Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 14:00

1848 a écrit:
pau a écrit:
Et dès que Barbara fait quoi que ce soit : c'est le 'pouvoir' du bracelet..c'est tellement superficiel comme prétexte à tout et n'importe quoi..De plus le personnage et ses actions décident de toute la dynamique de l'intrigue..rien d'autre ne compte..tous les autres personnages sont des marionnettes qui ont perdu tout libre arbitre..

Heu pas vraiment, c'est Alan qui fait avancer les choses pour la recherche du tombeau par exemple.
J'ai pas vu ça, les scènes avec Alan m'endorment en prime..mais c'est pareil, Alan est un fusible juste pour que Barbara suive sa 'destinée' guidée par un bracelet..Ce pauvre Alan est au service de Barbara et son destin..ridicule.


Dernière édition par pau le 16/12/2017, 14:03, édité 3 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 14:00

pau a écrit:
Et dès que Barbara fait quoi que ce soit : c'est le 'pouvoir' du bracelet..c'est tellement superficiel comme prétexte à tout et n'importe quoi..De plus le personnage et ses actions décident de toute la dynamique de l'intrigue..rien d'autre ne compte..tous les autres personnages, en plus de Barbara, sont des marionnettes qui ont perdu tout libre arbitre..

Oui c'est ça, depuis le début, j'ai l'impression que le bracelet a plus d'effet sur les mecs que sur elle...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 14:02

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


C'est Barbara qui les a "chauffés" au même moment ! bounce1

Bof ils n'ont pas attendu qu'elle les "chauffe" pour tomber à ses pieds...

Y a que Abdel qui n'a pas "attendu". Francesco était très bien avec Amélie la blogueuse et semblait avoir totalement tourné la page, ce n'est que quand Barbara lui a retourné le cerveau qu'il est revenu en arrière...

Quant à Alan c'était son dernier petit ami, fraîchement plaqué, donc normal qu'il soit encore accro à elle...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 14:05

pau a écrit:
1848 a écrit:


Heu pas vraiment, c'est Alan qui fait avancer les choses pour la recherche du tombeau par exemple.
J'ai pas vu ça, les scènes avec Alan m'endorment en prime..mais c'est pareil, Alan est un fusible juste pour que Barbara suive sa 'destinée' guidée par un bracelet..Ce pauvre Alan est au service de Barbara et son destin..ridicule.

C'est Alan qui a remarqué le dessin du bracelet sur la photo de la stèle de la grotte et qui fait avancer la recherche du tombeau en ce moment. Sinon Barbara serait toujours là à tourner en rond sans aucun objectif ni but...

Je sais que ce forum n'aime pas beaucoup Alan mais ça n'empêche que, dire que les actions d'Alan ne contribuent pas à la dynamique de l'intrigue, c'est faux... Barbara ne se serait pas mise en tête de trouver le tombeau toute seule.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 14:06

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bof ils n'ont pas attendu qu'elle les "chauffe" pour tomber à ses pieds...

Y a que Abdel qui n'a pas "attendu". Francesco était très bien avec Amélie la blogueuse et semblait avoir totalement tourné la page, ce n'est que quand Barbara lui a retourné le cerveau qu'il est revenu en arrière...

Quant à Alan c'était son dernier petit ami, fraîchement plaqué, donc normal qu'il soit encore accro à elle...Le
Le bracelet les hypnotisent tous..pas que Barbara il semblerait..c'est vraiment stupide, plus aucun personnage n'est maître de ses actions dans cette intrigue..donc il n'y a aucune légitimité dans quoi que ce soit (personnages, actions, sentiments.. ect)..


Dernière édition par pau le 16/12/2017, 16:12, édité 1 fois
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 14:09

1848 a écrit:
pau a écrit:

J'ai pas vu ça, les scènes avec Alan m'endorment en prime..mais c'est pareil, Alan est un fusible juste pour que Barbara suive sa 'destinée' guidée par un bracelet..Ce pauvre Alan est au service de Barbara et son destin..ridicule.

C'est Alan qui a remarqué le dessin du bracelet sur la photo de la stèle de la grotte et qui fait avancer la recherche du tombeau en ce moment. Sinon Barbara serait toujours là à tourner en rond sans aucun objectif ni but...

Je sais que ce forum n'aime pas beaucoup Alan mais ça n'empêche que, dire que les actions d'Alan ne contribuent pas à la dynamique de l'intrigue, c'est faux... Barbara ne se serait pas mise en tête de trouver le tombeau toute seule.
Alan l'aide dans sa quète..donc Alan est au service de Barbara et sa recherche mythologico/je sais pas quoi..bien sûr que les actions d'Alan sont complêtement dépendantes de Barbara et ses pérégrinations..le personnage d'Alan ne sert qu'à ça ! Je n'ai pas dit que Barbara se demerdait toute seule pour retrouver la tombe de machin-truc..j'ai dit que le personnage d'Alan était un fusible dans cette intrigue et il n'est pas seul..


Dernière édition par pau le 16/12/2017, 14:11, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 14:11

nicolas8401 a écrit:
Il faut dire qu'Yves a tendance à "nazizer" ses proches, Roland le premier, et on peut quand même le lui reprocher, de même que . et surtout, le côté "condamné à mourir" n'a été confirmé que très récemment, jusqu'ici on était en droit de se demander si son arrivée au Mistral n'était pas louche et intéressée.

Euh non on le sait depuis le quasi tout début, quand Yves a fait un malaise à l'école et à l'hopital Gabriel a bien confirmé son état.

nicolas8401 a écrit:
Et concernant Jocelyn je n'ai pas du tout le même ressenti. Ou alors si on a zappé ses problèmes de mémoire, c'est parce que c'est passé à la trappe pendant de longs mois?

Je parle de ses premiers problèmes au printemps dernier, bien avant qu'on lui confirme Alzheimer, je crois que ça coïncidait avec le retour de Nicolas Bergé. Mais tout le monde critiquait les intrigues "superficielles" et personne ne parlait des problèmes de Jocelyn. Comme Jocelyn était considéré comme un "permanaze", tout le monde se fichait de ses micro-intrigues ou il perdait la boule, alors que ça commençait à prendre un tournant intéressant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 14:15

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Perso je n'ai jamais eu de problème avec les "15.000 prétendants" qui tournent autour de Barbara... Il faut quand même se rappeler que sur les 4 prétendants, 3 sont des exs à elle (et le 4e était finalement prêt à la trahir pour sauver sa peau et ses dettes).

3 exs à elle, ce sont donc des gens qui ont déjà eu une histoire avec elle, ce ne sont pas des inconnus qui seraient tombés "comme par hasard" tous les 3 amoureux d'elle en même temps...

Moi ce qui me gêne c'est plus le timing: tous les prétendants se réveillent au même moment, bon...
Et la deuxième chose qui me gêne, c'est que le fait que kes choix de Barbara soient dictés par son bracelet casse l'intérêt de savoir avec qui elle va se remettre.
Je suis entierement d'accord , pour Alan c'est normal qu'il s'accroche a Barbara mais les 2 autres  :suspect:
Pour Francesco je pensais qu'il etait vraiment attache a la blogueuse donc j'etais surpris qu'il la largue aussi brutalement des que Barbara claque des doigts! 
grrrr
Et Abdel no comment je pensais qu'il en avait fini avec Barbara depuis longtemps scratch
Le pire c'est que je suis sur que des que l'intrigue du bracelet va se terminer, ils vont completement zapper Barbara, tous reprendre leur train train quotidien comme si rien ne s'etait passe et avoir d'autres conquetes ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 14:19

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Il faut dire qu'Yves a tendance à "nazizer" ses proches, Roland le premier, et on peut quand même le lui reprocher, de même que . et surtout, le côté "condamné à mourir" n'a été confirmé que très récemment, jusqu'ici on était en droit de se demander si son arrivée au Mistral n'était pas louche et intéressée.

Euh non on le sait depuis le quasi tout début, quand Yves a fait un malaise à l'école et à l'hopital Gabriel a bien confirmé son état.

nicolas8401 a écrit:
Et concernant Jocelyn je n'ai pas du tout le même ressenti. Ou alors si on a zappé ses problèmes de mémoire, c'est parce que c'est passé à la trappe pendant de longs mois?

Je parle de ses premiers problèmes au printemps dernier, bien avant qu'on lui confirme Alzheimer, je crois que ça coïncidait avec le retour de Nicolas Bergé. Mais tout le monde critiquait les intrigues "superficielles" et personne ne parlait des problèmes de Jocelyn. Comme Jocelyn était considéré comme un "permanaze", tout le monde se fichait de ses micro-intrigues ou il perdait la boule, alors que ça commençait à prendre un tournant intéressant.

Pour le malaise, on aurait pu s'attendre à une blague au début, et après, même s'il était réel, ça ne prouve pas non plus qu'il est en fin de vie, ça peut arriver à n'importe qui quand on n'est pas dans son assiette.

Pour Jocelyn, je continue à ne pas voir de quoi tu parles, je n'ai ressenti sur le forum que peu d'indifférence ou de moquerie à son égard (quelques forumeurs disaient ne pas ressentir d'empathie à son égard, mais c'est tout).
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 14:19

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi ce qui me gêne c'est plus le timing: tous les prétendants se réveillent au même moment, bon...
Et la deuxième chose qui me gêne, c'est que le fait que kes choix de Barbara soient dictés par son bracelet casse l'intérêt de savoir avec qui elle va se remettre.
 
Le pire c'est que je suis sur que des que l'intrigue du bracelet va se terminer, ils vont completement zapper Barbara, tous reprendre leur train train quotidien comme si rien ne s'etait passe et avoir d'autres conquetes ...
Honnêtement c'est ce que je souhaite le plus vivement..pour le bien de ces personnages (même si je n'aime pas Abdel, il mérite mieux que de faire du surplace avec Barbara), et pour le bien des téléspectateurs aussi.. :D :D  On va faire comme si cette intrigue n'avait jamais existé..ce sera trés bien comme ça. :D tongue Smile sunny flower
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 14:20

Shinochaz a écrit:
Objectivement, l'intrigue du bracelet n'est pas forcément pire que d'autres. Le principal problème est d'avoir choisi Barbara comme protagoniste. Je le répète mais une fille au tempérament râleur mais néanmoins lucide n'est pas la meilleure personne pour être embringuée dans une intrigue mythologico-romantique et 15.000 prétendants qui lui tournent autour. Avec Sabrina, ça serait bien mieux passé et bien moins OOC.

Et je trouve aussi dommage que l'intrigue "Yves" soit mal comprise. C'est l'histoire d'un homme condamné à mourir à moyen terme, mais elle est menée d'une manière bien plus légère et moins dramatique que l'histoire d'Adriana, ou encore celle de Madame "Florence Foresti" Valensi. Cependant, on ne retient que le côté peu drôle des blagues d'Yves, et on ne réfléchit pas sur le fond.

J'avais constaté la même chose en juin dernier quand tout le monde zappait les pertes de mémoires de Jocelyn car focalisé sur le retour de l'enchanteeeeeeeeuuuuur !

Moi j'aime bien Yves et je le comprends comme tel.

Pour Barbara, j'aimais bien qu'elle se remette avec Francesco après si c'est pour changer tous les 4 matins et finir avec Elias, non merci.

Et oui pendant ce temps ça fait un an qu'une jolie fille comme Sabrina est seule.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 14:48

pau a écrit:
1848 a écrit:


Y a que Abdel qui n'a pas "attendu". Francesco était très bien avec Amélie la blogueuse et semblait avoir totalement tourné la page, ce n'est que quand Barbara lui a retourné le cerveau qu'il est revenu en arrière...

Quant à Alan c'était son dernier petit ami, fraîchement plaqué, donc normal qu'il soit encore accro à elle...Le
Le bracelet les hypnotisent tous..pas que Barbara il semblerait..c'est vraiment stupide, plus aucun personnage n'est maître de ses actions dans cette intrigue..donc il n'y aucune légitimité dans quoi que ce soit (personnages, actions, sentiments.. ect)..
Je me pose justement la question de savoir si le bracelet a une influence sur les pretendants...Je n'en suis pas sur mais si c'est oui c'est nul ce serait une grosse ficelle scenaristique pour essayer de justifier toutes les incoherences des protagonistes
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 14:53

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Le bracelet les hypnotisent tous..pas que Barbara il semblerait..c'est vraiment stupide, plus aucun personnage n'est maître de ses actions dans cette intrigue..donc il n'y aucune légitimité dans quoi que ce soit (personnages, actions, sentiments.. ect)..
Je me pose justement la question de savoir si le bracelet a une influence sur les pretendants...Je n'en suis pas sur mais si c'est oui c'est nul ce serait une grosse ficelle scenaristique pour essayer de justifier toutes les incoherences des protagonistes

Le problème c'est que si c'est non, c'est nul aussi :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 14:57

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je me pose justement la question de savoir si le bracelet a une influence sur les pretendants...Je n'en suis pas sur mais si c'est oui c'est nul ce serait une grosse ficelle scenaristique pour essayer de justifier toutes les incoherences des protagonistes

Le problème c'est que si c'est non, c'est nul aussi :D
On peut le voir comme ca aussi  tchin
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 14:57

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans tout ça. Pourquoi "Mat-Haut" voulait récupérer le bracelet ? C'est quoi le rapport ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 15:09

Shinochaz a écrit:
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans tout ça. Pourquoi "Mat-Haut" voulait récupérer le bracelet ? C'est quoi le rapport ?
Pour le fric puisqu au tout debut Antoine avait des dettes envers Mao et il lui avait dit que le bracelet avait de la valeur.
Mais aujourd hui Mao est passe outre maintenant qu Antoine est mort et qu'ils sont passes a cette histoire de trafic de migrant avec Zoltan.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 18:57

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Pour ma part, c'est sur le forum que je trouve une "période creuse". Mais je trouve qu'entre les discussions sur le physique et les critiques permanentes, on se rapproche des réseaux sociaux et si je lis de loin pour la modération, j'ai bien du mal à m'intéresser à ce qui se raconte. Après je suis peut-être la seule... Sweat
Peut-être parce que les intrigues sont pas intéréssantes justement..

jap jap jap C'est logique.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 19:05

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Le bracelet les hypnotisent tous..pas que Barbara il semblerait..c'est vraiment stupide, plus aucun personnage n'est maître de ses actions dans cette intrigue..donc il n'y aucune légitimité dans quoi que ce soit (personnages, actions, sentiments.. ect)..
Je me pose justement la question de savoir si le bracelet a une influence sur les pretendants...Je n'en suis pas sur mais si c'est oui c'est nul ce serait une grosse ficelle scenaristique pour essayer de justifier toutes les incoherences des protagonistes


grrrr Pour moi les prétendants sont victimes du bracelet.Si Barbara avait du plomb dans la téte, elle l 'enleverait pour faire clair dans sa vie sentimentale.Au lieu de ça, on la voit larmoyer, se plaindre des inconvénients mais refuse de l enlever.Quelque part elle y trouve son compte de voir les pantins sans initiative graviter autour d'elle.C est une intrigue d'une grande intelligence ! fou
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 20:21

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:
Objectivement, l'intrigue du bracelet n'est pas forcément pire que d'autres. Le principal problème est d'avoir choisi Barbara comme protagoniste. Je le répète mais une fille au tempérament râleur mais néanmoins lucide n'est pas la meilleure personne pour être embringuée dans une intrigue mythologico-romantique et 15.000 prétendants qui lui tournent autour. Avec Sabrina, ça serait bien mieux passé et bien moins OOC.

Et je trouve aussi dommage que l'intrigue "Yves" soit mal comprise. C'est l'histoire d'un homme condamné à mourir à moyen terme, mais elle est menée d'une manière bien plus légère et moins dramatique que l'histoire d'Adriana, ou encore celle de Madame "Florence Foresti" Valensi. Cependant, on ne retient que le côté peu drôle des blagues d'Yves, et on ne réfléchit pas sur le fond.

J'avais constaté la même chose en juin dernier quand tout le monde zappait les pertes de mémoires de Jocelyn car focalisé sur le retour de l'enchanteeeeeeeeuuuuur !

Moi j'aime bien Yves et je le comprends comme tel.

Pour Barbara, j'aimais bien qu'elle se remette avec Francesco après si c'est pour changer tous les 4 matins et finir avec Elias, non merci.

Et oui pendant ce temps ça fait un an qu'une jolie fille comme Sabrina est seule.

Heu je vois pas pourquoi Barbara finirait avec Elias, déjà elle ne le connaît même pas confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 20:43

J ai l'impression qu'on arrive a la fin de cette intrigue avec la decouverte de ce chateau et tous les protagonistes qui vont s'y retrouver
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 23:48

likeasunshine a écrit:
Je pense qu'ils ont choisi Barbara comme heroine de cette intrigue car elle a un passif sentimental plus complexe que Sabrina par exemple : Barbara est sortie avec Abdel puis Francesco puis Alan cela fait deja 3 pretendants tout trouves alors que Sabrina n'a eu que Julien et comme elle n'est pas du tout interessee par Nathan...Avec Barbara on a le pretexte a un semblant de suspense sentimental on va dire molly malone
Quant a Yves l'intrigue est en train de prendre une tournure dramatique justement, mais bon je reste sur mon avis initial comme je n'aime pas le perso malgre Rufus, je ne suis pas captive par cette intrigue ,cela ne m'emeut pas du tout et je me demande quand il va disparaitre Sweat

Je trouve l'intrigue avec Yves un peu moins ennuyeuse depuis l'apparition de sa peste de fille... mais de là à subir tout un prime sur le sujet... heink
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 23:50

1848 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Moi j'aime bien Yves et je le comprends comme tel.

Pour Barbara, j'aimais bien qu'elle se remette avec Francesco après si c'est pour changer tous les 4 matins et finir avec Elias, non merci.

Et oui pendant ce temps ça fait un an qu'une jolie fille comme Sabrina est seule.

Heu je vois pas pourquoi Barbara finirait avec Elias, déjà elle ne le connaît même pas confused


Surement du spoil sinon pas de raison de terminer avec Elias,ce serait pire que tout comme n'importe quoi
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 23:55

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je pense qu'ils ont choisi Barbara comme heroine de cette intrigue car elle a un passif sentimental plus complexe que Sabrina par exemple : Barbara est sortie avec Abdel puis Francesco puis Alan cela fait deja 3 pretendants tout trouves alors que Sabrina n'a eu que Julien et comme elle n'est pas du tout interessee par Nathan...Avec Barbara on a le pretexte a un semblant de suspense sentimental on va dire molly malone
Quant a Yves l'intrigue est en train de prendre une tournure dramatique justement, mais bon je reste sur mon avis initial comme je n'aime pas le perso malgre Rufus, je ne suis pas captive par cette intrigue ,cela ne m'emeut pas du tout et je me demande quand il va disparaitre Sweat

Je trouve l'intrigue avec Yves un peu moins ennuyeuse depuis l'apparition de sa peste de fille... mais de là à subir tout un prime sur le sujet... heink

Oui parait que c'est sur grrrr et oui à nous faire subir le mot n'est pas trop fort.Comme je serai en famille, je laisserai tomber pour le prime en replay.Surtout qu'en famille pas evident de voir en replay.Et surement il y aura les conneries de bracelets je n'aurais pas de regret.je vous lirai sur le fofo, voir s'ils ont jeté le bracelet dans la mediterrannée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty16/12/2017, 23:56

1848 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Moi j'aime bien Yves et je le comprends comme tel.

Pour Barbara, j'aimais bien qu'elle se remette avec Francesco après si c'est pour changer tous les 4 matins et finir avec Elias, non merci.

Et oui pendant ce temps ça fait un an qu'une jolie fille comme Sabrina est seule.

Heu je vois pas pourquoi Barbara finirait avec Elias, déjà elle ne le connaît même pas confused

C'est clair comme de l'eau de roche qu'ils vont se rencontrer dans ce fameux château, Barbara en cherchant le tombeau et Elias au cours de l'opération de police !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.