Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 9:38

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne me souviens pas du tout d'Ilan. C'était qui ? J'aimais bien Charly et Ulysse et je n'ai pas du tout apprécié qu'ils se fassent spoiler par Johanna et son affreux Xavier. C'est depuis lors que je déteste le personnage de Johanna.

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2012/08/28/personnage-ilan/

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Ilan3

Il était pote avec Jonas, c'était un croisement entre Kevin et Théo pour le caractère :D 

Il se foutait régulièrement d'Ulysse qu'il appelait "Voldemort" mais vers la fin on sentait un début de complicité. Le personnage a disparu après le départ d'Ulysse.

Pote avec Jonas? C'était pas un des mecs qui le harcelait à un moment? Ou bien je confonds avec un autre  :D 

J'aimais bien Ulysse aussi! 

Quant à cette fameuse histoire d'héritage, je ne me souviens plus si Johanna et Xavier ont bel et bien tout reçu? La fin de l'intrigue où on avait essayer de piéger Xavier (il avait soit disant tué un mec qui donnait des cours à Johanna) n'avait pas changé la donne?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 10:10

pau a écrit:
Ils sont resté longtemps ces perso (Ulysse et son père) ?? Je les connais pas, je faisais une pause de pblv pendant cette période.

A la louche, je dirais un an et demi/deux ans, de 2011 à début 2013 puisqu'au printemps 2013 Blanche s'est amourachée de Fournier, donc elle n'était déjà plus avec Charly.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 10:38

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2012/08/28/personnage-ilan/

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Ilan3

Il était pote avec Jonas, c'était un croisement entre Kevin et Théo pour le caractère :D 

Il se foutait régulièrement d'Ulysse qu'il appelait "Voldemort" mais vers la fin on sentait un début de complicité. Le personnage a disparu après le départ d'Ulysse.

Pote avec Jonas? C'était pas un des mecs qui le harcelait à un moment? Ou bien je confonds avec un autre  :D 

Tu confonds avec Cyril et Hugo, les potes d'Elise :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 10:41

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:
Ils sont resté longtemps ces perso (Ulysse et son père) ?? Je les connais pas, je faisais une pause de pblv pendant cette période.

A la louche, je dirais un an et demi/deux ans, de 2011 à début 2013 puisqu'au printemps 2013 Blanche s'est amourachée de Fournier, donc elle n'était déjà plus avec Charly.

Ils ne sont même pas restés un an. Apparus au printemps 2012, Ulysse est parti en octobre de la même année. Charly est "resté" un peu plus longtemps, j'insiste sur les guillemets car je crois qu'on ne l'avais plus revu avant le prime ou il se séparait de Blanche vers début 2013.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 11:13

Alan, qui fait un bisou à Nathan. ça vaut bien un #balancetonporc ça non? 
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 11:17

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


A la louche, je dirais un an et demi/deux ans, de 2011 à début 2013 puisqu'au printemps 2013 Blanche s'est amourachée de Fournier, donc elle n'était déjà plus avec Charly.

Ils ne sont même pas restés un an. Apparus au printemps 2012, Ulysse est parti en octobre de la même année. Charly est "resté" un peu plus longtemps, j'insiste sur les guillemets car je crois qu'on ne l'avais plus revu avant le prime ou il se séparait de Blanche vers début 2013.

Exactement! Il me semble que c'était le prime autour de la Saint-Valentin où Benoît s'était mit avec Sarah Douala et où Valentin et Sibylle avait bu un genre de filtre d'amour qui les a fait déliré  :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 11:27

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


A la louche, je dirais un an et demi/deux ans, de 2011 à début 2013 puisqu'au printemps 2013 Blanche s'est amourachée de Fournier, donc elle n'était déjà plus avec Charly.

Ils ne sont même pas restés un an. Apparus au printemps 2012, Ulysse est parti en octobre de la même année. Charly est "resté" un peu plus longtemps, j'insiste sur les guillemets car je crois qu'on ne l'avais plus revu avant le prime ou il se séparait de Blanche vers début 2013.

Ah oui tu vois, j'aurais dit plus. Faut dire aussi qu'il s'est passé tellement de choses durant leur présence (affaire de l'héritage de Lydie, plus toutes les petites intrigues sur Ulysse et sa scolarité) qu'on a l'impression qu'ils sont restés plus longtemps dans la série.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 11:42

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ils ne sont même pas restés un an. Apparus au printemps 2012, Ulysse est parti en octobre de la même année. Charly est "resté" un peu plus longtemps, j'insiste sur les guillemets car je crois qu'on ne l'avais plus revu avant le prime ou il se séparait de Blanche vers début 2013.

Ah oui tu vois, j'aurais dit plus. Faut dire aussi qu'il s'est passé tellement de choses durant leur présence (affaire de l'héritage de Lydie, plus toutes les petites intrigues sur Ulysse et sa scolarité) qu'on a l'impression qu'ils sont restés plus longtemps dans la série.

C'est comme Eve (la première) qui a du rester un an elle aussi mais qui a vu 3 intrigues principales lui être consacrée, d'ou la sensation qu'elle est restée bien plus longtemps ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 11:52

Je pensais aussi qu'Ulysse et son pere etaient restes plus longtemps...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 12:09

Toutes les sources donnent son arrivée en avril 2012 en tout cas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 12:54

Barbara doit être triste de la mort d'Antoine, ça lui fait un prétendant en moins :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 12:55

Shinochaz a écrit:
Toutes les sources donnent son arrivée en avril 2012 en tout cas.

D'ailleurs, je ne me souviens plus non plus de leur départ. Charly et Blanche ont rompu mais Ulysse avait pris la décision de s'en aller quelque part, et j'ai oublié où.

Ce serait bien qu'ils reviennent (mais pas avec cette bêtinette de Blanche, elle ne les mérite pas).
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 14:16

Je ne vois pas l'intérêt qu'ils reviennent dans la série. Ce n'étaient que des personnages d'une ou deux intrigues et ils n'ont plus de liens avec des personnages principaux ou secondaires de la série.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 17:54

Je trouvais Charly tres fade donc je ne suis pas pour son retour mais Ulysse est un jeune qui pourrait tres bien rejoindre la coloc par exemple
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 19:13

likeasunshine a écrit:
Je trouvais Charly tres fade donc je ne suis pas pour son retour mais Ulysse est un jeune qui pourrait tres bien rejoindre la coloc par exemple

Il me semble qu'on avait revu Ulysse lors du prime sur la disparition de Johanna! Même Gaspard! lol
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 22:53

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Sans_t10

Le Père Noël et une ordure.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 23:19

Je ne sais pas vous, mais je n'arrive pas à m'intéresser aux intrigues actuelles. C'est pour ça que, en dehors du travail, je ne suis plus venu écrire ici depuis quelques jours car je ne sais pas quoi écrire. Je trouve les intrigues totalement insipides et dénuées d'intérêt... qu'en pensez-vous ?

sleep sleep sleep

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 23:21

pseudAutre a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je n'arrive pas à m'intéresser aux intrigues actuelles. C'est pour ça que, en dehors du travail, je ne suis plus venu écrire ici depuis quelques jours car je ne sais pas quoi écrire. Je trouve les intrigues totalement insipides et dénuées d'intérêt... qu'en pensez-vous ?

sleep sleep sleep
jap jap
ps: mais je viens commenter en ce moment sur les petits à côté..les intrigues en elles-même j'ai dit ce que j'en pensais.. :D
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 23:26

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je n'arrive pas à m'intéresser aux intrigues actuelles. C'est pour ça que, en dehors du travail, je ne suis plus venu écrire ici depuis quelques jours car je ne sais pas quoi écrire. Je trouve les intrigues totalement insipides et dénuées d'intérêt... qu'en pensez-vous ?

sleep sleep sleep
jap jap
ps: mais je viens commenter en ce moment sur les petits à côté..les intrigues en elles-même j'ai dit ce que j'en pensais.. :D
On va dire que c'est une période creuse, comme il y en a parfois: ça rassure  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 23:31

pseudAutre a écrit:

On va dire que c'est une période creuse, comme il y en a parfois: ça rassure  ;)
Pour ma part, c'est sur le forum que je trouve une "période creuse". Mais je trouve qu'entre les discussions sur le physique et les critiques permanentes, on se rapproche des réseaux sociaux et si je lis de loin pour la modération, j'ai bien du mal à m'intéresser à ce qui se raconte. Après je suis peut-être la seule... Sweat
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 23:34

7fanfan7 a écrit:
pseudAutre a écrit:

On va dire que c'est une période creuse, comme il y en a parfois: ça rassure  ;)
Pour ma part, c'est sur le forum que je trouve une "période creuse". Mais je trouve qu'entre les discussions sur le physique et les critiques permanentes, on se rapproche des réseaux sociaux et si je lis de loin pour la modération, j'ai bien du mal à m'intéresser à ce qui se raconte. Après je suis peut-être la seule... Sweat
Peut-être parce que les intrigues sont pas intéréssantes justement..
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 23:37

pau a écrit:

Peut-être parce que les intrigues sont pas intéréssantes justement..
Non, ça c'est une fausse excuse. ;)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 23:45

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Peut-être parce que les intrigues sont pas intéréssantes justement..
Non, ça c'est une fausse excuse. ;)
Je sais pas..si le fond n'intérèsse pas ou ne passionne pas..on peut risquer alors de s'attarder sur la forme.. molly malone
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 EmptyVen 15 Déc - 23:54

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non, ça c'est une fausse excuse. ;)
Je sais pas..si le fond n'intérèsse pas ou ne passionne pas..on peut risquer alors de s'attarder sur la forme.. molly malone
Etre positif ou négatif, c'est une attitude, ce n'est pas induit par ce qui se présente. De ce que certains vont considérer comme un déchet, d'autres vont en faire quelque chose d'utile ou de beau.
Porter un jugement sur le physique n'est pas non plus la première chose qui vient à l'esprit de tout le monde.

Je trouve que d'un forum où la série n'était qu'un prétexte à discuter beaucoup plus généralement, on est en train de se diriger vers un lieu où les gens viennent déverser leur "mauvaise humeur" parce qu'ils regardent le feuilleton pour ça. Ca m'attriste, mais bref, ça doit être moi, c'est pas bien grave du moment que les gens y trouvent leur compte. ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.