Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 21:12

(A moins qu'il ait dit les deux d'une fois à l'autre sans faire de différence???)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 21:19

Mirmaya a écrit:
hello Rectification sur l'échange entre Elias et sa tante. Aujourd'hui, il l'a appelée "khalti" (ma tante - côté paternel) Ce n'est pas comme j'avais cru (d'après l'écoute de Luena) "ammti" (ma tante côté maternel). C'est pas grave, mais les oreilles à l'affût auront entendu la différence. Smile

Mouais...aujourd'hui j'ai eu l'impression que la tante parlait avec un accent austro-hongrois à vrai dire :D 

Sinon je sens venir la belle rivalité d'égos entre Gaby et Alpha...

Et Alpha n'a pas tort quand il dit qu'on ne peut pas passer sa vie à se focaliser sur le passé, qu'il faut aller de l'avant. Je n'aurais pas trop compris non plus le but de Baptiste de rechercher son géniteur si c'est juste pour le pourrir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 21:28

Prometteuse cette intrigue sur le père de Baptiste. Par contre la volte-face de ce dernier ne me dit rien qui vaille. Mais au fait, est-on sûr que ce soit vraiment son père.
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 21:38

Baptiste est subjugué par son père, son père biologique, son argent, son allure, sa classe. C'est bien vu, les enfants, les ados sont étonnamment sensibles aux signes extérieurs de richesse. Baptiste risque de déchanter.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 21:39

nicolas8401 a écrit:
Prometteuse cette intrigue sur le père de Baptiste. Par contre la volte-face de ce dernier ne me dit rien qui vaille. Mais au fait, est-on sûr que ce soit vraiment son père.
ça semble encore mal barré... Il n'a pas l'air très fiable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 21:41

Jack merridew a écrit:
Baptiste est subjugué par son père, son père biologique, son argent, son allure, sa classe. C'est bien vu, les enfants, les ados sont étonnamment sensibles aux signes extérieurs de richesse. Baptiste risque de déchanter.

Tu spoiles la ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 21:44

Shinochaz a écrit:
Jack merridew a écrit:
Baptiste est subjugué par son père, son père biologique, son argent, son allure, sa classe. C'est bien vu, les enfants, les ados sont étonnamment sensibles aux signes extérieurs de richesse. Baptiste risque de déchanter.

Tu spoiles la ? confused
Je ne pense pas. Je le déduis de la scène précédente où l'on apprenait que le marchand d'art est grillé sur le marché de Paris. J'avais plutôt l'impression d'énoncer une évidence.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 21:45

Shinochaz a écrit:
Jack merridew a écrit:
Baptiste est subjugué par son père, son père biologique, son argent, son allure, sa classe. C'est bien vu, les enfants, les ados sont étonnamment sensibles aux signes extérieurs de richesse. Baptiste risque de déchanter.

Tu spoiles la ? confused
Faut pas tomber dans la spoilomagna   lol!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 21:48

C'est nouveau ça lui fait des vacances de Gaby, et par rapport à Fred il n'y a pas photo! Il est fier de son pére et il voulait tellement connaitre ses origines.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 22:00

Quand Céline et Luna ont débarqué au salon, alors qu'Estelle et Samia étaient là, Luna faisait figure d'intruse, étant la seule à ne pas avoir couché avec Djawad :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 22:41

Jack merridew a écrit:
Shinochaz a écrit:


Tu spoiles la ? confused
Je ne pense pas. Je le déduis de la scène précédente où l'on apprenait que le marchand d'art est grillé sur le marché de Paris. J'avais plutôt l'impression d'énoncer une évidence.

Sauf que ce marché à l'air très concurrentiel et plein de magouilles. On ne sait pas si c'est une victime d'un concurrent comme il l'a sous-entendu ou si il est vraiment malhonnête. Pour le moment, ça ressemble surtout à un prétexte pour qu'il puisse venir à Marseille.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 22:48

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Par contre un peu étrange de la part de Tom de ne pas éteindre la lumière avant...
Ben s'il avait eteint la lumiere , dans le noir on aurait pas pu voir Tom pleurer et s'effondrer sur le canape...

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

En général, le metteur en scène suggère la nuit plutôt qu'il ne la montre : il fait sombre, mais on distingue encore les personnages dans l'obscurité !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 22:53

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben s'il avait eteint la lumiere , dans le noir on aurait pas pu voir Tom pleurer et s'effondrer sur le canape...

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

En général, le metteur en scène suggère la nuit plutôt qu'il ne la montre : il fait sombre, mais on distingue encore les personnages dans l'obscurité !

Apparemment le metteur en scène a dû sécher ce cours-là :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 22:53

Mirmaya a écrit:
hello Rectification sur l'échange entre Elias et sa tante. Aujourd'hui, il l'a appelée "khalti" (ma tante - côté paternel) Ce n'est pas comme j'avais cru (d'après l'écoute de Luena) "ammti" (ma tante côté maternel). C'est pas grave, mais les oreilles à l'affût auront entendu la différence. Smile

Ah, intéressant ! Mais je n'ai pas retrouvé les messages où on en avait parlé, c'était sur quel fil ? Pas celui-ci, je crois ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 23:04

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je l'ai aussi ressenti comme ça. En plus, il me semble que lorsqu'un enfant de la DDASS est envoyé en famille d'accueil, les assistantes sociales s'assurent qu'il sera bien logé, au moins dans sa propre chambre.
Là, il se retrouve à dormir dans le salon, c'est pas top. frown

Peut-on considérer les Belesta comme une famille d'accueil, dans la mesure où Jérôme est censé être son père biologique ? Et va-t-il le reconnaître ? C'est flou, tout ça...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 23:07

Jack merridew a écrit:
Shinochaz a écrit:


Tu spoiles la ? confused
Je ne pense pas. Je le déduis de la scène précédente où l'on apprenait que le marchand d'art est grillé sur le marché de Paris. J'avais plutôt l'impression d'énoncer une évidence.

Oui, pour lui, Baptiste constitue une opportunité d'aller "sévir" à l'autre bout de la France si, comme je le subodore, il n'est pas très clair en affaires.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 23:12

Jack merridew a écrit:
Baptiste est subjugué par son père, son père biologique, son argent, son allure, sa classe. C'est bien vu, les enfants, les ados sont étonnamment sensibles aux signes extérieurs de richesse. Baptiste risque de déchanter.

Enfin, en même temps, il a été adopté dans un milieu plutôt aisé et relativement prestigieux, avec un père chirurgien et l'autre restaurateur (même s'il s'agit d'un modeste établissement de quartier) ! Et ce n'est pas faute de voir Gabriel mettre en avant son argent et sa profession...
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 23:17

Shinochaz a écrit:
Jack merridew a écrit:

Je ne pense pas. Je le déduis de la scène précédente où l'on apprenait que le marchand d'art est grillé sur le marché de Paris. J'avais plutôt l'impression d'énoncer une évidence.

Sauf que ce marché à l'air très concurrentiel et plein de magouilles. On ne sait pas si c'est une victime d'un concurrent comme il l'a sous-entendu ou si il est vraiment malhonnête. Pour le moment, ça ressemble surtout à un prétexte pour qu'il puisse venir à Marseille.
La scène laissait entendre qu'il s'agissait du second cas, mais peu importe, dans l'un ou l'autre cas, ses affaires ne sont pas bonnes.  Donc j'en ai déduit que Baptiste risque d'être déçu quand le marchand d'art va tomber de son piédestal. Je ne vois toujours pas où est le spoil.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 23:22

En tout cas, il ne me plaît pas, ce géniteur ...

Il a beau être bel homme et élégant, sa façon de parler aux femmes (la serveuse, à qui il demande un vin aussi "velouté" et " ???" qu'elle l'est elle-même, Luna ...) m'énerve, son attitude envers Baptiste m'énerve aussi ("c'est le passé"), et quelques formules à la mode ("aller de l'avant", etc. ) ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 23:26

Bon au risque de choquer, même si il n'a pas l'air parfait le Alpha, je l'aime bien pour le moment. Il est cash avec Baptiste, et je trouve qu'il n'a pas tort dans ses propos. Il na pas l'air non plus d'être super-pressé de rencontrer son petit-fils, bref il a l'air "entier" et ça nous évite des scènes mélo ;)

Paty a écrit:
son attitude envers Baptiste m'énerve aussi ("c'est le passé")

Je ne vois pas en quoi se morfondre d'avoir abandonné son fils changerait quoi que ce soit. Si un jour, j'apprends que j'ai un fils caché et que celui-ci me retrouve pour m'accabler de reproches, il peut rester ou il est.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 23:34

Shinochaz a écrit:
Bon au risque de choquer, même si il n'a pas l'air parfait le Alpha, je l'aime bien pour le moment. Il est cash avec Baptiste, et je trouve qu'il n'a pas tort dans ses propos. Il na pas l'air non plus d'être super-pressé de rencontrer son petit-fils, bref il a l'air "entier" et ça nous évite des scènes mélo ;)

Paty a écrit:
son attitude envers Baptiste m'énerve aussi ("c'est le passé")

Je ne vois pas en quoi se morfondre d'avoir abandonné son fils changerait quoi que ce soit. Si un jour, j'apprends que j'ai un fils caché et que celui-ci me retrouve pour m'accabler de reproches, il peut rester ou il est.

Oui mais ce changement de comportement est étonnant non? Hier il s'en fichait, là il fait 900 bornes pour le retrouver, on ne sait trop comment d'ailleurs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 23:43

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon au risque de choquer, même si il n'a pas l'air parfait le Alpha, je l'aime bien pour le moment. Il est cash avec Baptiste, et je trouve qu'il n'a pas tort dans ses propos. Il na pas l'air non plus d'être super-pressé de rencontrer son petit-fils, bref il a l'air "entier" et ça nous évite des scènes mélo ;)



Je ne vois pas en quoi se morfondre d'avoir abandonné son fils changerait quoi que ce soit. Si un jour, j'apprends que j'ai un fils caché et que celui-ci me retrouve pour m'accabler de reproches, il peut rester ou il est.

Oui mais ce changement de comportement est étonnant non? Hier il s'en fichait, là il fait 900 bornes pour le retrouver, on ne sait trop comment d'ailleurs.

J'ai l'impression que c'est un mec qui passe facilement du coq à l'âne, habitué à changer ses habitudes de vie dès que l'occasion se présente comme on change de chemise. Ca peut être un sacré défaut, mais pour le moment je ne le mettrais pas en "naze" par principe juste parce que c'est le "père de Baptiste" et qu'il y aura sans aucun doute une intrigue chelou autour de lui Surprised-redface 

Et il sera forcément opposé à Gabriel, rien que l'imaginer rabattre le caquet de notre chirurgien-tennisman préféré me fait saliver d'avance :D 

Et il est venu en train, je suppose, il a quand même l'air d'avoir du fric, assez pour prendre un TGV en dernière minute Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 23:44

Shinochaz a écrit:
Bon au risque de choquer, même si il n'a pas l'air parfait le Alpha, je l'aime bien pour le moment. Il est cash avec Baptiste, et je trouve qu'il n'a pas tort dans ses propos. Il na pas l'air non plus d'être super-pressé de rencontrer son petit-fils, bref il a l'air "entier" et ça nous évite des scènes mélo ;)

Paty a écrit:
son attitude envers Baptiste m'énerve aussi ("c'est le passé")

Je ne vois pas en quoi se morfondre d'avoir abandonné son fils changerait quoi que ce soit. Si un jour, j'apprends que j'ai un fils caché et que celui-ci me retrouve pour m'accabler de reproches, il peut rester ou il est.

Ah, mais tout ce qu'il a dit, il peut le penser, c'est en effet inutile de regretter le passé, mais le dire ainsi à Baptiste d'entrée de jeu, c'est ne pas tenir compte de sa sensibilité !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 0:47

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben s'il avait eteint la lumiere , dans le noir on aurait pas pu voir Tom pleurer et s'effondrer sur le canape...

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

En général, le metteur en scène suggère la nuit plutôt qu'il ne la montre : il fait sombre, mais on distingue encore les personnages dans l'obscurité !
Mouais deja que je pense que les scenes interieur jour sont parfois trop sombres ,je n'ose imaginer les scenes interieur nuit!  :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.