Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty26/11/2017, 15:58

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Malheureux ! A cause de toi, il va tuer de nouveau ! Shocked
A vos abris, les forumeuses ! affraid

Si je ne poste pas de messages dès les prochains jours, vous saurez pourquoi :D
Paty a écrit:
Tu crois qu'il risque de te mettre une robe mauve, de t'entourer de lys et de ... Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 336607501 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 336607501 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 336607501   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Confused
:lol: :lol: :lol:
J'ai kidnappé Blanche, comme c'est son talon d'Achille, il osera pas s'en prendre à moi tongue
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty26/11/2017, 16:05

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est à Léa qu'il a dit ça, non ? Mais alors là, tu as raison... il a atteint le paroxysme du mépris et de l"imbuvabilité" (ça se dit ?) ! grrrr
grrrr C'est un gougnafier, c'est un de ses traits de caractere.
C’est vraiment a se demander ce que Blanche lui trouve! Mais j’ai l’impression qu’elle ne se rend pas compte de comment il se comporte dans son milieu professionnel, même si elle a été sa patiente.. je n’ai pas le souvenir qu’il se comportait déjà comme ça à ce moment-là..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty26/11/2017, 16:48

Flora24 a écrit:
fiesta341 a écrit:

grrrr C'est un gougnafier, c'est un de ses traits de caractere.
C’est vraiment a se demander ce que Blanche lui trouve! Mais j’ai l’impression qu’elle ne se rend pas compte de comment il se comporte dans son milieu professionnel, même si elle a été sa patiente.. je n’ai pas le souvenir qu’il se comportait déjà comme ça à ce moment-là..
Il etait aux petits soins avec elle a l'hosto donc forcement elle pense qu'il est comme ca avec tous ses patients  siffle
Elle est comme Thomas, l'amour ne la rend pas uniquement aveugle mais c... aussi! in your face
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty26/11/2017, 17:43

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Si je ne poste pas de messages dès les prochains jours, vous saurez pourquoi :D
Paty a écrit:
Tu crois qu'il risque de te mettre une robe mauve, de t'entourer de lys et de ... Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 336607501 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 336607501 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 336607501   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Confused
:lol: :lol: :lol:
J'ai kidnappé Blanche, comme c'est son talon d'Achille, il osera pas s'en prendre à moi tongue

Soit prudente quand même, ce type est un vrai psychopathe. Sweat :cable:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty26/11/2017, 18:01

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Il l'espère tellement qu'il finit par le croire oui, et ce malgré le caractère assez hautement improbable de la chose.
D'ailleurs Theo n'arrete pas de vouloir faire culpabiliser son pere en lui disant que c'est de sa faute si leur mere est partie... Sweat  C'est tres mesquin.
:

jap oui en plus, il ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez (enfin si rien ne m'a échappé)Mais sa mére? Sait til si elle, elle fréquente quelqu'un aussi, et il ne le voit pas, il ne sait pas ce que fait sa mére aprés tout! Quand on dit que tous les absents ont tort, là c'est le contraire, l'absente semble avoir raison, jamais critiquée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty26/11/2017, 19:07

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

D'ailleurs Theo n'arrete pas de vouloir faire culpabiliser son pere en lui disant que c'est de sa faute si leur mere est partie... Sweat  C'est tres mesquin.
:

jap  oui en plus, il ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez (enfin si rien ne m'a échappé)Mais sa mére? Sait til si elle, elle fréquente quelqu'un aussi, et il ne le voit pas, il ne sait pas ce que fait sa mére aprés tout! Quand on dit que tous les absents ont tort, là c'est le contraire, l'absente semble avoir raison, jamais critiquée !

Ben oui, il l'idéalise ... c'est fréquent qu'un enfant idéalise un parent qu'il a peu connu, ou qu'il n'a plus vu depuis longtemps ...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty26/11/2017, 19:13

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

:

oui en plus, il ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez (enfin si rien ne m'a échappé)Mais sa mére? Sait til si elle, elle fréquente quelqu'un aussi, et il ne le voit pas, il ne sait pas ce que fait sa mére aprés tout! Quand on dit que tous les absents ont tort, là c'est le contraire, l'absente semble avoir raison, jamais critiquée !

Ben oui, il l'idéalise ... c'est fréquent qu'un enfant idéalise un parent qu'il a peu connu, ou qu'il n'a plus vu depuis longtemps ...
jap  Oui je comprends bien la problématique traitée dans l'attitude du personnage de Théo..D'un point de vue externe c'est un vrai petit chieur..mais son désarroi intérieur d'enfant abandonné par sa mère..est assez réaliste.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty26/11/2017, 19:42

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Il l'espère tellement qu'il finit par le croire oui, et ce malgré le caractère assez hautement improbable de la chose.
D'ailleurs Theo n'arrete pas de vouloir faire culpabiliser son pere en lui disant que c'est de sa faute si leur mere est partie... Sweat  C'est tres mesquin.

Theo a besoin d'un responsable il ne peut pas s'imaginer que c'est de sa faute à lui (et il a raison), ça retombe sur son père.

Je comprends que sa mère lui manque mais de là à refuser que son père refasse sa vie... Clément devrait le renvoyer chez un psy il en a visiblement encore besoin. Une personne neutre devrait lui expliquer que Clément ne le trahit pas, qu'au bout de 8 ans c'est normal que son père rencontre quelqu'un, ait envie de vivre avec, etc.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty26/11/2017, 19:45

Flora24 a écrit:
fiesta341 a écrit:

grrrr C'est un gougnafier, c'est un de ses traits de caractere.
C’est vraiment a se demander ce que Blanche lui trouve! Mais j’ai l’impression qu’elle ne se rend pas compte de comment il se comporte dans son milieu professionnel, même si elle a été sa patiente.. je n’ai pas le souvenir qu’il se comportait déjà comme ça à ce moment-là..

D'ailleurs j'y repensais toute à l'heure, mais Nicolas était-il comme ça au début, quand il est apparut et qu'il était avec Coralie ? Je n'en ai pas le souvenir, il paraissait normal, non ?

Ils l'ont complètement changée depuis qu'ils ont décidé d'en faire l'Enchanteur.

Ceci dit ça reste crédible beaucoup de médecins se prennent pas pour de la merde...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty26/11/2017, 19:52

Blonde de Provence a écrit:
Flora24 a écrit:

C’est vraiment a se demander ce que Blanche lui trouve! Mais j’ai l’impression qu’elle ne se rend pas compte de comment il se comporte dans son milieu professionnel, même si elle a été sa patiente.. je n’ai pas le souvenir qu’il se comportait déjà comme ça à ce moment-là..

D'ailleurs j'y repensais toute à l'heure, mais Nicolas était-il comme ça au début, quand il est apparut et qu'il était avec Coralie ? Je n'en ai pas le souvenir, il paraissait normal, non ?

Ils l'ont complètement changée depuis qu'ils ont décidé d'en faire l'Enchanteur.

Ceci dit ça reste crédible beaucoup de médecins se prennent pas pour de la merde...

J'ai remarqué qu'il s'est mis à être naze (et psychopathe) à partir du moment où il a arrêté de jouer au tennis. Les doubles avec Gaby auraient-ils des vertus apaisantes insoupçonnées? :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty26/11/2017, 19:53

:lol:

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty26/11/2017, 19:55

nicolas8401 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


D'ailleurs j'y repensais toute à l'heure, mais Nicolas était-il comme ça au début, quand il est apparut et qu'il était avec Coralie ? Je n'en ai pas le souvenir, il paraissait normal, non ?

Ils l'ont complètement changée depuis qu'ils ont décidé d'en faire l'Enchanteur.

Ceci dit ça reste crédible beaucoup de médecins se prennent pas pour de la merde...

J'ai remarqué qu'il s'est mis à être naze (et psychopathe) à partir du moment où il a arrêté de jouer au tennis. Les doubles avec Gaby auraient-ils des vertus apaisantes insoupçonnées? :D

Sur Gaby aussi faut croire que ça a eu un impact car il était lui aussi moins imbuvable à cette époque. Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty26/11/2017, 20:14

nicolas8401 a écrit:


J'ai remarqué qu'il s'est mis à être naze (et psychopathe) à partir du moment où il a arrêté de jouer au tennis. Les doubles avec Gaby auraient-ils des vertus apaisantes insoupçonnées? :D
:lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty26/11/2017, 20:16

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai remarqué qu'il s'est mis à être naze (et psychopathe) à partir du moment où il a arrêté de jouer au tennis. Les doubles avec Gaby auraient-ils des vertus apaisantes insoupçonnées? :D
:lol:

Il canalisait c'etait bon pour lui le tennis
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty26/11/2017, 23:59

On en parle ailleurs (Incohérences et persos OOC), mais moi aussi je trouve que Nicolas a radicalement changé. Avant d'être "officiellement" l'Enchanteur, il était imbus de lui-même mais il avait ses bons côtés. La il est devenu permanaze.

Ca me rappelle l'époque ou Vincent était "méchant".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty27/11/2017, 11:06

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai remarqué qu'il s'est mis à être naze (et psychopathe) à partir du moment où il a arrêté de jouer au tennis. Les doubles avec Gaby auraient-ils des vertus apaisantes insoupçonnées? :D

Sur Gaby aussi faut croire que ça a eu un impact car il était lui aussi moins imbuvable à cette époque. Clein d'oeil
Faut rappeler les frères Ramirez à la rescousse!  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty27/11/2017, 21:20

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Sur Gaby aussi faut croire que ça a eu un impact car il était lui aussi moins imbuvable à cette époque. Clein d'oeil
Faut rappeler les frères Ramirez à la rescousse!  :lol:
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty27/11/2017, 21:21

J'ai hésité à le mettre dans les invraisemblance, car c'est peut-être le personnage qui est un peu bête : une simple cigarette ne suffit pas à déclencher ce type de détecteur de fumée !
A moins que les détecteurs performants ressemblent comme deux gouttes d'eau aux détecteurs basiques que tout le monde a chez soi ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty27/11/2017, 21:26

J'ai hésité à le mettre dans les incohérences, car j'ai peut-être oublié certains détails ...
On voit clairement que la patiente énervée (à juste titre) contre Berger réveille l'Enchanteur en lui ... or, si je ne me trompe pas, l'Enchanteur ne passait pas à l'action parce qu'il en voulait à quelqu'un, ou qu'il était énervé contre sa victime, non ?

Un malade de ce genre ressent une pulsion, qu'il assouvit -ou pas. Mais cette pulsion est toujours déclenchée par le même genre de chose, non ? Ici, c'était d'abord une certaine durée -4 ans. Ensuite, parce que Claire Mougin l'y incitait, Nicolas s'était remis lui-même dans les conditions qu'il fallait pour passer à l'acte ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty27/11/2017, 21:44

Paty a écrit:
J'ai hésité à le mettre dans les incohérences, car j'ai peut-être oublié certains détails ...
On voit clairement que la patiente énervée (à juste titre) contre Berger réveille l'Enchanteur en lui ... or, si je ne me trompe pas, l'Enchanteur ne passait pas à l'action parce qu'il en voulait à quelqu'un, ou qu'il était énervé contre sa victime, non ?

Un malade de ce genre ressent une pulsion, qu'il assouvit -ou pas. Mais cette pulsion est toujours déclenchée par le même genre de chose, non ? Ici, c'était d'abord une certaine durée -4 ans. Ensuite, parce que Claire Mougin l'y incitait, Nicolas s'était remis lui-même dans les conditions qu'il fallait pour passer à l'acte ...

Le nouveau jeu, ça va être de trouver les cohérences au sujet de l'Enchanteur :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty27/11/2017, 21:54

Pauvre Alan, à chaque fois qu'il va dans une grotte, le monde s'écroule pour lui :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty27/11/2017, 21:54

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
J'ai hésité à le mettre dans les incohérences, car j'ai peut-être oublié certains détails ...
On voit clairement que la patiente énervée (à juste titre) contre Berger réveille l'Enchanteur en lui ... or, si je ne me trompe pas, l'Enchanteur ne passait pas à l'action parce qu'il en voulait à quelqu'un, ou qu'il était énervé contre sa victime, non ?

Un malade de ce genre ressent une pulsion, qu'il assouvit -ou pas. Mais cette pulsion est toujours déclenchée par le même genre de chose, non ? Ici, c'était d'abord une certaine durée -4 ans. Ensuite, parce que Claire Mougin l'y incitait, Nicolas s'était remis lui-même dans les conditions qu'il fallait pour passer à l'acte ...

Le nouveau jeu, ça va être de trouver les cohérences au sujet de l'Enchanteur :D

ange
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty27/11/2017, 22:02

Charles a l'air un peu fébrile face à Yves, surtout quand celui-ci évoque une certaine "Charlotte". Enfin une intrigue intéressante :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty27/11/2017, 22:06

nicolas8401 a écrit:
Charles a l'air un peu fébrile face à Yves, surtout quand celui-ci évoque une certaine "Charlotte". Enfin une intrigue intéressante :D

Oui, ce "Charlotte" m'a titillée ... A l'époque dont il est question, Yves faisait peut-être partie de ceux qui pour rabaisser un pote (plus jeune ou plus petit qu'eux) suggéraient que c'était une femmelette en féminisant son prénom ... Il en fait peut-être encore partie, et on aurait une intrigue à propos de Thomas, "pas un vrai homme", etc.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.