Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Placement de produit dans les séries - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Placement de produit dans les séries - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Placement de produit dans les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Trouvez-vous qu'il y a trop de placement de produit dans les épisodes ?
Oui (ça me gêne)
Placement de produit dans les séries - Page 9 Barrev1019%Placement de produit dans les séries - Page 9 Barrev10
 19% [ 6 ]
Non (je ne les remarque même pas)
Placement de produit dans les séries - Page 9 Barrev1081%Placement de produit dans les séries - Page 9 Barrev10
 81% [ 26 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Placement de produit dans les séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 1:56

Que tu crois (bis). En fait le placement de produit ne fonctionne pas, pour l'essentiel, de façon consciente. Ça fait partie de toutes ces astuces d'ingénierie psychologique (comme le placement des produits à tel ou tel endroit dans les supermarchés) pour nous inciter à l'achat.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 8:07

Placement de produit ou pas, consciente ou pas, je ne fais jamais les courses :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Placement de produit dans les séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 12:24

ailebrune a écrit:
Que tu crois (bis). En fait le placement de produit ne fonctionne pas, pour l'essentiel, de façon consciente. Ça fait partie de toutes ces astuces d'ingénierie psychologique (comme le placement des produits à tel ou tel endroit dans les supermarchés) pour nous inciter à l'achat.

Oui, ça c'est cousu de fil blanc ! Et ça peut marcher avec moi : par exemple, lorsque mon compagnon fait la queue à la caisse, je vais jeter un œil au rayon des fringues, qui n'est jamais loin... et parfois... whistle

nausikaa991 a écrit:
Placement de produit ou pas, consciente ou pas, je ne fais jamais les courses :D

C'est sûr qu'avec toi, c'est inutile de se donner du mal ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 12:56

nausikaa991 a écrit:
Placement de produit ou pas, consciente ou pas, je ne fais jamais les courses :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 0:53

Comme Maïa, j'ai l'impression que la pub n'a aucun effet sur moi : je retiens la musique, ou des images, mais je suis incapable de dire quelle est la marque qui les utilise dans sa pub ; pourtant, à voir les sommes que les entreprises lâchent dedans, ces pubs doivent bien être suivies d'effet ! Donc, comme le dit Ailebrune, ça fonctionne sûrement inconsciemment.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Placement de produit dans les séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 1:01

En placement de produits, je me souviens aussi des gros plans sur les mains des perso payant avec le sans contact

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila



Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 17:55

euh c'est une pub, ça ??? le sans contact
xatila



Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 17:55

Je veux dire: ce n'estpas une marque
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 18:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Oui, ça c'est cousu de fil blanc ! Et ça peut marcher avec moi : par exemple, lorsque mon compagnon fait la queue à la caisse, je vais jeter un œil au rayon des fringues, qui n'est jamais loin... et parfois... whistle



C'est sûr qu'avec toi, c'est inutile de se donner du mal ! :lol:


Oui mais je fais d'autres choses : ménage, repassage, cuisine... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Placement de produit dans les séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 18:03

Non vers 2015-2016, la mise en scène insistait bien sur les plans des persos qui payaient sans contact ;)

Et aussi les téléphones portables de je ne sais plus quelle marque (comme quoi ça fonctionne bien :lol: )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Placement de produit dans les séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 21:40

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui mais je fais d'autres choses : ménage, repassage, cuisine... :D

Ah mais je n'en doute pas ! Smile  Pour ma part, en dehors des confitures, c'est la cuisine à laquelle je ne me consacre jamais (sauf pour la nettoyer lorsque mon compagnon a préparé quelque chose... whistle)
Contenu sponsorisé




Placement de produit dans les séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 9 Empty

 
Placement de produit dans les séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.