Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Placement de produit dans les séries - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Placement de produit dans les séries - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Placement de produit dans les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Trouvez-vous qu'il y a trop de placement de produit dans les épisodes ?
Oui (ça me gêne)
Placement de produit dans les séries - Page 3 Barrev1019%Placement de produit dans les séries - Page 3 Barrev10
 19% [ 6 ]
Non (je ne les remarque même pas)
Placement de produit dans les séries - Page 3 Barrev1081%Placement de produit dans les séries - Page 3 Barrev10
 81% [ 26 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty23/11/2017, 16:18

Tony a écrit:
jozephine a écrit:
Ils vont nous faire des placements de produits avec les achats des cadeaux de Noël !!!
Ah oui, Laurent Kérusoré a dit qu'il y avait plusieurs scènes de placement de produits à venir, pour Thomas!
Sweat
Sonnez hautbois, résonnez pépettes !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty23/11/2017, 16:37

Tony a écrit:
jozephine a écrit:
Ils vont nous faire des placements de produits avec les achats des cadeaux de Noël !!!
Ah oui, Laurent Kérusoré a dit qu'il y avait plusieurs scènes de placement de produits à venir, pour Thomas!


Thomas à Gabriel : "Mais attends mon chéri, avec le lait Devache, Mathis sera assez fort pour jouer panache" Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty23/11/2017, 17:35

Shinochaz a écrit:
Tony a écrit:

Ah oui, Laurent Kérusoré a dit qu'il y avait plusieurs scènes de placement de produits à venir, pour Thomas!


Thomas à Gabriel : "Mais attends mon chéri, avec le lait Devache, Mathis sera assez fort pour jouer panache" Sweat
chat noir et blanc   chat noir et blanc
The Escapist



Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty23/11/2017, 20:11

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty27/11/2017, 21:35

Kersane a écrit:
Paty a écrit:
Tiens, ce soir, à la fin du JT de la 2, un reportage sur les méthodes d'analyse des réactions à la pub, c'était intéressant ! Mais je n'ai pas vu la fin, à 20h30 je passe sur la 3 pour Pblv. Je vais le voir en replay.

Oh ça m'intéresse aussi de le voir! Il faut chercher le replay du JT ou c'est un documentaire indépendant du JT lui-même qui aurait un nom?

Oups, pardon, je n'avais pas vu ton post avant maintenant ... c'est vers la fin du JT lui-même !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty27/11/2017, 21:36

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:

Ah oui, Laurent Kérusoré a dit qu'il y avait plusieurs scènes de placement de produits à venir, pour Thomas!
Sweat
Sonnez hautbois, résonnez pépettes !

:lol: :lol: :lol:  joliiiiii !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty27/11/2017, 21:37

Shinochaz a écrit:
Tony a écrit:

Ah oui, Laurent Kérusoré a dit qu'il y avait plusieurs scènes de placement de produits à venir, pour Thomas!


Thomas à Gabriel : "Mais attends mon chéri, avec le lait Devache, Mathis sera assez fort pour jouer panache" Sweat

Attention, s'ils l'utilisent, n'oublie pas de réclamer des royalties ! :lol:
jozephine

En ligne

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty27/11/2017, 22:53

Pour eux ... c'est un pull !!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty17/5/2018, 23:58

Placement de produit dans les séries - Page 3 Grimal10
Avec un peu de retard, placement du dernier GRIMALDI, Il est grand temps de rallumer les étoiles (2018)

Placement de produit dans les séries - Page 3 9782213709703-001-T

---------------------------------
infos:
- Emelyne Thurier est Directrice de la Diversification Placements de produits - OPS - digital sur PBLV
thurier@telfrance.fr

- Justine Philbert est Responsable Partenariats et Placements de Produits depuis mars 2014
philbert@telfrance.fr

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 9/3/2020, 18:15, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty27/8/2018, 20:16

A l'instar de Xavier et Lydie, Tom lit Proust.
Mais je n'ai pas retrouvé cette édition de Du côté de chez Swann.

Placement de produit dans les séries - Page 3 SlXMWLJ
Admes



Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty27/8/2018, 20:17

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un placement de produit. Je pense justement qu'ils ont fait une fausse couverture pour ne pas promouvoir une existante.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty27/8/2018, 23:01

Admes a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un placement de produit. Je pense justement qu'ils ont fait une fausse couverture pour ne pas promouvoir une existante.

Tu veux dire promouvoir telle ou telle édition (car Proust est dans le domaine public, tout éditeur peut le publier) ? Ils n'ont pourtant pas hésité à nous montrer des collections ou éditions précises, par le passé ...

Et cette couverture m'a intriguée aussi, j'ai cherché ça et là, même dans les livres d'occasion, ce n'est pas une vieille présentation ... J'ai même regardé chez France Loisirs (ils font souvent leur propre couverture), mais rien.


Dernière édition par Paty le 9/9/2018, 14:10, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty9/9/2018, 13:17

Fleury Michon
Placement de produit dans les séries - Page 3 Fleury10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty9/9/2018, 13:34

Pas très green pourtant les cochons de Fleury Michon gazés au CO2 dans des conditions atroces Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty9/9/2018, 14:11

1848 a écrit:
Pas très green pourtant les cochons de Fleury Michon gazés au CO2 dans des conditions atroces Surprised-redface

A moins que ce ne soit pour montrer qu'Emma "se lâche", par réaction au trop de Green ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty9/9/2018, 23:43

Z'avez pas test, c'est green & trendy :
http://socialfood.fr/tendance-salade-jar-fleury-michon/
(environ 4,14 euros Shocked)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty15/9/2018, 13:10

BOSCH

Placement de produit dans les séries - Page 3 Bosch110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty15/9/2018, 13:10

Placement de produit dans les séries - Page 3 Bosch210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty15/9/2018, 17:58

La prod n'a pas l'obligation de me mettre le P en bas à droite de l'écran à chaque placement de produit? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty15/9/2018, 18:02

En début d'épisode seulement je crois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty15/9/2018, 18:18

Je ne l'ai pas remarqué en début d'épi ou alors je n'ai pas fait attention...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty22/9/2018, 22:12

Tony a écrit:
Fleury Michon
Placement de produit dans les séries - Page 3 Fleury10

la Caesar dans l'épisode du 1er août, après l'entretien d'embauche d'Emma

Placement de produit dans les séries - Page 3 41KgXUy
1848



Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty22/9/2018, 22:27

Ses choix de repas trahissent ses sentiments pour César Surprised-redface
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty19/11/2018, 21:18

Ce soir Stan cuisine des steaks surgelés Thiriet 

Placement de produit dans les séries - Page 3 1542658676-thiriet

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 3 Empty

 
Placement de produit dans les séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» ~ Audiences des séries ~
» ~ Audiences des séries ~

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.