Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pause estivale pendant la diffusion: votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pause estivale: Bonne ou mauvaise idée ?
Bonne idée, cela pourrait changer la dynamique de la série que nous connaissons depuis ses débuts.
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Barrev1033%Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Barrev10
 33% [ 14 ]
Mauvaise idée, la diffusion continue me convient.
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Barrev1067%Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Barrev10
 67% [ 29 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty14/12/2017, 16:52

Bonjour à tous,

petit sondage: Quel serait votre avis si Plus belle la vie connaîtrait une pause pendant les mois de Juillet et Août ?

En effet, dans un feuilleton belge que je regarde, il y a pour habitude de diffuser aux alentours du dernier vendredi du mois de juin un double épisode qui se termine avec plusieurs cliffhangers des intrigues en cours. La reprise a en général lieu tout début septembre, avec également un double épisode qui lance la nouvelle saison, recommence là où ça c'était fini pour ensuite faire un bond dans le temps de 2 mois pour être de nouveau à jour avec la temporalité actuelle. 

Serait-ce quelque chose qui vous gênerait si Plus belle la vie devrait en faire de même? Ou les vacances sont-elles justement un bon prétexte pour faire une pause et l'occasion pour les auteurs de trouver de bonnes idées, ayant du coup une grosse intrigue en moins à écrire ?

Je vous pose entre autre la question car depuis quelques années, je n'adhère pas trop aux intrigues de l'été dans PBLV.. 

D'avance merci pour votre avis!  Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty14/12/2017, 17:34

Je trouve que c'est une bonne idee si cela permet aux auteurs de reposer leurs meninges pour revenir avec des idees neuves et l'idee du gros cliffhanger en fin de saison j'adore! bounce:bounce:Ils font cela avec Eastenders.
C'est beaucoup mieux que les primes qui de mon point du vue sont inutiles.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty14/12/2017, 23:08

likeasunshine a écrit:
Je trouve que c'est une bonne idee si cela permet aux auteurs de reposer leurs meninges pour revenir avec des idees neuves et l'idee du gros cliffhanger en fin de saison j'adore! bounce:bounce:Ils font cela avec Eastenders.
C'est beaucoup mieux que les primes qui de mon point du vue sont inutiles.

De mon point de vue, les primes ne sont pas indispensables. En revanche, je suis contente de continuer à voir chaque jour mon épisode, même en été. Et puis, il y a le forum aussi... non décidément, pas d'arrêt en juillet/août pour moi ! Cry
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty18/12/2017, 13:50

Justement, ce qu'il y a a de bien quand ils enclenchent une pause c'est de venir sur le forum et se tenir au courant des rumeurs, nouveautés pour la nouvelle saison, qu'on puisse y partager nos suppositions etc. Smile 

Et puis, cela permettrait sans doute aussi que la série 'manque' aux fans.

En ce moment par exemple, je ne regarde plus, au moins jusqu'à la fin de l'année car les intrigues ne me plaisent pas, et je préfère rependre avec une intrigue qui m'intéresse vraiment au lieu de regarder par habitude. Je remarque que quand je n'ai pas regardé depuis un certain temps, la série finit quand même par me manquer et surtout je ne me suis pas forcée à regarder des épisodes qui à mon sens sont du remplissage.

Avec une grosse intrigue en moi,s je pense que l'on risquerait moins d'avoir ce genre de soucis.. ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty18/12/2017, 17:24

Je ne sais pas ...

D'un côté, ce serait une bonne idée, ne serait-ce que pour que les accros puissent s'en désaccoutumer ! Car si c'est, comme tu le suggères, pour que les scénaristes trouvent de meilleures idées ... franchement, ils ne sont pas à deux ou trois, il y a toute une équipe, ils peuvent faire des roulements en été !
D'un autre côté, il faudrait être sûr qu'à la reprise, les spectateurs soient au rendez-vous : en effet, qui dit baisse d'audience dit risque que la série soit supprimée ...
Pour le feuilleton belge que tu regardes, l'audience reprend-t-elle correctement à la rentrée ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty18/12/2017, 18:19

Ca serait difficile à mettre en place dans PBLV vu que les épisodes sont censés suivre la vie quotidienne.

Un pause de quelques jours c'est toujours rattrapable sans grosses incohérences temporelles, mais je vois mal la série reprendre en septembre après un cliffanger fin juin comme si les persos et le temps étaient restés en suspens durant deux mois :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty18/12/2017, 18:29

Paty a écrit:
Je ne sais pas ...

D'un côté, ce serait une bonne idée, ne serait-ce que pour que les accros puissent s'en désaccoutumer ! Car si c'est, comme tu le suggères, pour que les scénaristes trouvent de meilleures idées ... franchement, ils ne sont pas à deux ou trois, il y a toute une équipe, ils peuvent faire des roulements en été !
D'un autre côté, il faudrait être sûr qu'à la reprise, les spectateurs soient au rendez-vous : en effet, qui dit baisse d'audience dit risque que la série soit supprimée ...
Pour le feuilleton belge que tu regardes, l'audience reprend-t-elle correctement à la rentrée ?

Oui, en général, l'audience est très bonne lors de la reprise!
Il faut dire aussi que ce feuilleton a 25 ans, il faut voir si PBLV tiendra jusque là! lol
Les audiences fluctuent d'une saison à l'autre, mais c'est vraiment lié aux intrigues, aux personnages présents etc, donc pas à la pause.
Puis je pense que de manière générale, en été il y a moins de monde devant la télé (dû aux vacances, le temps etc).

De mon côté, je profite de cette période d'avoir une série quotidienne de moins à regarder pour commencer d'autres séries car j'adore en découvrir des nouvelles. D'ailleurs, la plupart des séries américaines que je suis fonctionne comme cela aussi, en général, elles connaissent même une pause de fin mai jusque fin septembre! Et si certaines connaissent une baisse d'audience, c'est également dû aux intrigues, manque de renouveau etc mais pas au fait qu'il y ait eu une pause.
Il n'y a qu'à voir la série Game of Thrones qui n'est à l'antenne que 10 semaines par an et pourtant cartonne de saison en saison (pas comparable bien-sûr mais on se comprend).

Je pense que la qualité d'une série ne dépend donc pas de la durée d'une pause mais bien de la qualité scénaristique ;)  De mon côté je préfère donc la qualité que la quantité
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty18/12/2017, 18:32

Shinochaz a écrit:
Ca serait difficile à mettre en place dans PBLV vu que les épisodes sont censés suivre la vie quotidienne.

Un pause de quelques jours c'est toujours rattrapable sans grosses incohérences temporelles, mais je vois mal la série reprendre en septembre après un cliffanger fin juin comme si les persos et le temps étaient restés en suspens durant deux mois :D

C'est ce que j'expliquais plus haut ;) les premiers épisodes de septembre qui suivent le cliffhanger de juin durent encore quelques jours et puis il y a un bond dans le temps de deux mois, ce qui permet de revenir à la temporalité actuelle. On voit donc les enfants reprendre l'école par exemple, certains personnages le boulot etc.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty18/12/2017, 19:08

Paty a écrit:
Je ne sais pas ...

D'un côté, ce serait une bonne idée, ne serait-ce que pour que les accros puissent s'en désaccoutumer ! Car si c'est, comme tu le suggères, pour que les scénaristes trouvent de meilleures idées ... franchement, ils ne sont pas à deux ou trois, il y a toute une équipe, ils peuvent faire des roulements en été !
D'un autre côté, il faudrait être sûr qu'à la reprise, les spectateurs soient au rendez-vous : en effet, qui dit baisse d'audience dit risque que la série soit supprimée ...
Pour le feuilleton belge que tu regardes, l'audience reprend-t-elle correctement à la rentrée ?
Moi je suis sur que si France 3 et la prod  prenaient le risque de la coupure l'ete, il y aurait autant de spectateurs a la reprise voire plus car il y aurait peut-etre un effet de curiosite aupres des anciens fans ou de ceux qui avaient lache la serie.
Et il y aurait moins de lassitude de la part des spectateurs (y compris nous qui ralons beaucoup ici) que lorsqu'on suit une serie 365 jours par an.

De plus cela permettrait aussi de bien marquer les saisons car entre nous avez-vous senti la difference entre la fin de la saison 13 et le debut de la 14? Non car il n'y avait pas de gros cliffhanger pour annoncer la nouvelle saison et je ne sais meme pas quand a eu lieu la transition...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty18/12/2017, 23:40

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Je ne sais pas ...

D'un côté, ce serait une bonne idée, ne serait-ce que pour que les accros puissent s'en désaccoutumer ! Car si c'est, comme tu le suggères, pour que les scénaristes trouvent de meilleures idées ... franchement, ils ne sont pas à deux ou trois, il y a toute une équipe, ils peuvent faire des roulements en été !
D'un autre côté, il faudrait être sûr qu'à la reprise, les spectateurs soient au rendez-vous : en effet, qui dit baisse d'audience dit risque que la série soit supprimée ...
Pour le feuilleton belge que tu regardes, l'audience reprend-t-elle correctement à la rentrée ?
Moi je suis sur que si France 3 et la prod  prenaient le risque de la coupure l'ete, il y aurait autant de spectateurs a la reprise voire plus car il y aurait peut-etre un effet de curiosite aupres des anciens fans ou de ceux qui avaient lache la serie.
Et il y aurait moins de lassitude de la part des spectateurs (y compris nous qui ralons beaucoup ici) que lorsqu'on suit une serie 365 jours par an.

De plus cela permettrait aussi de bien marquer les saisons car entre nous avez-vous senti la difference entre la fin de la saison 13 et le debut de la 14? Non car il n'y avait pas de gros cliffhanger pour annoncer la nouvelle saison et je ne sais meme pas quand a eu lieu la transition...

Et bien moi, je ne suis pas du tout sûre que l'audience reprendrait, ni même que le forum perdurerait. Il n'y a qu'à voir la baisse du nombre de posts lors des week-ends, lorsqu'il n'y a pas les épisodes quotidiens !

Et puis, quelle importance que nous ne remarquions pas de césure entre les saisons ?

Non, décidément, pour moi, pas d'interruption estivale !!!!! No No No No No
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty18/12/2017, 23:46

Une coupure peut aussi attiser le désir, et permettrait aux scénaristes de se reposer et/ou de penser leurs prochaines intrigues?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty18/12/2017, 23:58

C'est vrai que le forum serait en stand-by l'ete en cas de coupure mais cela permettrait aux modos de prendre des vacances , et si certains forumeurs s'ennuient ils pourraient parler d'autres sujets ici ou inventer des jeux
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty19/12/2017, 00:09

nicolas8401 a écrit:
Une coupure peut aussi attiser le désir, et permettrait aux scénaristes de se reposer et/ou de penser leurs prochaines intrigues?

Non mais attends, les scénaristes peuvent faire comme tout le monde, prendre leurs vacances par roulement ! confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty19/12/2017, 00:12

Il y avait une coupure lors des premières saisons avec des cliffanghers. Souvent elles avaient lieues à l'occasion de championnats du monde d'athlétisme et autres jeux olympiques. Ca durait dans les deux semaines environ.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty19/12/2017, 00:23

Shinochaz a écrit:
Il y avait une coupure lors des premières saisons avec des cliffanghers. Souvent elles avaient lieues à l'occasion de championnats du monde d'athlétisme et autres jeux olympiques. Ca durait dans les deux semaines environ.

Ah bon ? Je ne regardais pas encore à ce moment-là. Maintenant, c'est différé (pour Roland Garros, par exemple) et les gens qui regardent sur FR3 râlent justement parce que l'épisode est en retard. Qu'est-ce que ça devait être alors, s'ils étaient supprimés !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty19/12/2017, 00:35

Shinochaz a écrit:
Ca serait difficile à mettre en place dans PBLV vu que les épisodes sont censés suivre la vie quotidienne.

Un pause de quelques jours c'est toujours rattrapable sans grosses incohérences temporelles, mais je vois mal la série reprendre en septembre après un cliffanger fin juin comme si les persos et le temps étaient restés en suspens durant deux mois :D

Exact

Il y avait eu une pause de 15 jours il y a quelques années je me rappelle, les persos partaient en vacances, je sais plus pourquoi, ça faisait un peu bizarre mais sans plus.

L'audience doit être moins bonne l'été non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty19/12/2017, 00:39

Mes souvenirs sont un peu brumeux mais je crois qu'il y avait eu une coupure après l'accident de Rudy et Johanna (fausse couche de celle-ci).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty19/12/2017, 09:53

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi je suis sur que si France 3 et la prod  prenaient le risque de la coupure l'ete, il y aurait autant de spectateurs a la reprise voire plus car il y aurait peut-etre un effet de curiosite aupres des anciens fans ou de ceux qui avaient lache la serie.
Et il y aurait moins de lassitude de la part des spectateurs (y compris nous qui ralons beaucoup ici) que lorsqu'on suit une serie 365 jours par an.

De plus cela permettrait aussi de bien marquer les saisons car entre nous avez-vous senti la difference entre la fin de la saison 13 et le debut de la 14? Non car il n'y avait pas de gros cliffhanger pour annoncer la nouvelle saison et je ne sais meme pas quand a eu lieu la transition...

Et bien moi, je ne suis pas du tout sûre que l'audience reprendrait, ni même que le forum perdurerait. Il n'y a qu'à voir la baisse du nombre de posts lors des week-ends, lorsqu'il n'y a pas les épisodes quotidiens !

Et puis, quelle importance que nous ne remarquions pas de césure entre les saisons ?

Non, décidément, pour moi, pas d'interruption estivale !!!!! No No No No No

Je ne vois pas pourquoi l'audience ne reprendrait pas.. une fois la rentrée, les gens aiment bien reprendre leurs habitudes, surtout qu'ils seront curieux de voir la suite.. Il suffit que Fr3 nous fasse languir avec de bonnes bandes annonces, à part pour les primes, je ne pense pas qu'ils en fassent pour les épisodes quotidiens..

Bref, on parlerait d'une pause de 8 semaines, honnêtement ce n'est pas si long que ça.. en période d'été ça passe extrêmement vite ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty19/12/2017, 18:18

Shinochaz a écrit:
Mes souvenirs sont un peu brumeux mais je crois qu'il y avait eu une coupure après l'accident de Rudy et Johanna (fausse couche de celle-ci).
Je me rappelle de ce cliffhanger avec l'accident de Johanna et Lucas a la fin de la saison 1 mais je ne sais plus s'il y a eu une coupure ou non et si oui, si il y avait bien un bond dans le temps au niveau des epis ou non.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty19/12/2017, 22:50

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca serait difficile à mettre en place dans PBLV vu que les épisodes sont censés suivre la vie quotidienne.

Un pause de quelques jours c'est toujours rattrapable sans grosses incohérences temporelles, mais je vois mal la série reprendre en septembre après un cliffanger fin juin comme si les persos et le temps étaient restés en suspens durant deux mois :D

Exact

Il y avait eu une pause de 15 jours il y a quelques années je me rappelle, les persos partaient en vacances, je sais plus pourquoi, ça faisait un peu bizarre mais sans plus.

L'audience doit être moins bonne l'été non ?

Je n'ai pas les chiffres, mais avec le replay, l'enregistrement, la télé sur la tablette, etc. les épis de l'été sont probablement quand même beaucoup vus !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty19/12/2017, 23:04

Pour qu'une coupure estivale colle avec la narration particulière de la série, il ne faudrait pas que la saison se termine sur un cliffangher justement. On aurait la fin des intrigues en cours, et puis les personnages partent en vacances, ou l'on suppose tout simplement qu'il ne se passe rien de spécial au Mistral durant un mois ou deux :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty20/12/2017, 09:48

Shinochaz a écrit:
Pour qu'une coupure estivale colle avec la narration particulière de la série, il ne faudrait pas que la saison se termine sur un cliffangher justement. On aurait la fin des intrigues en cours, et puis les personnages partent en vacances, ou l'on suppose tout simplement qu'il ne se passe rien de spécial au Mistral durant un mois ou deux :D

Pourquoi cela ne pourrait pas se terminer par un cliffhanger? C'est là justement tout l'intérêt de faire une pause, il faut donner une raison aux spectateurs de reprendre la série à la rentrée et éventuellement en attirer d'autres (nouveaux curieux ou fans qui avaient un peu lâché la série et à qui la fin a donné envie).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty20/12/2017, 09:55

Tout simplement car pblv se déroule au jour le jour, je l'ai expliqué plus haut.

Truc de retrouve prêt à se faire assassiner le 30 juin et on le retrouve au meme point le 1er septembre ? Impossible ;)

n'oublions pas que pblv n'est pas au départ une série policière ou de suspens.



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis Empty

 
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les intrigues de la saison 3 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 16 : Donnez votre avis !
» Intrigue saison 4 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 17 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 5 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.