Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

PBLV : rediffusion sur Chérie 25 dès le lundi 13 mars à 12h45
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez

Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif

Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 23:38

Kersane a écrit:
Euh... Il est précisé dans le titre que les balises spoiler sont interdites dans ce topic et il n'y a que ça tout au fil du topic... 
Je le précise car en plus autant de balises créent des bugs de mon côté alexxx1978

Ah... moi aussi j'ai eu des bugs. C'était dû aux balises ??? Et ces balises étaient mises dans un fil de conversation commencé sur l'autre topic ("Résumés...") avant la scission effectuée par Shinochaz. Elles sont donc restées.
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 23:38

Ah d'accord ! Je n'avais pas encore lu le topic duquel provenaient ces messages, je pensais donc qu'ils avaient tous été à l'origine écrits ici!

Très bonne idée la scission entre vrais spoilers et simples résumés !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 42
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 23:41

Maïadelsol a écrit:
Kersane a écrit:
Euh... Il est précisé dans le titre que les balises spoiler sont interdites dans ce topic et il n'y a que ça tout au fil du topic... 
Je le précise car en plus autant de balises créent des bugs de mon côté alexxx1978

Ah... moi aussi j'ai eu des bugs. C'était dû aux balises ??? Et ces balises étaient mises dans un fil de conversation commencé sur l'autre topic ("Résumés...") avant la scission effectuée par Shinochaz. Elles sont donc restées.

Je les ai enlevées jap
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 23:45

Oups. Les bugs persistent de mon côté, ils ne devaient donc pas être dûs aux balises Embarassed Embarassed Embarassed

Tout ce travail supplémentaire pour rien Shinochaz... Désolée...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 42

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 23:51

J'ai édité le premier message des sujets fusionnés pour que ça soit plus explicite. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 35

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 09:33

Et du reste, encore un prime?? 
Il y en a déjà un prévu pour Noël ; ça veut dire que Nicolas ne sera pas démasqué demain la veille Sweat

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 10:11

ça y est GROS spoiler qui tombe : Barbara va épouser Elias..le migrant Syrien que Francesco ramène à Marseille.. ;)
mariage d'amuuur, mariage blanc..mystère et boule de gomme..
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 11:03

J'ai cru voir également quelque part qu'Elodie Varlet (Estelle) reprenait les tournages

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 11:19

pau a écrit:
ça y est GROS spoiler qui tombe : Barbara va épouser Elias..le migrant Syrien que Francesco ramène à Marseille.. ;)
affraid affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 11:32

Tony a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui bonne nouvelle! On sent aussi qu'ils surfent sur la nostalgie et qu'ils veulent relancer les audiences! ;)
Oui! J'avais vu sur Twitter que le nouveau producteur serait très à l'écoute des fans, ça change! 

D'un côté c'est une bonne chose de sonder le public, mais de l'autre, si c'est pour amener à des aberrations telles que le retour du couple Barbara/Abdel, ou même Boher/Samia (pour faire plaisir aux Boh'girls?), bof ...
Je suis tout à fait d'accord! jap jap C'est bien d'être à l'écoute mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse c'est à dire le fan service (en l'occurrence je ne veux pas non plus que JP et Samia se remettent ensemble... grrrr ) Mais bon je suis content de revoir Johanna et Xavier.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 11:33

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:
affraid affraid
Je pense que ce sera plus compliqué (et peut-être sinistre..c'est pblv) qu'une simple historiette de mariage d'amuuuur sur fond de mythologie gréco-marseillaise..et au moins c'est pas avec Abdel..mouhahaaaaa kaola :D :D :D content
JulienP1985

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 13:11

Je viens de voir sur Twitter qu'il semblerait qu'en janvier le père biologique de Baptiste débarque, que Gabriel et Thomas seront au cœur de cette intrigue et qu'il semblerait que ça soit l'intrigue "principale" de Janvier...

A prendre avec des pincettes malgré tout, mais la personne qui a dit cela ne s'est jamais trompé...
Pascalou68

Masculin Âge : 54

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 13:36

JulienP1985 a écrit:
Je viens de voir sur Twitter qu'il semblerait qu'en janvier le père biologique de Baptiste débarque, que Gabriel et Thomas seront au cœur de cette intrigue et qu'il semblerait que ça soit l'intrigue "principale" de Janvier...

A prendre avec des pincettes malgré tout, mais la personne qui a dit cela ne s'est jamais trompé...
Je l'ai lu aussi.D'ailleurs,c'est la meme personne qui annonçé la reconciliation entre Samia et JP.
C'est un journaliste qui ecrit la plupart des articles concernant PBLV sur le site Telestar.fr
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 13:57

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

affraid affraid
Je pense que ce sera plus compliqué (et peut-être sinistre..c'est pblv) qu'une simple historiette de mariage d'amuuuur sur fond de mythologie gréco-marseillaise..et au moins c'est pas avec Abdel..mouhahaaaaa kaola :D :D :D content

waaw ça c'est un sacré scoop en effet!

Je ne sais plus quoi en penser; ça ne va pas faire un peu trop un remake de l'histoire entre Guillaume et Jinan? 
Et que devient Francesco dans l'histoire? Apparemment il va vouloir aider ce migrant, mais je ne le vois pas le pousser dans les bras de son ex qu'il aime encore..

Et quoi tout d'un coup ils vont faire de cet Elias un personnage principal ?

Mais oui, au moins ce n'est pas avec Abdel!!  :D

Et tout le foin que la presse a fait avec ce mariage.. pour mieux berner le spectateur?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 14:39

Pascalou68 a écrit:
JulienP1985 a écrit:

Je l'ai lu aussi.D'ailleurs,c'est la meme personne qui annonçé la reconciliation entre Samia et JP.
C'est un journaliste qui ecrit la plupart des articles concernant PBLV sur le site Telestar.fr
Cela serait plausible car il me semble que Laurent Kérusoré avait dit lorsque Christophe Beaugrand disait que Thomas ne servait plus qu'à essayer les verres au fond du bar lol sarcastic que le perso reviendrait dans une intrigue plus conséquente prochainement.
Et Téléstar est plutôt fiable niveau infos.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 14:46

Flora24 a écrit:
pau a écrit:

waaw ça c'est un sacré scoop en effet!

Je ne sais plus quoi en penser; ça ne va pas faire un peu trop un remake de l'histoire entre Guillaume et Jinan? 
Et que devient Francesco dans l'histoire? Apparemment il va vouloir aider ce migrant, mais je ne le vois pas le pousser dans les bras de son ex qu'il aime encore..

Et quoi tout d'un coup ils vont faire de cet Elias un personnage principal ?

Mais oui, au moins ce n'est pas avec Abdel!!  :D

Et tout le foin que la presse a fait avec ce mariage.. pour mieux berner le spectateur?
Oui pour le coup c'est surprenant de la part des auteurs! Après cela ne veut pas dire que ce Elias va devenir un perso principal, regardez Jinan son perso était assez en retrait et a disparu du jour au lendemain en même temps que Guillaume!
choupinette

MessageSujet: le sms pour rupture    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 15:58

jean françois a rompu par un sms d'avec blanche - djawad va envoyer un sms à samia - quel courage ces hommes (sans parler des scénaristes - quelle imagination)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 36

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 18:08

pau a écrit:

Je me doutais d'un truc pareil, il y en a eu plein dans la série...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 18:11

Si Djawad quitte Samia comme ça, je trouverais ça très nul ! Après tout le foin qu'il a fait pour qu'elle quitte son mari, que c'était la femme de sa vie, etc. Ça ne donne pas une bonne image du perso. Samia aura détruit sa famille pour rien...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 19:12

Blonde de Provence a écrit:
Si Djawad quitte Samia comme ça, je trouverais ça très nul ! Après tout le foin qu'il a fait pour qu'elle quitte son mari, que c'était la femme de sa vie, etc. Ça ne donne pas une bonne image du perso. Samia aura détruit sa famille pour rien...

Clairement! Déjà que l'année dernière, la femme de sa vie c'était Maude, puis maintenant Samia..

Mais je pense que les auteurs voulaient avant tout mettre à l'écran une intrigue sur la garde partagée, que même un couple solide peut se séparer; que c'était donc pas par rapport à Djawad ou Ariane, qu'à la limite ça aurait même pu être d'autres personnages..
Mais faire tout ça pour qu'ils se rabibochent déjà dans les prochains mois après tout ce qu'ils ont fait pour nos convaincre que Samia n'aimait plus Jean-Paul, je suis dubitative.. :D  (et j'aime bien ce couple pourtant)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 19:34

Oui c'est du n'importe quoi !

Enfin toute cette intrigue était bof. Je veux dire, c'était pas mal fait dans l'absolu, mais du jour au lendemain Samia qui n'aime plis JP, mouais. Ça donne une mauvaise image de l'amour et du couple.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Happy13

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 21:24

La rumeur concernant Samia et Boher commence à être démentie sur les réseaux
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 21:43

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

]Yep, Xavier que j'aime pas trop d'ailleurs..

Je le déteste aussi. Encore un qui se prend pour le nombril du monde !

Moi pareil, je n'aime pas le perso de Xavier, mais son sourire est tellement craquant ... love  retenez-moi !
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 21:46

Blonde de Provence a écrit:

Ben si David Baïot (qui joue Djawad), soit ils font en sorte que Djawad disparaisse de la circulation (mort là où il est, ou quittant Samia), soit ils le font interpréter par un autre acteur. Pour l'intrigue, je préférerais cette dernière solution, même si je n'aime pas les changements d'acteurs ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]    Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1] - Page 2 Empty

Le topic des VRAIS SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant