Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Partagez

Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur

Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty12/3/2018, 21:37

Shinochaz a écrit:
On va faire une synthèse des spoils sur Mélanie :

Au départ, la grossesse de Laetitia Millot ne devait pas être incluse pour son retour.

Puis on a appris l'annulation de la troisième saison de "la Vengeance aux Yeux Clairs", donc Mélanie revient dans 6 mois enceinte jusqu'aux yeux, ou même en tant que Maman. A moins qu'ils nous fassent de nouveau le coup de la fausse couche (ce que je ne souhaite pas à l'actrice bien entendu).

Mélanie devait aussi réconcilier les Boher en parallèle du mariage de Barbara, mais après on a dit qu'elle ne le ferait pas maintenant mais dans 6 mois pour son retour. La ou ça coince c'est que les auteurs ne savent sans doute que très vaguement ce qui va se passer dans 6 mois, donc pour le moment la "réconciliation" entre J-P et Samia, ça reste très conditionnel..
Les dernières nouvelles que j'ai lu disent je crois, il me semble, que les Boher ne vont pas se remettre en couple du moins vraiment pas pour la moment...

Je pense que le truc sur leur réconciliation c'était faux, ceux qui essaient de mettre leur nez par je ne sais quel moyen dans les scénarios ont dut voir que Mélanie revenait et que peu de temps après il y avait un script ou Samia et Jean-Paul recouchaient ensemble et en ont fait une conclusion trop hâtive
Pieroforumeur

Masculin

Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty12/3/2018, 21:40

Shinochaz a écrit:
Les départs définitifs dans pblv je n'y ai jamais vraiment cru...Tous ceux qui sont parti "définitivement" ont toujours fini par revenir.
pas faux ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty12/3/2018, 21:54

Annie Gregorio va debarquer dans Pblv! http://newsactual.fr/plus-belle-la-vie-annie-gregorio-rejoint-le-casting-de-la-serie/

Je pense qu'elle sera une guest comme Rufus.
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty12/3/2018, 22:02

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:
En plus, j'ai lu que David Baiot pourrait peut-être revenir...,
Mais Samia serait bien bête de lui refaire confiance mais bon, on n’est pas à une incohérence près ^^

Oui, ce serait carrément invraisemblable qu'elle lui refasse confiance, et même qu'elle soit de nouveau attirée par lui ! Je veux dire, ce n'est quand même pas une banale rupture amoureuse : pour lui, elle a brisé sa famille, est allée vivre en coloc (puisqu'elle ne pouvait pas se payer un apparte à elle seule), a patiemment attendu qu'il revienne ... et il l'informe au bout d'un long moment de silence qu'il la plaque !
A moins que les scénaristes ne trouvent une histoire rocambolesque pour justifier le comportement de Djawad : genre, il aurait été enlevé avec l'homme d'affaire dont il était le chauffeur, et n'aurait pas eu le droit d'en parler, etc. etc.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 36

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty13/3/2018, 02:03

Shinochaz a écrit:
Les départs définitifs dans pblv je n'y ai jamais vraiment cru...Tous ceux qui sont parti "définitivement" ont toujours fini par revenir.

Pas tout quand même, genre Malik, ensuite Charlotte (même si elle est partie puis revenue) Lucas...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 42
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty13/3/2018, 02:14

Malik va revenir, il sera marié à Margaux qui n'est autre que la fille cachée de Charlotte. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 35

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty13/3/2018, 09:30

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:

Mais Samia serait bien bête de lui refaire confiance mais bon, on n’est pas à une incohérence près ^^

Oui, ce serait carrément invraisemblable qu'elle lui refasse confiance, et même qu'elle soit de nouveau attirée par lui ! Je veux dire, ce n'est quand même pas une banale rupture amoureuse : pour lui, elle a brisé sa famille, est allée vivre en coloc (puisqu'elle ne pouvait pas se payer un apparte à elle seule), a patiemment attendu qu'il revienne ... et il l'informe au bout d'un long moment de silence qu'il la plaque !
A moins que les scénaristes ne trouvent une histoire rocambolesque pour justifier le comportement de Djawad : genre, il aurait été enlevé avec l'homme d'affaire dont il était le chauffeur, et n'aurait pas eu le droit d'en parler, etc. etc.

Oui ils seraient capables d'inventer n'importe quoi!
Faut dire que Samia ne m'a pas paru triste très longtemps de cette rupture avec son nouveau 'grand amour'  sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 35

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty13/3/2018, 09:43

likeasunshine a écrit:
Rou'letabille a écrit:

alexxx1978
En plus, maintenant que JP a fait des adieux apaisés (et très touchants) à Samia, on peut supposer que la page est vraiment tournée...  alexxx1978
Alors la je n'y mettrais pas ma main au feu!  :cable:  Surtout que Jp n'attends qu'un signe De Samia pour se remettre avec elle...

Je suis d'accord; on a bien compris que JP n'est avec Ariane que par défaut, alors l'idée qu'il soit en couple avec elle 'pour de bon', j'ai vraiment mes doutes..
traviata177

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty13/3/2018, 11:24

likeasunshine a écrit:
Annie Gregorio va debarquer dans Pblv! http://newsactual.fr/plus-belle-la-vie-annie-gregorio-rejoint-le-casting-de-la-serie/

je suis contente, j'aime bien cette actrice !! drunken
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty13/3/2018, 11:37

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:

https://media.giphy.com/media/9lMf6ECpbRodi/giphy.gif
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 88

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty13/3/2018, 13:10

traviata177 a écrit:
likeasunshine a écrit:

je suis contente, j'aime bien cette actrice !! drunken
Moi aussi, j'aime beaucoup cette comédienne, j'espère qu'on lui attribuera un beau rôle, car si c'est comme pour Rufus, ne pas la déranger, et puis si elle vient, elle sera un des rares personnages avec l'accent du midi, pas de Marseille.

---------------
Pas'mec
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty13/3/2018, 17:58

Rou'letabille a écrit:
Paty a écrit:

https://media.giphy.com/media/9lMf6ECpbRodi/giphy.gif
Djawad a vraiment un coeur d'artichaut, parce qu'il avait l'air vraiment amoureux de Samia...
On a très brièvement expliqué qu'il est désormais en couple avec une fille de banquier
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty13/3/2018, 18:10

Je pense que dans le prime on verra les souvenirs de Nicolas car il y aura Alibert au programme...
Ou alors il n'est pas mort??  heink

En tout cas si on peut comprendre la globalité de l'histoire de l'Enchanteur: comment précisément il a commencé a tué à Santiago (si possible faire racoler à ce qu'il avait dit à Coralie Blain: par exemple que sa rupture amoureuse et l'avortement de son ex femme a réveillé des souffrances et que c'est à partir de là qu'il a tué etc) , son rapport avec son frère, pourquoi est-il absent des souvenirs d'enfance, comment il a fait pour comprendre que c'était Delport son imitateur (copycat) (et si possible donner une explication qui colle avec les trucs de la première intrigue, genre reparler de l'histoire de la carte sim) l'explication du chiffre quatre

Enfin bref une vraie fin pour une vraie et grande intrigue ;) ;)
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty13/3/2018, 18:56

En tout cas, tout le monde ne partage pas mon point de vue je pense, mais je ne suis pas pressée. Ca va me rendre un peu triste que l'histoire de l'Enchanteur se termine. Même si le personnage de Nicolas est assez détestable, j'ai de la peine d'avance pour Blanche qui va être dévastée.. et puis il est quand même tellement mignon avec elle que j'ai l'impression d'y voir une lueur d'espoir - je me dis qu'il est "sauvable" (à la différence de notre autre tueur en série national local: le docteur Livia). 

Et puis je ne trouve pas toutes les histoires policières de la série également captivantes... Franchement, entre les délires de Barbara et les tueries au sein du milieu marseillais, je trouve que les intrigues liées à l'Enchanteur sont de loin les plus intéressantes!  Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty13/3/2018, 19:08

Rou'letabille a écrit:
En tout cas, tout le monde ne partage pas mon point de vue je pense, mais je ne suis pas pressée. Ca va me rendre un peu triste que l'histoire de l'Enchanteur se termine. Même si le personnage de Nicolas est assez détestable, j'ai de la peine d'avance pour Blanche qui va être dévastée.. et puis il est quand même tellement mignon avec elle que j'ai l'impression d'y voir une lueur d'espoir - je me dis qu'il est "sauvable" (à la différence de notre autre tueur en série national local: le docteur Livia). 

Et puis je ne trouve pas toutes les histoires policières de la série également captivantes... Franchement, entre les délires de Barbara et les tueries au sein du milieu marseillais, je trouve que les intrigues liées à l'Enchanteur sont de loin les plus intéressantes!  Smile
Je ne sais pas si ça "consolera" Blanche mais une chose est sûre, Nicolas est sincère dans son amour pour elle, et c'est aussi pour elle qu'il se bat contre l'Enchanteur en lui. Rien que le fait qu'il ait supprimé son frère, son complice (dans tous les sens du terme) de toujours semble-t-il, le montre.

J'aime assez cette ambiguïté du personnage (Nicolas), mais je trouve dommage deux choses : que cette histoire de complice ait été amenée comme un cheveu sur la soupe et que Nicolas soit devenu de plus en plus exécrable dans la vie de tous les jours, j'aurais souhaité plus de subtilité dans sa personnalité.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 42

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty14/3/2018, 13:56

Les gens, j'ai fusionné une bonne partie de la discussion en cours sur Nicolas dans le topic consacré au personnage : https://www.pblvfrance3.com/t73-nicolas-berger-et-son-complice

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty14/3/2018, 16:41

Shinochaz a écrit:
Les gens, j'ai fusionné une bonne partie de la discussion en cours sur Nicolas dans le topic consacré au personnage : https://www.pblvfrance3.com/t73-nicolas-berger-et-son-complice
Un rapport avec mon gif?  :D
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty14/3/2018, 17:14

Shinochaz a écrit:
jap jap jap merci Smile
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty14/3/2018, 17:19

7fanfan7 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Je ne sais pas si ça "consolera" Blanche mais une chose est sûre, Nicolas est sincère dans son amour pour elle, et c'est aussi pour elle qu'il se bat contre l'Enchanteur en lui. Rien que le fait qu'il ait supprimé son frère, son complice (dans tous les sens du terme) de toujours semble-t-il, le montre.

J'aime assez cette ambiguïté du personnage (Nicolas), mais je trouve dommage deux choses : que cette histoire de complice ait été amenée comme un cheveu sur la soupe et que Nicolas soit devenu de plus en plus exécrable dans la vie de tous les jours, j'aurais souhaité plus de subtilité dans sa personnalité.
Je le trouve pas franchement bien avec Blanche, il est peut-être sincère, mais on voit bien que il est glacial, qu'il intellectualise tout, sans émotion....

Une explication sur son séjour au Burkina aussi! (officiellement il était au Niger)

A la base il était chaleureux, humain, sympathique, doux, gentil et avait aidé un malade du cancer, enfin bref rien avoir..... d'ailleurs sa personnalité d'Enchanteur aurait été bien plus terrifiante avec son ancien caractère: trop gentil pour être vrai.... légèrement étrange/mystérieux....
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty14/3/2018, 22:34

J'ai l'impression que cette fin d'intrigue va être un peu ''trop beau tout rose'', tout le monde va suspecter Nicolas, Johanna qui croira en la théorie de Patrick ''apprendra'' (comme si c'était sûr aux yeux officiels) à Franck que Nicolas est l'Enchanteur, il la croira directement...... complètement INVRAISEMBLABLE! Pour rappel l'Enchanteur a été butté devant le corps de Wendy officiellement et on a retrouvé dans les papiers de Galien les séjours au Chili et au Burkina (surtout que selon certaines version, officiellement, Nicolas n'était pas au Burkina, il s'est débrouillé pour faire croire à un séjour au Niger) 

donc franchement que la culpabilité de Nicolas soit acceptée comme ça aux yeux de tous c'est pas crédible.... même Anne semblait indulgente ce soir et semblait sous le sourire commençait à croire éventuellement Nebout!...

Sinon un article dit que Nebout soupçonne Nicolas depuis 2015, oui il l'a soupçonné en 2015, mais  a arrêté jusqu'à mai dernier..... quoique en 2015 même à la fin de sa garde à vue, c'était pas le grand amour entre Nebout et Nicolas et d'ailleurs on avait vu un regard très sombre de Nicolas a un moment (le premier et seul de 2015, nous qui disons qu'il était gentil etc en 2015 :D)
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty14/3/2018, 22:35

Shino vu que ça parle de l'intrigue en général ça va poster ici? Smile ;)
JulienP1985

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty15/3/2018, 09:11

Il semblerait que le personnage de Patrick Nebout va mourir...
L'acteur souhaite apparemment se consacrer à d'autres projets...
Je suis scotché par la nouvelle. Je ne m'y attendais absolument pas.
Voici le lien :
https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/info-telestar-plus-belle-la-vie-l-incroyable-rebondissement-patrick-nebout-jerome-bertin-va-mourir-335660
Patric Nebout va mourir juste après le prime time... J'espère que Nicolas ne s'en sortira pas à nouveau...
Cette nouvelle, assez choquante je trouve, risque de bouleverser les pronostics sur la fin de l'intrigue sur l'Enchanteur...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty15/3/2018, 10:17

Hum...why not
Mais c'est étrange, en général ce genre de gros scoop fuite bien avant le tournage
Je penche plutôt pour une fausse mort, un piège tendu pour choper l'Enchanteur. Ça ne serait pas la 1ère fois qu'on voit ça dans PBLV

Mais effectivement le timing laisse songeur puisque c'est plus d'une semaine après le prime.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty15/3/2018, 10:17

JulienP1985 a écrit:
Il semblerait que le personnage de Patrick Nebout va mourir...
L'acteur souhaite apparemment se consacrer à d'autres projets...
Je suis scotché par la nouvelle. Je ne m'y attendais absolument pas.
Voici le lien :
https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/info-telestar-plus-belle-la-vie-l-incroyable-rebondissement-patrick-nebout-jerome-bertin-va-mourir-335660
Patric Nebout va mourir juste après le prime time... J'espère que Nicolas ne s'en sortira pas à nouveau...
Cette nouvelle, assez choquante je trouve, risque de bouleverser les pronostics sur la fin de l'intrigue sur l'Enchanteur...
Je me connectais pour annoncer la nouvellle!!!!!!!!!

Je réagis à vif, mais c'est vraiment n'importe quoi!!!!!! (je changerai d'avis d'ici quelques heures peut-être lol) mais là j'ai l'impression qu'ils bousillent la série!!!!!!!!! surtout que y aura pleins de réactions!!!!! babeth veuve?????? 

Sur mon site de spoiliers j'ai mis que c'était peut-être à cause de l'Enchanteur, mais heureusement il semblerait que l'Enchanteur soit arrêté début avril et la mort de Patrick ne surviendrait que le 12!! Donc on peut espérer que ça n'a rien avoir l'Enchanteur et que Patrick puisse partir avec Nicolas alias l'Enchanteur arrêté!

RIP en avance  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 42 Empty

Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant