Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Pause estivale pendant la diffusion: votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pause estivale: Bonne ou mauvaise idée ?
Bonne idée, cela pourrait changer la dynamique de la série que nous connaissons depuis ses débuts.
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Barrev1033%Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Barrev10
 33% [ 14 ]
Mauvaise idée, la diffusion continue me convient.
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Barrev1067%Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Barrev10
 67% [ 29 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty25/6/2018, 12:18

Flora24 a écrit:


C'est digne d'un épisode de Premier baiser  :lol:
Impossible, tu te moques de nous! c'est du second degré Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 3129673867
L'été, si d'anciennes intrigues repassaient, (pas si mauvaise solution, ça maintient la série  et le forum et comme le disaient d'autres foromeurs, ça ferait une pause pour les scénaristes) bref j'en reviens à ce que je voulais dire au début, si pastis réglis comme tu dis, pas mal Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 395324466 revenaient pour les vacances, c'est le seul cas où je ne regarderai pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty25/6/2018, 12:48

Encore faut-t-il que ça reste cohérent au niveau du scénario. Parce que les excuses des premières saisons "on part tous en vacances, on se revoit tous en septembre", ça passerait moyen aujourd'hui je pense.

Et pour en revenir aux intrigues estivales et comme Nicolas traîne dans le coin je met un spoiler :

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty25/6/2018, 13:02

Shinochaz a écrit:
Encore faut-t-il que ça reste cohérent au niveau du scénario. Parce que les excuses des premières saisons "on part tous en vacances, on se revoit tous en septembre", ça passerait moyen aujourd'hui je pense.

Et pour en revenir aux intrigues estivales et comme Nicolas traîne dans le coin je met un spoiler :

Spoiler:

Mais PBLV a toujours été diffusée durant les vacances d'été, non ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty25/6/2018, 13:09

kikoudu33 a écrit:


Mais PBLV a toujours été diffusée durant les vacances d'été, non ? confused

Les premières années il y a eu des coupures estivales de plusieurs semaines pendant les évènements sportifs genre JO, championnat d'athlétisme...La première année je crois que tous les personnages sont parti en vacances, et la seconde année on en est resté au cliffangher sur l'accident de Lucas et Johanna, pour revenir deux ou trois semaines plus tard directement à l'hôpital comme si seulement une soirée s'était écoulée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty25/6/2018, 17:50

Shinochaz a écrit:
Encore faut-t-il que ça reste cohérent au niveau du scénario. Parce que les excuses des premières saisons "on part tous en vacances, on se revoit tous en septembre", ça passerait moyen aujourd'hui je pense.

Et pour en revenir aux intrigues estivales et comme Nicolas traîne dans le coin je met un spoiler :

Spoiler:
Pourquoi mieux avant qu'aujourd'hui?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty25/6/2018, 23:50

@ shino: par rapport à ton "comme Nicolas traîne dans le coin je mets un spoiler", je ne pense pas être le seul sur le forum à ne pas vouloir lire de spoiler ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty25/6/2018, 23:57

nicolas8401 a écrit:
@ shino: par rapport à ton "comme Nicolas traîne dans le coin je mets un spoiler", je ne pense pas être le seul sur le forum à ne pas vouloir lire de spoiler ;)

Jamais ??? Tu arrives à résister ? :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty25/6/2018, 23:59

Non mais toi Nicolas tu es le plus tatillon de tous...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty26/6/2018, 00:01

Flora24 a écrit:


Au moins ça c'est une bonne nouvelle  :D

Je vois que je ne suis pas la seule à espérer un peu que Barbara finisse par divorcer.. ( je sors)

Non, pas un divorce. Il serait capable de rester à traîner dans le coin (ou alors, il retourne reconstruire la Syrie, maintenant que l'EI est pratiquement éliminé et que la guerre est finie). Mais il faudrait mieux qu'il meure... :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty26/6/2018, 00:24

Shinochaz a écrit:
Non mais toi Nicolas tu es le plus tatillon de tous...

Oui mais ça me paraît normal de ne pas avoir envie de savoir ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty26/6/2018, 00:25

Maïadelsol a écrit:


Jamais ??? Tu arrives à résister ? :lol:

Carrément ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty26/6/2018, 22:55

nicolas8401 a écrit:


Non non, pas la peine de sortir, tu peux rester :D

Non, qu'elle sorte !  Twisted Evil
Espérer le pire pour Elias, non mais !  Evil or Very Mad
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty26/6/2018, 22:59

nicolas8401 a écrit:
Moi ça me manque cette intrigue autour de Pastis et Réglis:
Les innombrables scènes où Barbara sert un verre de vinasse à un inconnu
Les états d'âme de Barbara
L'adoration générale autour d'Elias
Le retour de Mélanie, avec en prime son chapeau et sa "meilleure amitié" avec Barbara sortie de nulle part
L'intrigue Zoltan bazardée 
love

:lol: 

Tu peux tapisser les murs de ta chambre de posters de la fameuse scène à protagoniste tournant : le litron à un inconnu sans visage, le cruchon à Abdel, le carafon à Francesco, et ... le pompon à Elias ! :lol:

C'était qui déjà, Zoltan ? Ah oui, le vieux qui téléguidait des passeurs et tout ?
Contenu sponsorisé




Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 3 Empty

 
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les intrigues de la saison 12 : Donnez votre avis !
» Intrigue de la saison 13 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 1 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 14 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 2 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.