Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 10:55

kikoudu33 a écrit:
bmjh a écrit:
Coralie
Theo
le migrant
Barbara
certainement d'autres mais je zappe de plus en plus

Elias, voyons ! Surprised-redface Clein d'oeil

Il s'en tire bien d'ailleurs: son voeu est exaucé (Zoltan mort), et il n'a pas de sans sur les mains...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 11:06

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Elias, voyons ! Surprised-redface Clein d'oeil

Il s'en tire bien d'ailleurs: son voeu est exaucé (Zoltan mort), et il n'a pas de sans sur les mains...

Non, Zoltan a été arrêté et c'est Mao qui est mort mais c'est vrai qu'Elias a eu une chance insolente (Protis ne pouvait pas mourir comme ça, à deux doigts de rencontrer Gyptis Clein d'oeil).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 11:16

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il s'en tire bien d'ailleurs: son voeu est exaucé (Zoltan mort), et il n'a pas de sans sur les mains...

Non, Zoltan a été arrêté et c'est Mao qui est mort mais c'est vrai qu'Elias a eu une chance insolente (Protis ne pouvait pas mourir comme ça, à deux doigts de rencontrer Gyptis Clein d'oeil).

Ah d'accord, je croyais qu'il était mort. En même temps, comme on n'a pas vu la scène, la confusion est pardonnable :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: on tué    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 13:12

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Non, Zoltan a été arrêté et c'est Mao qui est mort mais c'est vrai qu'Elias a eu une chance insolente (Protis ne pouvait pas mourir comme ça, à deux doigts de rencontrer Gyptis Clein d'oeil).

Ah d'accord, je croyais qu'il était mort. En même temps, comme on n'a pas vu la scène, la confusion est pardonnable :D

C'est Mao le chef jardinier, non ? Alors lui a été arrêté et non tué (ce qui désole Élias). C'est Zoltan, le sous-fifre, qui a été tué.
bmjh



Féminin Âge : 64

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 13:19

pour moi c'est un migrant, c'est tout
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 13:42

bmjh a écrit:
pour moi c'est un migrant, c'est tout

Rhooooo... comment tu parles du futur époux de Barbara ! :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 13:44

Maïadelsol a écrit:
bmjh a écrit:
pour moi c'est un migrant, c'est tout

Rhooooo... comment tu parles du futur époux de Barbara ! :lol:

Parle pas de malheur. J'espère qu'il va quitter la série à la fin de l'intrigue.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 13:45

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah d'accord, je croyais qu'il était mort. En même temps, comme on n'a pas vu la scène, la confusion est pardonnable :D

C'est Mao le chef jardinier, non ? Alors lui a été arrêté et non tué (ce qui désole Élias). C'est Zoltan, le sous-fifre, qui a été tué.

Non tu as inversé: c'est Zoltan le "chef jardinier" et Mao le sous-fifre ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 13:48

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Rhooooo... comment tu parles du futur époux de Barbara ! :lol:

Parle pas de malheur. J'espère qu'il va quitter la série à la fin de l'intrigue.

J'espère aussi... et beaucoup vont souhaiter qu'il emmène Barbara ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 13:50

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est Mao le chef jardinier, non ? Alors lui a été arrêté et non tué (ce qui désole Élias). C'est Zoltan, le sous-fifre, qui a été tué.

Non tu as inversé: c'est Zoltan le "chef jardinier" et Mao le sous-fifre ;)

Ah ? C'est difficile de s'y retrouver. Alors qui a été tué... le chef jardinier ou le sous-fifre ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 13:52

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Parle pas de malheur. J'espère qu'il va quitter la série à la fin de l'intrigue.

J'espère aussi... et beaucoup vont souhaiter qu'il emmène Barbara ! :D

Oui, si c'est pour avoir encore un mou du genoux avec Barbara qui lui dira amen à tout.. No
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 13:53

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Parle pas de malheur. J'espère qu'il va quitter la série à la fin de l'intrigue.

J'espère aussi... et beaucoup vont souhaiter qu'il emmène Barbara ! :D

Oh oui oh oui  love :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 14:11

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non tu as inversé: c'est Zoltan le "chef jardinier" et Mao le sous-fifre ;)

Ah ? C'est difficile de s'y retrouver. Alors qui a été tué... le chef jardinier ou le sous-fifre ?


Le sous-fifre à la gachette facile ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 14:27

1848 a écrit:
Coralie qui voulait offrir une robe à pois décolletée à Clara. Elle a pas vu le pull à revendication féministe de celle-ci ? C'est comme si on offrait de la viande à une végane :lol:

En plus c'est peut-être moi mais la robe avait l'air un peu petite heink
Moi c'est surtout la mochete de la robe qui m'a interpelee!  je sors
Comment imaginer qu'une ado de 17 ans portera une telle horreur que meme Mirta refuserait!

c'est sur que si Clara n'a jamais porte de robe ce n'est pas grace a Coralie qu'elle va commencer! chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 14:46

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Coralie qui voulait offrir une robe à pois décolletée à Clara. Elle a pas vu le pull à revendication féministe de celle-ci ? C'est comme si on offrait de la viande à une végane :lol:

En plus c'est peut-être moi mais la robe avait l'air un peu petite heink

On peut être féministe et porter une robe, quand même ! Je n'ai pas remarqué qu'elle était si décolletée que ça, elle l'était vraiment ?
Mais je trouve un peu nazouillet qu'à peine arrivée dans la vie de Clara, Coralie pense déjà à lui suggérer de transformer sa personnalité ... Elle aurait pu choisir quelque chose de très joli, mais plus dans le style de la jeune fille ...

Naze aussi, Théo : d'abord pour ce cadeau de mauvais goût, qu'on fait plutôt à une vieille pote, ensuite pour ne pas avoir réfléchi : que boit-on dans un mug ? Certainement pas de l'eau, ou de boisson transparente ... plutôt du café, du thé, du chocolat ... auquel cas on ne verra pas le fond ! :D
Je trouve que Coralie et Theo se sont bien trouves leurs cadeaux respectifs, ils ont de l'humour tous les 2 donc cela passera bien!  tchin  Et Theo s'est rappele qu'il avait casse le mug de Coralie donc c'est un joli clin d'oeil et un facon de recoller les morceaux entre eux (c'est le cas de le dire!  geek ) Du coup j'ai trouve la reaction de Clara exageree.  scratch
Apres je suis d'accord pour dire que Coco devra y boire de l'eau pour voir la surprise au fond du mug.

Mes parents ont chez eux des verres a sake avec le meme principe, autant dire que leurs invites sont toujours ravis de leur surprise! geek
Et pour une question de parite il y a aussi bien des hommes nus que des femmes nues. ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty22/12/2017, 14:47

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


On peut être féministe et porter une robe, quand même ! Je n'ai pas remarqué qu'elle était si décolletée que ça, elle l'était vraiment ?
Mais je trouve un peu nazouillet qu'à peine arrivée dans la vie de Clara, Coralie pense déjà à lui suggérer de transformer sa personnalité ... Elle aurait pu choisir quelque chose de très joli, mais plus dans le style de la jeune fille ...

Naze aussi, Théo : d'abord pour ce cadeau de mauvais goût, qu'on fait plutôt à une vieille pote, ensuite pour ne pas avoir réfléchi : que boit-on dans un mug ? Certainement pas de l'eau, ou de boisson transparente ... plutôt du café, du thé, du chocolat ... auquel cas on ne verra pas le fond ! :D
Je trouve que Coralie et Theo se sont bien trouves leurs cadeaux respectifs, ils ont de l'humour tous les 2 donc cela passera bien!  tchin  Et Theo s'est rappele qu'il avait casse le mug de Coralie donc c'est un joli clin d'oeil et un facon de recoller les morceaux entre eux (c'est le cas de le dire!  geek ) Du coup j'ai trouve la reaction de Clara exageree.  scratch
Apres je suis d'accord pour dire que Coco devra y boire de l'eau pour voir la surprise au fond du mug.

Mes parents ont chez eux des verres a sake avec le meme principe, autant dire que leurs invites sont toujours ravis de leur surprise! geek
Et pour une question de parite il y a aussi bien des hommes nus que des femmes nues;)

Ben encore heureux !  Surprised-redface tongue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty23/12/2017, 00:54

Tres peu de nazes ce soir, c'est rare, a part Gabriel (pour pas changer).
Meme Astrid m'a emue .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty23/12/2017, 22:20

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'espère aussi... et beaucoup vont souhaiter qu'il emmène Barbara ! :D

Oh oui oh oui  love :D

Ah non, ah non ! non non
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty23/12/2017, 22:24

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


On peut être féministe et porter une robe, quand même ! Je n'ai pas remarqué qu'elle était si décolletée que ça, elle l'était vraiment ?
Mais je trouve un peu nazouillet qu'à peine arrivée dans la vie de Clara, Coralie pense déjà à lui suggérer de transformer sa personnalité ... Elle aurait pu choisir quelque chose de très joli, mais plus dans le style de la jeune fille ...

Naze aussi, Théo : d'abord pour ce cadeau de mauvais goût, qu'on fait plutôt à une vieille pote, ensuite pour ne pas avoir réfléchi : que boit-on dans un mug ? Certainement pas de l'eau, ou de boisson transparente ... plutôt du café, du thé, du chocolat ... auquel cas on ne verra pas le fond ! :D
Je trouve que Coralie et Theo se sont bien trouves leurs cadeaux respectifs, ils ont de l'humour tous les 2 donc cela passera bien!  tchin  Et Theo s'est rappele qu'il avait casse le mug de Coralie donc c'est un joli clin d'oeil et un facon de recoller les morceaux entre eux (c'est le cas de le dire!  geek ) Du coup j'ai trouve la reaction de Clara exageree.  scratch
Apres je suis d'accord pour dire que Coco devra y boire de l'eau pour voir la surprise au fond du mug.

Mes parents ont chez eux des verres a sake avec le meme principe, autant dire que leurs invites sont toujours ravis de leur surprise! geek
Et pour une question de parite il y a aussi bien des hommes nus que des femmes nues. ;)

Ah bon ? Il y a longtemps que je n'ai pas bu dans ces petits verres dans un resto chinois ; ça m'était arrivé il y a longtemps, et les hommes recevaient un verre de ce genre-là, alors que les femmes recevaient un verre à bord siffleur ... Bien sûr, on se précipitait toujours sur le verre des copains pour y regarder la femme nue -faute de grives ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty23/12/2017, 22:26

likeasunshine a écrit:
Tres peu de nazes ce soir, c'est rare, a part Gabriel (pour pas changer).
Meme Astrid m'a emue .

Oui, elle était émouvante, mais en même temps, ce qu'elle fait est intolérable : priver un homme sain d'esprit, et qui est autonome, du dernier plaisir de sa vie, qui va bientôt finir ... grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty23/12/2017, 23:22

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je trouve que Coralie et Theo se sont bien trouves leurs cadeaux respectifs, ils ont de l'humour tous les 2 donc cela passera bien!  tchin  Et Theo s'est rappele qu'il avait casse le mug de Coralie donc c'est un joli clin d'oeil et un facon de recoller les morceaux entre eux (c'est le cas de le dire!  geek ) Du coup j'ai trouve la reaction de Clara exageree.  scratch
Apres je suis d'accord pour dire que Coco devra y boire de l'eau pour voir la surprise au fond du mug.

Mes parents ont chez eux des verres a sake avec le meme principe, autant dire que leurs invites sont toujours ravis de leur surprise! geek
Et pour une question de parite il y a aussi bien des hommes nus que des femmes nues. ;)

Ah bon ? Il y a longtemps que je n'ai pas bu dans ces petits verres dans un resto chinois ; ça m'était arrivé il y a longtemps, et les hommes recevaient un verre de ce genre-là, alors que les femmes recevaient un verre à bord siffleur ... Bien sûr, on se précipitait toujours sur le verre des copains pour y regarder la femme nue -faute de grives ...
Ah tu n'as pas eu de chance mais les verres avec les hommes nus existent et je peux t'assurer sans te faire de dessin qu'ils sont en forme!  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty23/12/2017, 23:25

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tres peu de nazes ce soir, c'est rare, a part Gabriel (pour pas changer).
Meme Astrid m'a emue .

Oui, elle était émouvante, mais en même temps, ce qu'elle fait est intolérable : priver un homme sain d'esprit, et qui est autonome, du dernier plaisir de sa vie, qui va bientôt finir ... grrrr
Oui elle est naze mais elle n'est pas inhumaine malgre les apparences ,il y a donc un espoir pour qu'elle revienne a la raison , l'actrice qui l'incarne joue tres bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty25/12/2017, 16:15

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Ah bon ? Il y a longtemps que je n'ai pas bu dans ces petits verres dans un resto chinois ; ça m'était arrivé il y a longtemps, et les hommes recevaient un verre de ce genre-là, alors que les femmes recevaient un verre à bord siffleur ... Bien sûr, on se précipitait toujours sur le verre des copains pour y regarder la femme nue -faute de grives ...
Ah tu n'as pas eu de chance mais les verres avec les hommes nus existent et je peux t'assurer sans te faire de dessin qu'ils sont en forme!  ;)

Bon, va falloir que je retourne manger chinois à l'occasion ... :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty25/12/2017, 16:25

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Ah bon ? Il y a longtemps que je n'ai pas bu dans ces petits verres dans un resto chinois ; ça m'était arrivé il y a longtemps, et les hommes recevaient un verre de ce genre-là, alors que les femmes recevaient un verre à bord siffleur ... Bien sûr, on se précipitait toujours sur le verre des copains pour y regarder la femme nue -faute de grives ...
Ah tu n'as pas eu de chance mais les verres avec les hommes nus existent et je peux t'assurer sans te faire de dessin qu'ils sont en forme!  ;)

A propos, il faudrait surveiller le fond de la coupe qu'offre Barbara à ses prétendants :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 25 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.