre : ben bidule a accepté de coucher avec machin en entrant nue dans son lit, alors de quoi elle se plaint cette allumeuse ! Quand je lis ce genre de commentaire, je trouve ça carrément inquiétant. C'est OK de violer une personne qui n'a plus envie de la relation sexuelle ? Wow !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 11:41

ailebrune a écrit:
fajita3 a écrit:
D'accord Smile et bien si Nicolas et ou barbedienne me lisent, je veux bien qu'ils m'écrivent en mp pour s'expliquer... 
pardon mais lire de tels propos me désole, c'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur pour des raisons personnelles Smile

Je comprends. Je suis moi aussi heurtée par certains commentaires sur ce sujet  frown
J'ai l'impression qu'il s'agit surtout d'une méconnaissance totale, qui est d'ailleurs assez compréhensible.
Mais il y a parfois aussi une forme de déni, d'indifférence un peu hostile que je trouve navrante.
Le fait que pblv montre une nana (Cerise) qui invente un viol n'arrange rien. Dans la vraie vie, les statistiques montrent que c'est rarissime.
Je sais bien qu'il ne s'agit que d'une fiction mais pblv semble avoir décidé de "traiter" ces questions, ce qu'ils ne font pas très bien je trouve. Et ce choix (Cerise) ne peut que renforcer ceux qui refusent d'entendre l'étendue du problème, en imaginant qu'il y a souvent des dénonciations abusives, ou que les nanas exagèrent . Genre : ben elle a accepter de coucher avec lui en entrant nue dans son lit, alors de quoi elle se plaint cette allumeuse ! Quand je lis ce genre de commentaire, je trouve ça carrément inquiétant. C'est OK de violer une personne qui n'a plus envie ? Wow !

Tiens j'attendais justement les premières réactions à ce sujet, on ne va pas tarder à en avoir des moins nuancées du type "PBLV défends les violeurs".

Mais dans le cas de Cerise, c'est tout de même ce qui s'est passé, bien que cela reste de la fiction...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 11:42

Merci pour tes propos ailebrune, tu es d'une bienveillance et d'une pertinence...j'aime beaucoup te lire ! (pas uniquement sur ce sujet)

et je suis entièrement Ok avec toi, les viols inventés dans la vie réelle restent très rares. et encore une fois les scénaristes adoptent cette angle pour traiter le viol, surtout que ce n'est pas la première fois dans Pblv, je n'ai pas suivi toute la série, mais ça doit bien être la troisième fois au moins, donc ça devient pesant. 
j'ai surtout hâte de voir la fin de l'intrigue et quelle sera la morale, et si les scenaristes font preuve de subtilité, ce dont je doute
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 11:43

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


Je comprends. Je suis moi aussi heurtée par certains commentaires sur ce sujet  frown
J'ai l'impression qu'il s'agit surtout d'une méconnaissance totale, qui est d'ailleurs assez compréhensible.
Mais il y a parfois aussi une forme de déni, d'indifférence un peu hostile que je trouve navrante.
Le fait que pblv montre une nana (Cerise) qui invente un viol n'arrange rien. Dans la vraie vie, les statistiques montrent que c'est rarissime.
Je sais bien qu'il ne s'agit que d'une fiction mais pblv semble avoir décidé de "traiter" ces questions, ce qu'ils ne font pas très bien je trouve. Et ce choix (Cerise) ne peut que renforcer ceux qui refusent d'entendre l'étendue du problème, en imaginant qu'il y a souvent des dénonciations abusives, ou que les nanas exagèrent . Genre : ben elle a accepter de coucher avec lui en entrant nue dans son lit, alors de quoi elle se plaint cette allumeuse ! Quand je lis ce genre de commentaire, je trouve ça carrément inquiétant. C'est OK de violer une personne qui n'a plus envie ? Wow !

Tiens j'attendais justement les premières réactions à ce sujet, on ne va pas tarder à en avoir des moins nuancées du type "PBLV défends les violeurs".

Mais dans le cas de Cerise, c'est tout de même ce qui s'est passé, bien que cela reste de la fiction...

Dans la deuxième partie de mon post, je ne parle pas de Cerise mais de la nana qui a porté plainte contre le footballeur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 11:47

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Mais bon, ça ne semble pas intéresser les foules. On va donc partir du principe qu'un beau mec peut violer, mais qu'un moche doit s'abstenir.
fajita3 a écrit:
Un viol n'est pas grave (ou plus léger dixi nicolas8401) car le violeur ou la violeuse est BG-canon et c'est normal ? Et ben on ne vit pas sur la même planète...moi ça me fait réagir...

Le plus ignoble pour un homme est de violer une femme moche et qu'elle porte plainte ensuite clac
#ingrate




Honnêtement, là, ça ne me fait pas rire.
Tu as beaucoup d'esprit, et j'aime bien tes jeux de mots en général, mais quand tu fonces dans le nauséabond, c'est nul.
Invité
Invité



Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 EmptySam 23 Nov - 11:49

On peut commencer à former un petit groupe d'hommes forumeurs aux propos nauséabonds... pig pig Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 38 Empty

 
Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées
» Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.